Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Suite de la suite d'arrivée à Tara ^^ [Pv Zélos]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyuu Rokujô

Nyuu Rokujô


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : N'allumez-pas la lumière!^_^=>l'ombre
Date d'inscription : 22/04/2007

Suite de la suite d'arrivée à Tara ^^ [Pv Zélos] Empty
MessageSujet: Suite de la suite d'arrivée à Tara ^^ [Pv Zélos]   Suite de la suite d'arrivée à Tara ^^ [Pv Zélos] Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:02

Une fois arrivé à l'infirmerie, Nyuu s'assit sur une chaise, attendant qu'un infirmier vienne. Elle vit Zélos s'assoir à son tour, il devait être fatigué lui aussi.
En attendant, elle observait les alentours, tout était blanc : le sol, les murs, même les chaises et les meubles. L'odeur n'était pas agréable, elle lui donnait la nausée. De plus, il y avait plusieures personnes blessées : des brûlées pour ne pas avoir maîtrisé le feu correctement, des blessées lors de combats ou bien encore des jambes cassées, comme celle de Nyuu.
Elle regarda alors Zélos. Elle voulait s'excuser de l'avoir traîné dans tous ces périples.


" - Encore merci de m'avoir emmenée ! Au fait, c'est quoi ton pouvoir ? Et pourquoi tu es venu à Tara ? "

Au fond, elle ne savait pas grand chose sur Zélos. Elle aurait aimée en savoir un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Zelos Ijaka

Zelos Ijaka


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Age du Perso : 18
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 29/04/2007

Suite de la suite d'arrivée à Tara ^^ [Pv Zélos] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la suite d'arrivée à Tara ^^ [Pv Zélos]   Suite de la suite d'arrivée à Tara ^^ [Pv Zélos] Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:55

"Eh bien, mon pouvoir et la terre, mais je ne sait pas vraiment l'utiliser !"

Cela fesait un moment que Zelos et la jeune Nyuu attendait la. Au bout d'une demi heure, il interceptionna un infermier et lui dit assez durrement

"Sa vous dirait de vous occuper de mon amie, une fracture a la jambe n'est pas très agrable vous savez ?"
"Non ? Eh bien, si vous ne vous occuper pas vie d'elle vous risquerait de connaitre cette douleur"

Dit Zelos en souriant. Zelos regarda Nyuu partir dans son lit a roulette. Il l'arreta, et lui dit

"Je vais me faire un café, je t'en ramene un un peu plus tard"

Zelos embrassa Nyuu sur la joue et la regarda partir en souriant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu Rokujô

Nyuu Rokujô


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : N'allumez-pas la lumière!^_^=>l'ombre
Date d'inscription : 22/04/2007

Suite de la suite d'arrivée à Tara ^^ [Pv Zélos] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la suite d'arrivée à Tara ^^ [Pv Zélos]   Suite de la suite d'arrivée à Tara ^^ [Pv Zélos] Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:20

Nyuu souria à son tour à Zélos.

"- C'est gentil, mais non merci. Je n'aime pas le café ^^ "

L'infirmier l'emmena ensuite dans une chambre, la déposa sur le lit, puis lui demanda de retirer ses chaussures et de relever son pantalon, ce qu'elle fit. Il appela ensuite un médecin afin d'examiner sa jambe.
Quelques minutes plus tard, le docteur arriva. Il retira délicatement le bandage qu'avait fait Zélos, puis tatonna la jambe de Nyuu en lui demandant de lui indiquer lorsque cela lui faisait mal. Une fois l'examination terminée, il lui appliqua un plâtre et lui indiqua ce qu'il fallait faire ensuite, c'est-à-dire de ne pas poser le pied par terre pendant trois semaines, puis de prendre un rendez-vous à l'accueil pour une autre examination au bout de cette période.
Il lui conseilla également de rester une semaine voir plus à l'infirmerie afin de se reposer et de faire les examens nécessaires pour être accepté à Tara. Ensuite, il lui montra un bouton qui servait à appeler un ou une infirmie(è)r(e) dès le moindre soucis. Et, pour finir, il partit s'occuper d'autres patients.
Nyuu était assez rétisante de devoir rester une semaine sans bouger dans un lit, avec pour loisir la lecture et des objets étranges, qui n'existaient pas sur terre. Elle aurait aimé visiter Tara, ce monde si futuriste, avec toutes ces nouvelles technologies, ces endroits magnifiques,...
Mais pourtant, elle ne se plaignait pas, après tout, elle avait besoin de se reposer. Elle observa cette pièce, qui sera la sienne durant une semaine. Il n'y avait que peu de meubles, cependant, il y avait beaucoup d'objets étranges, comme, par exemple, une sorte de télévision hollographique, mais sans télécommande. Elle se demandait bien comment un tel objet pouvait fonctionner.
Après avoir fait l'observation complète de la chambre, elle ne retint plus ses paupières, et s'endorma. La fatigue se révéla enfin, et domir dans un endroit pareil était pour elle invraisemblable. Elle espèra se réveillée au même endroit, espèrant que tout ceci n'était pas un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Zelos Ijaka

Zelos Ijaka


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Age du Perso : 18
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 29/04/2007

Suite de la suite d'arrivée à Tara ^^ [Pv Zélos] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la suite d'arrivée à Tara ^^ [Pv Zélos]   Suite de la suite d'arrivée à Tara ^^ [Pv Zélos] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:31

Zelos pris son café, en au rez de chaussé de l'infermerie. Il pris quelque plusieurs choses a grignoter et les mis dans sa poche. Zelos s'assit seul a une table, et bu lentement son café. L'endroit ou il était lui semblais suréaliste, tout était blanc macculé. Quand il eu fini de boire de café, il laissa un peu d'argent sur sa table. Il vit aussi une librerie, il regarda les différents livres de cette librairie. Il vus deux livres qui attira son attention. Un qui s'intituler "Vingts leçon pour maitriser le pouvoir de la terre", et dans la meme édition pour controler l'ombre. Il prit les deux livres, passa a la caisse. Il regarda l'heure.

*Cela fait presque une heure que Nyuu est dans la chambre, jvais allais voir comme elle vas Smile"

Avant de demander en quelle chambre la jeune fille était, il acheta une rose a coter de la librerie, chez un fleuriste. Il demanda a l'acceuil le numéro de la chambre de Nyuu. Elle lui indiqua l'étage, et le numéro. Zelos pris les escaliers il tapa tout doucement a la porte, vus qu'il n'eu aucune réponse, Zelos entra. Il vit Nyuu dormir. Il s'aprocha d'elle, la reborda, Il posa la rose, sans épines sur sa poitrine et posa le livre pour controler l'ombre et les chose a grignoter sur la table de chevet, puis il s'assit dans le fauteille et commença a lire son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu Rokujô

Nyuu Rokujô


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : N'allumez-pas la lumière!^_^=>l'ombre
Date d'inscription : 22/04/2007

Suite de la suite d'arrivée à Tara ^^ [Pv Zélos] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la suite d'arrivée à Tara ^^ [Pv Zélos]   Suite de la suite d'arrivée à Tara ^^ [Pv Zélos] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:01

Nyuu, étant fatiguée, ne se réveilla qe deux heures plus tard. Elle vit Zélos lisant son livre, puis la rose posée sur elle. Elle l'a renifla, puis dit :

"- C'est toi qui me l'a offerte ? Merci beaucoup ! ^^ Je dois encore rester une semaine à l'hôpital, mais tu sais tu n'es pas obligé de rester à mes côtés, si tu as des choses à faire à Tara, fais-les ! ^^ Ne te préoccupes pas de moi, je vais bien. ^^ "

Après tout, une semaine dans cet hôpital ne serait pas gênant, elle avait de quoi faire, et puis elle devait surtout se reposer.
Elle aperçut ensuite qu'il y avait sur son chevet à manger et un livre sur l'apprentissage du contrôle de l'ombre. Elle fut ravie et souria à Zélos en signe de remerciement. Elle se rendit compte alors que son ventre gargouillait, elle prit la nourriture et commenca à la manger.
Nyuu avait l'habitude de manger énormément. Elle finit cette nourriture en à peine deux minutes.


"- C'était délicieux ! Merci ! ^^"

Puis fatiguée, elle posa délicatement sa tête contre son oreiller et observa le livre que Zélos lisait avec comme titre "Vingts leçons pour maîtriser le pouvoir de la terre". La couverture était verte, différentes sortes de plantes étaient dessinées dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Zelos Ijaka

Zelos Ijaka


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Age du Perso : 18
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 29/04/2007

Suite de la suite d'arrivée à Tara ^^ [Pv Zélos] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la suite d'arrivée à Tara ^^ [Pv Zélos]   Suite de la suite d'arrivée à Tara ^^ [Pv Zélos] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:45

Zelos pris soin de marquer la page où il en était avant que Nyuu lui parle. Il ferma son livre, il était presque à la fin.

"Eh bien, Nyuu, je n'ai pas grand-chose à faire en ville et puis, je ne connais personne. Et je n'ai pas tellement envie de te laisser ici toute seule. Enfin, si tu veut toujours de me compagnie"

Zelos avait a présent les yeux noirs. Quand Kyo se battait ou était sur ses gardes, ses yeux sont rouge, quand il est détendu et en confience, ses yeux sont noirs. Nyuu ne le savait peut être pas, mais voir Zelos avec les yeux noirs était une chose très rare. Cela voulai dire qu'il avait toute confiance en elle, et qu'il l'aprécier. Puis Zelos se leva, il regarda le plâtre de Nyuu, et demanda

"Et ta jambe, elle ne te fait pas trop mal ?"

Il regarda sa jambe, puis son pied qui dépassait du plâtre. La jeune Nyuu avait les pieds fin, normal elle n'était pas grosse du tout, plutôt mince.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu Rokujô

Nyuu Rokujô


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : N'allumez-pas la lumière!^_^=>l'ombre
Date d'inscription : 22/04/2007

Suite de la suite d'arrivée à Tara ^^ [Pv Zélos] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la suite d'arrivée à Tara ^^ [Pv Zélos]   Suite de la suite d'arrivée à Tara ^^ [Pv Zélos] Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:45

Nyuu appreciait beaucoup sa compagnie, elle accepta qu'il reste auprès d'elle avec plaisir.

" - Bien sur ! Ca ne me dérange pas du tout ! ^^ Au contraire c'est bien si tu reste, je m'ennuierais moins ! Autrement, ne t'inquiète pas, ma jambe me fait seulement mal quand je bouge^^ "

Afin de s'occuper, Nyuu chercha à connaitre davantage Zélos, comme par exemple son passé.

" - Et sinon, pour passer le temps, tu pourrais m'en dire un peu plus sur toi, sur ton passé ? Comment as-tu découvert ton pouvoir et Tara ? Bien sur, tu n'es pas obligé de répondre, c'est juste histoire de s'occuper !^^ "

Elle attendit ensuite la réponse e Zélos...

[H.J: De retour de Dysney !!!! ^^ Désolée de l'attente ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Zelos Ijaka

Zelos Ijaka


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Age du Perso : 18
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 29/04/2007

Suite de la suite d'arrivée à Tara ^^ [Pv Zélos] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la suite d'arrivée à Tara ^^ [Pv Zélos]   Suite de la suite d'arrivée à Tara ^^ [Pv Zélos] Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:26

Zelos, n'aimez pas tellement resasait le passé.

"Eh bien, je n'aime pas vraiment parlais de mon passé."

Zelos baissa les yeux

"Hm, je vais quand meme te dire comment j'ai découvert mon pouvoir. En ... tuant quelqu'un qui avait, assasinait mes parents.

Zelos avait l'air sombre, sa fesait longtemps qu'il n'avait pas parler de cette histoire a quelqu'un, il n'en avait meme jamais parler. D'un coté sa lui fit du bien, d'avoir quelqu'un l'écouter. Egal a lui meme Zelos ne montra quand meme aucune émotions. Il regarda Nyuu, et lui dit

"Et toi, quel est ton passé ?"

[HJ: Moi jpart a disney en aout, j'ai le temps ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu Rokujô

Nyuu Rokujô


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : N'allumez-pas la lumière!^_^=>l'ombre
Date d'inscription : 22/04/2007

Suite de la suite d'arrivée à Tara ^^ [Pv Zélos] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la suite d'arrivée à Tara ^^ [Pv Zélos]   Suite de la suite d'arrivée à Tara ^^ [Pv Zélos] Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:27

Nyuu comprennait que Zélos ne veuille pas trop lui parler de ça. En effet, elle avait à peu près le même passé, concernant ses parents, sauf qu'à l'époque, elle était trop effrayée pour faire quoi que ce soit. Et à présent, elle regrette de n'avoir rien pu faire. Elle souhaite la vengeance, et pour cela, elle ne doit plus être effrayée et savoir maitriser son pouvoir.
Elle n'avait raconter cela à personne, n'ayant personne pour l'écouter. Tout le monde était effrayé par son pouvoir, ce qui lui empêcha d'avoir des amis. Cependant, Zélos représentait pour elle la première personne à être présente, à l'écouter. Elle avait confiance en Zélos et décida de lui en parler.


" - Pour tout te dire, moi non plus je n'aime pas trop parler de mon passé... Mais je peux te faire confiance, tu m'as sauvée la vie à plusieurs reprises ! ^^ En fait, mes parents ont été tués alors que j'étais caché, j'ai tout vu mais je n'ai rien fait, étant paralysée. Mais un jour, je retrouverais ce voleur et je me vengerais ! C'est pour ça que je suis à Tara, dans le but de ne plus avoir peur lors de combats, et de pouvoir maitriser mon pouvoir à fond. Je ferais tout ce que je peux pour ça ! "

Les yeux de Nyuu se mirent à briller d'espoir, pouvoir parler avec Zélos, avec la première personne en qui elle avait confiance, était pour elle le debut de sa nouvelle vie, à Tara...
Revenir en haut Aller en bas
Zelos Ijaka

Zelos Ijaka


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Age du Perso : 18
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 29/04/2007

Suite de la suite d'arrivée à Tara ^^ [Pv Zélos] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la suite d'arrivée à Tara ^^ [Pv Zélos]   Suite de la suite d'arrivée à Tara ^^ [Pv Zélos] Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:18

Zelos referma son livre et dit

"Bon eh bien jpense que jvais te laissez te reposer sortir un peu, me faire un ciné ou quelque chose dans le genre, et des que tu est rétablis jte paye un coup euhh ... a boire ^^"

Il s'approcha de la porte et regarda Nyuu voir si elle avaut quelque chose a lui dire avnt qu'il parte
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu Rokujô

Nyuu Rokujô


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : N'allumez-pas la lumière!^_^=>l'ombre
Date d'inscription : 22/04/2007

Suite de la suite d'arrivée à Tara ^^ [Pv Zélos] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la suite d'arrivée à Tara ^^ [Pv Zélos]   Suite de la suite d'arrivée à Tara ^^ [Pv Zélos] Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:05

Nyuu écouta Zélos, ses yeux commençaient à se refermer tout doucement... Elle dit ensuite :

"- ok! Pas de soucis.^^ Je pense que je vais bientôt me rendormir, je suis trop fatiguée... Merci encore pour tout ^^Et d'accord pour l'invitation au café ! ^^"

Sur ces mots, elle s'endormit. Le lendemain, son médecin lui annonça qu'elle pourrait sortir dans trois jours. Heureuse de cette nouvelle, elle attendit avec imptience ce jour, où elle pourrait enfin visiter Tara ! Cette ville incroyable, aux doux parfums de fleurs...

[HJ: autant en manque d'inspi que toi ^^ lool dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la suite d'arrivée à Tara ^^ [Pv Zélos] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la suite d'arrivée à Tara ^^ [Pv Zélos]   Suite de la suite d'arrivée à Tara ^^ [Pv Zélos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la suite d'arrivée à Tara ^^ [Pv Zélos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite d'arrivée a Tara [Pv Nyuu]
» suite de la forêt [PV Locki]
» soirée orageuse [suite]
» Arrivée ... Nocturne [suite]
» suite de l'ascenseur ... [PV Dorgoth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Premier Etage] :: Infirmerie-
Sauter vers: