Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion

 

 regarde le lac[pv avec la premier fille]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeo Otori

Takeo Otori


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre.les deux doigts dans la prise
Date d'inscription : 17/10/2006

regarde le lac[pv avec la premier fille] Empty
MessageSujet: regarde le lac[pv avec la premier fille]   regarde le lac[pv avec la premier fille] Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:14

takeo arriva au lac et il s'assit sur un roché contemplant les remou du lac causer par la cascade
°°pffffff j'ai vraiment rien a faire °°
il repensait au combat entre lui et namy
°°j'aurait du ganger pas fair un matche nul °°
puis il fit aparaitre une petit boule d'électricité au creux de sa main
°°c'est marent ce machin°°
puis takeo regarda dans le vide ne pensen a rien
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide Du Souffle

Sylphide Du Souffle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : le vent
Date d'inscription : 28/09/2006

regarde le lac[pv avec la premier fille] Empty
MessageSujet: regarde le lac[pv avec la premier fille]   regarde le lac[pv avec la premier fille] Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:07

Sylphide se promenait, et elle aperçue Takeo. Elle se souvint qu'il était arrivé à Tara il n'y a pas très longtemps et s'approcha pour faire connaissance

Bonjour! Moi c'est Sylphide, disciple de l'air. Tu t'apelles Takeo, non? J'espère que je ne te dérange pas, tu avais l'air plongé dans tes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Otori

Takeo Otori


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre.les deux doigts dans la prise
Date d'inscription : 17/10/2006

regarde le lac[pv avec la premier fille] Empty
MessageSujet: Re: regarde le lac[pv avec la premier fille]   regarde le lac[pv avec la premier fille] Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:11

-hein?ha oui je m'appelle takeo disiple de la foudre nantu ne me derange pas mais je sais pas quoi fair donc je reve
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide Du Souffle

Sylphide Du Souffle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : le vent
Date d'inscription : 28/09/2006

regarde le lac[pv avec la premier fille] Empty
MessageSujet: regarde le lac[pv avec la premier fille]   regarde le lac[pv avec la premier fille] Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:13

C'est bien de s'asseoir et de rêver, je le fais souvent, on se laisse bercer par ses pensées.....Sinon, pourquoi es ce que tu es venu à Tara? tu t'es rendu compte assez vite que tu était un disciplpe de la foudre?
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Otori

Takeo Otori


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre.les deux doigts dans la prise
Date d'inscription : 17/10/2006

regarde le lac[pv avec la premier fille] Empty
MessageSujet: Re: regarde le lac[pv avec la premier fille]   regarde le lac[pv avec la premier fille] Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:19

°°ha la question piege..°°
-je suis venue a tara car tout ma famille est morte d'une maladie etrange et que mon vilage ma rejeter a cause de sa et por mon don je sais pas quand je suis arriver a tara il s'est developer tout seule
takeo regardait le lac d'un oeuil trist
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide Du Souffle

Sylphide Du Souffle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : le vent
Date d'inscription : 28/09/2006

regarde le lac[pv avec la premier fille] Empty
MessageSujet: regarde le lac[pv avec la premier fille]   regarde le lac[pv avec la premier fille] Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:27

Tu sais, moi aussi je suis venu parce que j'ai perdu ma famille, et mon don s'est aussi développé à Tara. Je suis désolé de t'avoir blessée, je ne connaissait pas ton histoire.puis elle essaya de changer de sujet parce que celui là était très mal choisit. Tu as fait un duel contre une disciple de la terre, non? je crois en avoir entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Otori

Takeo Otori


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre.les deux doigts dans la prise
Date d'inscription : 17/10/2006

regarde le lac[pv avec la premier fille] Empty
MessageSujet: Re: regarde le lac[pv avec la premier fille]   regarde le lac[pv avec la premier fille] Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:31

°°encore pire comme sujet°°
-oui j'ai fait un combat contre un disiple de la terre nommée namy .et c'est pas grave tu ne ma pas vrement blessée. tu le controle bien ton pouvoire?
il genera une petit boule d'electricitée au creux de sa main et cette fois il la fit tourner
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide Du Souffle

Sylphide Du Souffle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : le vent
Date d'inscription : 28/09/2006

regarde le lac[pv avec la premier fille] Empty
MessageSujet: regarde le lac[pv avec la premier fille]   regarde le lac[pv avec la premier fille] Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:43

Oui, enfin je le contrôle mieux. Je me dépense peut êter un peu trop quand je l'utilise mais maintenant, j'arrive à le contrôler. Et même à ouvrir mes ailes, mais en même temps, voler c'est un peu mon élément. Quand je suis arrivée à Tara, je le contrôlais, pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Otori

Takeo Otori


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre.les deux doigts dans la prise
Date d'inscription : 17/10/2006

regarde le lac[pv avec la premier fille] Empty
MessageSujet: Re: regarde le lac[pv avec la premier fille]   regarde le lac[pv avec la premier fille] Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:56

il eu un petit rire
-moi je ne savait pas me servire de mes aile puit quand on ma montrer c'est parti tout seul comme si j'avais fait ca tout ma vie et pour le pouvoire je me d'ebrouille
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide Du Souffle

Sylphide Du Souffle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : le vent
Date d'inscription : 28/09/2006

regarde le lac[pv avec la premier fille] Empty
MessageSujet: regarde le lac[pv avec la premier fille]   regarde le lac[pv avec la premier fille] Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:17

Sylphide le regarda, et il avait eut l'air contrarié quand elle lui avait parlé de son duel avec Namy.

Comment s'est passé ton duel? tu t'en est sortit comment? Vivant à ce que je vois mais sinon,...
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Otori

Takeo Otori


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre.les deux doigts dans la prise
Date d'inscription : 17/10/2006

regarde le lac[pv avec la premier fille] Empty
MessageSujet: Re: regarde le lac[pv avec la premier fille]   regarde le lac[pv avec la premier fille] Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:06

-bah pour tout dire il y a eu matche nul mais a la fin j'etait completement en lembeau héhé
il eu un rire sans joie
-le combat avait ete feroce mais elle avait l'aventage terre contre foudre sa le fait pas puisque la terre est un isolan mais je lui est quand meme fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide Du Souffle

Sylphide Du Souffle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : le vent
Date d'inscription : 28/09/2006

regarde le lac[pv avec la premier fille] Empty
MessageSujet: regarde le lac[pv avec la premier fille]   regarde le lac[pv avec la premier fille] Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:47

La terre est isolante mais les métaux sont conducteurs, donc l'avantage, ça dépend comment elle utilisait. voyant qu'il faisait la moue mais non je rigole, je sais pas qui avait l'avantage mais s'il y a eut match nul, c'est pas comme si t'avais perdu. Mais si tu veux une revanche, fais un duel contre moi et tu va gagner. Non, je rigolais aussi, ne fais pas de duel contre moi, je veux pas me battre contre toi. MAis sinon, la vie est belle à part tout ça, non?
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Otori

Takeo Otori


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre.les deux doigts dans la prise
Date d'inscription : 17/10/2006

regarde le lac[pv avec la premier fille] Empty
MessageSujet: Re: regarde le lac[pv avec la premier fille]   regarde le lac[pv avec la premier fille] Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:01

-oui tu a raison et moi non plus je ne veux pas me batre contre toi mais je voudrai avoir une petite demonstration de tes pouvoire sans paretre indiscret
il regarda le lac en attandant la reponsse de Sylphide
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide Du Souffle

Sylphide Du Souffle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : le vent
Date d'inscription : 28/09/2006

regarde le lac[pv avec la premier fille] Empty
MessageSujet: regarde le lac[pv avec la premier fille]   regarde le lac[pv avec la premier fille] Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:06

Sylphide ne se le fit pas répêter deux fois. Elle pensa à ce qu'elle avait fait à Krom, et décida de le refaire: Takeo se retrouva alors prisonnier dans les airs, dans un étau de vent. Il se débatti un moment, puis elle relacha son étreinte et le laissa reprendre son souffle.

Alors, tu trouves ça comment?
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Otori

Takeo Otori


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre.les deux doigts dans la prise
Date d'inscription : 17/10/2006

regarde le lac[pv avec la premier fille] Empty
MessageSujet: Re: regarde le lac[pv avec la premier fille]   regarde le lac[pv avec la premier fille] Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:39

-bien ....
puis takeo reprit son soufle et il se rassit sur le rocher qu'il venait de quiter a l'instant
°°elle est forte..°°
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide Du Souffle

Sylphide Du Souffle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : le vent
Date d'inscription : 28/09/2006

regarde le lac[pv avec la premier fille] Empty
MessageSujet: regarde le lac[pv avec la premier fille]   regarde le lac[pv avec la premier fille] Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:28

Merci c'est gentil mais me prend pas pour ce que je suis pas, je fais des truc assez fort mais je m'épuise vite.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Otori

Takeo Otori


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre.les deux doigts dans la prise
Date d'inscription : 17/10/2006

regarde le lac[pv avec la premier fille] Empty
MessageSujet: Re: regarde le lac[pv avec la premier fille]   regarde le lac[pv avec la premier fille] Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:17

-a bon?moi justement j'essaye de ne pas me fatiguer meme si mes attaques ne sont pas tres fortes le but d'un combat est le gagner pas de faire l'attaque la plus puissante possible..
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide Du Souffle

Sylphide Du Souffle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : le vent
Date d'inscription : 28/09/2006

regarde le lac[pv avec la premier fille] Empty
MessageSujet: regarde le lac[pv avec la premier fille]   regarde le lac[pv avec la premier fille] Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:36

Non, cest pas ce que e voulais dire. En général, je fais des attaques forte mais je m'épuise vite, mais je fais pas exprès. Bon, désolé c'est pas qe je veuille plus te parler mais je crois que je vais revenir dans Tara, même si j'aime bien le vent frais il commence à faire froid. Allez bonne soirée.

Et elle se dirigea vers l'académie après que Takeo lui ai dit au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regarde le lac[pv avec la premier fille] Empty
MessageSujet: Re: regarde le lac[pv avec la premier fille]   regarde le lac[pv avec la premier fille] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regarde le lac[pv avec la premier fille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au resto avec une gentille fille.
» Ne sait pas quoi faire, [pv avec la 1ere fille]
» Gambade joyeusement [Premier arrivé, premier servit!]
» Regarde
» Regarde les chutes.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Cascade :: Le Lac Grondant-
Sauter vers: