Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Regarde les chutes.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanö Hitsue

Hanö Hitsue


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : ce qui tombe du ciel alors que les esprits sont énervés...
Date d'inscription : 17/02/2007

Regarde les chutes..... Empty
MessageSujet: Regarde les chutes.....   Regarde les chutes..... Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:38

Il arriva se promenait dans un coin perdu et entendit le bruit de l'eau.....Il frisona à ce bruit mais s'approcha. Il vit une grande cascade d'eau dévaler et fut malgré sa crainte de l'eau émerveillé par cet élément.

*.*


il s'assit contre un arbre regardant cette eau clair tomber et claquer sur les roches végétales, puis sentit la présence de quelqun
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Regarde les chutes..... Empty
MessageSujet: Re: Regarde les chutes.....   Regarde les chutes..... Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:43

Michiyo s'avanca lentement dans la pénombre de la foret pour atterir sur le haut de la cascade, son endroit fétiche, étant disciple de l'eau. Il y avait un jeune homme assis, contanplant le magnifique paysage de thailiandre. Elle s'approcha, mais n'osa pas parler sur le coup, peur de ne le dérangeait dans sa contanplation. Mais finalement elle s'approcha un peu plus et lui parla.

"C'est magnifique n'est-ce pas ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Hanö Hitsue

Hanö Hitsue


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : ce qui tombe du ciel alors que les esprits sont énervés...
Date d'inscription : 17/02/2007

Regarde les chutes..... Empty
MessageSujet: Re: Regarde les chutes.....   Regarde les chutes..... Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:47

Il sursauta en voyant la jeune fille resentant encore ses vibrations dans les main puis se contrôla. Qui était-ce ? Il la regarda puis acquiesca en esquissant un sourire.

oui ^^


puis il regarda encore l'eau couler sans y toucher. Il était au bord et observait le fond.Il regarda son reflet dans l'eau puis se retourna vers la jeune fille et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Regarde les chutes..... Empty
MessageSujet: Re: Regarde les chutes.....   Regarde les chutes..... Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:01

Michiyo resta là un petit moment sans rien dire... Elle voulait dire quelque chose au jeune homme... Mais quoi ? La mémoire de poisson de michi avait fait son retour XD Elle réffléchie pendant une bonne dizaine de minutes avant de s'en souvenir ! Elle devait se présenter ! XD Puis elle remarqua qu'il posseder une aura semblable à celle de Takeo... Il était donc de la foudre...

O° Rah... Pourquoi je n'arrete pas de rencontrer des gars de la foudre et jamais de fille ?! C'est pas possible ça -_-°O

"Ah heu... Oh faite ! ^^ Je m'appelle Michiyo Izuki Disciple de l'eau ! Hum... Dis moi... Tu es nouveau non ? Ta tête ne me reviens pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Hanö Hitsue

Hanö Hitsue


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : ce qui tombe du ciel alors que les esprits sont énervés...
Date d'inscription : 17/02/2007

Regarde les chutes..... Empty
MessageSujet: Re: Regarde les chutes.....   Regarde les chutes..... Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:07

Il lui sourit tout en se contrôlant puis lui répondit

oui je suis arrivé aujourdui et je visite un peu......moi je suis Hanö Hitsue.....disciple de la foudre.


**de l'eau OO"""**

il lui sourit puis détourna les yeux vers le sol

**........>< je suis mal.......**

puis il la regarda et esquissa un sourire. Elle avait l'air plutot gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde les chutes..... Empty
MessageSujet: Re: Regarde les chutes.....   Regarde les chutes..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde les chutes.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Cascade-
Sauter vers: