Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Retour de la foret (pv locki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Retour de la foret (pv locki) Empty
MessageSujet: Retour de la foret (pv locki)   Retour de la foret (pv locki) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:46

Natsumi rentrait lentement avec Locki de la forêt, où avait eu lieu de nombreuses catastrophes : Natsumi avait reprit un peu de force, mais se sentait encore un peu faible... Elle se sentait responsable de tout ce qui s'était passé ... Avant de rentrer à l'intérieur du hall, elle jeta un regard désolé derrière elle, regardant le peu de chose de la forêt qui n'avait pas brulé ... Qu'avait elle fait ? Son pouvoir fonctionnait même quand elle n'était plus consciente, que ce serait-il passé si Locki n'avait pas été là ? A cette seule pensée, elle se blottit contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

Retour de la foret (pv locki) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la foret (pv locki)   Retour de la foret (pv locki) Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:07

Locki n'ésita pas une seconde et enllaca tendrement natsumi dansses bras frele,puis il lui dit a l'oreille d'une voix douce :

tu sait je n'aurrai aucun probleme pour reparé les degats causés.Avec l'alliance de mes deux pouvoirs, demain ou peu etre apres demain ,je retournerai dans la foret pour replanter et faire grandir par magie les quelques graines que j'ai ramené de la ville dans une petite boutique...
Bientot cette evenement ne sera qu'un douloureu souvenir...
Sinon;tu prefere que je tesoigne moi ou que l'infirmier s'en occupe,à moin que tu ne prefere manger qu'elque chose ,se que je comprendrai parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Retour de la foret (pv locki) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la foret (pv locki)   Retour de la foret (pv locki) Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:54

Natsumi releva lentement la tête quand il parla d’aller manger :

_ Manger ? Oui ... je veux bien ...

Elle repensa à ce qu’il venait de dire ... Il pourrait reformer la forêt, la replanter, peut être, les dégâts matériels seront peut être récupérés, mais pas ceux qu’elle avait dû causer chez Locki. Elle se souviendrait toujours de sa voix rageuse quand il avait demandé qui avait fait ça, qui avait créé ce carnage. Elle avait eu envie de disparaître, surtout quand Vect s’était dénoncé comme coupable alors qu’il n’y était pour rien ...

_ Je t’aiderais pour refaire la forêt, je ferais tout ce que je peux ...

Puis, soudain, elle sentit le sol se dérober sous elle. Elle s’appuya alors à Locki pour reprendre son équilibre :

_ Pourquoi tu fais tout ça pour moi ? Après tout, j’ai brisé tellement de choses ... je n’en vaut pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

Retour de la foret (pv locki) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la foret (pv locki)   Retour de la foret (pv locki) Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:53

Locki était completement perdu,il ne savait plus si la solution était de crier de pleurer ou de se laissé mourire,il était debousollé par les événements et completement epuisé,il n'avait plus la moindre force il ne contait plus que sur ses nefs d'acier pour tenir...encore un peu.Locki sentit ses pensées s'ecarter de la raison quand il entendit l'unique voix qui contait à ses oreilles,Elle lui parlait d'un ton comme lui etrangement perdu et troublé.Ils avait tous les deux resentit tous se que l'homme peut resentir dans sa vie se qui est asser perturbant,mais locki se ressaisie ,tous se qui trottait dans sa tete l'avait pendant une seconde égarée de la réalité,ilsentit que cette instant était une éternité;il avit vu la source.
Locki deserra son étreinte et regarda natsumi droit dans les yeux et lui dit d'une voix sur et d'un ton qu'il n'avait jamais prit depuis sa naissance:

tu...en vaut la peine,tu est la seul qui en faille la peine,tu est ma seul raison de vivre,je...je t'aime...

et locki attrapa natsumi pour la porter dans ses bras,puis il baissa la tete ses cheveux fins et bleuté par la lumiere lui cachant une partie du visage,et l'embrassa tendrement et pendant de longues secondes qui parraisai les suspendre dans le vide du temps ils se regardèrent comme pour la derniere fois et lmocki reposa natsumi par terre pour l'embrassé sur le front et lui dit d'une voix un peu plus gai:

Alors?Quesqu'on attend pour manger?J'ai faim moi!
Puis
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Retour de la foret (pv locki) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la foret (pv locki)   Retour de la foret (pv locki) Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:40

Natsumi, resta longtemps suspendue aux lèvres de Locki, pendant un instant qui semblait durer une éternité. La réponse de Locki la fit sourire de bonheur. Il déclara alors : « Alors?Quesqu'on attend pour manger?J'ai faim moi! ». Elle éclata alors d’un grand rire cristallin, brisant alors toute sa fatigue ressentie jusqu’à présent. La joie la faisait devenir plus solide, elle se sentait de nouveau revivre. Elle prit alors Locki par la main et se dirigea vers le réfectoire :

_ Tu n’es pas le seul ! Allez, dépèche toi !

Elle le tirait afin d’aller un peu plus vite, un sourire éclatant aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

Retour de la foret (pv locki) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la foret (pv locki)   Retour de la foret (pv locki) Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:31

locki tiré de ses reveries repondit d'un ton survolté:

allons-y !

et il se mit a courir avec natsumi main dans la main dans les couloirs en direction du self...



(désolé aujourd'hui j'arrive a rien ,chuis pas tres inspiré...)
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Retour de la foret (pv locki) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la foret (pv locki)   Retour de la foret (pv locki) Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:18

HJ : c'est pas grave ? Tu fais le sujet dans le self ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la foret (pv locki) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la foret (pv locki)   Retour de la foret (pv locki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la foret (pv locki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite de la forêt [PV Locki]
» Balade avec Locki [PV...Locki! incroyable hein?]
» l'experiance locki V1.0
» perdue ... [pv Locki]
» Petit café [pv Locki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Rez de Chaussée] :: Hall de L'Académie-
Sauter vers: