Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre de Dorgoth (autoproclamée ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Chambre de Dorgoth (autoproclamée ^^) Empty
MessageSujet: Chambre de Dorgoth (autoproclamée ^^)   Chambre de Dorgoth (autoproclamée ^^) Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:35

Dorgoth marchait le long du couloir cherchant une chambre qui serait libre en trouvant une ou il n'y avait apparement personne il décocha un coup de pied à la porte et s'allongea sur son lit.

*Merde moi qui pensait avoir changé, je suis toujours aussi maladroit quand il s'agit d'etre courtois*

Il repensait à cette fille a laquelle il n'avait meme pas répondu et se senti honteux, on l'acceuillait sans poser de questions et lui il était impoli et antisocial. Il ferma les yeux sans pur autant s'endormir, en ésperant que le prénommé Vect viendrait dans la meme chambre, il l'intriguait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Chambre de Dorgoth (autoproclamée ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dorgoth (autoproclamée ^^)   Chambre de Dorgoth (autoproclamée ^^) Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:19

Vect cherchait une chambre et n'avait pas trouvé ce qu'il voulait. Il arriva devant la chambre de Dorgoth (il ne savait pas alors que Dorgoth l'avait choisi comme sa chambre). Il rentra et vit Dorgoth installé sur le lit l'air pensif. Il avait l'air de remuer des idées plutot mauvaises.

"Hum...Je te prie de m'excuser je ne savais pas que c'était ta chambre."

Il observa un moment le jeune homme, il était légèrement plus jeune que lui mais avait l'air autant endurci autant physiquement que psychiquement ce qui le surprit. Au lieu de partir il se retourna, ferma la porte et se remit en face de Dorgoth.

"Si cela ne te dérange pas peut-être pourrions nous bavarder un peu?

Sans même attendre une réponse de la part de Dorgoth il prit une chaise et s'assit en face de lui.

"Depuis combien de temps n'as-tu pas vus d'amis où de personnes de ta famille?
Personnellement, je n'ai jamais eu d'amis. Je n'ai pas non plus connu mes parents, ils sont mort quand j'étais encore trop petit pour m'en souvenir, des brigands ont attaqué ma maison, ils ont tués mes parents et m'ont emporté. Ils ont vendu tout ce qu'ils avaient pu prendre dans la maison et m'ont vendu a un ancien mercenaire qui se servait d'enfants pour voler, rançonner puis tuer des gens qui ne le payait pas. J'ai vécu pendant longtemps chez lui avec d'autres enfants sans jamais rien apprendre sur la mort de mes parents. Un jour l'ancien mercenaire me raconta ce qui était arrivé à mes parents. Je me suis enfuit 3 jours après, je suis partir en direction de cette endroit dès que j'eu apprit son existence...
...
Mais peut-être que je t'embette avec mon histoire...je vais te laisser."

Il se levat remit la chaise à sa place et s'appretta à partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Chambre de Dorgoth (autoproclamée ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dorgoth (autoproclamée ^^)   Chambre de Dorgoth (autoproclamée ^^) Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:31

Dorgoth fut d'abord surprit par la sincérité et le direct dont faisait part le garçon, puis au moment ou celui-ci allait partir il se leva soudainement et le retint par le bras

"Attend...tu peut rester, je n'ai pas e compagnon de chambre"

Il prit le temps d'observer à nouveau le garçon, il dégageait une aura de sérénité mais qu'on sentait fragile et capable de se transformer en furie meurtrière

"Au fait moi je ne me suis pas présenté, Dorgoth Thorn, moi j'ai connu mes parents, mais j'aurait préféré qu'il en fut autrement"
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Chambre de Dorgoth (autoproclamée ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dorgoth (autoproclamée ^^)   Chambre de Dorgoth (autoproclamée ^^) Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:02

Vect s'arrêta, il se retourna et reconsidéra son interlocuteur. D'après ce qu'il avait vu peut avant Dorgoth n'avait rien d'une personne charismatique qui plait à tout le monde et que tout le monde écouterai avec passion. Il se souvenait que lui aussi avait été comme ça, autrefois, il y a fort longtemps, il avait voulu et tout était arrivé comme il l'avait voulu quand il l'avait voulu... Il regrettait de ne pas avoir changé plus tôt, ça lui aurait éviter les ennuis qu'il a connu... Il ne voulait plus que personne ne se sente rejetée, au final une personne rejetée ne ressent que haine et douleur, plus jamais ces sentiments ne devaient apparaitre...

"Je veux bien rester et si tu n'y vois pas d'objection je pourrais peut-être t'apprendre deux ou trois petites chose..."

Il se surprit lui même en prononçant ces mots, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu à "aider" quelqu'un qui en avait besoin... enfin... qui paraissait en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Chambre de Dorgoth (autoproclamée ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dorgoth (autoproclamée ^^)   Chambre de Dorgoth (autoproclamée ^^) Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:00

Le visage de Dorgoth prit une expression dure et il eut une mimique ironique

"Merci mais j'ai pas besoin d'aide...pourquoi, j'ai l'air d'une victime c'est ça?"



Sa colère qui avait disparu,revint comme un fouet ardent lui entailler le coeur, il se leva et regarda Vect avec des yeux ou semblaient danser des flammèches tandis que l'atmosphère semblait se réchauffer dans la pièce

"Je...ne...suis...pas...une...victime"

Puis il réfléchit soudain

*idiot tu ne maitrise même pas le feu, calme toi!*


Il redevint normal, jeta un dernier regard a vect, haussa les épaules se rallongea sur son lit et ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Chambre de Dorgoth (autoproclamée ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dorgoth (autoproclamée ^^)   Chambre de Dorgoth (autoproclamée ^^) Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:21

Vect observa Dorgoth.

*Hum... tempéremment bouillonant, il doit sûrment savoir maîtriser le feu*

Un sourire amusé s'installa sur son visage puis disparut aussitôt. Dorgoth s'énervait vute, il falait y aller plus doucement avec lui.

"Je suis désolé si je t'ai vexé, je ne disais pas ça comme ça... encore désolé de t'avoir dérangé. A plus tard dans l'université."

Sur quoi Vect se retourna, prit son sac et sorit de la chambre de Dorgoth.
Il ne lui restait plus qu'à trouver une autre chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Chambre de Dorgoth (autoproclamée ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dorgoth (autoproclamée ^^)   Chambre de Dorgoth (autoproclamée ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Dorgoth (autoproclamée ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathilde et Dorgoth [pv Dorgoth]
» Dorgoth Thorn
» chambre de ed
» Ma chambre
» suite de l'ascenseur ... [PV Dorgoth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Premier Etage] :: Chambres des garçons-
Sauter vers: