Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cherche une chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylphide Du Souffle

Sylphide Du Souffle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : le vent
Date d'inscription : 28/09/2006

Cherche une chambre Empty
MessageSujet: Cherche une chambre   Cherche une chambre Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:52

Sylphide marchait aux côtés de Hikari: elle cherchait une chambre parce qu'elle trouvait que c'était quand même inconfortable de dormir dans la bibliothèque ou laforêt^^. Elle arriva donc devant les chambres et se tourna vers Hikari:

Bon, j'en prend une au pif ou tu pense qu'il y a une fille qui se sent seule dans sa chambre et qui veut bien la partager avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

Cherche une chambre Empty
MessageSujet: Re: Cherche une chambre   Cherche une chambre Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:43

Hikari observa les numero de chambre et reflechit un peu avant de lui dire :

me semble que la numero 22 est libre tu pourai ti installer trankilement et si ya quelqu'un tu lui demande si tu peu t'instaler dans la meme chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide Du Souffle

Sylphide Du Souffle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : le vent
Date d'inscription : 28/09/2006

Cherche une chambre Empty
MessageSujet: Les chambres des filles :: Cherche une chambre   Cherche une chambre Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:29

Sylphide sourrit à Hikari et frappa à la porte pour vérifier que personne ou quelqu'un y était, puis voyant que personne ne lui répondait elle entra.

Hikari si tu veux rentrer je t'invite volontier à rentrer dans ma nouvelle chambre. Mais si tu doit faire autre chose je ne te retient pas plus longtemps, je t'ai peut êtere déjà retardé?

Elle s'approcha du lit et s'y affala dessus, en regardant le plafond, puis tourna son regard vers Hikari qui restait devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

Cherche une chambre Empty
MessageSujet: Re: Cherche une chambre   Cherche une chambre Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:57

Hikari ne refusa pas l'invitation de Sylphide , ce n'étai pas dans ces abitude de refuser quelque chise :

Oui je rentre vu que tu me le propose mais je reste pa trop longtemps car je doi surment te derenger .

Hikari s'assit sur le peu de place qui restai sur le lit vu que Sylphide c'etai affaler dessus tellement elle etai fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide Du Souffle

Sylphide Du Souffle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : le vent
Date d'inscription : 28/09/2006

Cherche une chambre Empty
MessageSujet: Cherche une chambre   Cherche une chambre Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:11

Sylphide se redressa quand même parce que c'est pas très sympa de rester affalée sur son lit quand on a des invités^^. La porte était restée ouverte aussi elle la ferma en la poussant de loin avec le vent. Elle eut le souffle coupé pendant quelques secondes, et se rendit compte qu'elle n'avait pas assez dormi depuis trop longtemps et qu'elle avait trop utilisé son contrôle sur l'air.

Je suis désolé Hikari mais je crois que je vais me reposer pendant quelques heures. Merci de m'avoir aidé à trouver une chambre, tu peux revenir quand tu veux, si je suis là bien entendu.

°°J'espère qu'il va pas penser que je le jette...°°
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

Cherche une chambre Empty
MessageSujet: Re: Cherche une chambre   Cherche une chambre Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:49

Hikari regarda Sylphide et eclata de rire est dit :

tinquiette pa je viendrai quand t'est la sinon sa va faire le gas qui scouate la chambre ou alor cambrioleur lol!

Puis il sorti en disant :

Si tu a encore besoin d'aide n'ésite pa a demander .
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide Du Souffle

Sylphide Du Souffle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : le vent
Date d'inscription : 28/09/2006

Cherche une chambre Empty
MessageSujet: Cherche une chambre   Cherche une chambre Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:10

Syphide fit à peine attention quand Hikari ferma la porte, elle ferma les yeux et s'endormie dans la seconde qui suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche une chambre Empty
MessageSujet: Re: Cherche une chambre   Cherche une chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche une chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Deuxième Etage] :: Les chambres des filles-
Sauter vers: