Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mathilde et Dorgoth [pv Dorgoth]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Mathilde et Dorgoth [pv Dorgoth] Empty
MessageSujet: Mathilde et Dorgoth [pv Dorgoth]   Mathilde et Dorgoth [pv Dorgoth] Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:53

Ce matin, Mathilde se réveilla de bonheur. Elle choisit ses vêtements avec soin et opta finalement pour un jeans, ses converses noires habituelles et un pull blanc à capuche. Elle tenta d'aranger ses cheveux mais ses mèches rebelles l'en empéchait. Finalement, elle se fit une sorte de chignon qui ressemblait beaucoup à une choucroute. Elle se mit une paires de boucles d'oreilles. Enfin, elle enfila sa veste en jeans et descendit dans le hall. Elle traversa au pas de course, sortit de l'enceinte du batiment et se dirigea vers le café. Elle entra, commanda un café et s'assit à une table. Elle méditait, tourant et retournant dans sa tête un solution pour le dire à Dorgoth. Elle regarda vers la porte pour voir si Dorgoth arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Mathilde et Dorgoth [pv Dorgoth] Empty
MessageSujet: Re: Mathilde et Dorgoth [pv Dorgoth]   Mathilde et Dorgoth [pv Dorgoth] Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:15

Dorgoth marchait rapidemen dans les rues de la ville, Mathilde lui avait fixé un rendez-vous la veille mais il était en retard de quelques minutes, il s'était réveillé trop tard, n'ayant pas dormi la nuit dernière. Son épée tapait contre son dos de manière désagréable depuis qu'il avait cassé la lanière du bas, il faudrait qu'il la répare au plus vite. Finalement il apperçut le café ou la jeune Elue de la terre lui avait fixé rendez-vous. Pressant encore le pas il arriva en façe du batiment et l'appercut l'attendant à une table. Il entra, s'avança vers la table et s'assit après l'avoir rapidement embrassée par dessus la table.

"Salut! Désolé d'être en retard..."
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Mathilde et Dorgoth [pv Dorgoth] Empty
MessageSujet: Re: Mathilde et Dorgoth [pv Dorgoth]   Mathilde et Dorgoth [pv Dorgoth] Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:21

Mathilde sourit, incertaine, quand Dorgoth arriva. Elle se tordait les mains sous la table. Elle devait lui dire. Mais elle préféra commencer par:

Tu vas bien?

* Rooooh je suis vraiment une mauviette!*

Alors elle inspira une grande bouffée d'air et articula le plus rapidement possible, comme quand elle avale un médicament pas bon:

Bon, je t'ai demandé de venir parce que...en fait c'est assez compliqué. Voilà, mes parents sont retournés dans l'autre monde...sur la Terre. Cela doit faire un mois.

Elle souffla et essuya rapidement une larme:

Et...ils ont fait un accident. Les statistiques indiquent que ma mère devrait mourir dans une semaine. Et mon père est déjà mort!

Elle fit un effort pour ne pas éclater en sanglot mais grimaça, comme si sa douleur était extèrieure.

Ma mère...tien à me voir avant...l'heure fatale! Je dois retourner là bas...et le trajet est dangereux pour quelqu'un qui a trop peu d'expèrience...comme moi!


Elle avait repris sont assurance habituelle et se félicita de cacher si bien ses sentiments. Mais elle baissa les yeux en finissant d'une petite voix:

Et il est possible que je ne revienne...jamais!

Mais comme pour se montrer à elle même les cotés positifs, elle reprit:

Mais...si tout se passe bien, je ne devrais pas apsser plus de quelques heures là bas. Le temps de faire mes adieux à...bref! Et de revoir un peu mes amis, si j'en ai la possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Mathilde et Dorgoth [pv Dorgoth] Empty
MessageSujet: Re: Mathilde et Dorgoth [pv Dorgoth]   Mathilde et Dorgoth [pv Dorgoth] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:26

Dorgoth l'écoutait avec attention,ne laissant paraître aucune émotion, craignant de voir Mathilde, il la laissat finir puis réfléchit à ce qu'il allait répondre, il ne savait pas vraiment quoi dire.

"Tu...tu veut que je vienne avec toi?"


Dès qu'il eut prononçé ces mots son coeur s'emballa, visiter la terre! Cette idée le tourmentait depuis que l'élue de la terre lui en avait parlé et il s'offrait enfin une occasion de visiter ce lieu inconnu de lui. Les questions se bousculèrent dans sa tête mais il se retint de les poser qu'and il se rappela le motif du voyage. Cela ne l'empêcha pas d'attendre la réponse de son amie avec impatience, celle-ci se reflétant même dans ses yeux.


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Mathilde et Dorgoth [pv Dorgoth] Empty
MessageSujet: Re: Mathilde et Dorgoth [pv Dorgoth]   Mathilde et Dorgoth [pv Dorgoth] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:21

A la question de Dorgoth, les yeux de Mathilde s'agrandirent, ayant maintenant une grande ressemblance avec ceux des chat. Elle regarda Dorgoth avec méfiance. Elle se demandait s'il était suicidaire et explosa:

Mais t'es dingue? Je viens de t'expliquer que le transfert et dangereux pour quelqu'un sans expèrience en la matière!

Elle s'était levée et avait posé ses mains sur la table, les bras tendus. Elle soupira, desespérée, et se rassit. Elle était calmée et reprit, essayant de maitriser ses émotions:

Ecoute, tu ne peux pas venir... sinon, il y a des chances que toi aussi tu ne reviennes jamais.

Malgré sa tristesse et son inquiétude, un sourire se dessina sur ses lèvres, et les yeux dans le vague elle finit:

Ou alors avec un bras en moins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathilde et Dorgoth [pv Dorgoth] Empty
MessageSujet: Re: Mathilde et Dorgoth [pv Dorgoth]   Mathilde et Dorgoth [pv Dorgoth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathilde et Dorgoth [pv Dorgoth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Terre :: Le café-
Sauter vers: