Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ÿentill

ÿentill


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Je voulais l'énergie sniffffff
Date d'inscription : 29/01/2007

Ma chambre Empty
MessageSujet: Ma chambre   Ma chambre Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:24

J'entra dans la petite chambre, elle était vide, je pouvais en avoir une pour moi seule avant qu'un nouveau arive, je posa mon sac en tissus et en sortis le peu d'affaire que j'avais réussi à garder avec moi, une photo, un collier et de vetements divers.
Je rangea le tout dans une petite commode de bois que je rendis blanc grasse à une incantation secrète, je ferma la porte à double tour et dis :

Öt Telindrë Tâlimdrënn siä Laÿaenn vaïss Yöhlè

D'un coup les murs frétillèrent laissant s'échaper de petites particules d'énergie, ils prirent une teinte blanc lumineux sur lequel flottait des lignes de couleurs, le sol se transforma pour devenir un parquet d'un bois blanc trésser, le balcon se transforma en pièrre.
Je m'asseya sur le rebord du balcon duquel on pouvait voir un magnifique paysage, je pris un crayon et commenca à déssiner...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkanya.kanak.fr/index.htm
Puge Inaliä

Puge Inaliä


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Age du Perso : °25° ans
Date d'inscription : 02/06/2007

Ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:48

Puge toqua à la porte de la chambre et ouvrit la porte il entra et vit une fille dans la chambre

"Tu est au courant que c'est le dortoir des gars ici enfin tu fais ce que tu veux, mais ce sont des chambres à deux et celle-ci me convient alors si veux bien on partage, ta déja choisit t-on lit"

Puge s'assit sur un fauteuil dans un coin de la pice et posa sur le petit meuble à coté sa ceinture laissant apparaitre son poignard et sa pochette de couteau de lancer s'ouvrit et renversa la moitié de son contenu soit 10 couteaux de lancer.

°°Merde ... enfin bon rien à foutre si elle va crié ca sur tout les toit je serai obligé de ...°°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empiredruidique.forumactif.com
 
Ma chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans un petit nid douillet
» chambre de ed
» Le chercheur de chambre
» Chambre de Falia
» la chambre de kenshin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Premier Etage] :: Chambres des garçons-
Sauter vers: