Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Gambade joyeusement [Premier arrivé, premier servit!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léa Solst

Léa Solst


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Ce que le Soleil nous apporte
Date d'inscription : 25/01/2007

Gambade joyeusement [Premier arrivé, premier servit!] Empty
MessageSujet: Gambade joyeusement [Premier arrivé, premier servit!]   Gambade joyeusement [Premier arrivé, premier servit!] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 3:55

Léa entra dans la biblitohèque de Tara er resta quelques instant dans l'entrée, le souffle coupé. Depuis le hall, elle n'avait pas vue de salle aussi grande. La bibliothèque, en plus, avait des milliers de rayons qui parcourait la longueur de la grande salle. Elle s'avanca dans un d'eux et commenca a chercher des livres, effleurant chaque couverture du bout des doigt. Pourvu qu'elle trouve un livre qui l'aiderrait a se renforcer! Elle parcoura une des longue rangée au complet, mais ne trouva rien. Elle soupira, et tourna pour rentrer dans l'autre rangée, mais elle fonca dans quelqu'un a la place...
Revenir en haut Aller en bas
http://el-spir.forumactif.com
Shoji Mashiro

Shoji Mashiro


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Gambade joyeusement [Premier arrivé, premier servit!] Empty
MessageSujet: Re: Gambade joyeusement [Premier arrivé, premier servit!]   Gambade joyeusement [Premier arrivé, premier servit!] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:54

[Putin j'ai beuger !!!!!!!!! Loool j'arriver plus a posté !! Lol bon je reprend !]

Shoji n'était jamais allez dans une bibliothèque aussi grande, il en était impréssionné. Au plus grand étonnement, Shoji était un passionné de livre, il adorait se perdre dans les bibliothèque a découvrir des livres que personne n'avait eu l'idée de chercher. Bref en gros il aimait Lire !! ^^
En farfouillant les recoins de cette bibliothèque, Shoji avait réussit a découvrir un livre étrange sur le passé de certains élèves de Tara, un livre pour le moins intéréssant... Plongé dans sa lecture il avança machinalement vers une place libre.
Dans un tournant entre deux ranger Shoji se prit quelqu'un en pleine face et tombit le livre sur la tete...


"Et là c'est le moment de dire que je suis a fond Dans le livre ! ^^"

Il se mit a rire tout seul, et retira le livre de dessus sa tete, il se releva et vit une jeune fille :

"ça va, je ne t'ai pas fait mal au moins ? je suis pas doué moi des fois !! ^^ vraiment désolé ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Léa Solst

Léa Solst


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Ce que le Soleil nous apporte
Date d'inscription : 25/01/2007

Gambade joyeusement [Premier arrivé, premier servit!] Empty
MessageSujet: Re: Gambade joyeusement [Premier arrivé, premier servit!]   Gambade joyeusement [Premier arrivé, premier servit!] Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:39

Léa se releva en se frottant vigoureusement le popotin. Elle cligna des yeux et dit au jeune homme qui lui avait rentré dedans :

-No-non ça va bien ^^.

Elle remarqua qu'il tennait un livre et lui demanda :

-Ton livre, c'est interressant?

Puis, sans attendre sa réponse, ses yeux s'aggrendire et elle sauta sur une étagère. Elle prit ubn livre et sourit comme si elle avait découvert la huitième merveille du monde... Elle se retourna soudainement vers le jeune garcon et pensa :

*Il doit me prendre pour une folle...*
Revenir en haut Aller en bas
http://el-spir.forumactif.com
Shoji Mashiro

Shoji Mashiro


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Gambade joyeusement [Premier arrivé, premier servit!] Empty
MessageSujet: Re: Gambade joyeusement [Premier arrivé, premier servit!]   Gambade joyeusement [Premier arrivé, premier servit!] Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:18

Shoji sourit et regarda la couverture du livre

"euh oui il est bien ^^ Mais euh..."


A peine avait il eu le temps de finir sa phrase que la jeune fille bondit sur une étagere

°°Je pensais etre un grand fana de livre, mais je vois que y'a mieux que moi ^^°°

Il regarda la jeune fille qui s'était passionné pour un livre, son comportement était amusant, il voulut s'approché quand elle se mit a le fixer. Il fit un sourire et s'approcha de l'étagere où elle était

"Et ton livre a toi il est bien ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gambade joyeusement [Premier arrivé, premier servit!] Empty
MessageSujet: Re: Gambade joyeusement [Premier arrivé, premier servit!]   Gambade joyeusement [Premier arrivé, premier servit!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gambade joyeusement [Premier arrivé, premier servit!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Premier Etage] :: Bibliothèque-
Sauter vers: