Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion

 

 Admire les étoiles (le ciel quoi!) [pv Dorgoth]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Admire les étoiles (le ciel quoi!) [pv Dorgoth] Empty
MessageSujet: Admire les étoiles (le ciel quoi!) [pv Dorgoth]   Admire les étoiles (le ciel quoi!) [pv Dorgoth] Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:14

Il était environ 22 heures quand Mathilde monta dans la verrière. Elle voulait admirer les étoiles avant d'aller se coucher. Elle était vêtue d'un habituel jeans et d'un sweat kaki. Elle serra ses bras autour d'elle pour se réchauffer un peu et s'approcha du mur de verre. Dehors, le spectacle était magnifique. Les étoiles brillaient parmis le ciel d'un beau bleu presque violet. Elle s'adossa au mur et se laissa glisser jusqu'au sol où elle s'assit. Elle n'eut plus qu'a lever la tête pour voir le ciel à travers le plafond vitré. Elle resta ainsi quelques minutes en laissant vagabonder ses pensées.

*Ah la la que c'est beau. Et ici personne ne peut maîtriser cette beauté. Tant mieux!*

Ses grands yeux bleus se détournèrent quand elle entendit la porte grincer.

*Ah! Tiens! Quelqu'un que je connais!*

En effet, Dorgoth, à qui elle avait presque ( j'ai dit presque) sauvé la vie venait d'entrer dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Admire les étoiles (le ciel quoi!) [pv Dorgoth] Empty
MessageSujet: Re: Admire les étoiles (le ciel quoi!) [pv Dorgoth]   Admire les étoiles (le ciel quoi!) [pv Dorgoth] Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:40

Dorgoth qui était venu, lui aussi, admirer les étoiles, se stoppa net en apperçevant la jeune fille, sa fine sihouette se découpait dans le ciel étoilé. Il s'approcha lui aussi de la grande vitre et observa le ciel, ses yeux se perdant dans l'imensité, il prit une expression triste en observant l'infini et il libéra les émotions emprisonnées en lui, les laissa filtrer a traver son coeur, sa peur, sa tristesse, sa joie, puis il se tourna vers la jeune fille avec un sourire contrit

"Je sais que je me répète mais je te remerçie de m'avoir aidé. Je ne sais pas quoi te donner pour te remercier."
"
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Admire les étoiles (le ciel quoi!) [pv Dorgoth] Empty
MessageSujet: Re: Admire les étoiles (le ciel quoi!) [pv Dorgoth]   Admire les étoiles (le ciel quoi!) [pv Dorgoth] Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:34

Mathilde sourit et se redressa puis répondit à Dorgoth:

Tu sais, c'est plus Natsumi que tu dois remercier. Sans elle, tu ne serais peut être pas là!

Ses yeux se dirigèrent vers le ciel et elle fit remarquer:

C'est beau, hein?

Elle regarda Dorgoth qui regardait les étoiles. Il faisait au moins une tête de plus qu'elle qui n'était pas très grande pour son âge. Elle questionna:

En fait, tu as quel âge?

Elle regarda de nouveau la splendeur de la nuit en attendant la réponse de Dorgoth.
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Admire les étoiles (le ciel quoi!) [pv Dorgoth] Empty
MessageSujet: Re: Admire les étoiles (le ciel quoi!) [pv Dorgoth]   Admire les étoiles (le ciel quoi!) [pv Dorgoth] Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:30

Dorgoth eut un demi sourir et se tourna vers mathilde

"L'age a t-il vraiment une importance?"

Puis il fit quelques pas dans la salle tout en continuant d'observer le ciel

"Enfin si tu y tiens je dois avoir vers les 15 ans"

Puis il s'étira, et sembla réfléchir un instant

"Tu voulais savoir çe qui m'est arrvé avant de venir içi? Non? C'est d'accord, mais...ça peut parraitre idiot...je dois etre sur que je puissa avoir confiance en toi...quelque chose qui me prouve que je peut me confier à toi...tu comprend?"

Tout en prononçant ces paroles il s'était approchée de son amie et avait planté son regard dans le sien, esperant qu'elle comprenne
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Admire les étoiles (le ciel quoi!) [pv Dorgoth] Empty
MessageSujet: Re: Admire les étoiles (le ciel quoi!) [pv Dorgoth]   Admire les étoiles (le ciel quoi!) [pv Dorgoth] Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:21

Mathilde planta elle aussi ses yeux dans ceux de Dorgoth et répondit, les yeux brillants de malice:

Tu as ma parole, mais je suppose que ce n'est pas suffisant. Demande moi ce que tu veux qui puissent te prouver mon honnété et te prouver que tu peux avoir confiance en moi, tu l'auras!

Mathilde ne cillait pas. Son regard plongea encore plus dans celui de son ami.

*Il cache quelque chose d'important, je suis prête à le parier!*

Elle ne déccrocha pas son regard et attendit que Dorgoth baisse les yeux, vaincu par son regard plein de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Admire les étoiles (le ciel quoi!) [pv Dorgoth] Empty
MessageSujet: Re: Admire les étoiles (le ciel quoi!) [pv Dorgoth]   Admire les étoiles (le ciel quoi!) [pv Dorgoth] Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:46

Dorgoth sourit, contrairement à çe qu'il aurait cru il était extrêmement calme et son coeur battait a un rythme régulier

"Ce que je veut? très bien, alors je veut..."


Il avança vers la jeune fille la surplombant de toute sa hauteur, son regard plus brulant que jamais

"Je veut ça"

Et il posa ses lèvres sur celles de Mathilde, tout en lbérant son pouvoir, il lui prit ensuite les mains et tenta de faire passer un peu de son énergie dans celles-ci
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Admire les étoiles (le ciel quoi!) [pv Dorgoth] Empty
MessageSujet: Re: Admire les étoiles (le ciel quoi!) [pv Dorgoth]   Admire les étoiles (le ciel quoi!) [pv Dorgoth] Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:22

Mathilde fut d'abord particulièrement surprise par la réaction de Dorgoth. Mais elle n'en laissa rien paraître si ce n'est que l'éclat de malice qui pétillait dans ses yeux s'accentua énormément. Alors elle libéra tout son pouvoir et une longue tige de marguerite poussa autour de ses bras, s'entrelaçant autour de leurs mains. Soudain, elle sentit une vague de chaleur envahir son coeur et comprit que son ami délivrait lui aussi son pouvoir.

*Alors là, j'te bas un éléphant en quelques minutes!*

Elle se sentait maintenant invincible.
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Admire les étoiles (le ciel quoi!) [pv Dorgoth] Empty
MessageSujet: Re: Admire les étoiles (le ciel quoi!) [pv Dorgoth]   Admire les étoiles (le ciel quoi!) [pv Dorgoth] Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:34

Dorgoth sentit monter en lui une force irrésistible provenant de leurs mains jointes et de leurs lèvres, une chose étrange, un mélange de lave et de pétales, de cendres et de pollen...de feu et de terre, cette énergie sortit soudain de son être sous la forme d'une longue flamme aux reflets émeraudes pour aller s'enfoncer dans le sol entre eux. Le garçon aurait voulu regader mais il ne voulait surtout pas rompre le contact de sa bouche avec celle de mathilde de peur que çe magnifique lien se brise. Mais quand la tension de çe pouvoir fut trop forte Dorgoth se dégagea et enlaça la jeune fille la serrant juste assez pour ne pas lui faire mal, la tension disparut petit à petit, il lui murmura alors à l'oreille

"Tu peut maintenant considérer...que ma vie t'appartient, et que tant que je vivrais je ferais tout pour te protéger"

Entre leurs pieds, la ou le pouvoir s'éait enfonçé, le sol s'était fissuré, laissant apparaitre une rose aux pétales semblables à des flammèches avaient l'air de dégager une aura chaude et envoutante
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Admire les étoiles (le ciel quoi!) [pv Dorgoth] Empty
MessageSujet: Re: Admire les étoiles (le ciel quoi!) [pv Dorgoth]   Admire les étoiles (le ciel quoi!) [pv Dorgoth] Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:04

Mathilde de nouveau surprise par l'étreinte de Dorgoth écarquilla légèrement les yeux. Puis, tout doucement, elle enlaça elle aussi Dorgoth.

*Je déteste tout ce qui touche à l'amour, mais là j'avoue que c'est agréable.*

Un petit sourire éclaira son visage. Elle posa doucement sa tête sur l'épaule de Dorgoth et ils restèrent ainsi quelques minutes. Gentiment, elle se dégagea de l'étreinte de Dorgoth, lui attrapa la main, et le tira vers le mur où elle s'adossa. Un instant, elle entrevit la jolie rose qui avait poussé et sourit en son fort intèrieur. Elle dit clairement, comme elle avait l'habitude, tout ce qu'elle pensait:

Moi je t'aime Dorgoth!

Elle l'embrassa de nouveau, mais l'instant fut moins magique. Elle recula, le regarda la tête légèrement penchée sur le coté très longtemps. Elle avait l'habitude de fixer les gens avec un air de défi mais là, ses yeux exprimaient une tendresse infinie. Enfin elle questionna:

Alors, la cause de ton état quand tu es arrivé, c'est...?
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Admire les étoiles (le ciel quoi!) [pv Dorgoth] Empty
MessageSujet: Re: Admire les étoiles (le ciel quoi!) [pv Dorgoth]   Admire les étoiles (le ciel quoi!) [pv Dorgoth] Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:27

Dorgoth rit, de bonheur et d'étonnement, la jeune fille avaitl'art d'aller droit au but. Il marcha vers le milieu de la salle puis se retourna

"Je suis né dans un petit village du nord de Tara, tellement isolé qu'il avait même pris un cetain retard technologiquement...et intelectuellement,...ah oui...et mes parents m'ont adopté...il n'arêtaient pas de dire que je ne servais a rien et qu'ils auraient dû me tuer...il me faisaient travailler sans cesse. Je n'avais pas d'amis, préferant étudier ou méditer plutôt que de jouer avec eux. J'ai donc été beaucoup martyrisé, j'ai donc grandi dans la crainte de la bête traquée toukour sur mes gardes, d'autant plus que je n'étais pas d'une constitution exeptionelle à l'époque. Ce n'est qu'à l'age de mes 12 ans que j'ai découvert l'existence de Bhaal"

Il s'arrêta un instant cherchant ses mots

"Il...il est apparu comme ça d'un coup, nousa vons fait conaissance, il était sympahique au début puis il a commençé à faire des chose contre ma volontée...des choses malsaines pour la plupart..., Quand je l'ai emprisonné avant que mon esprit se ferme à lui il ma révélé mes origines"

Il se mit à trembler légèrement

"Je...je suis le fils d'une sainte...et d'un démon..."

Emporté dans son réçit il reprit

"Mais un jour Bhaal ressugit. Il prit possesion de mon corp et trancha la gorge d'un garçon qui voulait me buter. Quand je reprit mon enveloppe corporelle, m'arperçevant de çe qu'il avait fait, je m'enfuis de mon village emportant à la hate quelques provisions. C'est grâce a lui si je suis encore en vie. C'est lui qui m'a montré le chemin jusqu'à l'académie...je le hais...même si en même temps je ne peut pas me passer de lui. Il tente de plus en plus de ressurgir tout çes temps-ci...je le contient avec peine"

Il regarda mathilde dans les yeux

"Il va bientôt réaparaître"
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Admire les étoiles (le ciel quoi!) [pv Dorgoth] Empty
MessageSujet: Re: Admire les étoiles (le ciel quoi!) [pv Dorgoth]   Admire les étoiles (le ciel quoi!) [pv Dorgoth] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:59

Mathilde recula légèrement aux dernières paroles de Dorgoth. Elle ne tenait pas vraiment à se retrouver en compagnie de ce démon dont parlait Dorgoth. Mais comprenant que le danger n'était pas immédiat, elle se rapprocha de lui.

* Le pauvre...*

Puis elle regarda longtemps Dorgoth. Elle ne savait pas quoi dire. Elle voulait le réconforter, mais ne savait pas trop quoi dire. Alors simplement, elle prit sa main et la serra fort dans la sienne, lui laissant comprendre que par ce simple geste, elle était de tout son coeur avec lui. Elle s'assit le dos au mur, entraînant Dorgoth avec elle. Cet instant était nostalique, un peu triste. Elle décida de rompre le silence et dit:

Même si elle n'est pas très...gai, ton histoire est passionnante. Beaucoup plus que la mienne!

Elle eut un petit sourire en coin, se souvenant de toutes ces fois où elle avait campé avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Admire les étoiles (le ciel quoi!) [pv Dorgoth] Empty
MessageSujet: Re: Admire les étoiles (le ciel quoi!) [pv Dorgoth]   Admire les étoiles (le ciel quoi!) [pv Dorgoth] Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:21

Dorgoth accepta la main de la jeune fille heureux qu'elle ne l'ait pas prit pour un monstre...il l'aurait d'ailleurs comprit.

Dorgoth qui ne conaissait pas vraiment le concept de "vie normale interrogea la jeune fille


"Raconte quand même, d'u tu viens, enfin je veut dire quelle région de Tara?"

HJ: Héé oui dorgoth ne connait pas la terre!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Admire les étoiles (le ciel quoi!) [pv Dorgoth] Empty
MessageSujet: Re: Admire les étoiles (le ciel quoi!) [pv Dorgoth]   Admire les étoiles (le ciel quoi!) [pv Dorgoth] Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:32

Mathilde regarda Dorgoth. Alors comme ça, il voulait savoir d'où elle venait. Elle prit une grande inspiration pour raconter son histoire pourtant peu passionnante:

Ben moi... j'habitais pas dans Tara avant. J'habitais dans le "vrai" monde...Je trainais qu'avec des garçons et passait mon temps à faire n'importe quoi. Je me souviens, une fois, j'avais fuguer pour aller camper avec eux, je n'avais que 10 ans. Je ne maîtrisais pas mon pouvoir, et cela, que je puissa agir sur la terre, les amuser. Je me prenais toujours pour la chefe, puisque comme j'étais la seule fille, je leur disais que j'étais exeptionnelle et ils me croyaient!

Elle pencha la tête sur le coté et ne put s'empécher de rire, d'un rire franche mais léger.

Tous les adultes me détestaient. Ils disaient que je menais mes amis à faire des bêtises. J'avoue, je n'étais pas très disciplinée. Mes pouvoirs agissaient parfois contre ma volonté et les adultes, qui n'étaient pas au courant, me prenaient vraiment pour un diablotin. Mes parents, mon père maîtrise l'eau et ma mère l'air, recevaient pleins de reproches. Par rapport à moi. Ils ont décidés de me donner l'occasion de maîtriser mes pouvoirs en allant ici, à Tara. Alors, ils ont déménagés. Ils ont dit à tout le monde qu'ils allaient en Amérique. Seul mon meilleur ami, Arthur, était au courant. Mais je lui fait confiance, il ne dira rien! Et c'est comme ça que je suis arrivée ici...Voilà, et tout ça, c'est moi.

Elle regarda de nouveau Dorgoth, espérant déceler ses pensées. Mais elle attendit une réponse quelquonque de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Admire les étoiles (le ciel quoi!) [pv Dorgoth] Empty
MessageSujet: Re: Admire les étoiles (le ciel quoi!) [pv Dorgoth]   Admire les étoiles (le ciel quoi!) [pv Dorgoth] Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:04

Dorgoth fronça les sourçils quand il entendit mathilde parler du "vrai monde"...quel vrai monde? Tara C'ETAIT le monde. Il ne comprenait pas.

"Tu...tu veut dire qu'il existe autre chose que Tara..?"

Cela lui paraissait incroyable et pourtant...cela expliquait certaines choses
Sans laisser le temps à la jeune fille de répondre il la prit par les épaules.


"Raconte moi! A quoi ressemblent les gens la bas? Comment c'est? Il y aussi des arbres? un ciel?"

Voyant que la jeune fille était submergée par toutes ces questions il stoppa son interrogatoire et sourit

"Excuse moi...c'est juste que...c'est si incroyable pour moi...je croyais qu'il n'y avait rien en dehors de Tara..."

Puis une idée germa dans son esprit

"Tu...pourra m'y emmener?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Admire les étoiles (le ciel quoi!) [pv Dorgoth] Empty
MessageSujet: Re: Admire les étoiles (le ciel quoi!) [pv Dorgoth]   Admire les étoiles (le ciel quoi!) [pv Dorgoth] Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:44

Mathilde ne savait plus quoi dire. Dorgoth ne savait pas qu'il y avait un autre monde. Elle refléchit et répondit posément:

Dans ce monde, les gens sont comme nous. Exactment pareils. Sauf qu'ils ne maitrisent rien...

Elle fut surprise quand il lui demanda de l'y emmener. Elle répondit avec un peu de regrets dans la voix:

Je suis désolée...le passage entre les deux "mondes" est très dangereux... Sinon, je verrai encore mes amis! Une fois que t'es à Tara en général t'en ressort plus...

Se sentant un peu coupable, elle ne put s'empécher de lacher un petit "pardon" timide. A son souvenir, c'était le premier pardon qu'elle adressait à quelqu'un. C'était un éloge pour Dorgoth.
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Admire les étoiles (le ciel quoi!) [pv Dorgoth] Empty
MessageSujet: Re: Admire les étoiles (le ciel quoi!) [pv Dorgoth]   Admire les étoiles (le ciel quoi!) [pv Dorgoth] Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:02

Dorgoth, même s'il était déçu, ne s'en désola pas, après tout rien ne le racrochais à la Terre, et tout çe qu'il aimais, c'etait d'ailleurs peu de choses il faut l'avouer, se trouvais içi.

"T'en fais pas je pourrais m'en passer, tu n'as pas à t'excuser"

Il regarda furtivement l'heure, il était 11h passée

*Bah quelle importance, rien ne pourra gâcher çe moment, pas même le temps*

"Tu...tu les revois de temps en temps?"

Il inspira profondément, ce sujet lui étais difficile

"Tes...parents"
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Admire les étoiles (le ciel quoi!) [pv Dorgoth] Empty
MessageSujet: Re: Admire les étoiles (le ciel quoi!) [pv Dorgoth]   Admire les étoiles (le ciel quoi!) [pv Dorgoth] Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:53

Mathilde répondit à Dorgoth qui apparement n'avait pas tout compris. Mais elle ne lui en voulait pas du tout.

Oui bien sûr! Ils sont venus avec moi à Tara puisqu'eux aussi sont des élus. Pas de la terre c'est sûr mais de quelque chose quand même!

Puis elle baissa tristement la tête et reprit:

Non moi, ce qui me manque le plus, cceux sont mes amis. Ici ls gens sont géniaux mais on oublie jamais un ami!

Elle repensa à la joyeuse bande qu'ils avaient formés elle et ses amis. Puis en ayant assez de parler d'elle, elle dévia totallement le sujet d'une petite voix laissant comprendre à Dorgoth qu'il n'était pas obligé de répondre:

Et ce...démon...qui te possède, il peut revenir quand il veut?
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Admire les étoiles (le ciel quoi!) [pv Dorgoth] Empty
MessageSujet: Re: Admire les étoiles (le ciel quoi!) [pv Dorgoth]   Admire les étoiles (le ciel quoi!) [pv Dorgoth] Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:49

Dorgoth réfléchit un instant

"Non...seulement s'il trouve une faille dans mon esprit, de la haine, ou de la peur, enfin çe genre de choses. D'habitude il est plus présent...mais la je ne le sent plus lutter c'est comme si tu l'avais...repoussé. Tu est décidément une personne précieuse..."

Il la reprit dans ses bras, et ils s'embrassèrent de nouveau. Leur étreinte sembla durer une éternitée, pour Dorgoth en tout cas



HJ: je tiens a préciser que ce topic se passe AVANT l'apparition de Bhaal dans la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Admire les étoiles (le ciel quoi!) [pv Dorgoth] Empty
MessageSujet: Re: Admire les étoiles (le ciel quoi!) [pv Dorgoth]   Admire les étoiles (le ciel quoi!) [pv Dorgoth] Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:15

Mathilde se laissa serrée par Dorgoth. POur le moment, elle n'avait rien à craindre. Puis, elle jeta un regard distrait sur sa montre et constata qu'il était minuit passé.

*Le temps passe trop vite ici!*

Elle proposa:

Il se fait tard, on pourrait se retrouver demain? En ville par exemple!

Elle n'avait pas encore tout visité à Tara.
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Admire les étoiles (le ciel quoi!) [pv Dorgoth] Empty
MessageSujet: Re: Admire les étoiles (le ciel quoi!) [pv Dorgoth]   Admire les étoiles (le ciel quoi!) [pv Dorgoth] Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:56

Dorgoth sourit, elle avait raison il commençait à sentir les symptômes de la fatigue l'envahir. Il dessera son étreinte

"C'est d'accord, à demain alors..."

Il déposa un dernier baiser sur se lèvres et s'enfonça dans les dédales de l'Académie, en directon de sa chambre. Tout en marchant il pensait

Bhaal s'est calmé mais jusqu'à quand? S'il faisait du mal à Mathilde il ne s'en remettrais pas. Il ne devrais pas sortir de son enveloppe spirituelle. Mais Dorgoth savait pertinemment qu'il ressurgirais un jour ou l'autre...la question était...quand?. Quand soudain une voix retentit dans sa tête , c'était comme si on l'avait plongé dans un bain glaçé


"Plus tôt que tu ne le pense"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admire les étoiles (le ciel quoi!) [pv Dorgoth] Empty
MessageSujet: Re: Admire les étoiles (le ciel quoi!) [pv Dorgoth]   Admire les étoiles (le ciel quoi!) [pv Dorgoth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admire les étoiles (le ciel quoi!) [pv Dorgoth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admire les étoiles [pv Michiyo et Mystie]
» Un ciel nocturne illuminé par la lueur des étoiles [PV]
» Mathilde et Dorgoth [pv Dorgoth]
» Admire le paysage sur un toie [pv Michiyo]
» Dorgoth Thorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Donjon] :: La Verrière-
Sauter vers: