Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Balade avec Locki [PV...Locki! incroyable hein?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zéphyr

Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : l'air
Date d'inscription : 21/10/2006

Balade avec Locki [PV...Locki! incroyable hein?] Empty
MessageSujet: Balade avec Locki [PV...Locki! incroyable hein?]   Balade avec Locki [PV...Locki! incroyable hein?] Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:41

Zéphyr se releva maladroitement en essayant de ne pas marcher sur Locki, vu que son attérissage s'était assez mal passé et qu'il avait attérit sur celui-là même. Après s'être excusé dans un langage que seuls de rares élus peuvent comprendre, il essaya de retrouver le sourire et lança

On fait quoi? on marche? peut être qu'ilvaudrait mieux faire les boutiques, c'est pour ça qu'on est là. Mais marcher n'est pas si mal. Mais marcher ou ne pas marcher, zèrize ze kouéchtion.

Puis il partit d'un grand fou rire, imaginant sans peine le regard de Locki, qui devait commencer à le prendre pour un individu exceptionnel ayant un chromosome de plus que les autres!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corona-rosarius.darkbb.com
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

Balade avec Locki [PV...Locki! incroyable hein?] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Locki [PV...Locki! incroyable hein?]   Balade avec Locki [PV...Locki! incroyable hein?] Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:34

(de plus ou de moin je me rappel plus...)locki s'était relevé en s'apuillant la main sur son genou qui avait tous prit et une fois debout se frotta les main histoir d'enlever la poussiere sur ses gants de cuir.Puis il marcha jusqu'a zephir qui était plier en quatre par ces propres blagues (le pauvre...)et lui dit d'un ton ironique:

Tu aime shaekspear...euh c'est comme ca qu'on dit j'espere...enfin bon marchons sa va se calmer.eh!tu sait que tu doit etre un des seul a tara qui ne soit pas coincé ou completement taré...tu est ...tuest ...normal,oui normal!c'est magnifique,quelqu'un de comme moi sur cette terre...

locki était a present les bras et le regard pointé vers le ciel en sautant de joie et d'abus de substance illicite peut etre aussi(oula...faut pas que je met ça dans mes poste...on sait jamais...)Puis quelques secondes passere et locki se calma et fit volt-face pour se retrouver nez a nez avec zephir qu'il connaisait a peine mais qui lui plaisait bien et dit en aussant les épaules:

bah quoi?!c'est vrai!
bon il est temp que l'on fasse les boutiques...j'ai soif,il me faut de l'eau,de l'eau,de l'eau?

et il s'avanca vers une petite fontaine wallace parisienne qui n'avait d'ailleur rien a fair la mais bon,passons.il fit tourner la bobinette et bu de longues gorgé d'eau glacé qui lui parraissait tous de meme chaud apres la glace qu'il venait de manger.Puis apres cette petite interlude il retourna vers zephir qui ne disait toujours rien et lui lanca:

Bon il est temps qu'on depense nos tunes tu crois pas?je te propose les fringues parce que c'est sportif pour les essayage et on se rabat vers les disques et bouquins pour finir tranquil?quesque tu en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : l'air
Date d'inscription : 21/10/2006

Balade avec Locki [PV...Locki! incroyable hein?] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Locki [PV...Locki! incroyable hein?]   Balade avec Locki [PV...Locki! incroyable hein?] Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:15

Hummm.....( intense réflexion de la part de Zéphyr)... le jeune élu de l'air savait exactement quelle devait être la réponse, tout aussi concrète et explicite du problème, enfin de la question, mais aussi bien argumentée et fichtrement bien rédigée. C'est alors avec une grande émotion qu'il fit part de sa réponse à Locki, et en criant un peu quand même.

OUIII!! Je suis entièrement d'accord avec vous monsieur, en plus, il faudrait que j'achète le 27ème tome de Naruto qui est sortit il n'y a pas longtemps [non, je déconne, je l'ai déjà]. Allez, on y va?

Et il partit en prenant le bras de Locki (bras dessous dessus, tout au long de la rue...) puis il déclama une prose dans ce langage non-chatié de la société:

Ow! Romio, why are you Romio? .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corona-rosarius.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Balade avec Locki [PV...Locki! incroyable hein?] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Locki [PV...Locki! incroyable hein?]   Balade avec Locki [PV...Locki! incroyable hein?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade avec Locki [PV...Locki! incroyable hein?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade [pv avec Enpia]
» Se balade avec Enpia
» balade surprise
» perdue ... [pv Locki]
» l'experiance locki V1.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Terre :: Les Rues Marchandes-
Sauter vers: