Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Baignade à la cascade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Masae Lockart

Masae Lockart


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : La Terre
Date d'inscription : 24/09/2006

Baignade à la cascade Empty
MessageSujet: Baignade à la cascade   Baignade à la cascade Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:24

Masae arriva à la cascade. Il faisait beau, et elle en profita pour observer le paysage paradisiaque de Tara. Elle souriait, regardait autour d'elle : cet endroit lui plaisait de plus en plus. Puis, dans un habit de soie, elle plongea dans la cascade. L'eau était claire, et des reflets turquoises apparaissaient de temps à autre. Le soleil tapait fort.
La jeune fille revint à la surface, et passa sa main dans ses longs
cheveux noirs.


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Baignade à la cascade Empty
MessageSujet: Re: Baignade à la cascade   Baignade à la cascade Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:26

Dark se livrait à son activité favorite, et n'avait pas vu la jeune fille arriver. Pour faire simple, le jeune Elu s'amusait à plonger de la Cascade, qui... mesurait presque cinq centaines de mètres de haut. Sa double paire d'ailes noires, immenses, était déployée. Deux de ces ailes, celles de droite étaient douces et soyeuses, les deux de gauche déchiquetées et membraneuses. Le jeune Elu se laissait tomber en avant, mais dans une position un peu spéciale. Dark tendait la main en avant, et, au bout de sa main crispée, on pouvait voir une sorte d'éclairs blancs et noirs, formant derrière lui une longue traînée noire et argentée. L'adrénaline faisait hurler le jeune homme de joie .

Baignade à la cascade 1141221444

Lorsqu'il percuta l'eau, il se passa quelque chose d'étrange. Il ne s'enfonça pas sous l'eau. La main toujours tendue en avant, il continuait à tomber, repoussant l'eau sur son passage, tombant toujours en chute libre, direction, le fond du lac. L'eau qu'il repoussait rejaillissait à la surface, faisant de grands jeysers. Lorsqu'il atteignit la roche du fond du lac, toute l'eau se referma sur lui. Concentrant sa Mana dans ses jambes et rabattant ses ailes dans son dos, il se propulsa à une vitesse folle à la surface, crevant le lac redevenu paisible, il ratterit sur la berge souplement, après un bond de plusieurs mètres de haut au-dessus de la surface. C'est alors qu'il apperçut la jeune fille. Il rougit violemment, surpris à moitié nu par une inconnue. Qu'est-ce qu'elle allait croire de lui, après??

" - Euh... salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Masae Lockart

Masae Lockart


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : La Terre
Date d'inscription : 24/09/2006

Baignade à la cascade Empty
MessageSujet: Re: Baignade à la cascade   Baignade à la cascade Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:09

Masae se baignait tranquillement, lorsqu'elle sentit une grande aura se rapprocher d'elle. Elle vit l'eau trembler, des ailes noirs, un jeune homme...Puis, ce jeune homme en question, qui devait avoir le même âge qu'elle, arriva devant elle, et parut gêné, car il était torse nu. Masae sourit, puis lui dit :

Salut! Dis...C'est toi qui a fait trembler l'eau?

Masae paraissait impressionnée et se doutait que ce garçon n'était pas quelqu'un de simple. Il devait être un Elu, et un grand Elu. La jeune fille lui souria de nouveau.

Je m'appelle Masae.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Baignade à la cascade Empty
MessageSujet: Re: Baignade à la cascade   Baignade à la cascade Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:24

Dark finit par retrouver l'usage normal de sa parole, et il répondit sur le même ton badin et enjoué :

" - Euh... Oui, je pense que c'est moi... Désolé si ça t'a dérangé...

Il paraissait assez gêné, mais retrouvait peu à peu ses moyens.

" - Mon nom est Dark, et vous??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Masae Lockart

Masae Lockart


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : La Terre
Date d'inscription : 24/09/2006

Baignade à la cascade Empty
MessageSujet: Re: Baignade à la cascade   Baignade à la cascade Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:36

Masae sourit.

Non , ça ne m'a pas déranger, c'était marrant ! ^^ Je me serrais crut dans un jaccuzi! (mdrXD)

Masae essayait de le rassurer, et souriait. Puis il se présenta.

Enchantée, Dark!

La jeune fille observa Dark, et dévina qu'il était un Elu de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Baignade à la cascade Empty
MessageSujet: Re: Baignade à la cascade   Baignade à la cascade Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:17

Dark se détendit complètement, et l'évquation du jacuzzi lui arracha même un bref éclat de rire. Il répondit à Masae, avec un clin d'oeil :

" - Eh bien... heureux d'avoir pu vous être utile, Masae! ^^. Alors, de quel Peuple êtes-vous?

Rha, encore cette curiosité. Pourquoi le jeune homme se montrait aussi curieux? Bah, allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Masae Lockart

Masae Lockart


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : La Terre
Date d'inscription : 24/09/2006

Baignade à la cascade Empty
MessageSujet: Re: Baignade à la cascade   Baignade à la cascade Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:31

Masae ria avec lui, et sourit à son clin d'oeil. Elle commencait à être à l'aise. Puis il lui demanda de quel peuple était-elle.

Je fais partit du Peuple de la Terre! Et vous?


Masae aimait beaucoup son peuple, et les pouvoirs qu'elle avait à partir de la Terre. Elle aimait la nature, les fleurs, les arbres, ses odeurs : elle s'y sentait comme chez elle. Elle était curieuse de savoir à quel peuple appartenait Dark, mais elle devinait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Baignade à la cascade Empty
MessageSujet: Re: Baignade à la cascade   Baignade à la cascade Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:28

Dark, entra dans l'eau, et haussa simplement les épaules, sans répondre. Peu à peu, le ciel entier devnit noir, mais d'un noir chargé de magie et de Mana, une couleur très peu banale de part sa densité. Très vite, le ciel au-dessus d'eaux ne fut plus qu'une immense coupole noire.

Comme à chaque fois qu'il utilisait ses pouvoirs, les cheveux d'Aurion avaient viré au noir sombre, tout comme ses yeux, qui n'étaient plus que deux puits sombres.

" - Voilà pour votre réponse...^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Masae Lockart

Masae Lockart


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : La Terre
Date d'inscription : 24/09/2006

Baignade à la cascade Empty
MessageSujet: Re: Baignade à la cascade   Baignade à la cascade Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:32

Masae regarda Dark entrer dans l'eau, et haussa un sourcil, se demandant ce qu'il allait faire. Puis elle sentit que quelque chose d'étrange se produisait : il utilisait ses pouvoirs. Masae le regarda avec un sourire. Même de loin, il sentait sa force. Elle observa un instant le jeune homme et le trouva très mignon...Puis elle secoua la tête pour faire sortir ces idées de sa tête. Puis elle sourit à ce qu'il dit:

Cela me suffit bien!
Dit-elle en souriant, et en lui faisant un clin d'oeil.


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Baignade à la cascade Empty
MessageSujet: Re: Baignade à la cascade   Baignade à la cascade Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:54

Dark reprit son aspect normal, et le ciel aussi, par la même occasion. Il se retourna dans l'eau ,et adressa un regard à Masae, et même un de ses rares sourires. La jeune fille lui décocha un clin d'oeil, et il faut croire que c'est une réactio chimique parce que les joues du Conseiller rougirent aussitôt.

" - Bof, c'était pas grand chose. Si tu étais mon élève, je t'aurai appris à faire bien plus...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Masae Lockart

Masae Lockart


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : La Terre
Date d'inscription : 24/09/2006

Baignade à la cascade Empty
MessageSujet: Re: Baignade à la cascade   Baignade à la cascade Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:58

Masae lui sourit. Elle était fière de son peuple, mais un instant, elle s'en voulu de ne pas être dans le sien ^^. Elle se rapprocha de lui, et prit au passage un lotus un peu fâné au bord de l'eau. La jeune fille se mit en face de lui, et serra fort le lotus dans ses mains. Puis, un magnifique lotus aux fleurs vertes, violettes et roses apparut entre ses mains. Elle releva la tête et sourit à Dark. Puis elle posa délicatement tel qu'elle aurait posé un diamant rare, sur l'eau turquoise, et souffla doucement dessus, ce qui le fit glisser silencieusement sur l'eau...


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Baignade à la cascade Empty
MessageSujet: Re: Baignade à la cascade   Baignade à la cascade Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:13

Dark regarda le lotus dériver sous ses yeux, et tendit la main pour l'attraper. Délicatement, il saisit la fragile fleur, et la tient sur sa paume. Avec un sourire, il souffla sur la fleur, qui s'évapora sous la forme d'une multitude de petites lumières scintillantes, qui s'envolèrent dans le ciel.

Le jeune homme se retourna vers Masae, et lui expliqua :

" - Ce qu'a créé la Magie est constitué de Mana... Or, tu ner peux maintenir quelque chose =fait de Mana dans le monde réel. J'ai rendu l'essence élémentaire au monde... ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Masae Lockart

Masae Lockart


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : La Terre
Date d'inscription : 24/09/2006

Baignade à la cascade Empty
MessageSujet: Re: Baignade à la cascade   Baignade à la cascade Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:19

Se tenant toujours en face de Dark, Masae écouta ses paroles avec attention, gardant un sourire discret. Elle suivit des yeux les fines et douces lumières qui s'envolèrent vers le ciel. Elle écouta attentivement les paroles du garçon. Elle hocha la tête en souriant. Tout ce qu'il lui disait la fascinait. Il était quelqu'un d'important, et d'interessait, et Masae ne pouvait s'empêcher d'admirer sa beauté, sa grandeur, et ses pouvoirs, qui la fascinait...Elle lui sourit, puis s'amusa à tracer quelques cercles dans l'eau ^^ (je savais pas quoi écrire^^).


[Hj: Bon, dis moi pour mon avatar : est-ce que tu trouves qu'on me voit pas assez, que je dois changer?^^ (je me pose souvent ce genre de questions inutiles XD]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Baignade à la cascade Empty
MessageSujet: Re: Baignade à la cascade   Baignade à la cascade Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:35

[mdr. C'est vrai que point de vue question inutiles, tu bats des records... mdr. Nan, je le trouve très beau, ne change pas! ^^]

Dark sourit doucement. Il décida de changer assez brusquement de sujet de conversation, se trouvant un peu trop; dans son rôle de "professeur" à son goût... En s'immergeant complètement dans l'eau, il lui demanda gentiment :

" - Alors, quel... oh, j'allais oublier... Comme le Conseiller Divin de la Terre est absent, et que Zackt a trop de boulot, c'est moi qui m'occuperai de tes cours pour le moment... Bon, ma question: Quel âge as-tu???

Il avait décidé de laisser tomber le vouvoiement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Masae Lockart

Masae Lockart


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : La Terre
Date d'inscription : 24/09/2006

Baignade à la cascade Empty
MessageSujet: Re: Baignade à la cascade   Baignade à la cascade Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:41

[hj: Mdr, t'es méchant! ^^ Mercciiii ^^]

Masae lui sourit. Elle l'imita en s'immergant d'eau. Ses longs cheveux noirs glissaient dans l'eau claire. Puis elle releva ses yeux bleus vers le garçon, qui lui apprit qu'il allait être son professeur. Un sourire sincère et heureux apparut sur les lèvres de la jeune fille, qui sentit une vague de bonheur l'envahir. Elle murmura discrètement un 'merci', puis il lui demanda quel âge avait-elle.

J'ai quinze ans! Et toi?

Elle avait remarquer qu'il avait cesser de la vouvoyer, alors avait décider d'en faire de même.


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Baignade à la cascade Empty
MessageSujet: Re: Baignade à la cascade   Baignade à la cascade Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:53

Dark se sentit légèrement gêné. Il avait complètement oublié que son âge n'était pas un sujet des plus abordables avec n'importe qui. Gêné, il l'était vraiment... pour une fois qu'il s'entendait tout de suite bien avec quelqu'un... Mais bon, autant être franc. Avec un petit sourire timide, et une voix hésitante, il déclara :

" - Je n'en ai pas vraiment l'apparence, mais Zackt et moi sommes âgés de... un peu plus de 420 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Masae Lockart

Masae Lockart


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : La Terre
Date d'inscription : 24/09/2006

Baignade à la cascade Empty
MessageSujet: Re: Baignade à la cascade   Baignade à la cascade Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:01

Masae sentit qu'il était gêné, et s'en voulu un moment de lui avoir poser cette question, même si elle ne pouvait savoir. Mais Masae ne fut pas surprise. Elle n'ouvrit pas de grands yeux comme une imbécile, elle resta les yeux dans les siens. Elle sourit :

Ne sois pas gêné, c'est bien d'avoir de l'âge, on a de l'experience!

Elle lui fit un nouveau clin d'oeil, puis continua:

D'apparence...Tu as l'air d'avoir quinze ans ou plus, je me trompe?

En sa présence, elle ne pouvait s'empêcher de sourire.


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Baignade à la cascade Empty
MessageSujet: Re: Baignade à la cascade   Baignade à la cascade Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:23

Dark releva la tête et adressa un regard reconnaissant à Masae, qui avait su l'accepter, même en sachant son âge... Alors ça, c'était une nouvelle... Il lui adressa même un sourire heureux, et répondit :

" - Oui... En fait, quand Zackt est devenu Elu Suprême, il a demlandé aux Esprits de m'accorder l'Immortalité aussi... ^^. C'est tout... Oui, ce jour-là, j'avais 15 ans. Tu ne te trompes pas...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Masae Lockart

Masae Lockart


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : La Terre
Date d'inscription : 24/09/2006

Baignade à la cascade Empty
MessageSujet: Re: Baignade à la cascade   Baignade à la cascade Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:30

Masae sourit lorsqu'elle vit le sien. Elle appreciait beaucoup Dark. Il avait quelque chose qui l'atirait vers lui comme un ément : il avait quelque chose. Elle était heureuse qu'il soit son professeur.

Je m'en doutais!

Elle lui adressa un grand sourire.


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Baignade à la cascade Empty
MessageSujet: Re: Baignade à la cascade   Baignade à la cascade Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:00

Dark lui rendit son sourire, et tout son trouble fondir comme neige au soleil... Cette fille inspirait vraiment la confiance, et fiasait preuve d'une compréhension incroyable... ce qui était rare avec les jeunes, de nos jours (eh voui, je suis vieux, ne l'oublions pas...^^).

" - Au fait, Masae, tu sais invoquer tes Ailes du Coeur??

Ce n'était pas très très dur, mais très peu d'Elus nouvellement arrivés savaient faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Masae Lockart

Masae Lockart


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : La Terre
Date d'inscription : 24/09/2006

Baignade à la cascade Empty
MessageSujet: Re: Baignade à la cascade   Baignade à la cascade Icon_minitimeDim 1 Oct - 11:13

Masae sourit, puis répondit:

Oui...Mais je n'y suis parvenu que deux fois.

Masae était fière de ces deux fois, mais c'était certainement un chiffre ridicule comparé à celui de Dark, qui avait du les faire apparaitre milles fois et plus encore...Masae se rendit alors compte qu'elle était en face d'un garçon qu'elle n'avais rencontrer que depuis quelques heures, et qu'il était déjà devenu pour elle un professeur, et plus qu'une conaissance : un ami. Même si elle ne le conaissait à peine, elle avait une entière confiance en lui. Plongée dans ses songes, Masae releva la tête, et sourit à Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Baignade à la cascade Empty
MessageSujet: Re: Baignade à la cascade   Baignade à la cascade Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:15

Dark, avec un léger sourire, lui demanda gentiment :

" - Eh bien, c'est pas mal... Tu pourrais le faire, maintenant?? ^^. Qu'on fasse un tour dans les airs. Si tu y arrives, je te ferai découvrir Tara vue d'en haut... C'est encore plus beau qu'en temps normal.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Masae Lockart

Masae Lockart


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : La Terre
Date d'inscription : 24/09/2006

Baignade à la cascade Empty
MessageSujet: Re: Baignade à la cascade   Baignade à la cascade Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:20

Masae sourit. C'était l'occasion de prouver à son "professeur" de quoi était-elle capable. Elle lui sourit, hochant la tête. Puis elle ferma ses yeux puis ses poings qu'elle mit en croix sa poitrine. Elle sentit alors de douces et soyeuses ailes vertes emeraudes aux reflet couleur feuille douces et soyeuses s'extraire d'elle. Elle fermait toujours les yeux, puis déploya ses bras et ses ailes, et commenca à voler. Une étrange aura regnait autour d'elle. La jeune fille rouvrit les yeux, et regarda Dark avec un immense sourire :

J'ai reussi!


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Baignade à la cascade Empty
MessageSujet: Re: Baignade à la cascade   Baignade à la cascade Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:29

Dark al regarda s'envoler et approuva silencieusement d'un hochement de tête et d'un regard approbateur... Masae était vraiment angélique lorsqu'elle volait. Il invoqua à son tour ses ailes. Ses deux paires d'ailes noires, deux ailes membraneuses et déchiquetées, deux autres douces et soyeuses.... qui faisaient à peut près 7 ou 8 fois la taille de celles de Masae. Dark s'éleva avec grâce dans les airs, et se plaça à la hauteur de Maase.

" - Bien joué. ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Masae Lockart

Masae Lockart


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : La Terre
Date d'inscription : 24/09/2006

Baignade à la cascade Empty
MessageSujet: Re: Baignade à la cascade   Baignade à la cascade Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:36

Masae sourit au jeue homme. Elle adorait voler, et les deux seuls fois où elle avait put y parvenir avaient été fantastiques, comme celle-ci. Elle regarda Dark déployer ses deux et immenses paires d'ailes noires, deux membraneuses et déchiquetées, les deux autres douces et soyeuses. La jeune fille avait déjà vu ses ailes, mais de près, cela en devenait encore plus impressionnant. Il s'éleva jusqu'à côté d'elle.

Merci ! dit-elle en souriant.

Elle fit un sourire, puis commenca à tourner dans les airs gracieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade à la cascade Empty
MessageSujet: Re: Baignade à la cascade   Baignade à la cascade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade à la cascade
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» au pied de la cascade
» Arrivée aux chutes de la cascade [PV Kratos]
» petite baignade
» Ptite baignade?
» Ptite baignade nocturne...(Ouvert à qui veut...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Cascade-
Sauter vers: