Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée aux chutes de la cascade [PV Kratos]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Arrivée aux chutes de la cascade [PV Kratos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux chutes de la cascade [PV Kratos]   Arrivée aux chutes de la cascade [PV Kratos] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:31

Son regard se figea sur le ciel, des flocons tombaient, c'était les premieres neiges de l'hiver et il était là pour la voir tomber paisiblement, biêntôt les cheveux du jeune garçon se retrouvèrent couvèrent de neige. Etait ce la présence de Masae qui provoquait cette avalanche de spectacle libérant tout la beauté de la nature? Avant qu'il ne la rencontre il n'avait jamais vécu se genre d'événement, il sourit paisiblement a la jeune fille, son champ de vision pérturber par moment par quelques flocons, ces derniers semblait vouloir les séparer, comme si ils voulaient qu'il ne fasse plus attention qu'a la nature. Mais rien n'y faisait, le jeune homme continuait de la contempler, elle aussi avait les cheveux couvert de flocons, son visage semblait être illuminer par son sourir qui laissait apparaître ses dents blanches, aussi blanches que la neige. UNe épaisse brume accompagnait cette neige, on y voyait plus rien, se leurs donnait l'impréssion d'être seuls au monde, isolé de toute chose, en se moment il ne ressentait qu'une joie immense, il ne comprennait pas, était ce donc..........
Revenir en haut Aller en bas
Masae Lockart

Masae Lockart


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : La Terre
Date d'inscription : 24/09/2006

Arrivée aux chutes de la cascade [PV Kratos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux chutes de la cascade [PV Kratos]   Arrivée aux chutes de la cascade [PV Kratos] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:12

Masae observait la neige tomber si délicatement sur l'herbe, ou alors en gouttelettes sur la cascade, sur leurs cheveux...La jeune fille était plongée dans un univers naturel et magnifique quand elle sentit un regard se poser sur elle. Elle tourna la tête, et observa le visage du jeune homme.
Elle se rapprocha de lui, comme guidée par une force qu'elle ne pouvait expliquer. L'adolescente gardait son regard bleu sur son visage, et lui prit la main aussi délicatement que la neige qui tombait autour d'eux.
Elle n'avait plus comme champ de vision que le visage de Kratos, et la cascade eneigée derrière lui. La jeune fille tendit doucement son visage vers le sien...Et déposa un baiser sur ses lèvres.
Masae se rendit compte de se qu'elle venait de faire, et ses joues s'empourprèrent.


Euh.....Je....Je suis désolée...

Elle sentit quelques de ses mèches tomber dans ses yeux, elle n'osait plus le regarder.



[HJ --> Dézoulée du retard! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Arrivée aux chutes de la cascade [PV Kratos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux chutes de la cascade [PV Kratos]   Arrivée aux chutes de la cascade [PV Kratos] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:45

[Toi? En retard? Noooooooooonnnnnnnn!!! ^^]

On sentait maintenant une légère brise, elle rabattait les flocons de manière a se qu'ils fouettent un peu plus leurs visage, le jeune homme fut parcourut d'un frisson, il se rendit compte qu'il avait froid, cela pouvait se comprendre, debout dans le froid sous la neige avec pour vêtement une chemise et un jean déchirée, mais se sentiment de froid laissa vite place a une intense chaleur qui lui parcourait tous le corps, les lèvres de la jeune fille s'était poser sur les siennes, il fut dabord surpris puis, apercevant que Masae était génée et s'excusait, il lui sortit son habituel sourir et se laissant guidée par son instinct, il la pris dans ses bras. Il avait mis mit du temps, cela faisait longtemps que sa ne lui était pas arrivé, mais il avait enfin défini son sentiment, il aimait la jeune fille, c'était se sentiment qu'il avait ressentit durant le combat, il avait été inhabituellement strésser, il avait eut peur, mais n'avait pas tout de suite compris la raisopn de celle ci, mais maintenant il savait, il savait qu'il avait été plus préocuper de se qui pouvait arrivé a la jeune fille plutôt qu'a lui même. Il approcha sa bouche de l'oreille de la jeune fille et murmura d'une voie qui se voulait douce

"Je...............je t'aime.............!"
Revenir en haut Aller en bas
Masae Lockart

Masae Lockart


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : La Terre
Date d'inscription : 24/09/2006

Arrivée aux chutes de la cascade [PV Kratos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux chutes de la cascade [PV Kratos]   Arrivée aux chutes de la cascade [PV Kratos] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:27

[HJ: ^^]

Masae sentit un frisson la traversée, et c'était loin d'être à cause du froid, lorsque Kratos la prit dans ses bras. Elle posa sa tête sur son épaule, et le sentit près d'elle. Elle sentait à l'interieur d'elle un sentiment si fort...
Elle ne voulait pas que ce moment s'arrête. La jeune fille lui sourit puis elle l'entendit murmurer à son oreille...Masae se pencha vers la sienne:


Je t'aime aussi...

Elle le regarda dans les yeux et se rappella de la première qu'elle avait été charmée par son regard bleu et rouge, et qu'accidentellement, il avait effleuré sa main. Masae le serra contre lui, tendit qu'elle sentit se créer autout d'eux comme un vide. Comme s'il n'y avait plus qu'eux deux...Une idée traversa son esprit, et elle dévoila ses Ailes du Coeur, et lui fit signe de faire de même, tandis qu'elle commencait à s'élever dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Arrivée aux chutes de la cascade [PV Kratos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux chutes de la cascade [PV Kratos]   Arrivée aux chutes de la cascade [PV Kratos] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:31

Le jeune garçon fut rassurer de l'entendre dire se qu'il avait toujour rêver d'entendre, un immense sentiment de joie l'emplit, il se sentait extraordinairement bien, comme jamais il ne s'était sentit, lorsque les mains de Masae s'enlevèrent des siennes et que la jeune fille commençait a s'envoler, le jeune home sortit ses propres ailes de coeurs, elles étient d'un blanc si intense que, avec la neige qui tombait en tempête autour d'eu, on aurait put croire que Kratos l'évitait dans les airs, enporter vers le ciel par une force inconnu, il reprit les mains de Masae dans les siennes, et tout deux s'élevèrent toujour plus haut, ils étaient isoler de tout, du moins ils éprouvaient se sentiments, tous n'était que neige et flocons, le jeune homme sourit a la jeune fille qui sut avait décrocher son coeur (j'ai vu sa dans un film et depuis j'ai toujour eut envie de le sortirent ^^xD), une légère brise leurs caressait le visages, tandit qu'il paraissait tous les deux avoir choisi la couleur blanche pour se revêtir (dsl de finir le post vite fait je doit y aller Razz et oui encore)
Revenir en haut Aller en bas
Masae Lockart

Masae Lockart


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : La Terre
Date d'inscription : 24/09/2006

Arrivée aux chutes de la cascade [PV Kratos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux chutes de la cascade [PV Kratos]   Arrivée aux chutes de la cascade [PV Kratos] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:20

Masae sentait un immense sentiment de joie et d'amour s'emparer d'elle.
Elle était en train de vivre un des plus beaux jours de sa vie, et ne pouvait détacher ses yeux du visage de Kratos.
Elle avait attendu ce moment si longtemps...Elle sentit les mains de jeune homme se raccrocher aux siennes. Masae voulait passer sa vie aux côtés de celui-ci, et esperait ne jamais le quitter.
Lorsqu'ils s'élevèrent, Masae sentit que ses ailes d'un vert forêt profond et lumineux, se teintait de blanc par la neige.
La jeune fille regarda Kratos et lui sourit.
Il avait su décrocher son coeur (xD) et elle se serra dans ses bras, comme se protégée du froid. Tout ses souvenirs avec lui défilaient...Son coeur battait la chamade et elle sentait le vent caresser doucement ses longs cheveux...
A présent, elle savait qu'elle ne pourrait vivre sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Arrivée aux chutes de la cascade [PV Kratos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux chutes de la cascade [PV Kratos]   Arrivée aux chutes de la cascade [PV Kratos] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:07

Ils continuaient de s'élever a travers l'immense univers blanchatres qui semblait s'être créer rien que pour eux, jusqu'ou allaient ils, quand allaient ils s'arrêter? Ni le jeune homme ni la belle jeune fille ne le savait, a vrai dire ils ne s'en souciaient pas du tout, il n'y avait rien a ajouter, personnes n'aurait su trouver les mots, pour la énième fois Kratos restait sans voix, fixant le beau visage de la jeune fille, ses cheveux dansais au rythme du vent entrainer contre son désir, la nature se chargeait de tout, ils se laissaient guider par celle ci, elle n'avait jamais trahïs personne, tout le monde pouvait lui faire confiance. Le vent les avaient emporté assez loin de l'endroit ou ils se trouvaient, bientôt ils purent a nouveau sentir le sol sous leur pieds, pour être plus exacte ils se trouvaient maintenant sur une surface enneiger, on ne distinguait rien, toujour restait se sentiments de solitude, les douces rafales avait du les portés jusqu'au pics de glace des montagnes de Talhïandre, mais pourtant les deux jeune gens ne se lachait pas pour autant aucun d'eux deux n'avait envie d'intérompre l'éternel bonheur qu'ils ressentaient, pourtant enfin le jeune garçon relacha Masae en la tenant toujour par les épaules, il contemplais son visage en souriant, de son regard qui en amusait plus d'un, restant indifférent de toute autre chose, ne sentant même plus le vent glacer qui leur fouettait maintenant doucement leurs deux visages
Revenir en haut Aller en bas
Masae Lockart

Masae Lockart


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : La Terre
Date d'inscription : 24/09/2006

Arrivée aux chutes de la cascade [PV Kratos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux chutes de la cascade [PV Kratos]   Arrivée aux chutes de la cascade [PV Kratos] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:01

L'adolescente sentait son esprit voltiger en dehors de son corps, ne pouvant détacher ses yeux de Kratos. Elle gardait ses bras autour du cou du jeune homme, et ne savait où est-ce que leurs ailes les menait. La neige se déposait silencieusement sur leurs cheveux tandis qu'elle entendait un fin sifflement. Ils étaient arrivés jusqu'aux hauteurs des montagnes de Thalhïandre. Malgré qu'elle sentait un vent glacé caresser ses joues, elle ne sentait pas le froid s'emparer d'elle...Kratos la lacha, mais lui tenait encore les épaules. Elle le regardait alors avec un regard profond et amoureux, un sourire aux lèvres. L'adolescent la regardait tandis que ses joues prenait un légère teinte rose. Les mots n'arrivaient plus à sortir de sa bouche, comme si le froid avait scelé ses lèvres. Elle se sentait folle, heureuse, emplie de joie et d'amour, jusqu'à en pleurer, et esperait que ce moment ne s'arrête jamais, bien qu'il le fallait. La jeune fille le regarda dans les yeux en souriant paisiblement, apprenant par coeur chaque ligne de son visage, qu'elle ne pourrait jamais oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Arrivée aux chutes de la cascade [PV Kratos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux chutes de la cascade [PV Kratos]   Arrivée aux chutes de la cascade [PV Kratos] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:08

(J'ai appris par coeur la pureté de ses formes, parfois je les dess.......^^mdr)Les ailes de coeur des deux jeunes adolescent parraissaient encore plus belles et plus brillantes qu'elles ne l'étaient auparavant, le jeune garçon avait lut quelque chose la dessus, il s'en saurait surement rappeler si il n'était pas comme hypnotiser par la belle Masae, le visage de la jeune fille semblait maintenant graver dans sa mémoire, jamais il ne l'oublierais, pour rien au monde, le destin l'avait amener auprès d'elle et il ne voulait plus la quitter désormais, bien qu'il s'était toujour vu célibataire et solitaire, la rencontre avec cette jeune adolescente avait complètement changer sa façon de voir les chose, et elle avait désormais changer sa vie, il ne serait plus seul désormais même si il s'isolait, ne voudrait voir personne, il verait toujour le doux visage de la jeune fille, quoiqu'il arrive, jamais il ne pourrais se passer d'elle. Il eut un mouvement, hésitant d'abord, puis sûr de lui, il reposa ses lèvres sur celle de la jeune fille, ne serais ce que pour rééprouver le sentiment infini de bonheur qu'il avait éprouver juste avant de sombrer dans le nirvana l'hypnose total^^'


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masae Lockart

Masae Lockart


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : La Terre
Date d'inscription : 24/09/2006

Arrivée aux chutes de la cascade [PV Kratos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux chutes de la cascade [PV Kratos]   Arrivée aux chutes de la cascade [PV Kratos] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:55

[hj: désouléeeeeeeee du retard Kratos-san les profs m'ont bonbarder de contrôles toute la semaine! T.T"]


(mdr ^^) Masae sentait une force et un amour grandiose monter en elle envers le jeune homme en face d'elle...Depuis qu'elle l'avait rencontré, il avait été partout : dans ses pensées, dans ses rêves...Désormais, plus jamais elle ne pourrait plus le quitter. En cet instant elle comprenait qu'il serait le seul et unique garçon de sa vie et que jamais elle ne saurait se séparer de lui. Les deux adolescents gardaient un silence agréable, soutenant leur doux regard envers l'autre. Masae avait tant attendu ce moment...
Elle avait l'impression de rêver, que son esprit vagabonait en dehors de son corps et esperait ne jamais quitter le beau Kratos. Il était apparu dans sa vie, et comme une étincelle, l'avait illuminée. Depuis cette instant, elle était devenue folle de lui, ne pouvant se passer d'observer son visage. Elle était hypnotisée par le regard du garçon lorsqu'il l'embrassa. Elle ressentit le bonheur la combler une nouvelle fois tandis qu'elle caressait doucement le visage de Kratos.
Elle ne pouvait être plus amoureuse qu'elle l'était, et lorsque ce baiser se termina elle le regarda de nouveau, avant de reprendre sa main délicatement. Elle n'avait pas besoin de lui dire qu'elle l'aimait, son regard voulait tout dire. Puis elle commenca à descendre petit à petit avec lui, avant qu'elle ne sente un sol eneigé sous ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Arrivée aux chutes de la cascade [PV Kratos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux chutes de la cascade [PV Kratos]   Arrivée aux chutes de la cascade [PV Kratos] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:13

[hj: je connais^^' d'ailleur toute la semaine qui arrive j'en ais plein et je m'en foue je revise comme un malade^^]

Lorque son baiser se termina il réeprouva le sentiment qu'il avait chercher a ressentir, le jeune garçon se sentait plus heureux que jamais (mieux vaut 3892 fois qu'une^^), la jeune fille qui allait maintenant être pour toujour a ses côtés, du moins il l'éspérais, l'entrainait vers le bas, tous deux ils allaient redescendre toute la montagnes a pieds, juste pour avoir l'impression de fuir, de fuir se monde réel et compliquer, eux deux en avait désormais créer un autre, un autre monde qu'eux seul connaissait, c'était le leur a eux tous seul, ils ne pourraient y aller l'un sans l'autre, leurs amour étaient la clé qui leurs permettraient d'y retourner pour retrouver tous leurs rêves qu'ils avaient désormais en commubns, les soucis ou la tristesse il la laisserais dans la monde réel, pour oublié, ne serais se qu'un instant seulement, tout se qu'il leurs faisaient du mal( faut que je m'arrête j'vais finir par faire de la poésiexD), on entendait que le craquement de la neige sous leurs pas et le souffle du vent qui faisait tomber toujour plus de neige, le jeun homme suivait Masae, leurs cheveux emporter par l'air de la montagne, la main de la jeune fille le tenait, il la suivait, maintenant c'était elle qui allait le guidés dans cette étendue de neige, et elle allait le guider toute sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Masae Lockart

Masae Lockart


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : La Terre
Date d'inscription : 24/09/2006

Arrivée aux chutes de la cascade [PV Kratos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux chutes de la cascade [PV Kratos]   Arrivée aux chutes de la cascade [PV Kratos] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:53

[HJ--> Et voui moi n'aussi ^^]

Dans le regard de Kratos, elle comprit qu'il avait la même pensée qu'elle. Masae sentait une force et un amour se construire entre les deux jeunes personnes. Les endroits qu'ils avaient vu à présent étaient si magnifiques...Aussi splendides que les décors d'un rêve. Et Masae n'y voyait qu'un visage, illuminant ce rêve : ceuli de Kratos, ce beau jeune homme qui resterait à jamais dans son coeur et dans sa mémoire, et elle savait que chaque jour de sa vie, elle ne pourrait supporter ne pas le voir.
Lorsqu'ils posèrent les pieds sur les pentes enneigées d'une des montagnes de Thalaïandre, Masae serra la main de Kratos, un sourire ne pouvant se détacher de ses lèvres, et se mit à courrir entre les arbres. Elle ne savait comment, elle conaissait le chemin, comme si les arbres la guidait. Elle regardait Kratos, et continuait de courrir, pour qu'elle ne meurt pas de froid tandis que ses pieds s'enfoncaient dans la neige blanche et gelée. Le jeune couple courrait alors, comme des esprits libres et vagabonds, unis à jamais.
Soudain, alors qu'elle s'apprêtait à reposer le pied dans la neige, elle tomba d'une falaise eneigée qui avait fait illusion entre la neige et le ciel blanc et brumeux. Elle avait entraînée dans sa chute Kratos, et murmura son nom dans un ton d'inquietude. La jeune fille paniquait car le froid l'avait affaiblie et elle n'arrivait plus à ouvrir ses ailes. Masae se blottit contre Kratos, esperant que lui ai la force de s'envoler, pour qu'ils puissent enfin revenir au pensionnat, ou aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Arrivée aux chutes de la cascade [PV Kratos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux chutes de la cascade [PV Kratos]   Arrivée aux chutes de la cascade [PV Kratos] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:47

[c'est bon je suis relà^^]

La jeune fille entraînait Kratos a travers la forêt en courant aussi vite que possible,le jeune garçon sentait quelque chose se rappocher comme un danger, c'est pas vrai, ils ne pourraient donc jamais rester tranquille plus d'un quart d'heure, mais il était déjà trop tard avant qu'il n'ai eu le temps de réagir, il ne put s'empêcher de laisser échapper un petit cri de surprise lorsqu'il ne sentit plus le sol sous ses pieds, ils tombaient tout les deux, la jeune fille restait cependant acrocher a lui, était ce donc vrai? Ils n'allaient plus se quitter, il aperçut dabord une mine effrayer et paniquer sur le visage de la jeune fille, mais son visage reprit ses couleurs au sourir du garçon, se voulant rassurant. Le jeune homme tenta de sortir ses ailes comme avait essayer de la faire la jeune fille quelque instant plus tôt sans succès, alors il se rendit seulement compte que son dos était geler comme tout son corps d'ailleur, il serra alors la jeune fille contre lui et lui chuchota doucement a l'oreille

"...J'espère que tu me fais confiance....parce qu'il va vraiment le falloir..."

Sans attendre de réponse, il resserra un peu plus le corps gracieux de la jeune fille, pour qu'il arrive a les déplacer tout les deux il fallait qu'il partage une entière confiance l'un dans l'autre, il pris a la main de Masae et la leva en l'air ('fin comme on tombe c'est plutôt vers le sol mais bon....^^'), il levèrent tout les deux l'annulaire et l'index en gardant toujour leur main l'une dans l'autre, il raprocha a nouveau ses lèvres de l'oreille de la jeune fille pour dire doucement

"Pense fort a l'endroit ou tu voudrais te trouver..."


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masae Lockart

Masae Lockart


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : La Terre
Date d'inscription : 24/09/2006

Arrivée aux chutes de la cascade [PV Kratos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux chutes de la cascade [PV Kratos]   Arrivée aux chutes de la cascade [PV Kratos] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:31

Masae tombait en chute libre dans les bras de Kratos. Son sourire l'avait rassurée, mais sa peur restait la même, plus peur pour lui que pour elle. Elle le vit sa rapprocher d'elle et lui chuchoter à l'oreille quelques mots. Elle sourit légèrement, et eut à peine le temps d'hocher la tête qu'il la ressera contre elle. Elle se sentit frissoner, et plus encore quand leurs regards se rencontrèrent. Elle déposa lentement sa tête sur sa tête, puis avec lui, leva la main tandis qu'il lui demandait de penser très fort à un endroit où elle voulait se retrouver...La jeune fille comprit immédiatement ce que Kratos tenait à lui faire faire, et ne se fit pas prier pour s'executer. Elle réflichit un instant, puis pensa de toute ses forces "La verrière...La verrière...". Elle n'avait jamais visiter cet endroit, mais on lui avait beaucoup parler de ce toit vitré en haut du pensionnat...Elle avait rêver d'y faire escapade.
A présent, elle y pensait de toute ses forces, serant la main de Kratos, sachant au même instant que la vie de celui qu'elle aimait de toute son âme perrirait avec elle...Soudain, quelque chose d'étrange se produisit, sa vue devint trouble, elle sentit sa tête tourner, elle ne savait plus où elle se trouvait...Peu à peu le vent glacé qui fouettait son visage se calmait, et tout à coup...Elle se retrouva dans la verrière.
L'adolescente ne s'était jamais téléportée...Et ceci l'avait un peu secouée! ^^


[~> suite à la verrière <~]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée aux chutes de la cascade [PV Kratos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux chutes de la cascade [PV Kratos]   Arrivée aux chutes de la cascade [PV Kratos] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée aux chutes de la cascade [PV Kratos]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'arrivée sans éclat... Bref, mon arrivée, quoi.
» Baignade à la cascade
» Regarde les chutes.....
» au pied de la cascade
» Promenade a coté des chutes [ PV Alya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Cascade-
Sauter vers: