Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion

 

 L'arrivée sans éclat... Bref, mon arrivée, quoi.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taipan

Taipan


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Le Vent! Et pour en mettre, je suis fort!
Date d'inscription : 03/12/2006

L'arrivée sans éclat... Bref, mon arrivée, quoi. Empty
MessageSujet: L'arrivée sans éclat... Bref, mon arrivée, quoi.   L'arrivée sans éclat... Bref, mon arrivée, quoi. Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:08

" Alors c'est ça, Tara?...

Avec un léger chuintement sourd, la lourde porte qui pâraissait être en bois s'était entrouverte légèrement, laissant passer une silhouette mince, les mains dans les poches. Flottant dans les airs, portées par un courant d'air continu, une volumineuse valise en cuir se tenait devant cette silhouette. Avec un léger claquement, les panneaux de bois se refermèrent, et l'éblouissante lumière de l'extérieur s'estompa.

" - Ils ne se sont pas vraiment foulés... Non, "vraiment pas foulés" serait mieux... La décoration est vraiment nulle.

Taipan s'arrêta au milieu du grand Hall et cria à tue-tête :

" - Y'a quelqu'un??????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est comme ça qu'on accueille les nouveaux, ici???
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

L'arrivée sans éclat... Bref, mon arrivée, quoi. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée sans éclat... Bref, mon arrivée, quoi.   L'arrivée sans éclat... Bref, mon arrivée, quoi. Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:57

Enpia était dans le hall, tapie dans l'ombre, comme attendant une nouvelle proie à traquer. Elle préférait les nouveaux, plus tendres et fragiles, ils étaient plus faciles à atteindre par sa malveillance. Elle vit le nouveau entrer, une valise flottant dans les airs devant lui. Après une intense réflexion, Enpia en déduit très astucieusement que ce devait être un élu de l'air, et se félicita de cette trouvaille... extraordinaire!
Elle attendait là, cachée, prête à observer l'entrée du jeune homme à l'académie... Quand il cria, ce qui la fit sursauter.


-Oui! Hé ho, c'est pas la peine de crier comme ça!

Enpia sortit de l'ombre et s'avança vers le jeune homme, un long manteau noir à la capuche relevée sur le dos. Elle le jaugea, de haut en bas, d'un air méprisant. Soudain il lui vint une idée. Il aurait fallu l'approfondir, mais elle aurait pu facilement se débarasser des "indésirables"...
Elle fit donc un effort pour sourir, prit un air qu'elle voulait aimable mais qui en fait ressemblait plus à une grimace qu'à autre chose.


-Excuse-moi... Je suis Enpia, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Taipan

Taipan


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Le Vent! Et pour en mettre, je suis fort!
Date d'inscription : 03/12/2006

L'arrivée sans éclat... Bref, mon arrivée, quoi. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée sans éclat... Bref, mon arrivée, quoi.   L'arrivée sans éclat... Bref, mon arrivée, quoi. Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:46

Taipan se retourna lentement sans retirer les mains de ses poches, presque avec négligence vers la personne qui l’avait abordée, d’une manière un peu brutale, mais il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Actuellement, cette personne semblait avoir changé brusquement de physionomie et semblait sourire. Enfin, si on peut appeler ça un sourire. Plutôt une grimace. Taipan, lui, lui adressa un sourire du coin des lèvres absolument parfait, mais qui sonnait abominablement faux avec l’éclat dédaigneux de ses yeux violets.

« Enchanté Enpia…Je m’appelle Taipan, et j’ai une petit question à te poser…

Il laissa sa phrase en suspens, avant de laisser tomber :

« On t’a déjà dit que tu ne savais vraiment pas sourire ? Et encore, je suis sympa…

Il s’ensuivit un moment de silence assourdissant de profondeur. Le jeune homme haussa un sourcil et lâcha :

« Bon, eh bien, je suppose que non… Bon, ce n’est pas tout ça, mais je n’ai pas que ça à faire, Enpia… Je trouverai bien les chambres tout seul. Allez, à la revoyure !

Et, avec une ultime once de regard moqueur, il tourna les talons et s’avança vers le grand escalier. Taipan n’était pas vraiment méchant, mais il ne pouvait vraiment pas piffer les gens de la trempe de cette Enpia. Par souci du travail bien accompli, il se retourna et lança à la jeune fille :

« Et apprends à t’habiller, ça vaudrait mieux pour toi…

Puis, il commença à gravir les marches de l’escalier, espérant faire une autre rencontre plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

L'arrivée sans éclat... Bref, mon arrivée, quoi. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée sans éclat... Bref, mon arrivée, quoi.   L'arrivée sans éclat... Bref, mon arrivée, quoi. Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:45

Enpia resta un moment interloquée devant l'audace de ce Taipan. C'était incroyable... La provoquer, elle! Mais elle se dit que ce ne devait pas être de sa faute, le pauvre devait avoir une intelligence restreinte pour ne pas remarquer sa propre infériorité. Enpia en arriva presque à l'en plaindre... Enfin, presque. Elle alla donc se planter en bas des escaliers que Taipan était en train de gravir, et lui lança :

-Excuse-moi, mais quand on sait pas parler on se tait! Ca veut rien dire la "revoyure"!

Elle avait pronnoncé ces mots avec un air de mépris, comme si ce qu'elle disait était évident. Bien sûr, sans s'en rendre compte, elle s'enfonçait un peu plus en faisant cette remarque... Mais ça, elle ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

L'arrivée sans éclat... Bref, mon arrivée, quoi. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée sans éclat... Bref, mon arrivée, quoi.   L'arrivée sans éclat... Bref, mon arrivée, quoi. Icon_minitimeMar 5 Déc - 8:44

Hikari entra dans le hall comme a son abitude apres un longue promenade dans tara pour allé se repose un peu et regarde par la fenetre . Mais cette fois ci il y avai Enpia qui a pour abitude de venir dans le hall que pour aceuillir les nouveaux donc il en deduit qu'il y'avait quelqu'un mais il ne vit pas de nouvelle personne dans le hall . Il redraissa son regard et vit un nouveau qui montait les escalier et d'un coup il entendit une remarque venant d'Enpia . Il alla la voir pour voir se qui se passait avec le nouveau :

Salut Enpia !!! sa va ? dsl si je t'est fait peur ( se qui peut arriver quand on arrive a l 'improviste lol ) je ne voulai pas . je pourai savoir se qui se passe pour que tu lui ai balancer comme sa une remarque ?

Hikari regarda en haut de l'escalier le nouveau et dit :

Bienvenu a toi dans tara
Revenir en haut Aller en bas
Taipan

Taipan


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Le Vent! Et pour en mettre, je suis fort!
Date d'inscription : 03/12/2006

L'arrivée sans éclat... Bref, mon arrivée, quoi. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée sans éclat... Bref, mon arrivée, quoi.   L'arrivée sans éclat... Bref, mon arrivée, quoi. Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:06

Taipan s'arrêta tranquillement dans son ascenscion des marches du grand escalier et se retourna à moitié pour considérer Enpia. Eh ben dis donc, il allait s'amuser ici, à ce qu'il paraissait. Il ne daigna pas répondre à la jeune fille et se contenta de se moquer d'elle en riant ouvertement et dédaigneusement. Puis, il s'arrêta une seconde fois en se retournant une nouvelle fois pour considérer le nouveau venu, qui semblait connâitre la jeune fille. Les mais négligemment plantées dans les poches de son jean noir, il lui répondit simplement :

" - Merci. J'ai déjà eu droit à un accueil assez... spécial. Mais merci quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Land

Seth Land


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : quand vous éteignez la lumière, ça fait ?...
Date d'inscription : 27/10/2006

L'arrivée sans éclat... Bref, mon arrivée, quoi. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée sans éclat... Bref, mon arrivée, quoi.   L'arrivée sans éclat... Bref, mon arrivée, quoi. Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:25

Seth se promenait tout tranquillement dans les couloirs de l'académie (comme c'est original), entendant des rumeurs depuis le Hall, il y entra pour y découvrir tout plein de gens qui faisaient la gueule, comme le plus parfait crétin, il se dit sans se douter qu'on l'enverrait chier :

°°Ben ça manque de gaieté ici, alons apporter un peu de joie et de bonheur dans le coeur des gens qui m'entourent"

Gonflé par cette perspective attrayante de faire le Bien, Seth s'approcha tout doucement des têtes d'enterement, et gueula bien haut fort, histoire que tout le monde entende à quel point il en avait la conviction :

"Noyeux Joël à vous, les gens !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://corona-rosarius.darkbb.com
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

L'arrivée sans éclat... Bref, mon arrivée, quoi. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée sans éclat... Bref, mon arrivée, quoi.   L'arrivée sans éclat... Bref, mon arrivée, quoi. Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:10

Enpia orit une figure crispée, comme celle qu'on prend quand on entend une craie crisser sur un tableau... Elle se retourna, et oui, elle avait bien entendu. Quelqu'un venait de lui souhaiter un joyeux Noël. Il n'éxistait rien au monde de plus exécrable...

-Ecoute, toi, le Martien, on t'a pas sonné!

Elle s'assit négligement sur la rambarde du large escalier ; elle avait décidé d'ignorer ce nouveau sous-développé qui venait de faire son entrée... Il ne valait pas la peine qu'elle lui adresse la parole, avec ses rires sans raisons... Il était vraiment étrange.

°°J'm'ennuie...°°
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Seth Land

Seth Land


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : quand vous éteignez la lumière, ça fait ?...
Date d'inscription : 27/10/2006

L'arrivée sans éclat... Bref, mon arrivée, quoi. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée sans éclat... Bref, mon arrivée, quoi.   L'arrivée sans éclat... Bref, mon arrivée, quoi. Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:08

Vexé Seth ? nooon... de toute façon il s'attendait bien à ce qu'Enpia lui gueule dessus, elle aurait pu être une gentille fille si elle avait été gentille, mais elle restait cette farouche petite fille boudeuse. Il décida donc que ce n'était pas la peine qu'il entre dans son jeu de sadico-dépressive, c'était clair, cette fille était complètement en manque d'affection.

"Tu crains du boudin, Enpipi !!"

Il espérait qu'Enpia trouverait la réplique assez nul pour ne pas riposter, il la savait capable de tout, d'après les rumeurs qui couraient, le départ de Sylphide n'était pas vraiment un "accident".
Il se désinteressa donc pour l'instant d'Enpia pour se tourner vers Hikari.


"Hey ! salut Hikari, on se fait des nouveaux copains", dit-il en désignant le nouveau de la tête, à qui il adressa un bref salut. "Bonjour, au fait"
Revenir en haut Aller en bas
http://corona-rosarius.darkbb.com
Yumi Ishimaru

Yumi Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : enfin un coin d'ombre
Date d'inscription : 07/10/2006

L'arrivée sans éclat... Bref, mon arrivée, quoi. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée sans éclat... Bref, mon arrivée, quoi.   L'arrivée sans éclat... Bref, mon arrivée, quoi. Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:40

Yumi apparut derrière Seth..

-mmmm "tu crains du boudin Enpipi.".. c'est très fin seth ..

elle s'avança et fit un pitit coucou à Hikari Dayo, à chaque fois qu'elle le voyait , elle avait mal au ventre. ,elle fit un grand salut à Enpia.. Puis remarqua le nouveau .

-bienvenue à l'académie tara , je suis yumi .. euuuh ..j.. j'espère que tu t'amusera bien ici ..


°°woï ...pas très joyeux ici...°°
Revenir en haut Aller en bas
Taipan

Taipan


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Le Vent! Et pour en mettre, je suis fort!
Date d'inscription : 03/12/2006

L'arrivée sans éclat... Bref, mon arrivée, quoi. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée sans éclat... Bref, mon arrivée, quoi.   L'arrivée sans éclat... Bref, mon arrivée, quoi. Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:42

Taipan secoua négativement la tête en voyant le nouveau venu avec les cheveux gris, qui ne savait pas se coiffer non plus et dont le niveau intellectuel devait être approximativement celui d'une huître. Oh naaaaaan ,pas les huîtres, quand même!! Une moule serait plus approprié. Bon, passons.

" Merci à vous tous pour votre premier accueil! La première impression que vous me donnez est... vraiment très mauvaise. Une Académie d'autiste, j'hallucine... Bon, eh ben c'est pas tout ça, mais je vais vous laisser,p arce que si la connerie est contagieuse, je suis foutu! Au revoir!

Il commençait à tourner les talons en soupirant quand une nouvelle voix se fit entendre, et qui finit par lui souhaiter la bienvenue. Encore un(e) autiste????? Peut-être... Non, sûrement...

" - Merci Yumi, moi c'est Taipan. Quant à m'amuser ici...

Il se retourna brièvement avant de disparaître dans le couloir et lâcha d'une voix traînante :

" C'est pas vraiment gagné...

Avant de disparaître de la vue des autistes, il remarqua quand même que la fille qui venait de lui parler était tout simplement à tomber par terre... Bah, de toute façon, lui et les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Land

Seth Land


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : quand vous éteignez la lumière, ça fait ?...
Date d'inscription : 27/10/2006

L'arrivée sans éclat... Bref, mon arrivée, quoi. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée sans éclat... Bref, mon arrivée, quoi.   L'arrivée sans éclat... Bref, mon arrivée, quoi. Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:07

Face à la réaction froide et complètement déplacée du gentil petit nouveau, Seth se dit que ça ne valait pas la peine de faire semblant d'être heureux et de souhaiter la bienvenue à quelqu’un qui avait l'air de s'en foutre totalement...

"Pas la peine de venir si c'est pour se la jouer cas social. Mais je supposes que tu es du genre "je n'ai besoin de rien ni de personne", alors bravo, parce que pour te faire des amis c'est pas gagné." Il marqua un léger temps de pause, "Et arrange tes cheveux, c'est vraiment ridicule."

En plus de ne pas s'énerver, Seth lui avait même rendu service, il faut dire que le nouveau était très courageux de sortir dehors avec des cheveux comme ça.
Puis, se retournant vers Yumi, il lui dit,


"Toujours partante pour la leçon de vol ?"

Seth lui fit un grand sourire, s'apprêtant à se diriger vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://corona-rosarius.darkbb.com
Yumi Ishimaru

Yumi Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : enfin un coin d'ombre
Date d'inscription : 07/10/2006

L'arrivée sans éclat... Bref, mon arrivée, quoi. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée sans éclat... Bref, mon arrivée, quoi.   L'arrivée sans éclat... Bref, mon arrivée, quoi. Icon_minitimeSam 9 Déc - 10:31

Yumi était toujours à regarder le couloir mais en entendant les paroles de Seth elle se tourna en susaut vers lui

-ah euuh .. oui toujours partante ^^!

Elle courut vers Seth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée sans éclat... Bref, mon arrivée, quoi. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée sans éclat... Bref, mon arrivée, quoi.   L'arrivée sans éclat... Bref, mon arrivée, quoi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée sans éclat... Bref, mon arrivée, quoi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche écossaise (bah quoi ?^^)
» Admire les étoiles (le ciel quoi!) [pv Dorgoth]
» Ne sait pas quoi faire, [pv avec la 1ere fille]
» L'arrivée de Sasuke
» une nouvelle un peu perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Rez de Chaussée] :: Hall de L'Académie-
Sauter vers: