Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une chambre modeste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

une chambre modeste Empty
MessageSujet: une chambre modeste   une chambre modeste Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:20

Locki et natsumi marchait mains dans la mains,leurs pas resonnant contre les murs de pierre brute.Ils étaient tous deux,completement extenués,et avaient envie d'une seul chose,Manger!
Ils marchèrent,tous deux pendant un moment,et au tournant du couloir,Natsumi s'arreta net et apparement ,ils étaient tous les deux arrivés devant la chambre de cette derniere.

hj:c'est cour mais c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

une chambre modeste Empty
MessageSujet: Re: une chambre modeste   une chambre modeste Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:00

HJ : hihi, je ne t’avais pas précisé que je n’avais rien à manger dans ma chambre !!! ptdr

Natsumi rentra dans sa chambre et regarda, appremment, Elveus n’était pas là. Elle s’avança et s’étala de tout son long sur son lit : elle était exténuée. Puis, elle chercha rapidement de quoi confectionner quelque chose qui pourrait s’apparenter à un repas mais ne pu que trouver un demie baguette de pain, quelques bonbons et une tablette de chocolat. Elle eut un sourire d’excuse à l’intention de Locki puis déclara calmement ...

_ Bah ... C’est tout ce que j’ai ... Je ne t’avais jamais dit que nous, nous n’avions pas de chambre avec cuisine intégrée ? On ne fait pas partie des privilégiés !!!


Elle sourit et commença à coupe le pain en deux.

_ Un sandwich au chocolat ça te dis ?

Puis, plus bas :

_ De toute façon, tu n’as pas vraiment le choix, il n’y a que ça à manger ...
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

une chambre modeste Empty
MessageSujet: Re: une chambre modeste   une chambre modeste Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:36

locki fut étonner de la non presence de kitchenet dans les chambre d'académiciens et repondit,sur un ton d'excuse:

Et bien je susi désole pour vous car la cantine est vraiment excecrable...je vais aller me plaindre aupres de zackt pour qu'on en installe,vu les sous qu'on a je pense que sa ne representera aucun probleme.mais se sandwich m'irra tres bien,meme si c'est un peu light...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

une chambre modeste Empty
MessageSujet: Re: une chambre modeste   une chambre modeste Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:50

Natsumi lui sourit :

_ Tu sais, le service de la cantine me suffit amplement ... Et puis, je ne tiens pas forcément à vivre en restant cloîtrée dans ma chambre, l’avantage de la cantine, c’est que ça nous fait un peu sortir (et lever tôt). Mais c’est vrai qu’il ne me reste plus grand-chose ...

Elle regarda les deux sandwiches qu’elle venait de faire avec un regard assez ironique ... Elle n’avait rien de mieux à proposer. Puis, elle se souvint de quelque chose, il n’y a pas longtemps, elle avait reçu un gâteau qu’elle n’avait pas encore mangé, faute de temps ... Elle se tourna vers Locki le regard pétillant et déclara :

_ J’ai peut être mieux à te proposer ... Mais ça sera sûrement plus calorique !

Elle se dirigea vers son armoire et elle prit sur l’étagère la plus haute un énorme gâteau ...

A toi de voir à quoi il est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une chambre modeste Empty
MessageSujet: Re: une chambre modeste   une chambre modeste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une chambre modeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chambre modeste
» dans un petit nid douillet
» Chambre d'Azeleen
» une chambre vide
» Le chercheur de chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Deuxième Etage] :: Les chambres des filles-
Sauter vers: