Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chambre de Falia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fuego Falia

Fuego Falia


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2006

Chambre de Falia Empty
MessageSujet: Chambre de Falia   Chambre de Falia Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:32

La jeune femme entra dans sa chambre en regardant tout , elle trouva sur son lit une feuille avec la liste de tout se qu'il y avait dans cette ible chambre , elle feuilleta toute les lignes lit tout entierement !
Elle redécora sa chambre entierement en mettant a la place des lampe de vieux flambeaux trés cher et rare a trouver dans le monde , elle les accrocha et els rendit magic a chaque fois qu'une ou de spersonne était dans la chambre les flambeaux s'allumer automatiquement avec des flammes , ceux qui éclairé bien plus que des lampes !
Elle regarda son lit et le rendit de couleur plus rouge fonçé rouge bordeau et bien d'autre rouge ... Pour bien représenter ce qu'elle avait comme don , puis elle siffla et son corbeau arriva , elle fit mettre une cage pour celui ci ,, puis elle s'allongea dans son lit ...
Revenir en haut Aller en bas
Me, Myself and I

Me, Myself and I


Nombre de messages : 4
Age : 53
Date d'inscription : 12/09/2006

Chambre de Falia Empty
MessageSujet: Chambre de Falia   Chambre de Falia Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:55

Arrivée à l'endroit qu'on lui avait indiqué, Enpia poussa la porte. Elle découvrit une petite pièce lumineuse, éclairée par des multitudes de lampes et de torches. Il y avait deux lits, au milieu de la pièce. Sur l'un d'eux, Enpia découvrit une jeune femme, allongée. C'était elle qui avait dû décorer de façon si hideuse la chambre.
°°Oh non, je vais devoir partager ma chambre avec elle...°°
Déjà, elle ne l'aimait pas. Comme toutes personnes un tant soit peu normale, d'ailleurs. D'un ton rude, elle dit
"Bonjour"
et, sans attendre de réponse, posa sa petite valise sur son lit et commença à débaler ses maigres affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Fuego Falia

Fuego Falia


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2006

Chambre de Falia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Falia   Chambre de Falia Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:59

La jeune falia sentit une rpésence arriver qu'elle s'habila avant l'arrivée de la jeune fille en robe noir qui faisait peur a la vue des autres ! Quand falia se leva elle remarqua une fille qui avait pas l'air de maitriser le feu ! Falia rit doucement et dit:

"Décorre ton coin comme tu veut je sépare nos deux coin par un bouclier enflammer comme sa je saurais que personne ne pourra atteindre mon lit sans maitriser le feu se qui n'est cela se voix pas ton pouvoir !Qu'elle age as tu ?"

Elle mit ses main en forme de corix devant elle fit tourner ses yeux et un bouclier magic en feu et lave apparut pour séparer les dezux coin seul quelqu'un qui maitriser le feu pouvait si il était puissant passer a travers !
Revenir en haut Aller en bas
Me, Myself and I

Me, Myself and I


Nombre de messages : 4
Age : 53
Date d'inscription : 12/09/2006

Chambre de Falia Empty
MessageSujet: Chambre de Falia   Chambre de Falia Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:13

Déboussolée par cette fille trop sûre d'elle, Enpia hésita un instant. Puis, se ressaisissant, elle se détourna, sans prendre la peine de répondre, trouvant le sujet des présentations inintéressant. Le feu lui avait toujours fait peur, et elle admirait sa nouvelle colocataire pour ça, mais ne voulant montrer aucun signe de faiblesse, elle prit un air décontracté et autain et dit:
"Si tu crois que c'est ça qui va m'arrêter... Je maîtrise l'ombre mieux que quiconque, et ce n'est pas une petite flammeche de rien du tout qui va m'arrêter!"
Revenir en haut Aller en bas
Fuego Falia

Fuego Falia


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2006

Chambre de Falia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Falia   Chambre de Falia Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:18

"Les flamme ne peuvent etre arreter par l'ombre l'ombre peut les cacher sans les éteindre ! Si l'ombre vient par un rafale les flamme son intensifier et devienne plus puissante que jamais ! Et oui je connais le spouvoirs de l'ombre je connais plusieur personne qui le maitrise et qui mon appris ..."

La juene femme traversa les flammes et regarda la jeune fille et elle lui dit :

"Ne croit pas que je veut etre méchante avec toi juste je prend mes précaution car j'ai connus beaucoup de personne mal intensionner ! Soyons sympathique entre nous tout simplement a moins que je te fais completement perdre ton temp et que tu ne veut meme pas m'adresser une paroles..."

La jeune femme se retourna doucement puis elle retourna de l'autre cotés dans son coin et elle fit plusieur signe de maitrise du feu et elle fit une double couche d elave intérieur de son bouclier !
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Chambre de Falia Empty
MessageSujet: La chambre de Falia   Chambre de Falia Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:46

Enpia était de plus en plus impréssionnée par la jeune fille qui venait de lui faire face. Elle ne pouvait le concevoir, mais elle l'admirait et la respectait pour sa puissance.
°°C'est vrai que l'ombre ne sert à rien...°°
Soudain prise d'une dépression meurtrière, elle eut envie de mourir, de ne plus exister. Mais elle se ressaisit très vite, se détestant pour sa faiblesse. Elle n'avait plus envie de provoquer l'autre, mais elle ne voulait pas non plus admettre sa défaite. Elle ne répondit donc rien de toutes les réponses conglantes qui lui trottaient dans la tête, préférant battre en retraite, et sortit sans rien dire vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Fuego Falia

Fuego Falia


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2006

Chambre de Falia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Falia   Chambre de Falia Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:52

La jeune femme lui sourit gentiment avant de retourner dans son coin . Mais elle savaity tout de même a quoi server l'ombre ! Elle server a mettre dans le noir une eprsonne pour ne pas qu'elle voyent se qui se passe autour d'eux ! Ou meme crée des objet d'ombre pour toute sortent de chose mais le bouclier ne craigner rien lui .
Puis elle regarda la jeune femme s'en aller vers la foret elle 'naller pas la retenir aprés tout ! Peut etre que la jeune femme avit besoin de réfléchir tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Falia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Falia   Chambre de Falia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Falia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Azeleen
» une chambre vide
» Ma chambre
» dans un petit nid douillet
» Cherche une chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Deuxième Etage] :: Les chambres des filles-
Sauter vers: