Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Au resto avec une gentille fille.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

Au resto avec une gentille fille. Empty
MessageSujet: Au resto avec une gentille fille.   Au resto avec une gentille fille. Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:24

Drav était content, c'était la première fois qu'il allait au restaurant avec une fille, ils s'assirent tous les deux a une table et Drav demanda a la vieille dame de leurs donner les cartes de menus.
-alors, tu vas prendre quoi.
il avait dit cela mais au fond de lui il avait une arrire pensée qui le démengeait, mais il ne savait pas quoi.En tout cas il était heureux d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Au resto avec une gentille fille. Empty
MessageSujet: Re: Au resto avec une gentille fille.   Au resto avec une gentille fille. Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:31

°°beurk y a de la viande partout...°°
-Je sais pas... j'ai pas très faim... je vais simplement prendre une salade, des frites, des petits pois, de la glace, un gateau au chocolat, une tarte aux pommes, et... c'est tout!
En effet, elle mangeait peu par rapport à son habitude, ce qui ne l'empêchait pas d'avoir une taille très fine.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

Au resto avec une gentille fille. Empty
MessageSujet: Re: Au resto avec une gentille fille.   Au resto avec une gentille fille. Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:37

Drav ouvrait les yeux en grands tellement il était ébahi, encore si elle aurait dit qu'ele mangeait il n'aurait rien fait mais elle avait dis qu'elle n'avait pas faim et elle prend pas mal de trucs quand même ^^.
-non, moi je vais prendre un bol de nouille et une mousse au chocolat, et apportez nous du nutella.( j'adore)
serveur:-oui monsieur
le serveur apporta le tout et Drav commença a manger des nouiiles et questionna Enpia.
-et sinon, les cours sont difficiles a l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Au resto avec une gentille fille. Empty
MessageSujet: Re: Au resto avec une gentille fille.   Au resto avec une gentille fille. Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:41

Enpia était gourmande, mais n'avait vraiment pas faim. Alors quand la table fut remplie à ras bords de nourriture, elle se mit en tête de ne manger qu'une bouchée de chaque plat. Elle n'avait pas l'intention de payer, et elle n'avait pas oublié son côté diabolique Twisted Evil ...
-Les cours? Je sais pas... en fait j'y ai jamais assisté. C'est peut être pour ça que je contrôle pas trop mon don...
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

Au resto avec une gentille fille. Empty
MessageSujet: Re: Au resto avec une gentille fille.   Au resto avec une gentille fille. Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:46

-ha ha ha.
il riait en avalant son bol de nouilles, il aimait bien les gens qui ne savait pas trop se qu'il faisait ni quoi répondre.
-moi je sais pas si je vais y aller aux cours, bon au faite va falloir que je paye, je vais demander, l'addition vas y mange c'est cadeau.
il prit une cuillère de mousse au chocolat et une tartine de nutella.
-et sinon t'a beaucoup d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Au resto avec une gentille fille. Empty
MessageSujet: Re: Au resto avec une gentille fille.   Au resto avec une gentille fille. Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:57

-Des amis?
Elle ne put retenir un petit rire. Elle avait de rares amis, tout aussis dérangés qu'elle pour la plupart.
-Ici, quelques uns. Il y a Funuki, Hikari bien sûr, mon frère si je peux le considérer comme un ami... Et c'est tout.
Elle avait tout d'un coup honte de n'avoir pas beaucoup d'amis, elle aurait voulu paraître un peu plus sociable devant lui.
-Et toi, tu connais des gens ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

Au resto avec une gentille fille. Empty
MessageSujet: Re: Au resto avec une gentille fille.   Au resto avec une gentille fille. Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:02

-bin non en fait, comme je viens d'arriver a part toi je n'ai rencontré personne, mais je pense que je m'en ferais.
il finit sa tartine et continua de manger sa mousse au chocolat, et il regardait toujours Enpia, on aurait dit que ses beaux yeux noirs ^^ transperçaient la jeune fille.
°°c'est bizarre je ressens une drôle de sensation, quesque qu'il m'arrive.°°
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Au resto avec une gentille fille. Empty
MessageSujet: Re: Au resto avec une gentille fille.   Au resto avec une gentille fille. Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:06

Délaissant tous ses plats à peine entamés, elle s'attaqua au nutella, en prenant avec son doigt qu'elle mettait à la bouche. Personne ne lui avait jamais appris les bonnes manières, et pour elle il était naturel de se baver sur la main ainsi.
Puis, en levant les yeux, elle vit qu'il la fixait bizarrement. Sans s'arrêter de manger, elle dit:
-Ca va? T'as l'air bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

Au resto avec une gentille fille. Empty
MessageSujet: Re: Au resto avec une gentille fille.   Au resto avec une gentille fille. Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:09

-hein ? euh non rien c'est les nouilles qui me font cet effet.
°°ho le mensonge, j'en sais rien moi de ce qui m'arrive.°°
il la regardait manger son nutella avec amusement et repris un peu de mousse au chocolat, maintenant que tout était payé il fallait bien y manger ^^
-on dirait que tu adores le nutella, moi aussi, tout se qui es au chocolat j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Au resto avec une gentille fille. Empty
MessageSujet: Re: Au resto avec une gentille fille.   Au resto avec une gentille fille. Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:13

-Non non non... je n'adore pas le nutella, je l'adule... je ne vis que pour ça, c'est ma raison de vivre, mon but étant de manger mon poids en nutella en une seule fois et sans vomir, en trois minutes [beu pourquoi y a pas choupette, y a qu'elle qui peut comprendre...].
°°Merde j'ai un peu exagéré là... Il va me prendre pour une boulimique... Je ferais bien de changer de sujet°°
-Alors comme ça, les nouilles te rendent shooté?
°°J'ai rien de plus intelligent à dire moi...?°°
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

Au resto avec une gentille fille. Empty
MessageSujet: Re: Au resto avec une gentille fille.   Au resto avec une gentille fille. Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:20

-non non c'est pas sa, c'est juste que yavait beaucoup d'épices et 'est tellement bon.
°°sa y est elle me prend pour un shouté, enfin au moins elle me prendra pas pour autre chose, mais je sais toujours po se que j'ai.°°
il prit une part de tarte et la fourra dans sa ouche en essayant de trouver un sujet de discussion tout en essayant de savoir ce qui lui arrivait.
-et sinon...euh, tu^sais faire quoi avec ton don et tes ailes sont de quelles couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Au resto avec une gentille fille. Empty
MessageSujet: Re: Au resto avec une gentille fille.   Au resto avec une gentille fille. Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:27

-Mes ailes sont noires il me semble. Enfin c'est ce qu'on m'a dit... Mais comme je sais pas contrôler mon don, je l'utilise pas. La dernière fois j'ai fait 324 morts et 2 blessés alors que je voulais simplement assombrir un peu le soleil.
Elle réfléchit un instant. Maintenant il allait la prendre pour une catastrophe ambulante.
-Mais c'est pas de ma faute, qui aurait cru qu'un singe savait si bien voler???
°°J'en ai peut être un peu trop dit...°°
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

Au resto avec une gentille fille. Empty
MessageSujet: Re: Au resto avec une gentille fille.   Au resto avec une gentille fille. Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:32

-ha ha ha, j'aime bien les histoires comme sa, moi un jour j'ai fais exploser une lampe de chevet jte dis pas l'engueulade, j'ai aussi fais hérrisser des cheveux sur la tête et plein d'autres trucks.
il aimait bien cette fille, avec elle il oubliait tous ses malheurs et il rigolait souvent grâce a sa compagnie.
-moi mes ailles elles sont rouges orangés un peu mais plus orange que rouge c'est a cause du jaune éléctrique ^^.
il finit de manger et posa sa cuillère.
-iouf, moi j'ai plus faim.
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Au resto avec une gentille fille. Empty
MessageSujet: Re: Au resto avec une gentille fille.   Au resto avec une gentille fille. Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:37

-Déjà plus faim? Je peux finir le nutella alors?
Et sans attendre de réponse, elle attira le pot vers elle et continua à manger comme si elle n'avait rien avalé depuis des jours. Elle avait du nutella, alors la vie était belle.
Comme quoi...*Il en faut peu pour être heureux...*
-*Il faut se contenter du nécessaire...*
Inconsciemment elle avait chanté ça à voix haute, c'était une chanson culte pour elle, même si elle n'était pas du tout d'accord, car elle attachait beaucoup d'importance au superflu.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

Au resto avec une gentille fille. Empty
MessageSujet: Re: Au resto avec une gentille fille.   Au resto avec une gentille fille. Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:41

-oui, comme tu dis, hé hé.
il ne savait plus quoi dire et ne faisait que la regarder manger goulument son pot de nutella, elle avait vraiment l'air d'aimer sa.
°°je ne vois pas comment on peut mieux aimer une chose quelle°°
il ne savait que dire, il continuait de regarder sa beauté infini se perdre dans le clair de lune.(waa la métaphore, fo ke jla note)
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Au resto avec une gentille fille. Empty
MessageSujet: Re: Au resto avec une gentille fille.   Au resto avec une gentille fille. Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:49

Ayant fini de manger son nutella, elle s'affala littéralement sur sa chaise. Elle avait trop mangé, mais elle en était satisfaite. Pourtant une douce mélancolie s'empara d'elle, comme à chaque fois qu'elle voyait un pot de nutella vide.
Puis elle releva le tête vers lui. Il avait de magnifiques yeux noirs, comme elle avait toujours rêvé d'en avoir. Ce genre d'yeux dans lesquels on a l'impression qu'on va tomber si on les regarde trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

Au resto avec une gentille fille. Empty
MessageSujet: Re: Au resto avec une gentille fille.   Au resto avec une gentille fille. Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:54

voyant qu'elle avait fini son pot de nutella, il la regardait tomber sur sa chaise, telle une feuille morte.
-alors, tu veux allez ou maintenant ?
la question était partie toute seule comme si il l'avait toujours posée.
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Au resto avec une gentille fille. Empty
MessageSujet: Re: Au resto avec une gentille fille.   Au resto avec une gentille fille. Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:56

-Je sais pas... On n'a qu'à faire un tour... dans la forêt, ça te va?

[pas moi qui fait le topik:P ]
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

Au resto avec une gentille fille. Empty
MessageSujet: Re: Au resto avec une gentille fille.   Au resto avec une gentille fille. Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:00

-oui sa me va.
(ok)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au resto avec une gentille fille. Empty
MessageSujet: Re: Au resto avec une gentille fille.   Au resto avec une gentille fille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au resto avec une gentille fille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regarde le lac[pv avec la premier fille]
» Ne sait pas quoi faire, [pv avec la 1ere fille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Restaurant-Hôtel-
Sauter vers: