Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ptite baignade?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Masae Lockart

Masae Lockart


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : La Terre
Date d'inscription : 24/09/2006

Ptite baignade? Empty
MessageSujet: Ptite baignade?   Ptite baignade? Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:37

Par ce matin frais, Masae s'ennuyait et décida d'aller faire un petit tour vers la piscine.
Pas très reveillée, elle pensait qu'un plongon du matin l'aiderait ^^.
A peine avait-elle payer qu'elle fila vers les vestiaires. Elle arriva devant le bassin découvert vêtue d'un deux pièces. Elle courut et plongea gracieusement dans le profond bassin.
Le ciel encore assombri par la nuit se refletait magnifiquement sur les vagues que l'adolescente venait de former.
Elle sourit et glissa sur la surface de l'eau en battant des bras et des jambes silencieusement. Il n'y avait personne à cette heure, et l'on entendait que le bruit le bruit de l'eau et le souffle de la jeune fille.
Ses cheveux bleus glissaient sur l'eau, et brillaient à la lueur de l'eau. Les secondes passèrent, et bientôt le soleil se pointa et brilla timidement sur le corps de Masae, qui était à présent sur le dos, les yeux fermés, se laissant porter par le vent (xD que c'est poétique.)
N'empêche qu'elle s'ennuyait et qu'elle esperait que quelqu'un viendrait à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Ptite baignade? Empty
MessageSujet: Re: Ptite baignade?   Ptite baignade? Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:35

Akya aimait beaucoup se baigner très tôt... Elle n'aimait pas voir une piscine bourrée de monde et devoir bousculer tout le monde pour nager tranquillement... Bref elle décida d'y aller aux aurores.
Elle mit son maillot 2 pièces rouges, posa sa serviette sur une chaise pliante et s'apprêta a plonger lorsqu'au milieu de la piscine, elle vit une jeune fille se baigner toute seule. Elle hésita, timidement, a faire sa rencontre. Après tout si elle voulait faire des connaissances, il valait mieu qu'elle fasse le premier pas ! Elle se glissa dans la piscine doucement et s'adressa a la fille :


- Bonjour ! Je m'appelle Akya Asaki, je suis nouvelle ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Ptite baignade? Empty
MessageSujet: Re: Ptite baignade?   Ptite baignade? Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:00

Dans cette belle matinée, Michiyo se rendis sur terre. Cela faisait si longtemps qu'elle n'y etait plus retourner... A peu pres 5 ou 6 mois. Elle marchait dans la rues, quand elle appercevi un petit magasin avec plein de maillot charmant, et une piscine. Elle entra dans la boutique pour se prendre un maillot et se dirigea ensuite dans la piscine où elle paya une place. A cette heure ci il ne devait pas y avoir grand monde... Elle alla au vestiaire et enfila son maillot une piece d'un bleu profonds, presque aussi beau que ses yeux. Elle attrapa un chouchou et se fit une queue de cheval, elle entra finalement dans la piscine, deux jeunes filles s'y trouvait déjà. Elle posa sa serviette sur une chaise longue et se dirigea vers le plongoir d'ou elle sauta gracieusement pour entrer dans l'eau claire de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
MEGA

MEGA


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Age du Perso : 16ans
Pouvoir contrôlé : L'eau
Date d'inscription : 14/01/2007

Ptite baignade? Empty
MessageSujet: Re: Ptite baignade?   Ptite baignade? Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:29

N'ayant rien d'autre a faire, MEGA decida d'aller faire un petit tour a la piscine. Il n'était la que depuis une semaine et n'était encore jamais aller a la piscine, pourtant il adorait tout ce qui avait rapport avec l'eau.

MEGA vit trois jeunes filles en train de se baigner. D'un plongeon majestueux [/i]( bas oui, il est très fort dans ce domaine ),[i] il arriva dans l'eau. Il ne conaissait aucune de ces jeunes filles. Il décida donc d'engager la conversation.


''Salut, moi c'est MEGA, je suis la depuis une semaine mais je croit que je n'ai jamais fait vos conaissance''
Revenir en haut Aller en bas
Masae Lockart

Masae Lockart


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : La Terre
Date d'inscription : 24/09/2006

Ptite baignade? Empty
MessageSujet: Re: Ptite baignade?   Ptite baignade? Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:28

Masae se baignait tranquillement dans la piscine quand soudain, le soleil se leva, et peu à peu la piscine se remplit. Trois personnes arrivèrent vers elle. La première personne qui arriva fut une jeune fille, qui paraissait sympathique, et qui se présenta. Elle se remit "debout", puis lui sourit :

Salut! Moi c'est Masae. Bienvenue à Tara! ^^

Elle vit alors une jeune fille arriver derrière elle et se poser sur une chaise longue. Masae se retourna : elle avait l'air aussi sympathique...Elle esperait qu'elle se joindrait à elles.
Soudain, un jeune homme arriva, et se présenta également.


..Euh et bien salut Mega! ^^ Je m'appelle Masae Lockart, et elle...

Raaah elle avait oublier son nom! -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Ptite baignade? Empty
MessageSujet: Re: Ptite baignade?   Ptite baignade? Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:13

Apres s'etre rafraichi, Michiyo remonte et s'enroula de sa serviette chauffé par le soleil... Puis elle s'appercevi qu'un jeune homme venait d'entrer. Elle se raprocha des autres, elle ne pensait pas qu'ils étaient tous de Tara... Elle pensait rencontré des gens sans dons, mais apparament, elle se trompait. Elle leur sourie avant de dire :

"Salut ! Moi c'est Michiyo Izuki ! ^^ Vous etes tous de Thaïliandre ?"


Les jeunes gens avaient l'air bien simpatique et Michiyo sourie de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
MEGA

MEGA


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Age du Perso : 16ans
Pouvoir contrôlé : L'eau
Date d'inscription : 14/01/2007

Ptite baignade? Empty
MessageSujet: Re: Ptite baignade?   Ptite baignade? Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:12

Après avoir fait conaissance avec Masae, continuant de nager, MEGA entendit une autre fille demander si elles et lui étaient de Thaïliandre.

''OUAI, depuis une semaine.''


Puis, MEGA continua ses traversés de piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Ptite baignade? Empty
MessageSujet: Re: Ptite baignade?   Ptite baignade? Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:10

Akya rigola et répondi au jeune homme se prénommant MEGA:

-Moi c'est Akya Asaki ! Contente de te connaitre !

Elle répondit ensuite a Michiyo:

-Oui ! Je ne suis pas la depuis très longtemps !^_______^

Elle fit une petite pirouette dans l'eau pour s'amuser et demanda :

- Vous contrôlez quel élément ?
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Ptite baignade? Empty
MessageSujet: Re: Ptite baignade?   Ptite baignade? Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:47

Michiyo maintenant assise sur une chaise longue, s'allongea sur le ventre tout en regardant la piscine. Elle était contante de son séjour sur terre, cela faisait si longtemps... Puis elle ferma les yeux, elle avait enfin retrouver la mémoire, elle en était contante. Elle n'avait pas vu Hasegawa depuis un bon bout de temps et esperer qu'il ne lui était rien arriver. Elle devait surement la croire encore morte, ce qui l'atrista un peu.

"Moi j'y suis depuis environ 4 ou 5 mois... Et je controle l'eau ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Ptite baignade? Empty
MessageSujet: Re: Ptite baignade?   Ptite baignade? Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:53

Akya reçut la réponse. Elle lui sourit sortit de l'eau et essaya de faire appaitre quelques légères flammes pour se réchauffer. Elle y arriva mais elles étaient assez faibles... Elle s'allongea pas loin de Michiyo et commença et faire du Sudoku. Elle en raffolait et pouvait passer ses journée a en faire ! Elle finit une ou deux grilles avant de proposer a Michiyo et aux autres :

-Quelqu'un se sent d'attaque à faire un petit volley ? dit elle sur un ton énergique.
Revenir en haut Aller en bas
MEGA

MEGA


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Age du Perso : 16ans
Pouvoir contrôlé : L'eau
Date d'inscription : 14/01/2007

Ptite baignade? Empty
MessageSujet: Re: Ptite baignade?   Ptite baignade? Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:12

MEGA pour rigoler, grace a son pouvoir, envoya un petit filet d'eau sur Akya pour éteindre ses flammes.
MEGA répondit en rigolant
:
''Tu connais maintenant mon pouvoir''

''Sinon moi je suis partant pour une partie de volley.''
Revenir en haut Aller en bas
Masae Lockart

Masae Lockart


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : La Terre
Date d'inscription : 24/09/2006

Ptite baignade? Empty
MessageSujet: Re: Ptite baignade?   Ptite baignade? Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:13

Masae sourit à Mega et aux deux filles, et les écouta. Elle hochait la tête, impatiente de connaître plus ces trois personnes.

Enchantée tout le monde...Je viens également de Thaïliandre et je contrôle la Terre! ^^

Elle était heureuse de rencontrer si rapidement et facilement des gens en à peine une demi-heure, et cette joie lui fit vite répondre à Akya lorsque celle-ci proposa un volley:

Pourquoi pas! ^^

Elle nagea tranquillement jusqu'au rebord et alla chercher un ballon de volley avant de le lancer au milieu de la personne (autrement elle aurait pu blaisser quelqu'un xD).
Revenir en haut Aller en bas
MEGA

MEGA


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Age du Perso : 16ans
Pouvoir contrôlé : L'eau
Date d'inscription : 14/01/2007

Ptite baignade? Empty
MessageSujet: Re: Ptite baignade?   Ptite baignade? Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:20

MEGA attrapa le ballon( Fait gafe ou tu vise lol! ) et invita les 2 autres filles a venir dans l'eau jouer au volley.


''Qui joue avec qui ?''





Désolé si c'est un peu trop court, il y avait plus rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Ptite baignade? Empty
MessageSujet: Re: Ptite baignade?   Ptite baignade? Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:23

Tout le monde était d'attaque apparement ! Akya heureuse, répondit :

-Ben comme ça vous arrange ! ^_________^ Pour s'echauffer on a qu'a se faire des passes ? ça vous va ?

Elle regarda un a un toutes les personnes ici présentes. Elle ne voulait pas choisir son partenaire et puis se faire des passes est un bon entrainement pour débuter le jeu. cherry
Il commença a faire chaud et elle sauta dans la piscine en attendant leur réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Ptite baignade? Empty
MessageSujet: Re: Ptite baignade?   Ptite baignade? Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:34

Enfin une distraction. Michiyo était partante bien sure ! La chaleur commencais a se faire sentir, bien qu'on fu encore en hiver. La jeune fille s'etira doucement, et se leva de son transat, pour rejoindre Akya dans l'eau.

"Moi je suis partante !"

Puis elle attrapa un ballon et commenca a faire des passes avec Akya, en attendant, Masae et Mega.
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
MEGA

MEGA


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Age du Perso : 16ans
Pouvoir contrôlé : L'eau
Date d'inscription : 14/01/2007

Ptite baignade? Empty
MessageSujet: Re: Ptite baignade?   Ptite baignade? Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:07

MEGA étant dans la piscine, dit d'un ton un peu moqueur tout en rigolant :


''Et bas alors les filles, on a besoin d'un échauffement ?''

Puis, impatient de jouer, il réclamat le ballon.


''Par ici, faite moi la passe''

Puis il tendit les bras pour se préparer a attraper le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Ptite baignade? Empty
MessageSujet: Re: Ptite baignade?   Ptite baignade? Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:20

Michiyo dans sa sournoisie habituelle, esquiessa un sourire du coin des levres et fi mine de le lancer a Mega, mais au dernier moment elle le lanca a Akya. Puis elle lui tira la langue et éclate de rire, et commenca a éclabousser le jeune homme.

"Nanananananereuh !!"

En disant ca elle pris une voie de gamine.
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
MEGA

MEGA


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Age du Perso : 16ans
Pouvoir contrôlé : L'eau
Date d'inscription : 14/01/2007

Ptite baignade? Empty
MessageSujet: Re: Ptite baignade?   Ptite baignade? Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:41

MEGA riposta en envoyant de l'eau sur Michiyo et il demanda de nouveau le ballon.


''Par ici''

Puis il comença a envoyer de l'eau sur Akya.
Et la, la partie de volley se transforma en une véritable bataille d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Ptite baignade? Empty
MessageSujet: Re: Ptite baignade?   Ptite baignade? Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:18

Akya regarda la scène en rigolant avant de se faire éclabousser par MEGA. Elle le coula puis plongea sous l'ean, allant chatouiller les pieds de tout le monde ! Elle adorait les batailles d'eau et en faisait régulièrement chez elle avec ses petites soeurs et frêres ! Le soleil avait beaucoup monté et elle se demanda depuis combien de temps ils étaient dans l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
MEGA

MEGA


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Age du Perso : 16ans
Pouvoir contrôlé : L'eau
Date d'inscription : 14/01/2007

Ptite baignade? Empty
MessageSujet: Re: Ptite baignade?   Ptite baignade? Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:39

MEGA resta sous l'eau une petite minute. Il était très douer pour tout ce qui avait rapport avec l'eau.

Puis MEGA remonta a la surface, derière Akya pour ne pas se faire voir puis il la coula a son tour.

Puis il continua de jeter de l'eau sur les autres filles.


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masae Lockart

Masae Lockart


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : La Terre
Date d'inscription : 24/09/2006

Ptite baignade? Empty
MessageSujet: Re: Ptite baignade?   Ptite baignade? Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:43

Masae observa la scène. Elle ria à plusieurs reprises, devant le comportement de Michiyo. L'adolescente tourna autour d'eux, suivant des yeux le ballon, pour qu'à l'occasion elle puisse l'attraper et le lancer sur Akya ^^. Le soleil caressait leur visage, dorait tranquillement leur peau, tandis que le vent ébouriffait leurs cheveux.
Soudain, elle vit le ballon tomber dans un petit "pof" dans l'eau. Elle se précipita dessus, et dans un éclat de rire, l'envoya sur Akya.


Désoulée Akya! ^^

[désoulée du petit post, suis pressée xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite baignade? Empty
MessageSujet: Re: Ptite baignade?   Ptite baignade? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite baignade?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Terre :: La piscine-
Sauter vers: