Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 perdue ... [pv Locki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

perdue ... [pv Locki] Empty
MessageSujet: perdue ... [pv Locki]   perdue ... [pv Locki] Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:20

Natsumi sentait que beaucoup de gens commençaient à s’éloigner d’elle, au fur et à mesure qu’elle découvrait des choses, qu’elle se sentait menacée : en effet, elle devait envoyer un peu tout le monde sur les roses, trouvant peut être les problèmes des autres moins importants ... De plus, elle en avait marre d’utiliser tout le temps des faux semblants, elle n’aimait pas montrer aux autres ses véritables sentiments, mais de là à paraître heureuse alors que des centaines de choses la rongeaient à l’intérieur était totalement inconcevable : elle-même commençait à se détester, elle n’était plus celle qu’elle était avant d’arriver à Tara. Elle avait laissé tomber ses entraînements, elle n’en faisait plus qu’un tous les deux jours, et le plus souvent, elle se levait en pleine nuit pour les faire : elle s’isolait du monde, ne voulait plus avoir affaire à personne. Elle avait d’ailleurs remarqué un changement d’attitude chez Locki, comme s’il n’était plus sûr de ses sentiments pour elle ...

Elle marchait le long d’un des nombreux couloirs de Tara, sans rien dire, ne regardant pas le peu de gens qu’elle croisait, la tête baissée. Ses chaussures claquaient et résonnaient dans les couloirs presque déserts. Elle avança et décida d’aller dehors, à la lisière de la forêt : elle espérait y trouver Locki. Elle voulait lui expliquer qui elle était réellement, lui dire qu’elle décidait d’abandonner tout faux semblant, qu’elle allait enfin montrer qui elle était depuis le jour où elle a quitté sa famille, et où elle a commis l’irréparable ...
Elle regarda autour d’elle et réalisa alors qu’elle était seule, plus seule que jamais ... Elle tenta de trouver les mots à dire lorsqu’elle parlerait à Locki ... Sa voix brisa alors le silence de la nuit qui commençait à tomber :


_ Hum ! Je ne sais pas ... Enfin ... Locki, il faut que je te parle. Tu sais, ou plutôt je sais que je n’étais pas du tout quelqu’un de très fréquentable ces derniers jours ... enfin ... ces dernières semaines ... Et je voulais m’en excuser ... Je me doute bien que tu ne me pardonneras pas mais il faut au moins que je t’explique ...

Elle soupira :

_ C’est totalement puéril ! Ré-essayons :
Locki ... Je souhaitais m’excuser ... Celle que j’ai été ces derniers temps n’était pas vraiment moi, je ne montrais pas mes sentiments ... je riais parce que je voulais cacher ma peine, ce que je ressentais au plus profond de moi ... Je suis descendue en ville et ... quelqu’un, une personne du Petit Peuple sûrement, m’a reconnue ... Si jamais je retourne en ville seule, c’est la mort assurée pour moi ... même avec mes pouvoirs, je ne pourrais jamais les vaincre s’ils sont nombreux ... J’essayais de ne pas montrer à quel point j’étais désemparée, mais j’ai remarqué que tout le monde m’évitait, probablement pour cette raison ... je voulais donc m’excus ...


Elle sursauta en entendant des bruits de pas. Elle se retourna et aperçut la silhouette de Locki ... Avait il entendu ce qu’elle venait de dire ? Elle ne savait pas vraiment quoi faire. Elle resta donc là où elle était, regardant la silhouette qui se découpait dans la lumière du soleil couchant, et une larme coulant le long de sa joue ...
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

perdue ... [pv Locki] Empty
MessageSujet: Re: perdue ... [pv Locki]   perdue ... [pv Locki] Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:59

Lockiétait et se se,ntais étrangement seul en se moment,il ne voyait plus les gens de la meme manière et n'arrivait plus a se voir dans une glace,il ne se reconnaisait plus,et n'arivant pas à en parler à Natsumi ,il comptait aller voir La jeune Mathilde qui à plusieur reprise lui avait preté conseille.Mais il n'en était pas encore là il comptait resoudre quelques affaires avant d'aller lui parlé,et en se reveillant,il eu un desire profond d'aller voir Natsumi qu'il n'avait vu depuis une petite semaine.Apres s'étre lavé, habillé,parfumé (tralalalalère);Locki marcha droit vers la Loggia dans l'éspoir d'y rencontre natsumi car on fond de lui il avait la certitude qu'elle y était aller.A dire vrai il avait rêvé d'elle et i lcomptait verifier si son rêve était premonitoir ou ne l'était pas.Arrivé au bord de l'immense terrase,il constata quelle y était passé,il sentait des restes de l'utilisation de son pouvoir.Il pronoca donc sa clef de l'esprit dans un murmure inaudible:


...aquae nos libaertae sus pavoras terran...

Puis deploya ses immenses et majestueuses ailes qui comme toujours faisait un contraste magnifique,blanc/noir.Puis il mit un genou à terre pour prendre appui et prit son envole en poussant sur le sol carreler,créant une bourasque d'énergie crépitante au sol.Une fois en l'air ,il monta en altitude pour arriver au niveau du sommet de la chaine de montagne de Thaliandre et une fois là-haut il s'arreta stagnant dans les courants d'air chaud acendants.Puis apres avoir scruter les alentours il sentit des traces d'énergie laisser par la jeune file au abord de la foret,il bascula donc la tete la premiere pour tomber en piquer vers la grosse tache verte qui se raprocha dangereusement,Locki effectua un semi-Looping et s'engouffré dans l'épaisse forêt.Une fois arrivé au sol Locki agenouillé se releva et se mit a marcher en accelerantla vitesse grace a son pouvoir,et une nouvel technique qui consistait a rendre le sol comme un tapis roulant.
apres avoir couru pendant bien une minute trente et avoir vidé son corp d'apeu pres 1 litre de toxines,Locki sneti qu'il se raprochait de l'emplacement ou il devait rencontré la jeune fille,il ramentit donc pour amrcher dans son dos,il appercut sa silouette se dessineret s'approcha d'elle,il dit d'une voix calme:

...c'est moi...mais quesque tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

perdue ... [pv Locki] Empty
MessageSujet: Re: perdue ... [pv Locki]   perdue ... [pv Locki] Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:52

Natsumi le regarda avec un sourire triste :

_ Je ... je voulais te voir, j'ai pas mal de choses à te dire ...

Elle ne savait pas par où commencer, parler dans le vide était toujours plus simple que de s'adresser à la personne directement ...

_ Celle que j’ai été ces derniers temps n’était pas vraiment moi, je ne montrais pas mes sentiments ... je riais parce que je voulais cacher ma peine, ce que je ressentais au plus profond de moi ... Je suis descendue en ville et ... quelqu’un, une personne du Petit Peuple sûrement, m’a reconnue ... Si jamais je retourne en ville seule, c’est la mort assurée pour moi ... même avec mes pouvoirs, je ne pourrais jamais les vaincre s’ils sont nombreux ... J’essayais de ne pas montrer à quel point j’étais désemparée, mais j’ai remarqué que tout le monde m’évitait, probablement pour cette raison ... je voulais donc m’excuser ...

Elle baissa légèrement les yeux, comme par honte, mais ele gardait tout de même une étincelle farouche dans les yeux, cette étincelle qui lui laissait toujours un air arrogant. Elle s'en voulait, mais pas au point de faire croire qu'elle était faible. Elle avait pris pas mal de grandes décisions , notamment celle de s'entraîner beaucoup plus longtemps et de faire plus attention aux autres ...


HJ : j'aime le copier coller !!! looool
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

perdue ... [pv Locki] Empty
MessageSujet: Re: perdue ... [pv Locki]   perdue ... [pv Locki] Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:45

hj:je vois ça!!ah enfin une "adulte" sur tara...Surprised

locki ecouta attentivement les paroles de natsumi et ne sus trop quoi repondre et dans ces cas là,il preferai ne rien dire de peur de ne plus pouvoir se controler,ses émotion était incontrolable et parfois incoérente.Locki s'approcha lentement de natsumi et prit ses mains dans les siennes,puis il je ta un regard au ciel qui commencait deja à se couvrir de nuage sombre.Puis il baissa les yeux pour se plonger dans le regard de sa tendre Natsumi (oh!!comme c'est romantique!!) puis il posa doucement ses mains chaud sur les petites joue rosé et froid de la jeune femme et l'embrassa tendrement(ti amo tiamo ti amo...).Locki se detacha de Natsumi et se retourna,pour regarder le sol,bizarrement Locki parraisait plus grand et plus robuste,à croire que son entrainement intensif avait porté ses fruits!Et d'une voix sans expression,il repondit sombrement:

je ne laisserai...personne...te faire du mal,et tu peut conter sur moi pour te proteger...

et sur un ton plus posé et plus tendre il ajpouta:

En fait,je crois que je t'aime qui que tu soit...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

perdue ... [pv Locki] Empty
MessageSujet: Re: perdue ... [pv Locki]   perdue ... [pv Locki] Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:27

HJ : MDR, comme c'est mignon !!! ^^

Natsumi sourit légèrement, elle était heureuse que tout ce soit arrangé avec Locki, elle n'aurait probablement pas supporté le fait qu'ils se séparent ... Elle le regarda dans les yeux et lui dit gravement :


_ J'ai beaucoup réfléchi pour la quête ... Tu sais que je m'étais rangée du côté des indépendants, mais je pense bientôt pouvoir choisir mon camp, celui dont je crois que la cause est la plus juste ... Le camp de Zackt.


Elle se sentait libérée, elle avait dit tout ce qu'elle avait sur le coeur à l'être qui lui était le plus cher (oooo que de gentillesté !!!). Elle avança vers la bordure de la forêt, tournant le dos à Locki

_ En passant, tu savais que j'avais été nommée conseiller divin du feu ?

Elle prononça sa clef de l'esprit, qui représentait tant ses pensées :

Si vis pacem, para bellum

Un boule de feu commença à se former dans sa main tandis que simultanément, un cage de feu commençait à l'entourer, la protégeant des attaques plus ou moins dangereuse ...

_ Tu veux te mesurer à moi ? Sans trop de brutalité le combat quand même, je tiens à être en forme lorsque la quête commencera pour de bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

perdue ... [pv Locki] Empty
MessageSujet: Re: perdue ... [pv Locki]   perdue ... [pv Locki] Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:24

Un leger sourir se dessina sur les lèvres seches de locki;qui pencha legerement la tête.D'un air surpris il repondit:

Tu est vraiment sur que tu veux te mesurer à moi?je vais devoir me contenter de peu,tampis.aller je vais etre sympa,je ne me sère que de la moitié de ma puissance,ce qui veux dire que je ne te revelerai pas ma toute derniere technique...en garde!

Locki prit apui sur ses deux jambe de façon à étre bien campé,et leva les bras pour taper see main,et une lumiere bleuté apparu da la paume de ces dernières.Puis d'un ton sarcastique il ajouta:

aller presse toi je t'attend!
Bon puisque que tu ne te decide pas je vais attaquer le premier...


locki se redressa et devint droit comme un "I" comme tetanisé,mais petit à petit,il tourna sur la pointe de ses lourdes bottes,en allant de plus en plus vite,jusqu'a percé la couche de terre gelée et s'enfonçant de plus en plus,il disparru enquelques secondes,ne laissant deriere lui qu'un grondement sourd.Puis les secondes passairent;Natsumi ne sachanyt trop ou l'attendre resta sur place,tous ses sens tenu en eveil.Apres une minute d'attente,Natsumi commenca à s'impatienté et ne pretant attention qu'au sol,elle ne prit pas garde a lever le nez de temp à autre,et recus de plein fouet comme une laché d'eau glacé contenue dans les nuages,Apres cela,locki en profita popur sortir de sacachette,et atterir.Oui oui,c'ezt bien cela,Locki atteris à une vitesse fole,risquant de se briser les os,il fondit sur natsumi,faisant volé la barriere en eclat d'un sipmple geste de la main en créant une volé d'eclat de terre epaisse et dur.Une fois avoir percé la defense sur laquel comptait Natsumi,Locki arriva au corp à corp et mit un bras dans le dos.toujours avec se petit sourir malicieux aux lrevres,il dit:

habituellement je ne me bas pas contre le sex opposé mais on ne me le prie pas deux fois...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

perdue ... [pv Locki] Empty
MessageSujet: Re: perdue ... [pv Locki]   perdue ... [pv Locki] Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:33

HJ : hey !!! tu pourrais au moins me laisser répondre !!! je passe pour une écervelée incapable de se battre !!!

Natsumi sourit, elle avait réussi ce qu'elle souhaitait : Locki la croyait totalement nulle et croyait qu'elle n'aurait jamais eu le temps de réagir. Elle avait fit mine de ne pas pouvoir se défendre afin qu'il baisse sa garde. Seulement, maintenant que c'était fait et qu'il la pensait faible, elle allait enfin pouvoir s'en donner à coeur joie ...
D'un simple regard, elle crééa une ligne enflammée juste derrière Locki, elle refabriqua sa boule de feu qui s'était éteinte lors de son rinçage (pfff même pas drôle) et enflamma les cheveux de Locki. Puis, n'attendant pas sa réaction, elle frappa. Un coup de pieds simple et précis : son entre jambe ...
Elle le vit se courber, ses cheveux toujours en feu et la ligne enflammée se rapprochant de plus en plus de lui. Elle ne put s'empecher de sourire grandement :


_ Détrompes toi, j'ai beaucoup progressé depuis notre dernier combat ... Et je n'ai plus peur de l'eau ... Tu ne peux donc plus jouer la dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

perdue ... [pv Locki] Empty
MessageSujet: Re: perdue ... [pv Locki]   perdue ... [pv Locki] Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:32

locki reçu de plein fouet l'attaque tres efficace de Natsumi ,mais cette derniere avait oublier que Locki possedait le pouvoir de modeler la terre et au lieu de se faire cramer,facilement,locki avait prit la peine de laisser la terre humidifié qu'il avait sur tous le corp en sortant de son terrier,donc, en se roulant par terre il attirait l'attention de la jeune natsumi et prepara donc sa prochaine attaque,suremen plusd violent.au bout de quelques minutes,locki se releva les flammes completement eteinte a force de se rouler par terre,natsumi affichait toujpurs son petit sourir,qui aux yeux de locki était presque malsain.mais ce dernier le lui rendit en affichant,une tete presque comique,avec un sourir exageré,de façon a se que la terre fine,recouvrant son visage de la meme couleur que cette derniere,tombe a terre.
locki fit tomber son sourire qui ne lui allait pas du tout et afficha une mine plutot sinistre,puis il ecarta d'un geste violent les bras,faisant volé en eclat son armure,de terre.Puis il join ses main et ferma les yeux,et apres queques secondes,une goutte d'eau descendit lentement le long de son front,et plusieurs milliers de creatures,qui ne sont autre que des clones de lu imeme façonné grace a sa maitrise de laterre.Tous avait les bras croisé et regardait fixement la jeune femme,Locki se tourna vers elle et lui repondit d'une voix parfaitement calme,sans le moindre essouflement:

et bien en effet,tu as largement progresser depuis la dernier fois,mais ta puissance n'est meme pas au dixieme de se que tu peut delivrer...mais c'est dans les situation les plus perieuse que l'on apprend le plus et ctte guerre nous le montrera de bien nombreuse fois...On reprends?!
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

perdue ... [pv Locki] Empty
MessageSujet: Re: perdue ... [pv Locki]   perdue ... [pv Locki] Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:01

Natsumi ne souriait plus, son regard n’était plus pétillant de malice, une expression de parfaite concentration était peinte sur son visage. Elle ne bougeait pas d’un pouce, attendant l’attaque des clones de Locki. Puis, voyant qu’il lui adressait la parole, elle répondit d’une voix calme :

_ Peut être ... Mais tu as l’avantage de cumuler deux pouvoirs ...

Elle regarda tous ses clones les uns après les autres, tentant de savoir comment elle pourrait percer leurs défenses. Elle attendait une attaque, n’importe quelle attaque, mais elle ne supportait pas de devoir attendre. Sentant qu’elle commençait à ne plus tenir en place, elle se calma et tenta de reprendre ses esprits : être impatiente ne lui servait à rien, au contraire ...


_ Quand tu veux ...


Elle savait par avance ce qu’elle ferait. Le sol commença à se craqueler sous ses pieds, l’eau s’évaporait ... Elle écarta ses mains devenues brûlantes de son corps, prête à passer à l’attaque dans la seconde qui suivait ...
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

perdue ... [pv Locki] Empty
MessageSujet: Re: perdue ... [pv Locki]   perdue ... [pv Locki] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:09

Locki attendit qu'il se produise quelques chose,il n'avait curieusement pas envie de dechainer ses pouvoir,mais par precaution,il claqua des doigts,et une pluie epaise,comme on en voi en periode de mousson en asie,tomba sur son armé de clone,il renforça son efficassité en faisant léviter,la poussiere du sol se qui au fur et à mesure des secondes,une pluie de boue pateus e et épaise,empechant la mort de ses adorables petits clones,il prit bien sur ,la peine de ne poin se salir...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

perdue ... [pv Locki] Empty
MessageSujet: Re: perdue ... [pv Locki]   perdue ... [pv Locki] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:17

Natsumi regarda la boue qui s'entassait à ses pieds et commençait à lui arriver au niveau des genoux. Elle ne savait plus quoi faire : elle venait de se faire avoir en beauté ... Comment pouvait être à présent se battre alors qu'elle ne pouvait plus faire un mouvement ? Une seule solution s'offrait à elle, mais elle lui prendrait de l'énergie ... Voyant qu'aucune autre n'était possible, elle murmura sa clef de l'esprit : Si vis pacem, para bellum, et déploya ses grandes ailes. Elle réussit, non sans difficulté de s'ectraire de la boue et partit se poser sur un arbre, le temps de reprendre son souffle et de chercher Locki du regard : elle l'avait perdu de vue. Ne le voyant pas, elle tourna la tête et vit qu'il était en réalité juste derrière elle ...


La température extérieure montait en flèche, craquelant le sol, à présent dénué d'eau. Elle regarda d'un air désolée toute la terre (qui était avant de la boue), s'entasser par terre, formant une sorte de poussière. Elle sourit et poursuivit le but qu'elle s'était fixé et la température ne cessa pas d'augmenter ... Il n'était maintenan qu'une question de secondes ... Locki n'allait bientôt plus pouvoir utiliser l'eau, car elle s'évaporerait dès qu'il essayerait de l'invoquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

perdue ... [pv Locki] Empty
MessageSujet: Re: perdue ... [pv Locki]   perdue ... [pv Locki] Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:19

Suite à cela locki qui commencait avoir fin,decida d'accelerer le combat à fin de le finir au p^lus vite.Le jeune homme,voyant que l'eau n'était plus le meilleur moyen de la neutraliser malgré sa capacité à le faire,il leva haut les main,et les joignit pour point"é ses indexs vers le ciel,puis il ecarta ses bras et les ramena le long de son torse puis il se detendit,et leva sa main,droite qui étaitganté d'une mitaine de cuir noir,brillant,et Locki claqua sechement des doigts,la terre devenu poussiere se souleva,ce qui representair tous de meme une masse de plus de 80 metres cube de sable,et l'nevoya en direction de natsumi popur l'entouré et formé un cube de terre,il le decifia avec uenpuyissance enorme,des gouttes perlant sur son front les main crospé ,il les leva à nouveau,et d'un geste souple,il ramena sa main droite,vers le sol,et un grondement sourd fit trembler le terre,et bientot,un geser d'eau pur et froid emmergea,du sol.Cette eau se mit à flotter dans l'air par l'action de Locki,et enveloppa le cube laissant tous de meme quelques millimetres pour eviter,que les surfaces rentres en comptact,et ainsi crée une cage de boue qui étouferait la tendre Natsumi...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

perdue ... [pv Locki] Empty
MessageSujet: Re: perdue ... [pv Locki]   perdue ... [pv Locki] Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:31

Natsumi sourit alors grandement : Locki la prenait donc vraiment pour une débutante ? Elle ne pouvait s'empecher d'émettre un petit rire : La Natsumi emprisonnée dans le bloc de terre n'était autre qu'un clone, formé de feu, qui se révélère : le clone s'enflamma et se réduisit en un petit tas de cendre. Natsumi regarda autour d'elle, toujours cachée, pour savoir si Locki parviendrait à la localiser ... Car ce qu'il ignorait, c'est qu'elle avait créé une petite dizaine de clones, tous cachés en bordure de forêt, et quasiment impossibles à trouver pour quelqu'un autre qu'un élu ... Simplement les clones avaient la même puissance magique que la source même ... Il était donc plus difficile de distinguer la véritable Natsumi de ses acolytes ...

D'un geste rapide de la main, Natsumi déclacha une petite étincelle au niveau de la base de la branche sur laquelle se tenait Locki. L'étincelle prit alors de l'assurance et commença à brûler le bois sec, détachant la branche du tronc, et entrainant Locki dans sa chute ...
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

perdue ... [pv Locki] Empty
MessageSujet: Re: perdue ... [pv Locki]   perdue ... [pv Locki] Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:23

hj:le clone de feu,mouais... scratch

Locki dans un mouvement fluide,virevolta pour atterir à terre sur ses deux pied aider de sa main droite,puis il ferma les yeux et analysa la situation,tentant de reperer tous les clones de Natsumi,en vain...apres quelques econdes rapides qu'il prit pour trouver un plan B,il forma dans sa main gauche inocupé ,des centaines de petites billes de glace,puit par le biais de son esprit,les envoya dans toutes les directions pour aller à la rencontre des clones,ces derniers,les rencontrèrent tous,sauf celui envoyer sur la jeune femme.La petite bille de glace, revint quelques secondes apres,intact.Locki su à la seconde pres ou se trouvait sa compagne,il poussa des pieds,vers le ciel,tout en generant sa slendide paire d'ailes.Lcki fendit les cieux en direction de sa proie,et la trouva haut dans le ciel,caché dans l'ombre noir d'un nuage,Apres l'avoir trouvé,il la chargea,en ne moderant poin sa vitesse,et l'atrappa de ses bras noueux.Attaché à sa proie,l'encerant de toute sa puissance,il redecendit,vers l'entrer,de l'academie,en descendant en piqué,tout en verifiant si elle était bien la Natsumi qu'il connaisait,et ça,seul son propre parfum,laissé sur sa tunique pouvait le prouver,en l'occurence,du CK one de Calvin klein.Arriver au sol,il se posa legerement,defiant toutes les lois de la graviter et de la force d'inertie.PUis une fois qu'il eu posé les pieds au sol,il relacha la belle proie,qu'il avait enlacé ardament,et de toute sa hauteur,un air malin sur son visage il dit:

Bien joué ton petit coup tu as gagner,mais m'accorderai tu une seconde chance,en m'emenant ailleur,dans un endroit plus romantique...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

perdue ... [pv Locki] Empty
MessageSujet: Re: perdue ... [pv Locki]   perdue ... [pv Locki] Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:07

HJ : du CK one de Calvin Klein ^^ ça existe à Tara ? Razz

Natsumi le regarda, les yeux pétillant de malice :


_ Je regrette, c'est toi qui a gagné ... Tu m'as retrouvée, et il ne te restais plus grand chose à faire pour me mettre hors course, tu as raison, il me reste encore beaucoup à apprendre !

Elle l'embrassa à la volée et partit en direction des bâtiments, à l'opposé de la forêt. Elle ne savais pas vraiment où aller. Elle se retourna, attendant Locki et lui tendit la main. Elle avait finalement décidé de se diriger vers la verrière, salle qu'elle n'avait pas encore visité :

_ La verrière, ça te dit ?

Elle n'attendit pas sa réponse et l'entraîna à l'intérieur de Tara et ils arrivèrent devant une porte. Natsumi se tourna vers Locki et lui annonça avec un léger sourire :

_ A toi l'honneur !

HJ https://tara.forumsrpg.com/Academie-Donjon-c6/La-Verriere-f60/-p22929.htm#22929
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdue ... [pv Locki] Empty
MessageSujet: Re: perdue ... [pv Locki]   perdue ... [pv Locki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perdue ... [pv Locki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade avec Locki [PV...Locki! incroyable hein?]
» Arf, perdue... [Pv Zackt]
» l'experiance locki V1.0
» Retour de la foret (pv locki)
» locki et natsumi ...ont faim!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Foret-
Sauter vers: