Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ne sait pas quoi faire, [pv avec la 1ere fille]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

Ne sait pas quoi faire, [pv avec la 1ere fille] Empty
MessageSujet: Ne sait pas quoi faire, [pv avec la 1ere fille]   Ne sait pas quoi faire, [pv avec la 1ere fille] Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:54

Drav ne savait pas quoi faire et arriva a la cascade, il se baladait a la recherche d'une occupation, et décida qu'il pourrait s'entrainer a utiliser son don.
-allez je vais m'entrainer ici.
il fit sortir ses ailes et s'envola au dessus de la cascade puis il sauta du haut de la falaise ses ailes oranges éléctrisant, étaient collé autour de lui pour aller plus vite, il mit ses bras en avant et plongea tête la 1ere en piquée, dans l'eau fraiche et creuse de la rivière.
-elle est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Eïrys
Conseiller Divin de la Foudre
Sakura Eïrys


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : tu vois le truc qui bouge et qui fait du bruit là haut ? ça s'appelle un éclair...xD
Date d'inscription : 25/07/2006

Ne sait pas quoi faire, [pv avec la 1ere fille] Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire, [pv avec la 1ere fille]   Ne sait pas quoi faire, [pv avec la 1ere fille] Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:32

Sakura se baladait, longeant la cascade de son habituel pas lent. Ses cheveux roux aux mèches grises attachés en queue de cheval, elle avait l'air vraiment ailleurs, ses yeux gris perdus dans le vague et ayant l'air de fixer l'eau bleue de le cascade. Alors elle fut réveillée par un bruit, et vit un jeune homme sauter du haut de la falaise qui s'imposait face à elle. Ses ailes étaient contre lui, et dégageaient de l'éléctrécité. Un élu de la foudre...Songea Sakura avec un mince sourire. La jeune amnésique le regarda alors plonger dans l'eau, et se décida à parler lorsqu'il émergea de celle-ci.

"Très beau saut..."

Fit-elle avec un grand sourire, évaluant la hauteur de la falaise du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

Ne sait pas quoi faire, [pv avec la 1ere fille] Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire, [pv avec la 1ere fille]   Ne sait pas quoi faire, [pv avec la 1ere fille] Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:44

Drav se retourna et vit une jolie jeune fit lui parler, il rentra ses ailes et sortit de l'eau pour aller la saluer, de son habituel pas trainant il marcha vers elle.
-merci, mais ce n'était pas grand choses, n'importe quel élu aurait pu faire pareil.
il observa le jeune fille et lui dit:
-bonjour, moi c'est Drav Leonas, et vous, vous devez être la conseillère de la foudre, je me trompe ?
il mit ses mains dans ses poches et attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Eïrys
Conseiller Divin de la Foudre
Sakura Eïrys


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : tu vois le truc qui bouge et qui fait du bruit là haut ? ça s'appelle un éclair...xD
Date d'inscription : 25/07/2006

Ne sait pas quoi faire, [pv avec la 1ere fille] Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire, [pv avec la 1ere fille]   Ne sait pas quoi faire, [pv avec la 1ere fille] Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:50

Sakura croisa les bras, le dévisageant un instant, son sourire étant toujours présent sur son visage, et étant de plus en plus ironique. Elle le salua d'un signe de tête, et inclina la tête pour appuyer ses paroles. Avant de répondre, elle se rapprocha du bord de l'eau, examinant la falaise de haut en bas. Tous les élus pouvait le faire ? Et bien Sakura serait probablement la dernière à vouloir sauter de là haut...

"Enchantée de te connaître. Oui je suis bien la conseillère de la Foudre, Sakura Eïrys."

Elle se retourna, et sourit pour accompagner sa présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

Ne sait pas quoi faire, [pv avec la 1ere fille] Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire, [pv avec la 1ere fille]   Ne sait pas quoi faire, [pv avec la 1ere fille] Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:56

Drav suivait chacun des mouvements de la fille et l'examina
°°c'est bien la conseillère de la foudre, elle doit être forte°°
-en fait je na savait pas quoi faire alor je voulais m'amuser.
il redéploya ses ailes et commença a s'envoler là-haut.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Eïrys
Conseiller Divin de la Foudre
Sakura Eïrys


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : tu vois le truc qui bouge et qui fait du bruit là haut ? ça s'appelle un éclair...xD
Date d'inscription : 25/07/2006

Ne sait pas quoi faire, [pv avec la 1ere fille] Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire, [pv avec la 1ere fille]   Ne sait pas quoi faire, [pv avec la 1ere fille] Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:33

Sakura le fixait toujours avec son sourire en coin, gardant les bras croisés. S'amuser ? Si sauter de là haut s'était s'amuser, elle ne s'amuserait pas bien longtemps avec lui...Bref, elle tenta de ne pas regarder la falaise, gardant dans son esprit le bruit fracassant de l'eau contre la roche. Alors elle le regarda s'envoler en haut, et se rendit compte qu'elle devait avoir l'air d'une belle imbécile toute seule au sol...Mais bon, elle n'irait sûrement pas le rejoindre. Et par pure ironie, elle alla s'asseoir sur un rocher non loin, et fourra ses mains dans ses poches...
Revenir en haut Aller en bas
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

Ne sait pas quoi faire, [pv avec la 1ere fille] Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire, [pv avec la 1ere fille]   Ne sait pas quoi faire, [pv avec la 1ere fille] Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:42

°°allez, faut l'impressioner la.°°
il se posa sur la falaise, puis tint son bras gauche et une boule d'éléctricité se créa dans sa main, il relacha son bras et ixa l'eau.
°°allez, près mec.°°
il sauta de la falsaise, comme précédemment et il mit sa main en avant, son élécrticité fendit l'air et lorsque il toucha la suface de l'eau un déluge d'éclairs et d'eau se format.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Eïrys
Conseiller Divin de la Foudre
Sakura Eïrys


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : tu vois le truc qui bouge et qui fait du bruit là haut ? ça s'appelle un éclair...xD
Date d'inscription : 25/07/2006

Ne sait pas quoi faire, [pv avec la 1ere fille] Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire, [pv avec la 1ere fille]   Ne sait pas quoi faire, [pv avec la 1ere fille] Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:55

Sakura restait assise sur son rocher et fixait le jeune homme qui se juchait de nouveau en haut de la falaise. Elle se doutait de ses intentions, plonger une nouvelle fois pour l'impressionner. Alors elle resta sans bouger, le sourire aux lèvres, regardant à présent son nouvel élève qui semblait d'or et déjà savoir utiliser son pouvoir. Bien entendu, ce qu'il faisait était majestueux de vue, mais faible de force. La jeune amnésique le regarda plonger, sa main tendue en avant produisant une boule d'éléctrécité. Alors que sa main touchait l'eau, des faisceaux éléctriques vinrent l'accueillir dans l'eau, tandis qu'un éclair absorbait cette boule d'éléctrécité qu'il avait créé. Sakura se leva, et s'approcha de l'eau lorsqu'il en émergea, les faisceaux ayant disparu.

"Tu sais bien te débrouiller, je dois l'avouer, mais..."

Elle marqua un temps de pause, le regarda quelques secondes avec son habituel sourire, et continua.

"Pour m'impressionner, il n'aurait pas fallu sauter de cette falaise, mais prouver que tu peux produire ton élément avec ton esprit et ton coeur."

Elle inclina la tête, persuadée que des questions de sa pars allait s'en suivre. Sakura savait qu'elle n'était pas totallement claire dans ses propos, mais c'était un peu fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

Ne sait pas quoi faire, [pv avec la 1ere fille] Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire, [pv avec la 1ere fille]   Ne sait pas quoi faire, [pv avec la 1ere fille] Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:00

-Hum attendez.
°°conscience: putain de ton esprit et ton coeur, elle peut pas être plus précise la vieillie.
Drav: ferme ta gu***.
conscience: ho je dis se que je veux.
Drav: non, c'est mon corps.°°
-euh, vous voulez dire quoi par sa, et puis pourquoi vous voulez m'aider je suis si nul que sa, je sais que ceci n'était pas très puissant mais je ne voulait pas que sa m'explose en pleine tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Eïrys
Conseiller Divin de la Foudre
Sakura Eïrys


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : tu vois le truc qui bouge et qui fait du bruit là haut ? ça s'appelle un éclair...xD
Date d'inscription : 25/07/2006

Ne sait pas quoi faire, [pv avec la 1ere fille] Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire, [pv avec la 1ere fille]   Ne sait pas quoi faire, [pv avec la 1ere fille] Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:09

Sakura croisa les bras, ne se gênant pas pour s'asseoir sur la pierre la plus proche. Elle comprennait totallement la réaction de Drav, cependant elle avait eu de très bonnes raisons de lui avoir dit ça. Alors elle sourit, n'ayant pas vraiment apprécié ce qu'il lui avait répondu, mais bon...

"Tu n'es pas nul, et je l'ai pas dis, à ce que je sache...T'aider sera la meilleure manière pour toi d'évoluer, et si tu prend ça à contre coeur, je ne pourrais jamais rien t'enseigner..."

Fit-elle, imitant une moue presque boudeuse, d'où ressortait toute sa gaminerie intérieure. Sakura se reprit alors, le fixant de ses yeux clairs, son sourire ironique sur les lèvres. S'il le prenait si mal, il ne lui était pas difficile de partir, en tout cas, ce que Sakura voulait, c'était simplement donner ce qu'elle savait aux autres, simplement ça...
Revenir en haut Aller en bas
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

Ne sait pas quoi faire, [pv avec la 1ere fille] Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire, [pv avec la 1ere fille]   Ne sait pas quoi faire, [pv avec la 1ere fille] Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:21

Il écoutait les paroles de la conseillère divine, il se demendait pourquoi elle essayait de l'aider, lui, un simple aspirant.
-Et donc, je dois faire quoi en fait, si j'ai bien compris vous voulez que j'y mettes toute ma force.
Il tint son bras gauche et dirigea 2 doigts de son bras vers un assez gros rocher, un gros rayon élécrtique sortit de son bras et toucha le rocher le faisant exploser.
-Et la, c'était mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne sait pas quoi faire, [pv avec la 1ere fille] Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire, [pv avec la 1ere fille]   Ne sait pas quoi faire, [pv avec la 1ere fille] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne sait pas quoi faire, [pv avec la 1ere fille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regarde le lac[pv avec la premier fille]
» Au resto avec une gentille fille.
» A peur... et ne sait pas ou elle est
» Douche écossaise (bah quoi ?^^)
» Admire les étoiles (le ciel quoi!) [pv Dorgoth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Cascade-
Sauter vers: