Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade a coté des chutes [ PV Alya ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

Promenade a coté des chutes [ PV Alya ] Empty
MessageSujet: Promenade a coté des chutes [ PV Alya ]   Promenade a coté des chutes [ PV Alya ] Icon_minitimeMer 22 Nov - 8:31

Hikari voulait se promener mai pas seul car il n'aimai pas trop sa . Il alla donc dans les dortoir des filles et chercha la chambre 24 qui etai la chambre d'Alya .Il frapa a la porte *toc , toc , toc * puis Alya demanda qui venai de frapper a sa porte :

C'est Hikari qui vien de fraper , je peu entrer ?

La jeune demoiselle qui etait bien gentille le laissa entrer et lui demanda pourquoi il venai la voir .

Je voudrai savoir si tu voudrai pas faire une balade avec moi vers la cascade car je n'aime pas me promener tout seul la bas *lol*et jai pensser que tu voudrai bien m'acompagner pour cette petite balade ?

La fille ne repondit pas ... elle devait etre dans ses penssées ou alor en train de reflechir a se qu'elle allait bien pouvoir lui dire ....


Hj : [ Je te laisse la suite Alya car de si bon matin jai pa trop d inspi xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Promenade a coté des chutes [ PV Alya ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade a coté des chutes [ PV Alya ]   Promenade a coté des chutes [ PV Alya ] Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:02

Alya hocha la tête, non mécontente de prendre l'air. La jeune élue passa rapidement sa main dans ses cheveux, puis passa un châle d'un blanc éclatant sur ses épaules. Elle ferma la porte du dortoir, et tout deux se dirigeaient vers la cascade.

C'est une bonne idée d'aller aller a la cascade. Cela fait longtempsque je n'y suis pas aller.

La jeune fille observa le hall de Tara, puis ils arrivèrent devant quelques plaines, a proximité de la source d'eau. Alya prenait dans ses mains divers fleurs et en créait de fins bouquets a la carrure étrange mais jolie.

hj: Désolée, Manque d'inspi!
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

Promenade a coté des chutes [ PV Alya ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade a coté des chutes [ PV Alya ]   Promenade a coté des chutes [ PV Alya ] Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:19

Hikari regarda se que Alya faisai et il vit qu'elle prenait des fleurs dans ses mains mai il se demandait pour qui elle etait et n osai pas le lui demander . Puis il commenca a se dirigé ver la cascade et arrivé au bord il s'assit en regardant la clareté de l'eau. Puis il dit a voix haute :

Cette endroit et de plus en plus beau chaque jour .

Puis se retourna et vit qu'Alya ceuillait toujour des fleurs et lui dit :

Tu ne veu pa venir Observé la clarté de l'eau ? quoi que fai comme tu veu . si tu prefaire ceuillir des fleur je ten empecherai pas , et sa me rapel qui faut que jen prennent .

Il se releva et alla ver Alya pour ceuillir des fleur lui aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Promenade a coté des chutes [ PV Alya ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade a coté des chutes [ PV Alya ]   Promenade a coté des chutes [ PV Alya ] Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:23

Alya sourit en observant les pétales des fleurs puis se dirigea vers le bord de l'eau, un fin sourire aux lèvres.

Oui, la Cascade s'embellit chaque jour. Tara est de plus en plus pure.

La jeune fille s'assit sur un rocher et glissa ses pieds dans l'eau, avec exaltation.

Elle est un peu froide, mais ca fait du bien!^^

L'adolescente lui sourit, tandis qu'elle s'attachait les cheveux. Puis elle fit tourner entre ses doigts la fleur, puis en prit une du bouquet qu'elle avait composer.

Attrape!dit-elle en en lançant une a Hikari.

Le jeune homme l'attrapa, puis elle s'agenouilla au près de l'eau, et laissa les fleurs glisser sur l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Promenade a coté des chutes [ PV Alya ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade a coté des chutes [ PV Alya ]   Promenade a coté des chutes [ PV Alya ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade a coté des chutes [ PV Alya ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathilde et Alya [pv Alya]
» Regarde les chutes.....
» Arrivée aux chutes de la cascade [PV Kratos]
» Alya Wilensky
» ALYA EN GRECE!!!XD (et Eärawen (ou Masae))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Cascade-
Sauter vers: