Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 une chambre vide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chii Motosua

Chii Motosua


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : la lumiere
Date d'inscription : 26/10/2006

une chambre vide Empty
MessageSujet: une chambre vide   une chambre vide Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:17

Quand chii rentra tous étais vide il n'y avait qu'elle et ces énormes valise.
Elle était seul est en face d'elle se trouvé un lit elle sautit dessus car elle n'en pouvait plus. Une fois allongé elle pensa à son avenir ici elle ne connaissait personne et puis surtout elle n'avait plus personne elle espéré que quelqu'un viendrai à sa rencontre mais là avant de se fair de nuevo amigo elle dormit car ces yeux se fermit avant meme quel n'en s'appercut....
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-fashions.skyblog.com
Sylphide Du Souffle

Sylphide Du Souffle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : le vent
Date d'inscription : 28/09/2006

une chambre vide Empty
MessageSujet: une chambre vide   une chambre vide Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:47

Sylphide avait aperçue une fille qui entrait dans une chambre vide, sans cherchait de colocataire. Or, il se trouvait qu'elle même était seule, alors elle décida d'aller la voir pour l'inviter ou venir avec elle. La jeune élue de l'air toqua donc trois coup bien précis et attendit qu'on lui ouvrit
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosua

Chii Motosua


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : la lumiere
Date d'inscription : 26/10/2006

une chambre vide Empty
MessageSujet: Re: une chambre vide   une chambre vide Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:05

chii qui venait de s'endormir enttendi quand tapeit à la porte. Elle ranga vite ses baguage dans un coin et alla à la rencontre de la personne qui venait de taper. Elle ouvrit la porte e vu une fille devant devant elle.

_ bonjour je m'appelle chii motusua

puis elle lui fit un sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-fashions.skyblog.com
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

une chambre vide Empty
MessageSujet: Re: une chambre vide   une chambre vide Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:21

safia avait entendue du bruit qui venait du dortoir sans plus attendre elle se déplaca et aperçut une jeune fille aux grands cheuveux blond et sylphide à ses côtées.
La blonde devait être une nouvelle car jamais safia ne l'avait aperçut
auparavant, elle alla lui souhaiter la bienvenue


"-wesh moi c'est safia enchantée et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosua

Chii Motosua


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : la lumiere
Date d'inscription : 26/10/2006

une chambre vide Empty
MessageSujet: Re: une chambre vide   une chambre vide Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:39

chii tourna la tete et appercut une fille qui avait à peu prés son age elle était assez belle et avait de long cheveux rouge elle l'a regarda quelque seconda puis lui dit:

- salut moi c'est chii motusua et et je suis new ici.

chii fit un sourir à safia pour lui dire quel était hereuse quel soit venu lui souhaité la bienvenu

puis chii se dit que sa fesait un peu clando de les laisé devant la porte et invita safia et sylphide a entrer dans la chambre


- voulez vous entrez?

chii atenda un reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-fashions.skyblog.com
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

une chambre vide Empty
MessageSujet: Re: une chambre vide   une chambre vide Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:41

safia se mit a rire nerveusement elle était devant la porte et rien ne pouvait l'empêcher dy entrer elle fît un pas en avant puis deux et se jeta sur le lit comme si c'était chez ellle

"-Chii je me demandais j'aimerais que l'on partage le dortoir ensemble car ma colocataire a disparue"

en effet Jade n'avait plus donnée signe de vie depuis son départ de la citée un départ qui lui semblait bien mystérieux
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosua

Chii Motosua


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : la lumiere
Date d'inscription : 26/10/2006

une chambre vide Empty
MessageSujet: Re: une chambre vide   une chambre vide Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:53

chii regarda safia et sa lui fit super plaisir quel lui demanda sa de plus sa ne lui fesait rien que safia soit rentrer comme sa dans la chambre car sa lui rappelé les long été au bled. chii prit un sert sérieux comme si elle réfléchissait vrément à la proposition de safia:

- euh.. je pense que pour l'instant...

puis chii sauta sur le lit ou se trouver safia et cria:

- sa serai super mégia hiper génial si tu venai dans la meme chambre que moi

°° la je pense que safia a compris ma réponse^^°°
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-fashions.skyblog.com
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

une chambre vide Empty
MessageSujet: Re: une chambre vide   une chambre vide Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:03

Un sourire s'illumina sur les joues de safia elle était très contente enfin TROP contente elle remercia chii et lui proposa de faire un petit tour et de lui faire visiter tara

"sa te dirais de vider tes valises dans l'armoire et de visiter un peu l'académie en même temps on feras plus ample connaissance"
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosua

Chii Motosua


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : la lumiere
Date d'inscription : 26/10/2006

une chambre vide Empty
MessageSujet: Re: une chambre vide   une chambre vide Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:16

chii regarda safia et voulut dabord visité tara et ensuite rangé ces affaires ce n'étais pas qu'elle étais fainiante mais pour elle c'étais plus importans de découvrir tara que de rangé ces affaires alors elle répondit à safia:

-franchement parfait mais je préfairerai dabor sortire et ensuite rangé mes affaires sa te dérange pas?

chii étais sur que se la dérangerai pas mais préférai en etre sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-fashions.skyblog.com
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

une chambre vide Empty
MessageSujet: Re: une chambre vide   une chambre vide Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:32

"-non aucun problème"

Et d'un bond elle se leva et atterit sur ses deux pieds elle fît sortir ses deux ailes et alla se caller devant la fenêtre, tout en attendant chii.
Ses ailes étaient assez grandes et étaient noires et dures, elles ne ressemblaient en rien aux ailes des anges que l'on aurait pût apercevoir dans les films ou les dessins animès pour enfants
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosua

Chii Motosua


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : la lumiere
Date d'inscription : 26/10/2006

une chambre vide Empty
MessageSujet: Re: une chambre vide   une chambre vide Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:45

chii se leva a son tour du lit ou elle se trouvée elle vit safia qui lui fi signe de la suivre et ces ailes bleuté et paillété apparure et puis elle souri a safia comme si elle la connaissait depuis toujours

-on y vas?

chii aimait bien safia elle l'a trouvait simpa et elle aimait car elle n'était pas fénéante et elle était pas du tout timide: elle aimait s'imposait et se petit truc qui fit qu chii était hereuse quel soit sa colocatrice
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-fashions.skyblog.com
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

une chambre vide Empty
MessageSujet: Re: une chambre vide   une chambre vide Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:44

safia Observa comment chii avait fait sortir ses ailes sans trop de difficultées pour une nouvelle élue elle lui sourit safia aimait bien chii elle lui ressemblait pas de physique mais de mentalitée.
safia avant de prendre son envole l'avertie


"-C'est la première fois que tu te sers de tes ailes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosua

Chii Motosua


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : la lumiere
Date d'inscription : 26/10/2006

une chambre vide Empty
MessageSujet: Re: une chambre vide   une chambre vide Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:57

quand chii attenda la question de safia elle lui répondi franchement car etre hypocrite ne servait absolument à rien:

-tu ma pris pour une blédarde, non quand meme je m'en suit déja servit et je me suis déja crouté ( à plusieur reprise meme lol)

°°jesper quel c'est véxé °°

puis safia parti la 1er et chii la suivit
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-fashions.skyblog.com
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

une chambre vide Empty
MessageSujet: Re: une chambre vide   une chambre vide Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:37

[vas y parle pas comme sa sa commence a grave faire chier je sais que ty'essaye de me refaire mais bon ....]

safia sourit a la remarque que lui avait fait chii elle avait envie de lui foutre une put*** de giffle mais elle se retenue

[Ouvre le topic dans le parc intérieur parce-que la On quitte le dortoir]
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosua

Chii Motosua


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : la lumiere
Date d'inscription : 26/10/2006

une chambre vide Empty
MessageSujet: Re: une chambre vide   une chambre vide Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:44

(c fait^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-fashions.skyblog.com
Contenu sponsorisé





une chambre vide Empty
MessageSujet: Re: une chambre vide   une chambre vide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une chambre vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Falia
» dans un petit nid douillet
» Cherche une chambre
» Chambre d'Azeleen
» Le chercheur de chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Deuxième Etage] :: Les chambres des filles-
Sauter vers: