Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Se balade avec Enpia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

Se balade avec Enpia Empty
MessageSujet: Se balade avec Enpia   Se balade avec Enpia Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:20

Drav suivait Enpia, ne sachant que dire ni que faire, il la suivait c'est tout, il n'avait jamais été aussi souvent avec une fille et il commencait a vriament apprécier sa compagnie.
-on a une vue magnifique ici.
ce que Enpia ne savait pas, c'est que drav parlait de la loggia et de la jeune fille.
(o puré faut que j'la note celle la.)
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Se balade avec Enpia Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec Enpia   Se balade avec Enpia Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:27

Enpia, fatiguée d'avoir gravit tous ces escaliers, s'assit sur le rebord de la ballustrade. La vue était magnifique. Bien sûr elle l'avait déjà vue, mais jamais de nuit, et l'endroit était plus beau encore sous la clarté de la lune et des étoiles.
-Oui... c'est vrai que c'est magnifique...
Elle se pencha un peu, pour essayer d'entrevoir le sol. Mais il faisait trop sombre et elle avait l'impression d'être penchée sur une abysse qui la conduirait tout droit aux enfers si elle se penchait un peu plus.
Pour voir si c'était haut, elle enleva une chaussure et la lacha, sans penser qu'elle pourrait *peut-être* en avoir besoin plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

Se balade avec Enpia Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec Enpia   Se balade avec Enpia Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:30

drav equarquilla les yeux lorsque elle avait jetée sa chaussure, il déployat ses ailes sauta du rebord et l'attrapa, il remonta la chaussure a la main.
-vous n'auriez pas fait tomber quelque chose mademoiselle^^.
°°j'espere quelle va pas se jeter non plus°°
(allez jme deconnecte ma chewie, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Se balade avec Enpia Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec Enpia   Se balade avec Enpia Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:38

Elle reprit sa chaussure, la remit rapidement, la bouche bée.
°°Wahou, ça c'était classe...°°
Elle s'attendait pas du tout à ça, elle était vraiment impréssionnée par la majestuosité du geste. Puis elle reprit ses esprits, et, comprenant que dans ces cas-là il fallait plutôt remercier que rester étonnée et la bouche ouverte, elle dit:
-Euh... Merci beaucoup.
Et, pour accompagner ses paroles, elle l'embrassa, furtivement, sur la joue.
Très vite elle eut honte de son geste, rougit et détourna la tête, regardant encore en direction de la lune. Mais la lune avait disparu derrière d'épais nuages.
°°Jamais là quand il faut°°
Ne sachant plus quoi regarder, elle baissa la tête et regarda ses pieds, honteusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

Se balade avec Enpia Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec Enpia   Se balade avec Enpia Icon_minitimeLun 16 Oct - 17:30

Drav rougit, il détourna la tête avant d'ajouter un petit.
-derien.
°°waaa, elle m'a fait un bisou°°
il tourna de nouveau sa tête, observant la jeune fille baissant la tête de honte, il ne savait pas comment réagir, il avait envie de l'embrasser mais une petite voie a l'intérieur de lui lui dit de la laissé comme elle était sans rien faire.Il continuait d'observer la fille pour voir sa réaction et il ne voulait pas qu'elle ait peur de lui alors il se tue, et ne rajouta rien a son comportement.
°°raa chui vraiment trop bête, je sais pas quoi faire, si seulement je savait se quelle pensait.°°
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Se balade avec Enpia Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec Enpia   Se balade avec Enpia Icon_minitimeLun 16 Oct - 17:44

Enpia était vraiment mal à l'aise. La lune brillait trop, et elle n'aimait pas la lumière qu'elle diffusait. Elle décida qu'elle n'aimerait pas la lune. Alors elle ne l'aimait pas.
Rassemblant le peu de pouvoir qu'elle avait, elle se concentra et créa de l'ombre qui forma une sorte de nuage autour d'eux, leur cachant le monde qui les entourait, ainsi que la lune.

-J'éspère que tu supporte le noir...
Elle était fière d'elle, elle avait utilisé son don sans créer de catastrophe naturelle!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

Se balade avec Enpia Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec Enpia   Se balade avec Enpia Icon_minitimeLun 16 Oct - 17:50

-oui, sa ne me gène pas.
ils étaient seuls, personne ne pouvaient les voir, mais drav se sentait bizarre, il avait toujours se poit au ventre, quand il était accompagné de cette jeune fille, il avait un drôle de sentiment qui grandissait en lui, il ne savait pas pourquoin ni comment, mais se qu'il savait, c'est que c'était la.
°°je, je me sens bizarre, quesque j'ai.°°
il se tut, il ne savait pas quoi dire ^^ il gardait le silence recherchant un changement de conversation, pour pouvoir parler avec Enpia, elle devait le prendre un peu pour un idiot, on aurait dit un muet, il ne saurait même pas s'il aurait été capable de marcher a ce moment là.
-et euh ...
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Se balade avec Enpia Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec Enpia   Se balade avec Enpia Icon_minitimeLun 16 Oct - 17:58

Enpia ne savait pas quoi dire, elle manquait de sujets de conversation, vu que sa vie entière était tournée vers elle-même, quand elle devait parler avec quelqu'un d'autre qu'elle ou un oiseau, elle devenait comme muette. Mais bien sûr elle ne pouvait avouer que le manque de conversation était de sa faute.
-T'es pas très bavard dis moi...
°°Remarque moi non plus, mais bon...°°
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

Se balade avec Enpia Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec Enpia   Se balade avec Enpia Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:05

Drav rigola intérieurement avec la remarque de la jeune fille, il pourrait peut etre complimenter la jeune avec se qu'elle venait de faire.
-dis, c'est partique se que tu vient de faire, sa permet de faire en sorte que personne ne puisse te voir.
il aimait dire des compliments, surtout aux gens qu'il aimait, il disais surtout la vérité, il ne savait pas mentir, alors si quelqu'un avait une question embarassante il ne saurait dire un mensonge.il marchait dans l'aura nébuleuse faisant des vas et de viens, par ici et par la.


certaines fois, il observait la beauté de la jeune fille la voyant parfois sourire et soupirer quelques fois.(sa c'est un truc de victor hugo)
°°ha la la, je sais pas quoi dire moi, je me sens tout bizarre.°°
certe, il avait envie de la serrer dans ses bras et lui dire qu'il l'aimait, mais il ne pouvait pas, déja elle avait un petit ami, d'après ses connaissances, et puis il ne saurait se que répondrais Enpia, alors il attendit sinplement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Se balade avec Enpia Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec Enpia   Se balade avec Enpia Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:15

Elle prit un air indifférent, mais interieurement elle était folle de joie d'avoir réussi à se faire complimenter.
-Mouais... c'est assez pratique...
°°Ouéééééé!! cheers cheers cheers °°
-De toute façon je vois pas pourquoi j'aurais à me cacher.
°°Ohlala le mensonge...°°
Elle s'en voulut de ne pas lui dire la vérité, de mentir presque à chaque phrase. Depuis des années elle s'était renfermée sur elle même, ne montrant d'elle que ce qu'elle voulait bien que les autres voient, et le mensonge était devenue une chose anodine pour elle.
Plusieurs fois elle avait essayé de changer, de montrer un minimum de sensibilité, mais chaque fois elle n'avait pas tenu assez de temps pour entrevoir l'ombre d'une personne, et personne au monde n'avait jamais été au courant de ses bonnes résolutions.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

Se balade avec Enpia Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec Enpia   Se balade avec Enpia Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:24

-oui, tu n'en a pas besoin tu es très belle.
il avait dit sa inconsciemment et il ne s'en rendit compte qu'après.
°°houla j'y suis allé un peu fort la.°°
il rougit après avoir dit ses mots mais heureusement la pénombre le cachait, enfin c'est ce qu'il pensait il baissa lui aussi la tête un peu honteux de se qu'il venait de dire, il ne réfléchissait pas souvent avant de dire quelque chose, ses profs lui disiat, ses amis lui disait, ses parents lui disait mais il ne s'en rendit compte que maintenant, c'est comme si il venait de se découvrir, ne sachant que dire il continuait d'observer ses pieds, il hésitait de s'entourer avec ses ailes tellement il avait honte de se qu'il avait dit si brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Se balade avec Enpia Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec Enpia   Se balade avec Enpia Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:32

En entandant ces mots, la première réaction d'Enpia fut de sourire. Mais, en y réfléchissant mieux, elle pensa qu'il était en train de se moquer d'elle. Elle se trouvait laide, cette nuit-là encore plus que d'habitude, et ce qu'il venait de dire ne pouvait qu'être ironique.
Changeant radicalement d'humeur, elle se leva, s'approcha de lui et lui donna une grosse baffe [enfin^^] qui résonna dans le silence tranquille de la nuit.
Folle de rage, sans attendre de réaction, elle descendit les escaliers en courant et disparut dans les couloirs sombres de Tara.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

Se balade avec Enpia Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec Enpia   Se balade avec Enpia Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:38

-aaaaaaaaaaaarg.
il sentit un contact chaud et tomba a terre, sna s avoir rien vu venir, qu'est ce qu'il avait dit de si méchant se n'était qu'un compliment.
°°aïe qu'est ce que j'ai fait, ho elle a la peau douce.
conscience: mais quesque tu fais va la rattraper idiot.
Drav:c'est bon, c'est bon j'y vais.°°
[i]il se releva d'un bon et couru pour essayer de rattraper la jeune fille mais le coup qu'elle lui avait donné lui faisait tourner la tête et il fit un roulé boulé dans les longs et grands éscaliers et arriva a la fin, en atterrissant juste devant elle, il resta a terre et demenda, dans sa grande souffrance (ho le pauvre ^^)
-pourquoi tu m'as giflé ?
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Se balade avec Enpia Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec Enpia   Se balade avec Enpia Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:45

-A ton avis? Depuis le début tu te fous de ma gueule, et maintenant tu me demandes pourquoi je t'ai giflé?
Elle avait toujours eu tendance à se vexer trop vite, et était **un peu* paranoïaque, elle croyait toujours que tout le monde lui voulait du mal, ce qui ne faisait qu'empirer ses relations avec les autres.
-Alors maintenant tu vas être sympa, tu te pousses e mon chemin et tu me laisses passer!
Elle était vraiment déçue, elle croyait qu'enfin elle s'était fait un ami et finalement il l'avait piégée, et elle se retrouvait encore plus seule qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

Se balade avec Enpia Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec Enpia   Se balade avec Enpia Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:53

Drav essaya de se relever pour la rattraper, mais il avait du se briser le dos et sa magie ne pouvait oppérer sur lui même car il fallait de la concentration pour ressouder les os, et avec cette douleur il pourrait se tuer, alors il essaya de ramper pour la rattraper.
-ATTEND moi, s'il te plaît.
il continua de ramper, en essayant de se relever mais cela était vain, il allait au bord de l'évanouissement mais il s'en fichait il n'aimait pas faire du mal aux gens, surtout que cela apportait les ennuis, il ne voulait pas perdre une amie chère surtout qu'il n'en avait pas beaucoup des amis, il n'en avait jamsi eu pour être exact.
-je m'excuse, s'il te plaît mais je ne comprend toujours pas.
il continua de ramper au sol, et il commençait a sombrer dans le coma, mais il ne voulait pas, pas a ce moment là alors il continua se mettant même a genoux il continua d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Se balade avec Enpia Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec Enpia   Se balade avec Enpia Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:02

Voyant qu'il allait vraiment mal, elle se pencha vers lui:
-Euh... t'as pas l'air bien...
Elle mit un moment à réaliser qu'il venait de tomber du haut des escaliers par sa faute, et qu'il était par terre alors qu'elle l'engueulait encore.
°°Merde je crois que je viens de faire une connerie...°°
-Attends viens, appuie-toi sur moi je t'emmène à l'infirmerie!
Elle avait oublié qu'elle lui en voulait.
Dans sa tête c'était toujours une pensée à la fois, et pour le moment il allait vraiment mal et elle s'en sentait coupable, alors pour se rattrapper elle ferait de son mieux, elle allait faire son possible pour le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Se balade avec Enpia Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec Enpia   Se balade avec Enpia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade avec Enpia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade [pv avec Enpia]
» balade
» Se ballade..
» Simple Balade
» balade en foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Donjon] :: Loggia-
Sauter vers: