Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 au pied de la cascade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leia Talvace

Leia Talvace


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : eau
Date d'inscription : 03/11/2006

au pied de la cascade Empty
MessageSujet: au pied de la cascade   au pied de la cascade Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:38

Un bruissement de vêtements, un changement de position, accompagné du son de l'eau tombant en une immense cascade.
Leia se remit bien droite, les jambes détendues sur le rocher situé au pied de la cascade où elle s'était assise un moment auparavant.
Elle avait découvert cet endroit, il y a peu de temps en se promenant et depuis, la jeune fille aimait beaucoup se retrouver ici, sentant l'air frais et humide à cause de la cascade et parce qu'elle se retrouvait dans son élément qui était l'eau.
Leia était assise sur ce rocher depuis maintenant 1/2 heure. Elle avait passé son temps à réfléchir à propos de ses origines, mais à chaque fois qu'elle était sur le point de trouver une réponse, d'autres questions surgissaient dans son esprit. Une main sous le menton, les sourcils légèrement froncés, la jeune femme se questionnait.


°°Mais qui était donc ce couple ?°°

Elle poussa un petit soupir, lassée de réfléchir pour l'instant, une de ses mains frôlant le petit tatouage qu'elle avait depuis sa naissance au bas de son cou entre les deux clavicules.
Elle leva son index et une petite bulle d'eau se forma pour ensuite venir vers Leia, un sourire étirant ses lèvres. D'un claquement de doigt, elle fit éclater la petite bulle telle une enfant qui jouait. Puis elle recommença, formant cette fois-ci plusieurs bulles, pour ensuite les regrouper et les faire prendre différentes formes, au son de l'eau tombant en cascade. Son tatouage brillait lorsqu'elle exerçait son pouvoir.

Une légère brise fraîche vint chatouiller le visage et le cou de la jeune femme, qui trop occupée à savoir jusqu'où pouvaient aller son pouvoir, ne sentait pas une présence derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalunedesillusions.actifforum.com
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

au pied de la cascade Empty
MessageSujet: Re: au pied de la cascade   au pied de la cascade Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:10

Michiyo qui voulait prendre un peu l'air, sortit en dirrection de la cascade... Par un sentier que elle seule connaissait elle arrriva en haut de la cascade. Mon dieu que c'etait beau... De la on voyait tout Tara. Apres quelques instants de revasserie michiyo appresut que leia se tennait juste en dessous d'elle... Elle etait en train de faire des petites bulles qu'elle s'amuser a eclater...


" Hé ! Leia ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Leia Talvace

Leia Talvace


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : eau
Date d'inscription : 03/11/2006

au pied de la cascade Empty
MessageSujet: Re: au pied de la cascade   au pied de la cascade Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:01

La jeune femme se retourna en entendant son nom. Un sourire étirait ses lèvres et son regard océan se dirigea vers Michiyo. Elle lui fit un signe de la main afin qu'elle la rejoigne si elle le souhaitait.

"Bonjour Michiyo ! Comment vas-tu ?"

Demanda-t-elle à sa nouvelle amie. Son tatouage avait arrêté de briller au même moment que Leia avait été interrompu dans son exercice.
Elle se leva pour accueillir la jeune femme, un sourire chaleureux aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalunedesillusions.actifforum.com
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

au pied de la cascade Empty
MessageSujet: Re: au pied de la cascade   au pied de la cascade Icon_minitimeLun 6 Nov - 16:44

lcoki etait sous l'eau en apnée en train de meditée comme il le faisait tres souvent.
mais il sentit la presence de deux jeune personne toute proche il se dit que comme il ne connaisait personne se serai l'occasion de conaitre un peu de monde.
il pris donc impulsion au fond du lac et remonta d'un trait et une fois arrivé sur la berge il appercu ces fameuse personnes qui était deux fille controlant l'eau .tient se dit il quel coincidense (en faite il s'en doutait un peu)elle posédait le meme don que lui il les avait deja appercu en train de maitrisé le don.
Il s'approcha d'un pas esitant et leur lanca un :

Salut!quesque vous faite ?

d'un ton joviale qui sonnait faux car locki était tout sauf marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Leia Talvace

Leia Talvace


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : eau
Date d'inscription : 03/11/2006

au pied de la cascade Empty
MessageSujet: Re: au pied de la cascade   au pied de la cascade Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:25

Leia se retourna au son d'une voix qu'elle ne connaissait pas et vit un jeune homme qu'elle voyait pour la première fois, au milieu du lac où tombait la chute d'eau.

La jeune femme lui fit un petit sourire chaleureux.


"Salut ! Nous étions juste en trai nde discuter Michiyo et moi !"

Répondit-elle en désignant son amie.

°°Enfin si on peut appeler ça discuter quand on s'est juste interpellé°°

"Et toi que faisais-tu sous l'eau ? Cela fait un moment que je suis ici et je n'ai vu personne aller dans l'eau depuis !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalunedesillusions.actifforum.com
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

au pied de la cascade Empty
MessageSujet: Re: au pied de la cascade   au pied de la cascade Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:00

locki qui était portait toujours son beau manteau de cuire noir (meme sous l'eau)commenca part le secher d'un petit geste de sa main gantée.il repondit ensuite a la question de la jolie fille qui lui avait repondu de son air calme et posé comme apres chaque séances de meditation:

et bien en faite je suis arrivé se matin vers 10 heures et depuis je medite pour enfin ne faire plus qu'un avec l'élément que je contole.C'est une bonne technique d'apprentissage .C'est eliandre qui me l'a enseignée.mais parlé un peu ne me fait pas de mal non plus.
Ah! au faite je ne me suis pas presenté .Je me nomme locki.et vpous comment vous appelé vous toutes les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Leia Talvace

Leia Talvace


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : eau
Date d'inscription : 03/11/2006

au pied de la cascade Empty
MessageSujet: Re: au pied de la cascade   au pied de la cascade Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:31

"Voici Michiyo et je suis Leia. Nous possédons toutes les deux le pouvoir de l'eau comme toi !"

Répondit-elle en désignant de la main son amie qui était toujours à ses côtés.

Une petite brise légère vint leur chatouiller le visage et fit voler quelques mèches de leurs cheveux.
Leia remarqua le ton calme et posé du jeune homme dont elle faisait la connaissance.

"Depuis 10 heures que tu es là sous l'eau ? C'est le première fois que je vois une personne tenir autant de temps sous l'eau !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalunedesillusions.actifforum.com
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

au pied de la cascade Empty
MessageSujet: Re: au pied de la cascade   au pied de la cascade Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:18

locki joignit ses mains et pris un ton pedagogue mais tout en restant naturel et ajouta a ses mots:

en faite j'ai été crée par magie et c'est une des faculté que dark et zackt m'on apporté c'est pour cela que je parrait si vieu pour mon jeune age.
et sinon sa vous dit de discuter autours d'un verre au restaurant ou ailleur car j'ai un peu faim sa fais longtemps que je n'ai pas mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au pied de la cascade Empty
MessageSujet: Re: au pied de la cascade   au pied de la cascade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au pied de la cascade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade à la cascade
» Arrivée aux chutes de la cascade [PV Kratos]
» Assise au pied d'un arbre (PV Yumi ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Cascade-
Sauter vers: