Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chambre d'Azeleen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keroberos

Keroberos


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : Glace
Date d'inscription : 07/04/2007

Chambre d'Azeleen Empty
MessageSujet: Chambre d'Azeleen   Chambre d'Azeleen Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:28

[ Suite d'"arrivée...Extenuée..." et de "Kero Dodoroom"^^ ]

Alors que la nuit se faisait sombre,la porte d'une chambre jusqu'alors inoccupée s'ouvrit dans un chuintement...
La lumière se fit alors que Kéroberos appuyait sur l'interrupteur,et s'avanca afin de poser le trousseau de clé de la chambre sur la table de chevet.
Après avoir déambulé à la recherche du plan de Tara,il avait finalement découvert qu'il fallait se rendre à l'accueil afin de prendre les clés de l'une des chambres libres...
Il ignorait cela,du fait qu'il avait reçu ses clés en mains propres avant de rejoindre Tara.
Il repassa don par l'accueil et prit l'un des trousseaux au hasard,avant de se rendre dans les quartiers des filles.Une fois arrivé,il chercha quelques instants la chambre correspondante avant de l'ouvrir silencieusement pour ne déranger personne...
Après avoir posé les clés,il déposa précautionneusement la jeune fille qui portait sur son dos sur le matelas.
Azeleen s'était en effet endormie subitement après qu'il l'eut chargée sur son dos car ses jambes ne la portaient plus...
Il fit son possible pour la déposer sans la secouer afin de ne pas la réveiller...
Une fois qu'elle fut installée de manière confortable sur le lit collé au mur de la chambre,il s'apprêta à repartir...
Revenir en haut Aller en bas
Azeleen Tokiha

Azeleen Tokiha


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : fougeux, libre, froid et parfois quelque peu déstructeur...cherchez donc ^^
Date d'inscription : 06/04/2007

Chambre d'Azeleen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Azeleen   Chambre d'Azeleen Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:51

Juste après qu'elle soit bien installée par Kero, son sommeil devint un peu plus dur, des cauchemards apparurent d'un coup, sa tête lui tournait et le feu apparaissait...cette peur...Azeleen la ressentit tout à coup, elle revivait de nouveau la mort de ses parents. Elle se mit à crier sur son lit

-non !! non pas cela...pas ainsi ...

Elle attrapa la jambe du garçon, la serrant contre elle de toute ses forces. Elle était en sueur et pourtant la fraicheur du vent emplissait toute la pièce. Puis soudain, plus rien dans son esprit, le trou noir...elle sursauta et se réveilla, la jambe du garçon possédant à présent les marques rouges de ses ongles sur la peau. Elle le lacha en vitesse et s'assit sur le lit

-vraiment...je suis désolée, excuse moi...je ne sais pas ce qui m'a prit, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Keroberos

Keroberos


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : Glace
Date d'inscription : 07/04/2007

Chambre d'Azeleen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Azeleen   Chambre d'Azeleen Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:08

Une expression de surprise s'afficha tout d'abord sur son visage,alors que la jeune fille s'accrochait à sa jambe.
Ses ongles se plantèrent dans sa chair,et deux taches de sang apparurent sur le pantalon trois-quarts sombre.
Il s'accroupit alors,pour se mettre au niveau d'Azel,toujours allongée sur le lit.
Il passa à un sourire compréhensif,et sans même prononcer sa clé,
effaça les traces de sang sur son habit et gela la blessure qu'elle lui avait fait.
Il s'approcha de la demoiselle sans prévenir,et posa sa paume sur son front...
Face à sa mine intriguée,il annonça simplement:


Tu as un peu de fièvre... C'est certainement dû au manque de repos.

Une impression de fraicheur émana de sa main,rafraichissant la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Azeleen Tokiha

Azeleen Tokiha


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : fougeux, libre, froid et parfois quelque peu déstructeur...cherchez donc ^^
Date d'inscription : 06/04/2007

Chambre d'Azeleen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Azeleen   Chambre d'Azeleen Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:34

Juste après avoir soigné ses blessures, le jeune homme posa sa main sur le front d'azel qui surprise, sursauta un peu. Sa main devint plus froide après quelques secondes passée sur son front. La fraicheur lui fit beaucoup de bien et après quelques minutes, elle se sentit beaucoup mieu. Elle lui sourit gentillement.

-je te remercie beaucoup de ce que tu as fait pour moi...

elle se leva, fit une révérence puis s'approcha de lui avant de lui faire une bise. Elle laissa échapper un petit rire puis tomba doucement contre le matela. Mais elle ne connaissait toujours pas ce lieu...qui l'inspirait énormément pourtant. Elle tourna son index droit en l'air afin de former une petite tornade au bout de celui ci. Elle joua un peu avec et fit claquer ses doigts pour qu'elle disparaisse.

-comment as tu découvert...euh...ce genre de pouvoir ? ça fait longtemps ? désolée ...je suis assez curieuse..si tu ne veux pas en parler ne le fait pas...

elle resta couchée sur le lit et tapotta ce dernier pour que Kero s'assoit près d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Keroberos

Keroberos


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : Glace
Date d'inscription : 07/04/2007

Chambre d'Azeleen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Azeleen   Chambre d'Azeleen Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:42

Ce n'est rien, autant aider quelqu'un lorsqu'on le peut,n'est-ce pas?

Il rougit légèrement lorsqu'elle l'embrassa,avant d'afficher un sourire joyeux.
Il s'assit précautionneusement sur le lit et s'allongea...


Comment j'ai découvert mon pouvoir?

Hum... En fait,je ne m'en souviens presque pas...

Attends,je vais te montrer... Cela vaudra mieux qu'une longue explication.


Il leva le bras,sa paume tendue vers le plafond.

**Nivis Casus.**

Une forme liquide circulaire apparut au plafond,formant comme un écran.
Une image apparut sur la surface aqueuse...


Chambre d'Azeleen Frontierekonohaotoya8

Mes premiers souvenirs concernent cet endroit... On le nomme 'la vallée de la fin'.

Je me rappelle qu'il faisait sombre... Probablement était-ce la nuit...

J'y ai affronté,de longues heures durant,un adversaire dont l'identité m'est aujourd'hui inconnue.

Je ne me souviens distinctement que de la fureur qui m'animait...

Inconsciemment sans doute,il me semble que c'est à ce moment que j'ai fais appel à mon pouvoir.

Il me semble avoir manié l'eau de la cascade,et de l'avoir transformée en glace à certains moments...

Mon ennemi contrait mes coups avec une lame rouge sang... Et cette lame brûlait de flammes noires...

Alors que nous étions tous les deux à bout de souffle,il m'a porté l'estocade...


L'image s'évanouit,et il se redressa faiblement.

Il se tourna et releva légèrement son kimono,révélant une cicatrice de forme singulière.


Chambre d'Azeleen Sttttcw7
Revenir en haut Aller en bas
Azeleen Tokiha

Azeleen Tokiha


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : fougeux, libre, froid et parfois quelque peu déstructeur...cherchez donc ^^
Date d'inscription : 06/04/2007

Chambre d'Azeleen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Azeleen   Chambre d'Azeleen Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:58

Elle fit un peu la mou en le voyant se coucher mais elle n'en fit pas plus de cas que cela. Il ne se souvenait plus ? il avait de la chance...enfin, elle l'entendait ainsi...pour son cas c'était un peu comme si...si son pouvoir avait était une délivrance mais elle avait perdu ses parents par la suite...enfin c'était étrange dans sa tête.

La jeune fille sourit en appercevant les images apparaitrent sur le plafond. Tout semblait si réel...elle était comme transportée dans ce royaume, son royaume à lui, mais aussi celui des rêves de la jeune fille.

Les deux jeunes gens étaient couchés l'un près de l'autre, et pourtant Azel sentait comme une barrière contre eux, comme si le vent s'y fofillait...presque comme une jalousie éprouvée par son élément. La blondinette le sentit vite et tourna la tête vers le garçon, sourit, et passa son doigt doucement entre eux deux...il pourrait la prendre pour une folle XD

La fille regarda attentivement son histoire, cela la passionner...c'était comme dans les livres qu'elle avait pu lire avant l'accident. Puis, à la fin, elle se souleva un peu et posa sa main devant sa bouche en regardant la cicatrice du garçon.

-c'est ...

elle ne dit rien d'autre, posant sa main droite sur cette cicatrice immense sur le dos du garçon. Elle frola juste sa peau, comme si la blessure était encore vive et qu'elle avait peur de lui faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Keroberos

Keroberos


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : Glace
Date d'inscription : 07/04/2007

Chambre d'Azeleen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Azeleen   Chambre d'Azeleen Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:49

Il regarda par dessus sa propre épaule,remarquant la stupéfaction de la jeune fille.
Un léger sourire sur le visage,il fit un petit signe de la tête.


Ne t'inquiète pas, cela fait maintenant plusieurs mois que l'on m'a fait cette blessure.

J'oublie même parfois que je l'ai.


Il laissa retomber son vêtement,et sortit de la poche gauche de son pantalon un petit pendentif argenté...

Adeat!

Une lumière éclatante scintilla,et l'objet reprit sa forme initiale...

Chambre d'Azeleen 040808201631_85

Il tenait désormais en ses mains l'arme responsable de sa blessure...

Voici Arkange,l'épée des flammes de l'enfer.

C'est la lame qui m'a laissé ce stigmate...

Je ne sais pas comment je l'ai obtenue,j'ai dû la dérober à celui que j'affrontais...
Revenir en haut Aller en bas
Azeleen Tokiha

Azeleen Tokiha


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : fougeux, libre, froid et parfois quelque peu déstructeur...cherchez donc ^^
Date d'inscription : 06/04/2007

Chambre d'Azeleen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Azeleen   Chambre d'Azeleen Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:04

elle prit l'arme dans ses mains...elle dégageait quelque chose d'étrange...une sorte de puissance en elle qu'Azel n'avait encore jamais vu...

-est elle magique ?

elle demanda cela avec une petite voix, fesant la mou devant l'étrange épée dans ses mains.

-pourquoi tu ne te rappelles de rien ? ...moi je ne possède aucune arme...enfin si une seule, enfin...Si on peut appeler cela ainsi ...

elle lui redonna son bien et se leva, et se dirigea vers l'unique petit sac qu'elle possédait...elle l'ouvrit et sortit un éventaille...il semblait normal à première vu et pourtant les bords étaient d'un acier solide et il pouvait s'agrandir grace à son pouvoir. Elle lui montra

-voila le seul bien qui me reste à moi...je n'ai plus rien d'autre...tout à brulé...
Revenir en haut Aller en bas
Keroberos

Keroberos


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : Glace
Date d'inscription : 07/04/2007

Chambre d'Azeleen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Azeleen   Chambre d'Azeleen Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:15

Alors qu'il récupérait la lame,il la vit sortir un éventail de son sac.
L'objet n'était guère impressionnant,certes,un peu vieux,possible,mais une certaine pression s'en dégageait.
Son regard resta fixé quelques instants sur l'objet,alors qu'il tentit d'évaluer son potentiel...
Il répondit à la question qu'elle lui avait posé:


Oui,elle permet de manier les flammes noires infernales...

Cependant...


Il effleura du bout des doigts son habit là où se trouvait le stigmate.

J'ai l'impression que ma blessure se consume lorsque je l'utilise...

Je l'emploie le moins possible,cependant j'ai l'impression que le contrecoup est de plus en plus douloureux...


Il se retourna vers elle lorsqu'elle ajouta que tout avait brûlé.

Comment ça?...

Un air triste flottait sur le visage de la demoiselle.

Il ajouta:


...Si tu ne souhaites pas en parler,ça ne fait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Azeleen Tokiha

Azeleen Tokiha


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : fougeux, libre, froid et parfois quelque peu déstructeur...cherchez donc ^^
Date d'inscription : 06/04/2007

Chambre d'Azeleen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Azeleen   Chambre d'Azeleen Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:21

elle tourna de nouveau la tête vers l'arme. Un frisson la parcourut...

-ton arme est bien étrange...un seul regard sur elle me donne l'envie de pleurer...

Le visage de la jeune fille se pétrifia à la question du jeune homme. Elle commençait à ne même plus sentir ses muscles ni son corps...elle se rassit sur le lit et tourna la tête vers la fenêtre pour ne pas qu'il voit son visage.

-c'est...il y a quelques jours de cela en faite...c'est encore frai dans ma mémoire et pourtant je voudrais bien l'oublier...mes parents, enfin adoptifs car je ne connais pas mes vrais parents...ont brulés vifs dans leurs maisons...

elle reprit son souffle, laissant les larmes chaudes coller sur son visage...les même que la dernière fois...et reprit doucement

-et pourquoi je n'ai pas périt avec eux ? ...je m'étais enfuit car ils voulaient me marrier...mais tout était normal...justement : une coutume...et ils avaient besoin de 'argent de la dote...et malgré tout mon amour pour eux je n'ai pu me résoudre à le faire. Je me suis donc enfuie...Plusieurs années après, donc il y a quelques jours...j'ai voulut les revoirs mais tout était trop tard...j'ai essayer d'éteindre le feu mais je n'ai pas réussit...

elle pleurait de plus en plus, les laissant couler, restant dos au jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Keroberos

Keroberos


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : Glace
Date d'inscription : 07/04/2007

Chambre d'Azeleen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Azeleen   Chambre d'Azeleen Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:42

[ désolé du retard,voir rubrique des absences pour explication... ]

Il se leva,alors qu'elle lui tournait le dos...
Il sentait qu'elle était parcourue par un flot de tristesse...
Il savait ce qu'elle ressentait... Il avait la sensation d'avoir déjà ressenti ce sentiment,lui aussi.
Elle n'avait pas encore accepté l'événement...
Une expression pleine de compréhension et de compassion s'afficha sur le visage du manieur de glace.
Il posa la main sur l'épaule de la demoiselle,en signe de soutien, avant de l'étreindre doucement, tentant de prendre une part de ses souffrances...
Après un long instant,il se recula,réalisant son geste.
Il semblait lui-même déstabilisé par son acte...


Oh... Excuse-moi....

Je voulais juste partager ta douleur pour alléger ta peine...


Il eut un triste sourire...

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Azeleen Tokiha

Azeleen Tokiha


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : fougeux, libre, froid et parfois quelque peu déstructeur...cherchez donc ^^
Date d'inscription : 06/04/2007

Chambre d'Azeleen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Azeleen   Chambre d'Azeleen Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:54

La jeune fille eut le souffle coupé lorsqu'elle sentit l'étreinte de Kero...Pourquoi ce geste ?? elle ne bougeait pas, se posant de multiples questions sur elle, sur lui...Ses bras contre son corps la fit un peu frissonner...

Mais les larmes coulaient de moins en moins...laissant juste de fines traces sur ses joues de marbre. Elle le regarda un peu avant de dire

-ce n'est rien ne t'inquiète pas ... cela passera un jour je l'espère en tout cas...

Azel passa sa main droite en dessous de ses yeux, estompant les traces petit à petit. Elle leva la tête, esquivant un léger sourire pour cacher son malheur...

{trop pas d'inspiration dsl}
Revenir en haut Aller en bas
Keroberos

Keroberos


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : Glace
Date d'inscription : 07/04/2007

Chambre d'Azeleen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Azeleen   Chambre d'Azeleen Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:45

Il sentit que malgré le sourire qu'elle affichait,elle était encore ancrée à une profonde tristesse...
Il distinguait également comme une sorte de rancune envers elle-même...
Il semblait également être attristé de la voir dans cet état...
Il se tenait toujours juste à cîté d'elle,et colla sa tête à la sienne.
Il lui murmura à l'oreille,telle une confidence:


Tu sais quel était mon métier avant que je rejoigne Tara?...

Face à l'expression intriguée de la demoiselle,il lui confia la réponse.

...J'étais récupérateur... Chargé de récupérer ce qui a été perdu ou volé...

Il redressa la tête,un large sourire sur le visage.

...Et je me charge de récupérer ton bonheur perdu!!

Il prit la main d'Azel dans la sienne.

Même si cela doit me coûter la vie... J'en fais le serment!
Revenir en haut Aller en bas
Azeleen Tokiha

Azeleen Tokiha


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : fougeux, libre, froid et parfois quelque peu déstructeur...cherchez donc ^^
Date d'inscription : 06/04/2007

Chambre d'Azeleen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Azeleen   Chambre d'Azeleen Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:48

elle le regarda avec un regard étonné...ne comprenant vraiment pas tous de l'histoire...

-tu étais quoi ?

Il lui répondit qu'il était "récupérateur"...elle ne connaissait pas...Azel continua de l'écouter attentivement, puis fut encore plus surprise lorsqu'il parla plus fort. Elle sursauta un peu, et il lui prit la main avant de faire un serment. LA jeune fille ne put s'empécher de rire.

-dans tous les cas tu me redonnes le sourire ^^ ne dis pas de bétise Kero...mon bonheur revient toujours vite, même si je pense toujours à mes parents ce qui est normal je pense...

elle lui sauta au cou pour lui faire un calin

-mais merci de t'inquièter pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Keroberos

Keroberos


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : Glace
Date d'inscription : 07/04/2007

Chambre d'Azeleen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Azeleen   Chambre d'Azeleen Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:34

Il fut surpris lorsqu'elle lui sauta au cou pour se serrer contre lui.

Il la prit dans ses bras,doucement,un sourire au coin des lèvres.

Son regard porta alors sur la pendule,qui affichait deux heures du matin.

Il relâcha son étreinte,et lui dit à voix basse:


Il se fait tard... Je ne vais pas te déranger plus longtemps.

Il fit alors un imperceptible mouvement avant de lâcher lentement la main d'Azel.
Il lui avait confié une bague qui semblait entièrement faite de cristal bleuté...

Il expliqua en chuchotant:


Voici des bagues créées à base de glace...

Ne t'inquiète pas,elles sont modifiées de manière à ce qu'elles ne puissent pas fondre.

Elles ne dégagent également aucun froid...

J'appelle ces anneaux 'les liens argentés'.


Il leva sa main gauche,en laissant voir le dos.

Il portait un anneau similaire au majeur.


Elles permettent d'être en contact avec la personne qui porte l'autre anneau.

Il posa un genou à terre et lui glissa:

À partir de ce jour,je suis ton chevalier servant.

Si tu as un problème,n'hésite pas à te servir du lien pour faire appel à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Azeleen Tokiha

Azeleen Tokiha


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : fougeux, libre, froid et parfois quelque peu déstructeur...cherchez donc ^^
Date d'inscription : 06/04/2007

Chambre d'Azeleen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Azeleen   Chambre d'Azeleen Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:07

La jeune fille regarda la pendule à son tour même si ce genre d'objet ne lui avait jamais plus...le temps passe déjà assez vite : pas besoin de le calculer ! Elle lui sourit avant de lui conseiller.

-vas donc dormir...tu as l'air exténué...

elle ne finit pas sa phrase qu'elle sentit quelque chose sur son index droite. Azel regarda l'anneau à son doigt. Elle essaya de la retirer mais ne le put pas.

-c'est bien trop Kero, je ne peux accepter ! ...je crois que je n'ai pas le choix en faite...

Elle la regarda de plus près : elle était vraiment magnifique et c'était le plus beau cadeau qu'on lui ait jamais fait ! elle en restait sans voix...son "chevalier servant" ?? merde ça n'existe pas que dans les histoires de princesse ça ???? Elle prit ses mains pour qu'il se relève et lui fit la bise.

-bien...merci mais...comment me servir du lien ??

La jeune fille ne comprenait pas trop comment elle pouvait l'appeler ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
Keroberos

Keroberos


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : Glace
Date d'inscription : 07/04/2007

Chambre d'Azeleen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Azeleen   Chambre d'Azeleen Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:44

Il se redressa et lui prit la main en pointant la bague de l'index.

Il suffit simplement de diriger ton flux magique en direction de l'anneau.

Il leva la main,montrant celui que lui-même portait.

La mienne fera écho et je saurai que tu as besoin de moi.

De plus,du fait que j'ai créé ces anneaux,je suis en mesure de les localiser facilement.


Il sourit et émit un petit rire,avant de mimer une courbette.

Au service de sa majesté!
Revenir en haut Aller en bas
Azeleen Tokiha

Azeleen Tokiha


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : fougeux, libre, froid et parfois quelque peu déstructeur...cherchez donc ^^
Date d'inscription : 06/04/2007

Chambre d'Azeleen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Azeleen   Chambre d'Azeleen Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:50

elle lui sauta au cou après ses explications

-merci !!!!!!!!

elle devint un peu rouge lorsqu'il l'appela "majesté"...elle venait d'un milieu plutot pauvre et cela la monté dans l'échelle sociale. Mais elle n'en voulait pas ! elle voulait juste être au même niveau que lui, que tous les autres !

-mais ne m'appelle pas ainsi s'il te plait ...

elle lacha son étreinte avant de se re laisser tomber sur le lit, la main en l'air pour regarder sa nouvelle appartenance...c'est la première fois qu'elle possédait un bijou...elle sourit dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
Keroberos

Keroberos


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : Glace
Date d'inscription : 07/04/2007

Chambre d'Azeleen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Azeleen   Chambre d'Azeleen Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:07

Il s'approcha du lit et se pencha au dessus d'elle,s'arrêtant à quelques centimètres à peine de son visage,plongeant son regard dans les yeux de la jeune fille....

Comme tu voudras... Azel.

Venant de la nommer pour la première fois par son diminutif,son teint prit une légère teinte rosée.

Il déposa un baiser sur les lèvres de la jeune fille et se redressa en s'étirant.


Je te laisse,fais de beaux rêves...

Il lui fit un clin d'oeil avant d'ouvrir la porte et de se glisser silencieusement dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Azeleen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Azeleen   Chambre d'Azeleen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Azeleen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans un petit nid douillet
» Chambre de Falia
» une chambre modeste
» Une chambre modeste
» une chambre vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Deuxième Etage] :: Les chambres des filles-
Sauter vers: