Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 suite de l'ascenseur ... [PV Dorgoth]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

suite de l'ascenseur ... [PV Dorgoth] Empty
MessageSujet: suite de l'ascenseur ... [PV Dorgoth]   suite de l'ascenseur ... [PV Dorgoth] Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:30

Natsumi baissa les yeux vers le pied de Dorgoth. Elle se rendit alors compte que tout était de sa faute. Les larmes lui montèrent aux yeux tandis qu’elle tenter de porter son ami pour le replacer dans l’ascenceur. Ils sortirent à l’étage de l’infirmerie et Natsumi ouvrit la porte à la volée. Comme d’habitude, personne n’était là, mais l’infirmière ne devait pas être bien loin. Elle l’appela deux ou trois fois avant qu’elle ne daigne répondre. Natsumi tenta de lui expliquer brièvement la situation et l’infirmière appliqua sur le pied de Dorgoth un onguent. Elle observa alors la fracture et remit le pied en état. L’infirmière déposa une sorte de pâte dure que Natsumi n’avait jamais vue de sa vie : le pied de Dorgoth était à présent plâtré.

La jeune Elue se tourna alors vers l’infirmière et demanda si il pourrait remarcher un jour. Cette dernière lui répondit que oui, mais qu’il fallait qu’il se repose et qu’il ne pose pas le pied à terre pendant un moment ...

Natsumi se tourna vers Dorgoth, qui avait l’air de s’être assoupi. Elle lui fit un léger signe de la main qu’elle était sûre qu’il ne verrait pas et partit lentement de la pièce. Une fois derrière la porte, elle s’effondra, en larme. Pour la première fois depuis longtemps, elle voulait quitter Tara ...
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

suite de l'ascenseur ... [PV Dorgoth] Empty
MessageSujet: Re: suite de l'ascenseur ... [PV Dorgoth]   suite de l'ascenseur ... [PV Dorgoth] Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:22

Dorgoth se réveilla, il se sentait très faible. Le voyage jusqu'à l'infirmerie avait fini d'épuiser ses forces et il n'avait pas pu rester éveillé. Il ne savait pas combien de temps il avait dormi. Il faisait toujours jour et seul le chant des oiseaux dehors comblait le silence. L'elu du feu ouvrit les yeux et se redressa pour avoir une autre vu que celle du plafond blanc de l'infirmerie. La salle était vide, et il était le seul patient. Ce n'était que la deuxième fois en six mois qu'il venait à l'infirmerie, sans compter les fois où il y avait enmenés des gens. Il tenta de se mettre en position assise mais une douleur lancinante lui traversa la jambe et il n'insista pas plus.
Soudain tout lui revint, l'ascenseur, la pièce étrange, le retour à l'ascenseur. Mais où était Natsumi? Elle ne semblait plus être la. Sans doute allée vaquer à ses occupations. Pourquoi se serait elle attardée à l'attendre?


*J'aurais fait pareil*

Il tentait de s'en persuader mais sans y arriver vraiment. Un pointe de tristesse le traversa. Il regarda son plâtre, et une autre idée lui apparut. Si ça se trouve...il serait handicapé à vie.
Cette fois ci ce fut une vague de tristesse qui l'envahit et le submergea.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

suite de l'ascenseur ... [PV Dorgoth] Empty
MessageSujet: Re: suite de l'ascenseur ... [PV Dorgoth]   suite de l'ascenseur ... [PV Dorgoth] Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:09

Effondrée derrière la porte de l’infirmerie, laissant couler ses larmes sans les retenir, Natsumi ne ressemblait plus du tout à la jeune fille responsable et mature que tout le monde connaissait. Elle en avait marre de tous ces sentiments qu’elle refoulait, c’était un trop plein de sentiments qui la faisait craquer. Puis, se rendant soudain compte qu’elle était dans un couloir en train de s’apitoyer sur elle-même alors qu’un de ses meilleurs amis était probablement en train de souffrir physiquement et psychologiquement, elle se sentit extrêmement égoïste. Elle se releva, s’essuya les yeux mais ne put enlever leur gonflement et leur rougeur. Elle rentra en trombe dans l’infirmerie et se rendit directement vers le lit de son ami :

_ Dorgoth ? Tu es réveillé ? Ecoute ... Je voulais te dire que ... Je suis désolée ... Tout ça, tout ce qui s’est passé, c’est tout de ma faute ... L’infirmière a dit que si tu ne posais pas le pied à terre pendant quelques jours, tout redeviendra comme avant mais ... pardonne moi ...

Elle lui prit la main avant de lui murmurer :

_ Je crois que je devrais mieux quitter Tara ... Temporairement ... Je ne sais faire que du mal aux gens ... Excuse moi ...

Puis, n’en pouvant plus, elle fondit en larmes.

HRP : ‘faut bien un peu de sentiments lol
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

suite de l'ascenseur ... [PV Dorgoth] Empty
MessageSujet: Re: suite de l'ascenseur ... [PV Dorgoth]   suite de l'ascenseur ... [PV Dorgoth] Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:30

Dorgoth fut très surpris de voir arriver son amie aussi désespérée. Mais il le fut encore plus quand elle annonça son désir de quitter Tara. Il la regarda, lui tenant toujours la main. Il n'arrivait pas à y croire. Ce n'était pas possible. Pas elle, surtout pas elle. Si ses amis commençaient à partir, alors ce serait vraiment la fin. Puis, ne supportant pas de la voir pleurer comme ça debout il la prit dans ses bras. et soudain, sans qu'il puisse contrôler quoi que ce soit les larmes coulèrent sur ses joues. Il la serrait fort, comme pour l'empêcher de partir. Il ferma ensuite les yeux, incapable de les laisser ouverts. Puis il lui murmura à l'oreille

"Si tu pars tu fera beaucoup plus de mal que si tu restait...beaucoup plus. Tes amis on besoin de toi ici, t'as pas le droit de nous lâcher."

Si elle partait, Bhaal aurait encore plus d'influence sur lui, il le savait. Même s'il avait marchandé avec son frère il restait conscient que s'il abusait de cet accord il sombrerait. Si Mathilde, Natsumi et les autres s'en allait...ce serait la fin de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

suite de l'ascenseur ... [PV Dorgoth] Empty
MessageSujet: Re: suite de l'ascenseur ... [PV Dorgoth]   suite de l'ascenseur ... [PV Dorgoth] Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:57

Natsumi ne savait plus quoi faire. Avant tout était clair, elle savait, tout était tracé, tellement simple à mettre en œuvre. Son instinct lui dictait tout ... Mais maintenant qu’elle cohabitait avec quelqu’un d’autre, tout avait changé ... Elle était sans cesse confrontée à l’opinion de Katelin, elle était perdue, avait l’impression de rater tout ce qu’elle entreprenait ... Elle serra Dorgoth fort contre elle et continua sur sa lancée. Il fallait qu’elle le dise, que ça sorte. Elle en serait débarrassée ...

_ Cette Katelin me pourri la vie ... Je ne pense même plus par moi-même. A cause de mon absence de prudence, tu te retrouves ici, à l’infirmerie, avec un pied dans le plâtre ... Je sais que vous aimeriez que je reste, mais je ne suis plus celle d’avant ... J’ai changé, en mal ... Je ne suis plus la jeune fille prudente et réfléchie que j’étais avant. Maintenant, j’agis toujours sur un coup de tête, par curiosité, comme dans les souterrains toute à l’heure ...
Pardonne moi ...


Elle releva la tête et se dégagea lentement de l’étreinte de son ami.

_ Je resterais ... Si vous le souhaitez vraiment mais ... Je ne pourrais pas changer ... Elle fait partie de moi maintenant ...

Elle se leva et s’assit sur une chaise à côté du lit où était allongé Dorgoth. Elle se prit la tête dans ses mains, tentant de faire le vide de ses sentiments, en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

suite de l'ascenseur ... [PV Dorgoth] Empty
MessageSujet: Re: suite de l'ascenseur ... [PV Dorgoth]   suite de l'ascenseur ... [PV Dorgoth] Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:30

Dorgoth ne bougea pas. D'un battement de cils il fit s'évaporer les larmes sur ses joues. Puis secoua la tête. Le cas de Natsumi n'était pas comme le sien, l'entitée qui l'habitait, il y a un temps,voulait sortir de çe corps et y était arrivée. Celle qui...occupait Natsumi avait plutôt envie de prendre contrôle de son corp.

"Bien sur qu'on veut que tu reste. Tu croit qu'on va te lacher comme ça? Ce n'est pas parce que cette...Katelin a élu domicile dans ton corp qu'on doit te laisser tomber. Regarde, j'ai bien réussi à me débarasser de Bhaal et je..."


Il s'interrompit. S'il continuait in serait obligé de mentir, et mentir à Natsumi alors qu'elle était totalement bouleversée était une chose inconçevable. Il avait trop menti ces temps-ci

"Tu sais..."

Mais il s'interrompit à nouveau. Ne pas mentir était une chose mais dévoiler certaines chose qu'il s'était juré de ne jamais dire en était une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

suite de l'ascenseur ... [PV Dorgoth] Empty
MessageSujet: Re: suite de l'ascenseur ... [PV Dorgoth]   suite de l'ascenseur ... [PV Dorgoth] Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:30

Natsumi baissa les yeux vers Dorgoth et le remercia : elle était fière d’avoir des amis comme eux, sur qui elle pouvait réellement compter. Cependant, il y avait quelque chose de bizarre ... Il n’avait pas l’air dans son assiette, contrairement à ses habitudes ... D’autant plus qu’il avait commencé une phrase sans la finir, comme s’il s’était retenu au dernier moment :

_ Que se passe-t-il Dorgoth ? Tu as l’air ... ailleurs ?

Elle ne voulait pas paraître malpolie mais elle sentait que quelque chose n’allait pas ... Elle s’approcha de lui et lui dit d’une voix calme :

_ Si tu ne veux pas en parler, n’en parle pas ... Mais si ça concerne Bhaal, je peux peut être t’épargner de me le dire mais ... J’ai vu lors de l’entraînement qu’il n’était pas totalement parti ... Je me trompe ?

Elle espérait de tout cœur se tromper, mais elle avait la désagréable impression que tout ce qu’elle disait n’était que la vérité ...
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

suite de l'ascenseur ... [PV Dorgoth] Empty
MessageSujet: Re: suite de l'ascenseur ... [PV Dorgoth]   suite de l'ascenseur ... [PV Dorgoth] Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:11

Dorgoth soupira. Voila ce que ça lui apportait de vouloir aider les autres. Mais il n'avait pas pu se retenir. Elle avait tellement l'air abattue. Et puis, maintenant que Katelin était en elle, elle comprendrait peut-être

"Il est parti, de mon corps. Mais ca n'empêche pas que je le voie des fois...tu sais il n'est pas si mauvais que ça, je le laisse m'approcher, on discute...et en échange il m'apprend certains trucs. Tu ne peut même pas imaginer tout ce que le feu a comme possibilitées que nous n'avons pas encore exploitées. La cendre en est une partie. Et c'eest vraiment efficace."

Il attendit sans cesser de fixer son amie, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

suite de l'ascenseur ... [PV Dorgoth] Empty
MessageSujet: Re: suite de l'ascenseur ... [PV Dorgoth]   suite de l'ascenseur ... [PV Dorgoth] Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:02

Natsumi hocha la tête assez gravement :

_ La cendre est en effet une bonne partie du feu ... Moi, elle m’aide à contrôler plutôt la chaleur ... Je peux baisser la température d’une pièce en quelques secondes seulement ... On a essayé, dans une maison ... En à peine dix secondes, la pièce avait atteint zéro degrés ... C’est plutôt ... impressionnant ...

Elle se souviendrait toujours de cette expérience plutôt étonnante : elle ne s’y attendait vraiment pas, elle ne contrôlait pas cette partie du feu, et maintenant, elle y parvenait.

_ Je peux geler les choses, comme les faire fondre ou s’évaporer c’est assez ... intéressant ...
Mais ... Bhaal, tu dis qu’il est sorti de toi mais que vous parlez, de temps en temps ... Il n’exerce plus de mauvaise influence sur toi n’est ce pas ?


C’était ce qu’elle redoutait. Elle se souvenait avec précision des moments où Bhaal possédait Dorgoth ... C’était vraiment troublant ...
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

suite de l'ascenseur ... [PV Dorgoth] Empty
MessageSujet: Re: suite de l'ascenseur ... [PV Dorgoth]   suite de l'ascenseur ... [PV Dorgoth] Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:31

Dorgoth lui sourit, elle l'avait bien prit. De toute façons elle ne pouvais pas mal le prendre. Il ne faisait rien de mal après tout. Et Bhaal s'était jusqu'à présent montré plutôt amical et ne lui avait jamais fait de mauvais coup.

"Si ça avait été le cas tu t'en serait apperçue non? Tu me connait assez pour t'apperçevoir si je ne me comporte pas normalement."

Mais il n'était pas certain de ce qu'il avancait. Si ça se trouve il devenait plus mauvais de jour en jour mais ne s'en apperçevait pas, ce serait normal d'ailleurs. Bhaal se serait débrouillé pour lui faire croire à sa sympathie pour mieux le manipuler. Son sourire disparut et il regarda Natsumi avec un air inquiet

"J'ai pas changé? Hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

suite de l'ascenseur ... [PV Dorgoth] Empty
MessageSujet: Re: suite de l'ascenseur ... [PV Dorgoth]   suite de l'ascenseur ... [PV Dorgoth] Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:38

Natsumi hocha la tête en signe d’approbation :

_ C’est vrai, tu n’as pas encore basculé du mauvais côté ! Et t’en fais pas, je ferais tout pour que ça n’arrive jamais ! Un conseiller divin mauvais ... C’est pas bon pour notre réputation !

Elle lui adressa un sourire malicieux puis continua d’une voix légère, lorsqu’il lui demanda d’une voix inquiète : « J’ai pas changé, hein ? »

_ Hum ... Laisse moi réfléchir ... Depuis 5 minutes, je trouve que tu as affreusement changé ...

Elle laissa sa phrase en suspend et la finit avec un grand sourire :

_ Je remarque que tu as repris des couleurs ! La crème de l’infirmière marche aussi bien ou alors c’était ... La présence de l’infirmière qui t’a fait devenir aussi vite ... rouge ?

Elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

suite de l'ascenseur ... [PV Dorgoth] Empty
MessageSujet: Re: suite de l'ascenseur ... [PV Dorgoth]   suite de l'ascenseur ... [PV Dorgoth] Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:01

Dorgoth, avait eu une poussée d'angoisse quand Natsumi lui avait dit qu'il avait affreusement changé. Mais il s'était rassuré quand elle avait terminé. Soulagé, il se prit au jeu. Il fit mine de réfléchir un instant puis avec un air très sérieux il répondit.

"Mmmh non pas mon genre."

L'image de l'infirmière vieille, et un peu anthpatique lui vint à l'esprit. Il ne put s'empêcher de sourire.

"Je préfère les femmes...plus mûres et respirant moins la joie de vivre."

Soudain l'elu du feu s'apperçut que la même infirmière les regardais avec un regard suspiscieux. La regardant droit dans les yeux Dorgoth lui adressa un hochement de tête solenel comme si elle venait de perdre un parent proche. La vielle dame le regarda avec un air mi-colérique mi-contrit puis repartit dans son bureau. Dorgoth ne put se retenir plus longtemps et il explosa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

suite de l'ascenseur ... [PV Dorgoth] Empty
MessageSujet: Re: suite de l'ascenseur ... [PV Dorgoth]   suite de l'ascenseur ... [PV Dorgoth] Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:17

Natsumi écouta la réponse de Dorgoth, un léger sourire aux lèvres :

_ Hum ... Les femmes plus mûres et respirant moins la joie de vivre ? Tu me feras penser de répéter ça à Mathilde ...

Elle se tourna vers l’infirmière qui avait fait volte face et les regardait à présent de façon méfiante. Natsumi eut un petit sourire d’excuse :

_ Oups ... J’ai du parler un peu trop fort ... Dis donc ... Ca a l’air d’aller mieux ton pied non ?

Elle éclata de rire et prit place sur le lit d’à côté : elle aussi était fatiguée, et il n’y a avait pas de raison pour que seul Dorgoth se repose ! Elle le déplaça le lit légèrement vers la gauche pour pouvoir parler plus facilement avec Dorgoth, puis attendit sa réponse : elle se sentait toujours un peu coupable même si elle tentait de ne rien laisser paraître, et espérait de tout cœur qu’il soit bientôt guéri (réparé ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

suite de l'ascenseur ... [PV Dorgoth] Empty
MessageSujet: Re: suite de l'ascenseur ... [PV Dorgoth]   suite de l'ascenseur ... [PV Dorgoth] Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:28

Dorgoth posa ses mains derrière sa nuque. Oui il allait mieux, mais c'était surtout parce qu'il avait ri avec son amie, il se sentait mieux. Et puis son pied lui faisait beaucoup moins mal il faut l'avouer. Du coup il regrettais ce qu'il avait dit de l'infirmière. Elle était vraiment efficace. Ce ne devais pas être une élue...est-ce qu'elle avait une paye? A vrai dire il ne savait pas comment marchait l'administration de tout le personnel de Tara. Et il se promit de poser la question à l'infirmière plus tard.

"Oui, ça va. J'ai l'impression qu'il n'est plus cassé...mais faut pas rêver. Je vais devoir rester pas mal de temps avec ce truc autour du pied."

Sans qu'il s'e rende compte l'infirmière s'était approché de son lit.

"Détrompez vous jeune homme, je pensais vous faire seulement garder le plâtre pendant un mois ou deux mais ça ne serait pas raisonable vu la guerre qui s'annonce. Et puis je peut bien accorder quelques privilèges aux derniers élus restants même si ceux-ci se montrent particulièrement insolent."

Elle leva les yeux vers Natsumi et lui jeta un regard glacial. Puis elle se pencha sur le pied de Dorgoth sortit de sa poche quelque-chose qui ressemblait à un stylo et traça une ligne avec, le long du plâtre. Celui-ci se fendit en deux. Elle prononça quelques mots dans un langage inconnu et une lumière bleue clair illumina la pièce. Quand elle disparut toute la douleur s'était envolée du pied de l'élu. Perplexe il le fit bouger d'avant en arrière, de droite à gauche, il ressentait encore une légère douleur mais ce n'était plus rien comparé à celle qui paralysait sa jambe quelques heures auparavant.

"Attention, ce n'est pas totalement guéri. Il vous faudra quelqu'un pour vous soutenir. Pour aujour d'hui au moins."
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

suite de l'ascenseur ... [PV Dorgoth] Empty
MessageSujet: Re: suite de l'ascenseur ... [PV Dorgoth]   suite de l'ascenseur ... [PV Dorgoth] Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:06

Natsumi regardait l’infirmière rompre le plâtre avec une étonnante facilité et guérir le pied de Dorgoth dans un langage qui ressemblait étrangement à ... de l’elfique ?
Elle baissa les yeux vers le pied de Dorgoth qui semblait être illuminé d’une lumière d’un bleu intense... Apparemment, il ne ressentait plus aucune douleur ... Natsumi se releva de son lit, d’un coup, méfiante, et s’adressa à la femme d’une voix glaciale :


_ Qui êtes vous ? Je ne connais personne qui ait pu guérir une blessure aussi facilement ... et qui sache parler l’elfique ...

" Qui je suis, ça ne vous regarde pas ... J’ai été recrutée par votre Elu suprême il y a de cela des dizaines d’années ... Et je ne pense pas que ce soit une simple Elue comme vous, conseillère divine ou pas qui puisse remettre en cause mon pouvoir et mon influence au sein de cette académie ! "

Natsumi su alors qu’elle était allée bien trop loin. Elle décida alors qu’il était sûrement le temps de se faire pardonner :

_ Je ... Excusez moi ... Je n’ai jamais rien voulu remettre en cause ... Je me posais juste quelques questions ... Je ... On va y aller ... Tu viens Dorgoth ?

[i]Elle fit quelques pas vers le lit de son ami, lui proposant un appui.[/i
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

suite de l'ascenseur ... [PV Dorgoth] Empty
MessageSujet: Re: suite de l'ascenseur ... [PV Dorgoth]   suite de l'ascenseur ... [PV Dorgoth] Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:39

Dorgoth s'aida du bras de Natsumi pour se relever tant bien que mal sans regarder l'infirmière et s'appuya sur son épaule. Il pouvait poser son pied par terre mais pas s'appuyer de tout son poids dessus sans ressentir un élancement violent dns toute sans jambe. Les deux élus se dirigèrent donc tant bien que mal vers la sortie, l'infirmière les suivait pas à pas s'assurant qu'ils n'avait pas trop de difficultées. Elle leur ouvrit la porte et, juste avant qu'ils ne sortent Dorgoth s'approcha d'elle et lui murmura à l'oreille:

"Désolé de vous avoir traitée de vieille peau acariatre...et merci."

Et il déposa un baiser rapide sur sa joue avant de sortir, toujour en se tenant à son amie, et de fermer la porte. L'elu du feu lacha l'épaule de Natsumi et lui fit un clin d'oeil

"Il fallait au moins ça où bien la prochaine fois elle n'aurait pas accepté qu'on rentre"
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

suite de l'ascenseur ... [PV Dorgoth] Empty
MessageSujet: Re: suite de l'ascenseur ... [PV Dorgoth]   suite de l'ascenseur ... [PV Dorgoth] Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:10

Natsumi émit un petit rire, en plaignant Dorgoth :

_ Héhé ... Maintenant, tu vas devoir être obligé de lui faire un bisou à chaque fois que tu vas aller la voir ... Dans quelle galère tu t’es mis Dorgoth ...

Ils se trouvaient à présent dans le couloir, sans vraiment savoir où aller ...
Natsumi haussa un sourcil, perplexe :


_ Euh ... On va où maintenant ? Il faudrait peut être que tu ailles te reposer un peu ... Je t’emmènes où ?

Elle esquissa un sourire à la vue d’un Dorgoth dépendant de quelqu’un. Elle aurait tellement eu envie de prendre une photo, pour immortaliser le moment ... Car c’était sûrement peu probable que cette scène se reproduise ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de l'ascenseur ... [PV Dorgoth] Empty
MessageSujet: Re: suite de l'ascenseur ... [PV Dorgoth]   suite de l'ascenseur ... [PV Dorgoth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de l'ascenseur ... [PV Dorgoth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathilde et Dorgoth [pv Dorgoth]
» Suite de la suite d'arrivée à Tara ^^ [Pv Zélos]
» Dorgoth Thorn
» Chambre de Dorgoth (autoproclamée ^^)
» prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Premier Etage] :: Infirmerie-
Sauter vers: