Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Assise au pied d'un arbre (PV Yumi ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxie Dray

Maxie Dray


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 34
Age du Perso : euh... attends je compte... 1, 2, 3 ... 15 ans!!!! ^^
Pouvoir contrôlé : Ouah, j'y vois!!! Lumière!
Date d'inscription : 16/10/2006

Assise au pied d'un arbre (PV Yumi ^^) Empty
MessageSujet: Assise au pied d'un arbre (PV Yumi ^^)   Assise au pied d'un arbre (PV Yumi ^^) Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:13

Maxie avait de nouveau fait une visite des lieux extérieurs à Tara. Elle ne connaissait encore pas très bien les lieux, et cherchait toujours des endroits sympas. Cette fois-ci, la jeune fille avait aterri au bord du lac. Elle avait dépassé la cascade, et se retrouva au bord du lac.

Des arbres avaient été plantés tout autour du lac. Des chênes, des hêtres, des saules pleureurs... Saule pleureur! L'arbre préféré de la blondinette. Un sac sur les épaules, Maxie courut s'asseoir au pied de l'un d'entre eux. Les branches retombaient devant elle, mais assez loin, ce qui la cachait assez. La jeune fille regarda le lac. Il était magnifique, tout comme le reste du paysage. Maxie sortit de son sac, un calpin et un crayon, et commença à dessiner une esquisse du lieu, respectant au mieux les détails. Prise dans son dessin, la blondinette n'entendit pas la personne qui se glissait sur les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://syna-world.heavenforum.com
Yumi Ishimaru

Yumi Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : enfin un coin d'ombre
Date d'inscription : 07/10/2006

Assise au pied d'un arbre (PV Yumi ^^) Empty
MessageSujet: A   Assise au pied d'un arbre (PV Yumi ^^) Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:50

Yumi c'était faufilé derrière Maxie

-Salut !! oh tu déssine le paysage !je sais je sais je suis très perspicace !!

Elle s'assit à côté de la jeune fille ..

-alors.... comment tu te sents à Tara , j'éspere que je ne te dérange pas!!

Yumi observa le paysage merveilleux en attendan la réponse de Maxie .
Revenir en haut Aller en bas
Maxie Dray

Maxie Dray


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 34
Age du Perso : euh... attends je compte... 1, 2, 3 ... 15 ans!!!! ^^
Pouvoir contrôlé : Ouah, j'y vois!!! Lumière!
Date d'inscription : 16/10/2006

Assise au pied d'un arbre (PV Yumi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Assise au pied d'un arbre (PV Yumi ^^)   Assise au pied d'un arbre (PV Yumi ^^) Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:58

(HJ: tu te moquerais pas un peu de moi, toi??? ^^)

Maxie leva la tête de son calpin, et regarda la jeune fille. Ah c'était Yumi! La fille qui était tombée sur sa valise!

"Oh, bonjour Yumi! Je vois que tu es très perspicace."

La blondinette referma son calpin, tandis que Yumi s'asseyait à côté d'elle.

"Ne t'inquiète pas, tu ne me déranges absolument pas. Je trouve que Tara est génial. Et même si ça ne fait pas longtemps que je suis là, je sens que je vais me plaire ici."

Maxie regarda le paysage, tout comme Yumi l'avait fait quelques instants avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://syna-world.heavenforum.com
Yumi Ishimaru

Yumi Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : enfin un coin d'ombre
Date d'inscription : 07/10/2006

Assise au pied d'un arbre (PV Yumi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Assise au pied d'un arbre (PV Yumi ^^)   Assise au pied d'un arbre (PV Yumi ^^) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:45

- ouf tant mieux si je ne te dérange pas , je me demande si l'eau est froide à cette heure ci ?!

Ymi voulait regarder de plus près le dessin de Maxie Dray alors elle pris une position assez bizzard , puis glissa , l'herbes était très glissante , PLOUF dans l'eau

-YAAAAAAAAAAA elle est froiiiide

toute tremblante elle éssayait de remonter mais elle glissait tout le temps. elle avait trop l'habitude de ce faire remarquer . Elle était tellement étourdit !!
Revenir en haut Aller en bas
Maxie Dray

Maxie Dray


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 34
Age du Perso : euh... attends je compte... 1, 2, 3 ... 15 ans!!!! ^^
Pouvoir contrôlé : Ouah, j'y vois!!! Lumière!
Date d'inscription : 16/10/2006

Assise au pied d'un arbre (PV Yumi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Assise au pied d'un arbre (PV Yumi ^^)   Assise au pied d'un arbre (PV Yumi ^^) Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:46

(HJ: mdr!!! T'es aussi mongole que moi!!! ^^)

Maxie regarda Yumi aller plonger dans le lac, même si ce n'était pas voulu. Dans son élan de gentillesse, la blondinette se leva et alla aider Yumi à se relever. Mais il s'avérait que Maxie était aussi maladroite que Yumi... Elle tomba dans le lac aussi.

"Tu appelles ça froide? Moi je la trouve super bonne!!!"

Maxie fit quelques brasses, avant de retourner au bord du lac. Elle enleva ses chaussures et ses chaussettes, avant de remonter. Elle avait eu raison... Après quelques efforts, elle réussit à rejoindre l'arbre où était posées ses affaires. Elle sortit de son sac une serviette, qu'elle ne sortait jamais de ce sac, qui était celui des sorties.

"Fais comme moi, Yumi! Tu verras, ça marche!"

Maxie la laissa essayer, tout en se disant que si elle n'arrivait pas à remonter, elle irait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://syna-world.heavenforum.com
Yumi Ishimaru

Yumi Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : enfin un coin d'ombre
Date d'inscription : 07/10/2006

Assise au pied d'un arbre (PV Yumi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Assise au pied d'un arbre (PV Yumi ^^)   Assise au pied d'un arbre (PV Yumi ^^) Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:45

-hyaaaaaaahyaaaaaaaahyyiiiiiiiiiiiiii *bruit causé par l'eau froide*

La pauvre Yumi était gelée ...elle éssaya tant bien que mal à remonter mais toujours la même chose. Elle avait tellement froid qu'elle ne pouvais pas bien bouger.Alors elle sauta ,toujours raide,et setomba à plat sur le sol , toujours à moitié dans l'eau.

°° franchement ...faire un plat sur le sol ...t'as pas trouvé mieux?!°°
Revenir en haut Aller en bas
Maxie Dray

Maxie Dray


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 34
Age du Perso : euh... attends je compte... 1, 2, 3 ... 15 ans!!!! ^^
Pouvoir contrôlé : Ouah, j'y vois!!! Lumière!
Date d'inscription : 16/10/2006

Assise au pied d'un arbre (PV Yumi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Assise au pied d'un arbre (PV Yumi ^^)   Assise au pied d'un arbre (PV Yumi ^^) Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:42

Maxie regarda Yumi en soupirant. Cette fois, c'était sûr. Elle se leva, et se dirigea vers la jeune fille. Elle lui tendit une main, et une fois qu'elle l'eut prise, l'aida à remonter près de l'arbre.

Au bout de quelques minutes, qui paraissèrent longues à cause des nombreuses gamelles que firent les jeunes filles, elles finirent par arriver au pied de l'arbre. Maxie demanda alors à Yumi:

"Tu as une serviette pour te sécher? Ou tu veux que je te prête la mienne?"

Maxie lui tendit sa serviette, pour le cas où Yumi la prendrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://syna-world.heavenforum.com
Yumi Ishimaru

Yumi Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : enfin un coin d'ombre
Date d'inscription : 07/10/2006

Assise au pied d'un arbre (PV Yumi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Assise au pied d'un arbre (PV Yumi ^^)   Assise au pied d'un arbre (PV Yumi ^^) Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:13

[pardon d'avoir mis autant de temps ^^]

Yumi arracha la serveiette des mains de Maxie Dray et se secha ...elle était frigorifié .. elle était devenut toute bleu ..[i]

- fr.....fr....froiiiid .. glaglaglagla

elle s'adossa contre l'arbre .. manque de chance *encore* elle se pris quelque chose sur la tête qui ressemblait à un gland..[i]

- ok je vois que ce n'est pas mon jour de chance snif
Revenir en haut Aller en bas
Maxie Dray

Maxie Dray


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 34
Age du Perso : euh... attends je compte... 1, 2, 3 ... 15 ans!!!! ^^
Pouvoir contrôlé : Ouah, j'y vois!!! Lumière!
Date d'inscription : 16/10/2006

Assise au pied d'un arbre (PV Yumi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Assise au pied d'un arbre (PV Yumi ^^)   Assise au pied d'un arbre (PV Yumi ^^) Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:02

Maxie regarda Yumi se prendre le gland sur la tête. Elle eut un grand sourire, qui disparut vite, lorsqu'elle eut une pensée: il aurait pu tomber sur SA tête!

"Effectivement. Ce n'est pas ton jour de chance. Si tu veux, je ne te lâche pas jusqu'à ce que tu sois dans ton lit..."

La petite blondinette regarda à nouveau Yumi. Si cette fille avait besoin d'elle un jour, elle pourrait compter sur Maxie! Sans aucun problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://syna-world.heavenforum.com
Yumi Ishimaru

Yumi Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : enfin un coin d'ombre
Date d'inscription : 07/10/2006

Assise au pied d'un arbre (PV Yumi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Assise au pied d'un arbre (PV Yumi ^^)   Assise au pied d'un arbre (PV Yumi ^^) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:31

Yumi fixa attentivement la petite Maxie.. Elle lui sourit et d'un coup la prit dans ses bras

-t'es trop gentiiiiiiille et trop mimii

Après cette grosse étreinte elle pris le gland et l' envoya dans les airs

Méchant gland , tombe sur la tête d'une autre personne!

elle se leva et fit bien attention de ne pas glisser ,elle avait toujours froid alors elle voulait se réchauffer en marchand.
Quand elle fut debout , une pensée mal saine lui vint à l'ésprit


°° héhéhé si je bouge l'arbre rien qu'un tout petit peu , plusieurs gland tomberont , voyons si ils tombent sur la tête de ma chère et toute mignonne Maxie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise au pied d'un arbre (PV Yumi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Assise au pied d'un arbre (PV Yumi ^^)   Assise au pied d'un arbre (PV Yumi ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise au pied d'un arbre (PV Yumi ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Cascade :: Le Lac Grondant-
Sauter vers: