Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 suite de la forêt [PV Locki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

suite de la forêt [PV Locki] Empty
MessageSujet: suite de la forêt [PV Locki]   suite de la forêt [PV Locki] Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:05


Natsumi le regarda, les yeux pétillant de malice :

_ Je regrette, c'est toi qui a gagné ... Tu m'as retrouvée, et il ne te restais plus grand chose à faire pour me mettre hors course, tu as raison, il me reste encore beaucoup à apprendre !

Elle l'embrassa à la volée et partit en direction des bâtiments, à l'opposé de la forêt. Elle ne savais pas vraiment où aller. Elle se retourna, attendant Locki et lui tendit la main. Elle avait finalement décidé de se diriger vers la verrière, salle qu'elle n'avait pas encore visité :

_ La verrière, ça te dit ?

Elle n'attendit pas sa réponse et l'entraîna à l'intérieur de Tara et ils arrivèrent devant une porte. Natsumi se tourna vers Locki et lui annonça avec un léger sourire :

_ A toi l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

suite de la forêt [PV Locki] Empty
MessageSujet: Re: suite de la forêt [PV Locki]   suite de la forêt [PV Locki] Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:22

hj:Rolala,le copier/coler...

Locki repondit comme sur un ton de reproche:

A non,c'est à toi de rentrer la premiere...un peu de galanterie tous de meme...

Puis il s'exclaffa de rire,et enfin,penetra à l'interieur de la piece qui était la plus haute de l'académie.son plafond et le haut de ses mur gargantuesque,semblaient avoir été coupé et renplacé par une grande cloche de verre legerement bleuté.Malgré la lumiere qui frappait la paroi de verre,la temperature,n'exedait pasles 20 degres,et pourtant,la clarté de la piece donnait mal au yeux,les rayon du soleil rticochant sur le sol de marbre blanc.
Le seul mobilier de la piece,etait une paire d'immense sofa de velour blanc cassé,qui se faisait face,l'un à l'autre, au centre de la piece. Il y avait aussi dans la piece de multitudes de pots de terre ou se complaisait, de magnifiques plantes vertes,de toutes les origines du monde,Locki y reconnu une dizaines de banzaï different,et à plusieur reprise se fit arraché des morceau de son T-shirt moulant blanc ainsi que des petit lambeaux de peau par une plante carnivore,particulierement vorace.Locki marcha d'un pas souple en direction des sofa et s'arreta pour observer un essain d'oisillons qui foletaient au dessus de leur tete,il y reconnu des moineau d'origine,tropical,qui contrastaient vivement avec,la couleur blanche des murs.Locki appercu ensuite,des cages ouvertes,suspendu par magie,au plafond de verre.Puis l'odeur de Natsumi lui passa au travers des narines et le ramena à la réalité le sortant de ses rêves,et le jeune homme alla jusqu'au sofa ou était installé la jeune fille et s'y vautra,sans retenue,puis il dit d'un ton émerveillé:

C'est...c'est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

suite de la forêt [PV Locki] Empty
MessageSujet: Re: suite de la forêt [PV Locki]   suite de la forêt [PV Locki] Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:07

Natsumi esquissa un sourire et lui déclara d’une voix calme :

_ C’est pour ça que je t’ai emmené ici.

Puis, elle tourna la tête vers lui et avoua :

_ En réalité, je ne connaissais cette salle que de réputation, mais je ne regrette pas d’y être venue !


Elle se blottit alors contre Locki : ça faisait longtemps qu’elle ne lui avait pas montré combien elle tenait à lui ... Elle avait agit de façon stupide et ils s’étaient éloignés. Elle posa sa tête sur son épaule et lui murmura à l’oreille pour la première fois depuis longtemps :

_ Je t’aime ...

Elle n’avait jamais été aussi sincère, elle plongea ses yeux dans ceux de Locki et se perdit quelques instant. Elle voulait que cette instant dure une éternité ...

HJ : désolée, je squoittais l’ordi de ma sœur et j’avais pas bicou de temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

suite de la forêt [PV Locki] Empty
MessageSujet: Re: suite de la forêt [PV Locki]   suite de la forêt [PV Locki] Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:14

A ses mots,Locki ,don le coueur battais la chamade,prit sa tendre Natsumi et l'embrasssa avec dlicatesse.Puis apres quelques minutes passées l'un dans les bras de l'autre, le silence se fut.Et locki dit d'un ton degagé et naturel, completement inoscent:

Je voulais te demander...tu a deja fais ce que les hommes et les femmes font depuis toujours?Parce que moi bah je m'y connais pas trop sur le sujet,il y avais pas grand chose sur les banques de donnée de tara,et puis bah je me demandais,comment c'est?quels emotions on eprouve?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

suite de la forêt [PV Locki] Empty
MessageSujet: Re: suite de la forêt [PV Locki]   suite de la forêt [PV Locki] Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:20

HJ : ils font quoi ? Razz la cuisine ? ^^ Pitié, arrête de poster des trucs où il est impossible de répondre ! xD

Natsumi se sentit alors plutôt gênée, elle ne s’y connaissait pas vraiment, elle n’était jamais sortie de chez elle avant d’arriver sur Tara. Elle ne savait pas vraiment quoi répondre à Locki, qui attendait visiblement une réponse :

_ En réalité, je n’ai jamais bougé de chez moi ... Mes parents m’avaient choisi quelqu’un, mais dès qu’il avait le malheur de s’approcher de moi ... Ils finissait assez souvent à terre ... J’avais les coups de pieds peut être un peu trop facile ...

Elle essayait de plaisanter pour tenter de détendre un peu l’atmosphère.

_ Mais pour répondre à ta question, je n’ai jamais essayé ...

Elle ouvrit la bouche, puis, la referma lentement. Elle n’aimait pas vraiment en parler ... Depuis que le garçon en question avait tenté d’abuser d’elle, elle préférait éviter ce sujet ... Mais elle n’avait pas envie d’en parler, et préféra alors garder le silence
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

suite de la forêt [PV Locki] Empty
MessageSujet: Re: suite de la forêt [PV Locki]   suite de la forêt [PV Locki] Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:02

Locki sentit que l'athmsphere de la piece s'était soudainement tendu,il decida de ne pas aprofondire ses questions,jugeant que...ce n'était pas le moment.
Le jeune homme torqua d'un ton ironique:


Mais ce n'est pas grave tu sait je me documenterais autrement...^^

Puis il mit sa tete sur les cuisses de la jeune fille et ferma ses yeux ,apréciant le moment present...


hj:AUCUNE INSPIRATION!!
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

suite de la forêt [PV Locki] Empty
MessageSujet: Re: suite de la forêt [PV Locki]   suite de la forêt [PV Locki] Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:11

Natsumi observait la salle avec des yeux émerveillés : le soleil était en train de se coucher et ses rayons passaient à travers les baies vitrées, donnant des reflets à la fois bleutés et orangés à la pièce. Elle soupira longuement : tout cette mise en scène tellement "parfaite" était difficile à imaginer. Etre ici, avec Locki, sans contrainte, et sans problème était presque irréel ... Elle se tourna alors vers Locki lorsqu'il prit la parole.

_ Je ne me fais aucun soucis, vous êtes plutôt doués pour ça, vous ...

Elle émit un petit rire et embrassa lentement Locki. Depuis qu'elle était avec lui, elle se sentait autre, comme tout droit sortie d'un rêve. Elle prenait le temps d'apprécier le moment présent et gardait précieusement des souvenirs dans sa mémoire ...

_ Je voulais te dire ... Passé un petit moment, nous étions un peu en froid ... Je voulais m'excuser ... Je n'ai peut être pas été facile à vivre, j'ai eu beaucoup de nouvelles à assimiler ...


Elle marqua un temps de pose :

_ J'ai appris par exemple que Ash est mon grand frère ...

Elle se rappela de la manière dont elle avait appris ça et la façon dont ils avaient tous les deux prit la nouvelle. Cette pensée la fit sourire un court instant.

_ Encore désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

suite de la forêt [PV Locki] Empty
MessageSujet: Re: suite de la forêt [PV Locki]   suite de la forêt [PV Locki] Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:20

Locki repondit sur le ton de la plaisanterie le regard petillant d'affection:

Pas de plobleme,j'était deja au courant...mathilde m'en a parlé,un petit peu...
Mais,comment la tu appris?Elle ne m'a pas beaucouyp parlé de votre rencontre...

A ces mots locki se tourna sur le sofa et entoura de ses bras secs la taille de Natsumi soulevant son t-shirt pour deposé un baiser volé sur le ventre fin de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

suite de la forêt [PV Locki] Empty
MessageSujet: Re: suite de la forêt [PV Locki]   suite de la forêt [PV Locki] Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:43

Natsumi esquissa un sourire et commença à raconter :

_ Bah, c’est compliqué ... On a commencé à s’affronter en duel dans la salle commune et il m’a frappé à l’épaule, là où j’ai toujours eu une cicatrice ... Je n’avais aucune idée de l’endroit d’où elle provenait.

Elle décala son tee-shirt et lui montra la cicatrice.

_ J’ai eu vraiment mal, sans comprendre pourquoi, elle ne m’avait jamais fait souffrir avant ... Et Ash a réussi à calmer la douleur ... C’était vraiment étrange. Et puis, il est parti se reposer dans la salle d’à côté, et moi, je me suis endormie dans la salle commune ... J’ai eu beaucoup de souvenirs qui me sont réapparu et notamment une dispute entre mes « parents ». Ils parlaient d’un fils, c’était la veille de ma fuite ... Et Ash m’a réveillé en me disant qu’il faisait partie de ma famille ... J’ignore comment il l’a su, mais moi j’ai compris que c’était mon frère ... Malgré notre grande différence d’âge ...

Elle posa sa tête sur le torse du jeune homme, prenant sa main dans la sienne et attendit sa réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

suite de la forêt [PV Locki] Empty
MessageSujet: Re: suite de la forêt [PV Locki]   suite de la forêt [PV Locki] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:54

Locki ,ne sachant trop quoi dire,se tut,et enlassa sa compagne avec plus d'ardeur encore,comme si ils ne se reverait jamais.puis apres quelques minutes de "chaleure",locki s'extirpa des bras fin de la jeune Natsumi et la regarda droit dans les yeuxet lui dit d'un ton grave:

je ne te l'ai peut etre pas dit souvent,mais...tu peut pas savoir comme je t'aime et je tient à toi...et sache que quoi qu'il arrive,meme si tu est une independante,je serai toujours la pour toi pour te proteger...

et une petite larme coula le long de sa joue...

hj:c'est trop court...je sais!
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

suite de la forêt [PV Locki] Empty
MessageSujet: Re: suite de la forêt [PV Locki]   suite de la forêt [PV Locki] Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:30

Natsumi regarda Locki avec un léger sourire :

_ De toute façon, c’est le risque de la guerre mais je ferais attention, promis !

Elle se serra contre lui et lui répondit :

_ Moi aussi je t’aime, vraiment ... Et fais attention toi aussi, je ne supporterais pas de te perdre ... Alors sois prudent, les forces de Gaya sont puissantes ... Celles des Indépendants aussi d’ailleurs ...

Elle ajouta la dernière phrase avec un léger sourire, mais soudain un voile de tristesse tomba devant ses yeux ... A l’instant même où une voix retentit dans sa tête :

Je te trouves bien confiante ... Toi et Mathilde m’avez tuée, mais il reste toujours les autres Elus ... Même s’ils n’ont pas mon niveau ...

Elle tenta de ne rien laisser paraître mais son regard avait changé ... Depuis qu’elles avaient tué cette certaine Katelin et qu’elle s’était emparée de son esprit, elle était certes, plus puissante, mais aussi différente ... Elle voulait le cacher à Locki, mais c’était presque impossible qu’il ne remarque rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

suite de la forêt [PV Locki] Empty
MessageSujet: Re: suite de la forêt [PV Locki]   suite de la forêt [PV Locki] Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:35

Locki ne fut pas surpris par les paroles de natsumi,mais ces dernieres,l'attendrire neanmoin.
Il fut en revenche un peu étonné, par l'attitude de son aimée ,ses yeux dans le vide, et comme une force exterieur ,l'ayant penetrée...
En reaction à cela,locki se redressa sur le dossier du sofa ,si doux,et fixa natsumi dans les yeux,tentant de penetrer son esprit,mais ses pouvoir n'allait pas chercher bien loin,et manquait cruellement,de subtilité,ce qui l'empecha de percevoir,la moidre signification à ce malaise,alors,il choisit de s'y prendre autrement.
le jeune homme,prit les mains douces et froides de la jeune fille,et lui dit tout en les observant,d'une voix douce mais neanmoin tatonante:


...je...je sens bien que,que tu n'est pas bien...raconte moi...dit moi tout...quelle est le mal qui t'habite...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

suite de la forêt [PV Locki] Empty
MessageSujet: Re: suite de la forêt [PV Locki]   suite de la forêt [PV Locki] Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:20

HJ : la signature, ELLE (^^) elle est zoulie Razz Mais je préfèrais l'autre ^^

Natsumi hésita : une seule personne était au courant ... Et cette personne (en l’occurrence Mathilde ^^) lui avait conseillé d’en parler à Locki. Mais elle avait peur de l’inquiéter pour rien, après tout, ce n’était pas très grave ... Même si ça l’était un peu quand même ...

_ Pour faire bref ... On était parti en groupe (de 2 :s) ... Les Indépendants ... Et on s’est retrouvé face à une maison en feu ... Sûrement provoqué par un Elu, mais n’appartenant pas à Tara, et sûrement pas pacifiques ... On a réparé les dégâts et on s’est retrouvé face à une Elu bien plus puissante ... On l’a vaincue mais ... On n’aurait jamais dû ...

Elle s’interrompit, doutant alors, devait elle réellement lui dire qu’elle devait maintenant vivre avec les pouvoirs de cette femme et sa conscience ? ...
Natsumi se leva et marcha quelques mètres, et s’observa dans le reflet que lui renvoyait les baies vitrées. Elle ne se reconnaissait plus, au fond d’elle tout avait changé ... Elle n’était plus ce qu’elle était avant de venir à Tara : elle avait gagné en maturité et en responsabilité ...
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

suite de la forêt [PV Locki] Empty
MessageSujet: Re: suite de la forêt [PV Locki]   suite de la forêt [PV Locki] Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:35

En reponse à ce qu'avait dit natsumi,Locki ne sut trop quoi repondre,et donc dans le doute de dire des anneries(ce qui était biensur sa specialité...)il s'abstin de tous commentaires stupides,se contentant d'hocher la tete.
Locki qui était toujours allongé sur le sofa se leva lentement et prit la main de son aimé,et la tira vers lui pour la prendre par la taille.
Puis ur un ton un peu plus joyeux (histoire de detendre l'atmoshere...),il repondit:


Hey!!devine quoi!!je viens de ranger mon bureau!!!Hier!et il est tous propre!
Et en plus,ca m'a permis d'apprendre une nouvel technique d'utilisation de la pussiere,quand elle est compisé en grande partit de sable...et oui je venait de lire un bouquin sur la maitrise des tempetes de sable et bien entendu,je ne me suis meme pas salit les mains...^^
Quesque je peu etre faignant des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

suite de la forêt [PV Locki] Empty
MessageSujet: Re: suite de la forêt [PV Locki]   suite de la forêt [PV Locki] Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:18

Natsumi ne put s’empêcher de sourire devant l’enthousiasme de Locki. Puis, voyant sa figure réjouie, elle éclata de rire :

_ Tu m’apprendras à faire pareil avec le feu ? J’ai un peu de mal sans tout brûler ... Je ne sais pas si tu te rappelles dans ta chambre, la fois dernière ... Ton pauvre livre de Nicolas Flamel ...

Elle émit un petit rire et rajouta :

_ Finalement, ça s’est bien fini, mais tu y as vraiment cru !

Ce souvenir lui redonna sa bonne humeur et elle enlaça Locki et posa sa tête sur son épaule. Ca faisait un moment qu’ils n’avaient pas eu un moment à eux et elle savait que plus le temps allait passé, moins ils pourraient se retrouver tous les deux ... Elle regarda par la fenêtre et observa le temps :

_ Il fait beau non ?

(normalement, c’est toi qui est doué pour parler du temps non ? ^^) Elle avait prononcé cette phrase d’une voix absente, sans vraiment s’en rendre compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

suite de la forêt [PV Locki] Empty
MessageSujet: Re: suite de la forêt [PV Locki]   suite de la forêt [PV Locki] Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:10

Locki retomba peu à pau dans ses rêves et pensées ,mais l'enonciation du temps le sortit soudainement de la vu de sa chambre en flamme; et sur un ton un peu absent, Locki repondit:

Oui...oui oui, c'est slendide.j'espere que la guerre qui va bientot separé nos monde n'altérera jamais la météo!


il dit cette derniere phrase avec une pointe d'hironie,mais sont ton laissait penser qu'il le souaitait réellement.puis il reprit, un sourire en coin emmergeant de ses fines levres:

Quand j'y repense...ta...ton hillusion était vraiment superbe!!!
Et je crois bien que meme moi je n'en serait pas capable, pour se qui est du marionnetisme ...
je suis nul.
Tu m'apprendra?
et moi bien sur je te montrerait comment ranger ton bureau sans tous cramer avec tes flammes devastatrices...^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

suite de la forêt [PV Locki] Empty
MessageSujet: Re: suite de la forêt [PV Locki]   suite de la forêt [PV Locki] Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:23

Natsumi haussa un sourcil puis ajouta d’une voix ironique :

_ Qu’il fasse beau ou non, ça ne changera pas grand-chose de toute façon ... Pour les illusions, je veux bien t’apprendre, et pour ce qui est de tout ranger sans rien cramer, ça serait une bonne chose de savoir le faire !

Un long silence suivit ses paroles et Natsumi soupira longuement : depuis quelques temps, elle avait une attitude plutôt nostalgique. Avec toutes les affaires qu’elle devait rassembler pour partir à Shima, elle avait un peu la tête ailleurs et délaissait un peu Tara. Mais soudain, elle eut un doute :

_ Euh ... Tu es au courant ? Zackt n’est plus là, donc on part tous vers une autre « île volante », Shima Andoru ... Tara n’est plus vraiment sûre ...

Elle ne savait pas si quelqu’un l’avait mis au courant, mais à voir son expression, il semblait que non ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de la forêt [PV Locki] Empty
MessageSujet: Re: suite de la forêt [PV Locki]   suite de la forêt [PV Locki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de la forêt [PV Locki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de la foret (pv locki)
» Balade avec Locki [PV...Locki! incroyable hein?]
» Suite de la suite d'arrivée à Tara ^^ [Pv Zélos]
» l'experiance locki V1.0
» perdue ... [pv Locki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Donjon] :: La Verrière-
Sauter vers: