Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le chercheur de chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raziel DorK

Raziel DorK


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 04/09/2006

Le chercheur de chambre Empty
MessageSujet: Le chercheur de chambre   Le chercheur de chambre Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:36

Raziel avait galérer comme un taré pour monté sa valise a l'étage et l'avait même laisser tomber un moment et avait dû la récupérer en bas, mais aprés de fulgurants efforts, Raziel arriva a monté a l'étage et s'estima heureux de ne pas devoir monter plus haut.

°° Pas trop tot!! °°

Raziel vit une porte sur laquelle était posé un petit panneau gravé de: " Dortoir masculin ". Il entra et vit qu'il y avait un couloir avec plusieurs portes, au bout du couloir une petite salle avec une table et une chaise en hésitant il s'y installa dans l'attente que quelqu'un vient
Revenir en haut Aller en bas
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

Le chercheur de chambre Empty
MessageSujet: Re: Le chercheur de chambre   Le chercheur de chambre Icon_minitimeDim 10 Sep - 10:34

safia était installée dans un coin de la chambre de son disciple depuis longtemps elle l'attendait elle alla devant lui et lui sourit

Tu t'es perdu en route ?
Revenir en haut Aller en bas
Raziel DorK

Raziel DorK


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 04/09/2006

Le chercheur de chambre Empty
MessageSujet: Re: Le chercheur de chambre   Le chercheur de chambre Icon_minitimeDim 10 Sep - 23:20

Raziel vit Safia s'approchait de lui et se demanda ce qu'elle fesait là: le dortoir pour les mecs. Il la regarda bizarrement et répondit:

" -Salut, non c'est elle qui m'a retardait (il montra sa valise à safia). Euh tu fais quoi dans le dortoir des mecs?? "


Raziel observa plus attentivement la chambre, il y avait du papier peint rouge et Raziel se dit que ce fût par hasard puisque normalement le dortoir ne séparait pas les personnes des différents éléments. Il y avait un petit lit une place et une grande penderie dans laquelle Raziel n'occupera meme pas la moitié de la place, vu le peu d'habits qu'il avait...Il attendit impatiemment la réponse de Safia
Revenir en haut Aller en bas
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

Le chercheur de chambre Empty
MessageSujet: Re: Le chercheur de chambre   Le chercheur de chambre Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:19

j'attends mon nouveau disciple qui ne doit plus tarder..

ELLE S'ASSIT CONFORTABLEMENT SUR LE LIT

et toi alors comme ça tu es nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Raziel DorK

Raziel DorK


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 04/09/2006

Le chercheur de chambre Empty
MessageSujet: Re: Le chercheur de chambre   Le chercheur de chambre Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:19

Raziel regarda Safia puis sourit a nouveau, il y avait quelque chose d'étrange en Safia Qui le poussait à sourire puis il se rendit subitement compte qu'elle lui posait une question, il regarda alors par la fenetre, qui offrait une vue en dehors du chateau:

" -Oui je suis nouveau, mais franchement je maitrise pas trop mon pouvoir, je ne vois pas beaucoup on est v'nu me chercher"
Revenir en haut Aller en bas
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

Le chercheur de chambre Empty
MessageSujet: Re: Le chercheur de chambre   Le chercheur de chambre Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:15

ok je comprends et...quel don contrôle tu au juste ?

elle s'allonga sur le lit et fît de sa main un accoudoir pour sa tête ce qui lui permettait de voir raziel

°°j'espère que c'est lui mon nouvel élève parce-que la véritée j'en ai marre d'attendre°°
Revenir en haut Aller en bas
Raziel DorK

Raziel DorK


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 04/09/2006

Le chercheur de chambre Empty
MessageSujet: Re: Le chercheur de chambre   Le chercheur de chambre Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:26

Raziel fit une drole de tete, en tout cas c'était tout sauf un sourire, il n'avait jamais sut controler son don il regarda safia puis il s'assit sur le lit puis répondit avec une sorte de petit rire aigu qui s'étoufait dans sa gorge:

" -En fait, j'ai un don mais je le controle pas, je ne sais quasiment rien faire avec le..Feu..."

Il y eu un long et lourd silence puis Raziel soupira et bailla en meme temps, un son indescriptible sorti alors de sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

Le chercheur de chambre Empty
MessageSujet: Re: Le chercheur de chambre   Le chercheur de chambre Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:30

safia eût un rire cet espèce de rire nerveux la fît se soulever en un rien de temps elle était devant raziel

t'aurais pas pût le dire plus tôt ? moi j'attends depuis une heure comme une conne

elle prit un coussin et elle y donna une multitude de coup de poing afin de pouvoir se calmer elle souffla sur une de ses mèches rousse qui lui cachait son oeil droit et remit sa mini jupe noir en place
Revenir en haut Aller en bas
Raziel DorK

Raziel DorK


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 04/09/2006

Le chercheur de chambre Empty
MessageSujet: Re: Le chercheur de chambre   Le chercheur de chambre Icon_minitimeLun 18 Sep - 0:38

Raziel vit Safia s'énerver comme une "malade"..Oui une malade c'était le mot Mad , puis il la regarda bizarrement et lui sourit.

" -Désolé... Je savais pas"

°° En tout cas, je vais pas m'ennuyer ici, c'est sur et certain ^^ °°

Il continua a la regarder... puis il sourit grace à la meme chose qui l'avait incité a sourire tout à l'heure. Puis il se leva et jeta sa grosse valise par terre. Il se parla a lui même a voix basse:

" -Ca, on verra tout à l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

Le chercheur de chambre Empty
MessageSujet: Re: Le chercheur de chambre   Le chercheur de chambre Icon_minitimeLun 18 Sep - 17:56

nan j'arrête de t'embêter c'est pas grave mais..

Elle se donna une petite tape sur la tête et se sentit tout d'un coup confuse son visage métisser et ses longs cheuveux rouges qui cachait
la couleur de ses yeux vînrent lui gacher la vue


comment j'aurais pu deviner...excuse moi...bon ty'as fait bon voyage ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chercheur de chambre Empty
MessageSujet: Re: Le chercheur de chambre   Le chercheur de chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chercheur de chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Premier Etage] :: Chambres des garçons-
Sauter vers: