Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion

 

 balade surprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michiko Matsuo

Michiko Matsuo


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^
Date d'inscription : 07/10/2006

balade surprise Empty
MessageSujet: balade surprise   balade surprise Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:52

michiko essayait de découvrir tout Tara, elle n'avait pas eu beaucoup de temps, mais elle fesait des efforts. Elle avait tellement de chose à faire en ce moment...ça vie humaine empiaitait sur sa vie à Tara, il fallait que ça cesse, elle profitait donc de ses rares moment de liberté pour se promener un peu partout.

°°ce parc est magnifique...je reconnais la belle vue que j'ai de ma chambre !!°°

Son estomac gronda, il devait étre pas loin de midi d'aprés la hauteur du soleil, elle n'avait pas eu le temps de manger ce matin...Sa téte commença à lui tourner...le soleil l'éblouissait trop...elle avait mal au ventre...elle repéra un arbre non loin d'ici et décida d'aller s'asseoir quelque instant pour récuperer.

°°je devrais aller manger...je veux du chouuuucouuulaaaat...non non pas penser nourriture...j'ai trop faim...pourquoi le paysage bouge ?...l'arbre il est loin...°°

michiko s'évanouit et tomba en avant dans l'herbe...

(sauvezzz mwaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

balade surprise Empty
MessageSujet: Re: balade surprise   balade surprise Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:58

Drav se baladait, les mains dans les poches tout en sifflotant un air de musique, il marchait comme d'habitude de son pas nonchalant et entendit un bruit sourd.
#BOUF#
Il courut tout droit et vit une jolie jeune fille face contre terre, elle devait être évanouie.
°°Pourquoi sa n'arrive qu'a moi se genre de choses.°°
Il s'approcha d'elle et la retourna sur le dos puis il lui mis les bras dans son dos pour la soutenir.
-Je vais essayer de la faire reprendre connaissance.
Il fit apparaitre de l'éléctricité sur sa main et toucha le ventre de la jeune fille lui tansamettant de la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Matsuo

Michiko Matsuo


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^
Date d'inscription : 07/10/2006

balade surprise Empty
MessageSujet: énavoui   balade surprise Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:18

michiko sentit soudain une chaleur sourde dans son ventre, elle ouvrit les yeux, elle n'y voyait trop rien, comme si elle avait un voile opaque sur les yeux...juste une ombre

°° houlalala, c'est quoi ça ? dans quoi je me suis fourré encore ? je me souviens de ri...ah si ! j'ai super faim°°

la haleur continuait dans son ventre et elle entendait un bourdonnement, on essayait de lui parler ? le voile sur ses yeux se dissipa et elle vue une jeune homme qui lui mettait quelque chose dans le ventre. elle cria.
Revenir en haut Aller en bas
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

balade surprise Empty
MessageSujet: Re: balade surprise   balade surprise Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:03

Drav recula d'effroit en entendant un cri strident et tomba a la renverse en se cognant la tête par terre.
°°puré, sa fait mal, sa n'arrive vraiment qu'a moi.°°
-euh, du calme je ne te veux pas de mal je te soigne juste, tu dois avoir faim pour avoir perdu connaissance.
Il sortit une barrde de céréales au chocolat de sa poche et la tendit a la jeune fille^^
-Tiens c'est pas grand chose mais c'est toujours sa, comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Matsuo

Michiko Matsuo


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^
Date d'inscription : 07/10/2006

balade surprise Empty
MessageSujet: hein ?   balade surprise Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:45

michiko déjà par terre, vu le jeune tombé en arriére et se cogner la téte, elle rit et regarda son ventre qui criait famine

°°mais j'ai rien dans le ventre..c'était quoi ?°°

elle vit le jeune homme bouger les lévres, il devait parler, elle n'entendait toujours pas, elle le vit sortir quelque chose. elle pensa que c'était une arme, aprés tout il lui avait mis un truc dans le ventre. Elle vit une barre de chocolat et le son lui revient en puissance elle ne comprit que"t'appelles ?"

euh...moi, mon nom ? il avait l'air de lui tendre la barre de chocolat, elle n'hésita pas et elle la pris, je m'appelle Michiko...Michiko Matsuo, et toi ? merci pour la barre...
Revenir en haut Aller en bas
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

balade surprise Empty
MessageSujet: Re: balade surprise   balade surprise Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:56

IL se remit assis, en se tenant toujours la tête, pleurant a moitié Sad ^^
-euh, moi c'est Drav Leonas, disciple de la foudre.
Il regardait Michiko manger sa barre au chocolat et continuait de se gratter son crâne.
-et, euh quesqu'il t'es arrivée, j'ai essayer de te réchauffer avec mon don mais pourquoi tu es tombé de faim, tu es SDF ^^
°°Merde, la je passe pour un mec sans coeur.°°
-Désolé, je voulais pas te blesser.
Il lacha sa tête et croisa ses bras en attendant les paroles de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Matsuo

Michiko Matsuo


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^
Date d'inscription : 07/10/2006

balade surprise Empty
MessageSujet: michiko   balade surprise Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:22

michiko était en train de manger tranquillement, elle regardait le garçon qui fesait une petite téte de chien battu avec un petit sourire en coin

°°de la foudre...c'était ça dans le ventre...°°

tout à coup michiko recracha un bout de la barre de chocolat par terre

UNE SDF ??????

°°j'ai pas l'air si pauvre pourtant...mince...la honte°°

non, non, non, je suis pas une SDF...c'est pas grave je suis pas blesser

°°un peu quand même°°

je n'ai pas eu le temps de manger ce matin et je voulais absolument faire le tour du parc...j'ai l'air béte...merci de...°°m'avoir ramassé°° merci quoi...tu fesais quoi dans le coin, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

balade surprise Empty
MessageSujet: Re: balade surprise   balade surprise Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:44

-euh, moi je me baladais, j'attendais quelqu'un mais bon sa ne fais rien personne n'est venu, alors je marchais tranquillement je pense que j'allais m'entrainer a mon don.
Il se leva et mit ses mains dans ses poches comme a son habitude, et il se retourna.
-Ravi de t'avoir connue, je crois que je vais y aller.
°°Je sais pas quoi faire je m'ennuie.°°
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Matsuo

Michiko Matsuo


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^
Date d'inscription : 07/10/2006

balade surprise Empty
MessageSujet: Re: balade surprise   balade surprise Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:58

michiko le regardait sans comprendre, ce garçon était bizarre quand même

attend ! on va se taper la discute autour d'un verre ? je te le paye, pasque je sais pas ce que j'aurais fait si j'étais resté allongé dans l'herbe, tu es d'accord ?

°°alalala, peut pas m'empécher d'inviter les gens moi...et puis comme ça j'aurais moins faim°°
Revenir en haut Aller en bas
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

balade surprise Empty
MessageSujet: Re: balade surprise   balade surprise Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:03

-Euh si tu veux, tu veux qu'on aile ou.
°°aya si Enpia voyait sa elle croirait qu'on se bécote.Mais j'ai soif, de toutes facons^^°°
Il suivit la fille il ne savait ou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade surprise Empty
MessageSujet: Re: balade surprise   balade surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise
» Simple Balade
» balade
» Se ballade..
» Petite balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Rez de Chaussée] :: Parc intérieur-
Sauter vers: