Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Simple Balade

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

Simple Balade Empty
MessageSujet: Simple Balade   Simple Balade Icon_minitimeJeu 27 Juil - 20:06

safia et jade arrivérent enfin à l'endroit volut elles étaient seule il n'yavait personne.
elle sortie ses deux armes a feu de leur "cache" avant de mettre leurs recharges
*

que dirait tu d'un petit "entraînement" montre moi comment tu contrôle la terre et tes poignards quant à moi je te montre comment je contrôle le feu et mes...armes
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 26/07/2006

Simple Balade Empty
MessageSujet: Re: Simple Balade   Simple Balade Icon_minitimeJeu 27 Juil - 20:12

Jade se mordit la lèvre. Et voilà, elle allait être demasquée...elle ne savait pas du tout controler son pouvoir, et encore moins quand on le lui demandait. Elle secoua légérement la tête, c'est long cheveux noirs passant d'une épaule à l'autre.

''Rectification: TU me fais une démonstration de TON pouvoir, et moi je regarde simplement. Je te l'ai dis, je ne contrôle pas mon pouvoir.''

Puis elle murmura:

''Désolée...''

Elle se sentait tellement nulle. Pourquoi était-elle ici? Pourquoi lui avait-on dit de venir, alors qu'elle ne savait même pas faire un trou dans un mur quand on le lui demandait? Elle s'asseilla sur un tronc d'arbre découpée, posa sa tête dans les paumes ouvertes de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

Simple Balade Empty
MessageSujet: Re: Simple Balade   Simple Balade Icon_minitimeJeu 27 Juil - 20:20

ah mais je ne te demande pas ton avis.

safia courut. mis c'est recharge .
Puis fit sortir des flammes de ses doigts


Ou tu te défends Ou...

elle crama une branche d'arbre

tu finis comme lui

la branche était consummée par le feu
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 26/07/2006

Simple Balade Empty
MessageSujet: Re: Simple Balade   Simple Balade Icon_minitimeJeu 27 Juil - 20:31

Jade fronca les sourciles. Okay. Safia voulait qu'elle se défende? Très bien. C'est ce qu'elle allait faire. Elle prit ses deux poignards et les jeta au sol.

''Pas d'armes. Seulement ton pouvoir contre...elle montra ses poings devant elle, mon propre corps.''

Elle attendit que Safia jette ses armes, et estima ses chances de réussite. Jade était une ninja, l'une des rares survivantes de cette ''éspéce''. On n'en voyait plus beaucoup ces temps-ci. Elle avait bien sur des ''pouvoirs'' de ninja tel que se déplacait très rapidement, ou se changer en plusieurs formes. Elle regarda un instant sa tenue: elle ne pouvait pas combattre comme ca. Elle marmonna un rapide ''attends moi, je reviens dans 5 minutes.'' Quand elle revient, elle était habillé comme ceci.

''Bon, allons-y...''dit-elle en enfilant ses gants en cuirs.
Revenir en haut Aller en bas
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

Simple Balade Empty
MessageSujet: Re: Simple Balade   Simple Balade Icon_minitimeJeu 27 Juil - 20:37

super...

safia jeta ses pistolets

voila c'est bon...

safia commença a surchauffer ses yeux verts passaient maintenant au rouge, elle fit un geste de la main a Jade avant de sourire

vas-y viens je t'attends Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 26/07/2006

Simple Balade Empty
MessageSujet: Re: Simple Balade   Simple Balade Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:16

Jade inspira à fond et courru vers Safia. Coup de pied, coup de poing, coup de pied, coup de poing...Jade était enfin dans son élément. Se battre, non pas pour sa survie, mais pour le simple plaisir, était vraiment une agréable sensation. Mais le combat n'était pas vraiment équitable: Jade avait beau excélé dans l'Art du combat rapproché, elle n'en était pas moins nulle en magie. De son côté, Safia était une experte en magie, mais n'était pas aussi forte que Jade en combat.

°° Quel stupide combat: soit les deux gagnent...soit les deux perdent... °°

Jade redoutait le moment où Safia aller utiliser son pouvoir. Comment peut-elle se défendre contre de la magie? Safia avait beau être moins forte en combat, elle pouvait tout de même se défendre.

°° Je ne peux seulement compter sur ma bonne étoile... °° pensa-t-elle amérement. Elle aurait volontier voulut contrôlait son pouvoir à cet instant précis...


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

Simple Balade Empty
MessageSujet: Re: Simple Balade   Simple Balade Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:19

°°mhmh...°°

safia recula dés que jade se jeta sur elle.
elle avait decidé de montrer a Jade a qu'elle point un pouvoir même si on le. le contrôler pas encore pouvait servir.
safia recula mais ne put esquiver un poing de jade.
elle avança et sauta dans les aires avant d'attérir juste dérriére elle


dis donc je vois que tu est plutôt pas mal....doué
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 26/07/2006

Simple Balade Empty
MessageSujet: Re: Simple Balade   Simple Balade Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:29

Jade se retourna, et fit face a Safia. Plus le temps passé, plus elle redoutait le pouvoir de Safia. Elle se mordit la lèvre un seconde fois, et un mince filet de sang coula de sa lèvre inférieur.

°° Pourquoi ne l'utilise pas? Elle a autre chose dérrière la tête (?) °°

Elle inspira, esseyant de garder son calme. Jamais encore elle ne s'était battu contre quelqu'un avec un pouvoir magique. Elle imaginait très bien ce que le pouvoir du feu pouvait faire comme dégat...
Elle secoua la tête, et décida de ne plus y penser. Froncant les sourciles, elle s'avanca rapidement vers Safia. Un coup de poing, un coup de pied...encore, encore...la nuit commencer a tomber, le ciel virait au rose a l'horizon. Prenant ca comme un coup de chance, du destin ou de n'importe quoi, elle recommenca à attaquer. Ses poings lui faisaient mal, mais elle continuait. Coup de pied, coup de poing...
Revenir en haut Aller en bas
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

Simple Balade Empty
MessageSujet: Re: Simple Balade   Simple Balade Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:31

safia recula au fur et a mesure en se concentrant elle s'arrêta dérriére jade

dis moi la capoera tu connais où pas

safia commença a rire d'un petit rire diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 26/07/2006

Simple Balade Empty
MessageSujet: Re: Simple Balade   Simple Balade Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:42

Jade, sentant Safia dérrière elle, sauta et se retrouva sur la branche d'un arbre. La capoera, hein? Elle ne pensait pas si bien dire...

''Bien sur que je connais. Je vais te montrer quelques pas...''

Elle courrut vers Safia...et se retrouva dérrière elle. Serrant les poings, elle lui infligea un coup, un autre, encore un...bougeant sans cesse, de peur que Safia ne contre-attaque. Le ciel s'assombrissait de plus en plus...et sans qu'elle ne sache pourquoi, elle ''sentait'' des voix...

°° Il manquerait plus que je devienne folle... °°

Elle ouvrit grand les yeux, sauta sur la branche d'un arbre, et se rendit compte que ce n'était pas de simples voix...c'était celles de la Terre!
Gardant un visage impassible, Jade sauta a terre, en position de combat.

Simple Balade Jadecl2
Revenir en haut Aller en bas
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

Simple Balade Empty
MessageSujet: Re: Simple Balade   Simple Balade Icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:46

safia esquivait tout les coups qu'elle pouvait en continuant de reculer

stop!

elle se mit a rire

c'est finit la comédie..maintenant prouve moi ce que tu as dans le ventre..

safia se mit a genoux et fit une sorte d'arbre droit avec ses deux pieds elle prit la tête de jade et la fit s'assomer par terre

je sais que tu es capable de plus. Je vais te montrer la capoera..professionel Smile

°°avec elle s'est sure je mennuierais pas°°
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Akira

Matsuo Akira


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Simple Balade Empty
MessageSujet: Re: Simple Balade   Simple Balade Icon_minitimeVen 28 Juil - 1:05

Akira était arriver un peut plus tôt dans le parc. Il lut un peut plusd tôt dans la matiner un post it qui disait qu'une nouvelle fille venait d'arriver et qui controler les pouvoir de la terre. Ils avaient mit une photo avec et Akira reconnu la jeune fille. Il s'accroupi et s'appuya contre un arbres et observa le combat. Akira était intérésser et avait envie de voir de quoi cette jeune fille était capable... Il jetta un coup d'oeil a l'autre jeune fille. Il ne la connaissait pas non plus mais elle avait apparement un regard sûr....
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 26/07/2006

Simple Balade Empty
MessageSujet: Re: Simple Balade   Simple Balade Icon_minitimeVen 28 Juil - 12:29

Citation :
safia se mit a genoux et fit une sorte d'arbre droit avec ses deux pieds elle prit la tête de jade et la fit s'assomer par terre

La terre en question s'affaissa, laissant ainsi la place a Jade pour ne pas se fracasser la tête. D'un bon, elle sauta par dessus Safia, et reprit sa respiration. Si la terre ne s'était pas affaissée, Jade aurait sans doutes eu la tête fracassait en deux, à l'heure qu'il est. Avec un sourire, elle dit:

''Hey, fais gaffe, je n'suis plus toute jeune moi!''

Elle remarqua un jeune homme accroupie à un arbre. Qui était-ce? Jade n'en savait rien. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'il ne fallait jamais baisser sa garde en combat.
Revenir en haut Aller en bas
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

Simple Balade Empty
MessageSujet: Re: Simple Balade   Simple Balade Icon_minitimeVen 28 Juil - 14:11

safia lança un sourire a jade, puis applaudit

bravo.Tu vois que tu arrive à maitriser ton élément...

elle tourna sa tête en directon du jeune homme accroupi
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 26/07/2006

Simple Balade Empty
MessageSujet: Re: Simple Balade   Simple Balade Icon_minitimeVen 28 Juil - 14:34

Jade souria et baissa les yeux. Grâce a Safia, elle s'était rendu compte que son pouvoir n'était pas une ''hallucination''. Elle n'avait pas rêver, il venait de se manifester! Lorsque Jade fut sur le point de remercier Safia, elle remarqua qu'elle fixait le jeuen homme accroupie qu'elle avait vu tout à l'heure. Dans un froncement de sourciles, elle l'examina attentivement:

°° Qui ca peut bien être? °°

Elle regarda Safia, mais apparament celle-ci ne le connaissait pas non plus. Jade toussota, et fit un mouvement d'épaules, pour faire comprendre à Safia d'aller lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

Simple Balade Empty
MessageSujet: Re: Simple Balade   Simple Balade Icon_minitimeVen 28 Juil - 14:57

safia se tourna vers Jade et haussa els sourcils

Tu sais pas qui ça peut-être je ne le connais pas..

elle se tourna une derniére fois avant de se retourner vers Jade.
elle repoussa ses cheuveux roux en arriére.


jade ..elle montra les armes du doigt qui n'était plus du tout cachée

tu crois que c'est légal ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 26/07/2006

Simple Balade Empty
MessageSujet: Re: Simple Balade   Simple Balade Icon_minitimeVen 28 Juil - 15:19

Safia ne le connassait pas non plus? Lorsque Jade se décida à aller le voir, Safia lui posa une question. Elle lui montra les armes et lui demanda si c'était légale.

"Qu'est-ce qui est légale? Le fait qu'on ait des armes?''

Elle se pencha et attrapa ses deux poignards. On ne lui avait jamais fait de remarques sur le fait qu'elle les garder tout le temps. Peut-être qu'ici, on n'avait pas le droit d'en avoir. Elle haussa les épaules, comme pour dire ''je fais ce que je veux'', et rangea ses poignards dans les compartiments de sa ceinture. La nuit était maintenant tombée, et le ciel était éclairé par les étoiles, et par la pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

Simple Balade Empty
MessageSujet: Re: Simple Balade   Simple Balade Icon_minitimeVen 28 Juil - 15:27

ouais je sais pas si c'est légal le port d'armes a feu et de lames...

elle rangea elle aussi ses deux armes,
elle avança et fit signe a Jade de la suivre.
ellle se dirigeait en direction du gars accroupit la bas


on va le voir Jade ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 26/07/2006

Simple Balade Empty
MessageSujet: Re: Simple Balade   Simple Balade Icon_minitimeVen 28 Juil - 16:18

Jade eut un sourire: ce n'était pas légal? Comme si ca pouvait les empecher, elle et Safia, d'en avoir... Rolling Eyes Lorsque Safia lui proposa d'aller voir le jeuen homme, Jade haussa simplement les épaules et fit ''oui'' de la tête.

''Oui, pourquoi pas...''

Elle s'avanca dans l'herbe, en direction de l'homme accroupie, suivit par Safia.
Revenir en haut Aller en bas
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

Simple Balade Empty
MessageSujet: Re: Simple Balade   Simple Balade Icon_minitimeVen 28 Juil - 16:46

safia et jade arrivérent devant le jeune garçon d'un pas lourd et hésitant ? (oué) elle s'arrêta devant lui

salut. moi c'est safia et elle c'est..Jade
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Akira

Matsuo Akira


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Simple Balade Empty
MessageSujet: Re: Simple Balade   Simple Balade Icon_minitimeSam 29 Juil - 20:19

Akira ne bougea pas et les regarda s'approcher. Une des deux se présenta elle et la fille. Il resta accroupi et les regardas l'une aprés l'autre..

- Enchanter moi ces Akira Matsuo...

Il se présenta rapidement et fini par se redresser et reprit...

- Désoler je vous dérange surement. Je suis conseiller divin de la terre et comme je passais par la j'avais envie de voir une de mes nouvelles disciple.

Il esquissa un bref sourire en jettant un coup d'oeil a la fille dénomer Jade.
Revenir en haut Aller en bas
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

Simple Balade Empty
MessageSujet: Re: Simple Balade   Simple Balade Icon_minitimeDim 30 Juil - 20:24

D'accord, comme ça vous êtes son "professeur" ?

elle sourit a Jade et souleva ses sourcils signe de rigolade

°°elle qui n'aime pas ce faire commander elle va être servie °°
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 26/07/2006

Simple Balade Empty
MessageSujet: Re: Simple Balade   Simple Balade Icon_minitimeDim 30 Juil - 21:21

Ainsi il était le Conseiller Divin de la Terre...voilà qui compliquait les choses pour Jade: jamais elle n'avait été sous les ordres de quelqu'un, et elle a toujours était maitresse de tout ce qu'elle faisait.

°° Esperont qu'il n'ait pas la grosse tête et qu'il me laisse tranquille...c'est tout ce que je demande. °°

Un regard envers Safia lui fit comprendre qu'elle pensait la même chose qu'elle. Jade haussa elle aussi un sourcile, de facon à ce que seule Safia puisse le voir, comme pour lui dire ''Tu me vois, sous l'ordre de quelqu'un?". Elle ne put s'empecher de sourire, et reporta ensuite son attention vers Akira.

''Enchantée.''dit-elle simplement, puis elle se tourna vers Safia, ''Je suis fatiguée, je vais rentrer. Tu viens?''
Revenir en haut Aller en bas
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

Simple Balade Empty
MessageSujet: Re: Simple Balade   Simple Balade Icon_minitimeLun 31 Juil - 11:49

safia sourit a Jade

ok on rentre dans les dortoirs où on va manger quelques chose au réféctoire ?

elle passa une main sur son ventre signe de faim
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 26/07/2006

Simple Balade Empty
MessageSujet: Re: Simple Balade   Simple Balade Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 12:37

Manger? Maintenant qu'elle y pensait, Jade se rendit compte qu'elle avait faim...très faim même! Elle se glissa un mèche de cheveux dérrière l'oreille et souria:

''Je te suis!''

Après un ''au revoir'' à Akira, elle s'éloigna en compagnie de Safia en direction du refectoire. Quelle heure est-il? Très tard, surmement: le ciel était éclairé par les étoiles, et la pleine lune dégageait une sorte de lumière rassurante dans ce parc. Peut-être tout le monde à l'academie dormait déjà?

[ Tu fais le topic, Safia? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple Balade Empty
MessageSujet: Re: Simple Balade   Simple Balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple Balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade
» Se ballade..
» balade surprise
» balade en foret
» Balade dans le parc ... [PV Ryô)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Rez de Chaussée] :: Parc intérieur-
Sauter vers: