Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth]   prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:10

Dorgot fut surpris. Apparement Natsumi avait les même problèmes qu'il avait eu. C'etait une coincidence frappante. Un peu trop.

"Ah...on dirait que ce genre de chose arrive fréquement....même si pour moi c'etait un peu différent.
Enfin si vous êtes arrivée à un accord c'est déja mieux."

Il observait son amie avec intéret maintenant.

"Enfin en tout cas moi, ici je ne risque rien. Cet endroit est trop....dénué de mal pour que Bhaal y entre...regarde ça on se croirait dans un paradis miniature non?"

Tout en prononçant ces mots il avait effleuré l'accoudoir d'un fauteuil. Il s'y assit sans cesser de la regarder. Puis son regard se mit à dériver et il fixait maintenant le plafond. Enivré par le doux parfum du cuir et par la lumière tamisée de la chambre il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth]   prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:53

Fréquemment ? Peut être ... Enfin, fréquemment lorsque l’on est à Tara ... Tout es tellement différent de la vie sur Terre ...

* Un paradis miniature ? Pas vraiment ... *

En effet, toute cette pièce était une illusion, et Natsumi était plutôt bien placée pour savoir que les illusions n’étaient pas toujours positives ... Un flash lui rappela ce qu’il s’était passé, lorsqu’elle avait brûlé tout les livres ... Tout a coup, elle se sentit beaucoup moins à l’aise dans cette pièce et redoublait de prudence, en restant sur ses gardes. Tandis que son ami s’endormait dans le fauteuil, elle fit le tour de la pièce.

* Es tu sûre qu’il n’y a rien de maléfique dans cette pièce ? *
Pour être franche ... Maintenant, j’en doute ...
* Super ... ‘Manquait plus que ça ... *

Elle alla s’asseoir dans un coin de la pièce en tailleur, tout en résistant contre le sommeil qui la submergeait au fur et à mesure ... Sans pouvoir résister d’avantage, elle s’endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth]   prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:06

Quand Dorgoth se réveilla il était toujours dans la pièce mais quelque chose avait changé sans qu'il s'explique quoi. Et il ne voyait pas Natsumi. Il se leva d'un bond. Mais il fut vite rassuré quand il la vit endormie sur un des coins du mur. Mais malgré qu'il fut rassuré quelque-chose en lui était en alerte. La pièce lui semblait tout d'un coup hostile. Les murs semblait vouloir l'écraser et la lumière devenait oppressante. Les meubles eux même semblaient suspects. Il se dirigea d'un pas rapide vers Natumi. Il avait l'impression qu'on l'épiait. Il se tourna mais il n'y avait rien

*Allez, dépêche toi!*

Il s'accroupit donc à coté de son amie et commença à lui secouer l'épaule

"Natsumi, réveille toi."

Il murmurait ses mots comme s'il avait peur de réveiller quelqu'un...ou quelque-chose....
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth]   prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:03

Natsumi ouvrit péniblement les yeux et s’exclama à moitié pour elle-même :

_ Quoi ? J’ai dormi ? Comment est-ce possible ? Je faisais tout pour ne pas me laisser avoir par cette pièce ... Elle est maléfique Dorgoth ... Tout ceci est une illusion ...

Sans vraiment prendre garde à son ami, elle balança des boules de feu de plus en plus concentrées vers un des murs. Elles passaient toutes à travers, mais au bout d’un moment, une surface noircie apparaissait sur la pierre. Elle grandissait au fur et à mesure que Natsumi se déchaînait. Au bout d’un moment, elle s’arrêta et observa la salle : elle n’avait plus rien de magique : elle était en réalité en vieille pierre qui ne demandait que de s’écrouler et le lit n’était plus qu’un tas de paille défoncé, sans parler du lavabo qui était devenu une simple coupe ... Puis, Natsumi se sentit vidée de toute énergie ... Presque six mois que ça ne lui était pas arrivée ... Elle avait trop utilisé son pouvoir, avec beaucoup trop d’acharnement. Elle eut juste le temps de murmurer faiblement :

_ Faim ... J’ai f ...

Et elle bascula. Sa tête heurta le bord du mur et une légère blessure apparut sur son crâne. Elle perdit alors connaissance, sans vraiment s’en rendre compte ... Elle était en train de rêver ... Ce qui était plutôt étrange ...

HJ : un peu d'action ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth]   prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:59

Dorgoth, qui était lui aussi en train de tenter d'enfoncer les défenses magiques de la pièce, se retourna quand il entendit Natsumi tomber et se précipita pour l'aider. Du sang coulait sur son visage comme un maquillage macabre. Soudain un grondement se fit entendre et l'élu du feu s'aperçut avec horreur que les murs et le plafond était en train de se rapprocher. Il prit son amie dans ses bras et se précipita vers la porte. Mais au moment où il allait poser la main sur la poignée le bois disparut laissant place à une surface de pierre lisse. Le jeune homme jura et revint au centre de la pièce. Il devait maintenant se baisser pour ne pas toucher le plafond de pierre. Tentant de se calmer il se mit à sonder les murs tentant de trouver une faille dans le champ magique qu'il pourrait exploiter. Mais rien. Sur tout les murs l'énergie crépitait. Dorogth était maintenant à genoux. Soudain l'armoire se brisa, écrasée entre le sol et le plafond. Le coeur de l'adolescent fit un bon quand il perçut une défaillance, juste derrière l'armoire, qu'il n'avait pas pu voir à cause de celle-ci. Il s'en approcha tant bien que mal, posa Natsumi à coté de lui et envoya un rayon brûlant sur le mur. Il commençait à désespérer quand soudain une partie du mur disparut laissant un trou d'environ un mètre de diamètre. Dorgoth prit son amie par la taille et la fit passer tant bien que mal à travers le trou, puis il s'engouffra à sa suite, le trou commençait peu à peu à se refermer, et quand il fut à moitié sortit la plaie magique commençait à l'enserrer au niveau de la taille. Il se démena et réussi à s'extirper. Il était presque totalement sortit quand une vive douleur s'empara de son pied suivie d'un craquement. Dans un dernier effort il tira tant qu'il pouvait et il finit par sortir totalement. Le trou se referma et ils furent de nouveau dans le noir.
Dorgoth, tremblant et exténué, chercha à tâtons la main de son amie. Quand il l'eut trouvée il remonta jusqu'au buste, posa sa main entre ses deux côtes et fit passer la moitié de l'énergie qui lui restait à Natsumi


*Si tu ne te réveille pas avec ça...je crois qu'on risque d'y passer*

Et terassé par la fatigue, incapable de bouger, dans le noir total, il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth]   prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:43

Natsumi sentit quelque chose lui picoter au niveau de son ventre. Elle tentait de reprendre connaissance, mais sans succès. Au bout de quelques efforts, elle parvint à ouvrir les yeux et récupéra le maximum d’énergie, pour lui murmurer :

_ Merci ... Si tu savais de quoi j’ai rêvé ...

Elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase : elle venait de voir Dorgoth, allongé sur le sol, le pieds ensanglanté. Elle fit de son mieux pour ne pas perdre à nouveau connaissance en voyant la plaie de son ami, et tenta de la cautériser :

_ Je suis désolée ... Je ne fais pas ça tous les jours et la médecine n’est pas ma spécialité mais ... Je pense pouvoir y arriver.

Elle se concentra au maximum et tenta de réguler la chaleur qui sortait de ses mains, afin de ne pas trop faire mal à son ami. Natsumi commençait à perdre de plus en plus de forces, et elle savait que si elle finissait de guérir Dorgoth, elle se viderait de toute énergie et ne pourrait pas l’aider à refaire le trajet à sens inverse. Il ne lui restait plus qu’une solution :

* Katelin ... Aide nous, s’il te plaît ... *
Tu me supplies ? Comme c’est touchant ...
* Je n’ai pas le choix, il faut que tu m’aides, s’il te plait ... Je ferais ce que tu voudras ... *
Ok ... On en reparlera plus tard !

Les yeux de Natsumi prirent alors une couleur rouge vif et elle entraîna Dorgoth sans grand ménagement dans l’ascenseur. Une fois les deux Elus dans l’ascenseur, les yeux de Natsumi redevinrent d’un vert éclatant et elle se précipita sur son ami après avoir appuyé sur le bouton pour les ramener au rez-de-chaussée de l’académie.

_ Dorgoth ! Tu vas bien ?

Mais elle ne put s’empêcher d’éprouver une immense gratitude envers Katelin ...


* Merci ... *
N’oublie pas que tu me dois quelque chose en échange !

Et pour la première fois depuis leur sortie de l’ascenseur, Natsumi éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth]   prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:50

Dorgoth lui, ne riait pas. Il ne trouvait pas ça franchement drôle. Son pied lui faisait toujour mal et le brusque retour dans l'ascenseur, il ne savait pas trop comment ils avaient fait le chemin inverse d'ailleurs, n'avait pas arrangé les choses. Enfin, le rire de Natsumi était peut être nerveux. De plus il était fatigué

"Pas vraiment non. J'ai un pied dans un sale état, t'as oublié? Et je peut t'assurer que c'est pas une foulure. Alors à part que j'ai plus d'énergie du tout et le pied complètement broyé, oui, ça va."

Il se releva tandis que les portes s'ouvraient et sortit tant bien que mal en s'appuyant au mur son pied lui faisait affreusement mal. Puis il se rapella que l'infirmerie n'était pas à cet étage. Ses forces l'abandonnèrent et il s'afaissa contre le mur. Il ne pourrait peut être plus jamais se servir de son pied. Cette pensée lui fit monter les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth]   prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:31

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth]   prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mathilde et Dorgoth [pv Dorgoth]
» Dorgoth Thorn
» vient grignoter [ pv Dorgoth ]
» locki prend l'ascenseur(que c'est original!!!)
» Chambre de Dorgoth (autoproclamée ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Rez de Chaussée] :: Salle des ascenceurs-
Sauter vers: