Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petit café [pv Locki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Petit café [pv Locki] Empty
MessageSujet: Petit café [pv Locki]   Petit café [pv Locki] Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:48

Mathilde attendait devant le café, les bras croisés. Après cette nuit épuisante, Mathilde s'était pourtant levé tôt et en forme. Elle s'était habillée, préparée, avait déjeuné un peu puis s'était dirigée vers le café, les mains dans les poches, un sourire aux lèvres. Et là, une brise légère lui carressant le visage, elle attendait Locki. Elle venait de comprendre qu'elle ne le reconnaitrait probablement pas vraiment. Mais, haussant les épaules, elle pensa que lui la reconnaitrait. Et comme pour s'assurer qu'elle n'avait pas changé elle aussi, elle se tourna vers le miroir qui faisait la vitrine du café. Et, satisfaite, elle constata qu'en effet, elle n'avait pas changé! Elle allait se retourner quand elle aperçut dans le miroir le reflet de quelqu'un qui l'observait. Il avait bien changé, mais toujours le même regard. Elle se retourna, un grand sourire au lèvres, et s'exclama:

Hello Locki!
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

Petit café [pv Locki] Empty
MessageSujet: Re: Petit café [pv Locki]   Petit café [pv Locki] Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:14

Locki avait ce matin là revetit une tenue plus propice au climat chaud qui commencait à s'installer;Il portait une paire de converses chuk taylor entierement noir à rayures bleu sombre,il avait prit le temp de mettre un pantacourt bleu nuit d'à peu pre la meme couleur que ces lacets de chaussure,il portai aussi une paires de bretelles noires qui pendaitr le long de ses cuisses,et un T-shirt noir moulant.et biebn sur comme à son habitude,il portait des bandes de cuirs noires,recouvrant ses bras secs.Il s'était aussi paré d'une boucle d'oreille noire brillante ,et avait noué ses cheveux d'un noir reluisant en chignon sérré,une baguette rouge planté dans sa tignasse.
quand il appercut Mathilde,il sentit comme une brise legere faire flotter ses bretelles,et la che velure de la jeune femme la rendit encore plus seduisante et sensuel qu'elle ne l'était deja.locki s'aprocha de son amies et à peine eut il le temps de posé sa main sur son epaule,qu'elle se retourna,lui adressant un large sourire;il aurrai aiumé en faire autant mais ne reussit qu'a esquisser un sourir en coin.Il repondit tous de meme, d'une voix essouflé qui montrait qu'il avait courru pour ne pas etre en retard:


Salut!

Puis il se pencha pour laisser un baisé sur la joue de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Petit café [pv Locki] Empty
MessageSujet: Re: Petit café [pv Locki]   Petit café [pv Locki] Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:28

Toujours en souriant, Mathilde déposa une bise sur la joue de son ami et enchaina:

Alors, comment vas tu?

C'est alors qu'elle prit soin d'examiner Locki. Ses cheveux noirs noués lui donnaient une allure plus sèrieuse et plus crédible. Plus mature. Mais au fond d'elle, Mathilde espérait que son ami n'avait pas changé également mentalement. Après cette seconde de réfléxion, elle poussa la porte du café, laissa l'entrée libre pour Locki et proposa:

On entre?

Et sans vraiment attendre, elle entra dans le café et se dirigea vers une table libre, dans un coin ombragé. Elle jeta un regard en arrière, pour s'assurer que Locki ne s'était pas perdu en chemin et tira une chaise pour s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

Petit café [pv Locki] Empty
MessageSujet: Re: Petit café [pv Locki]   Petit café [pv Locki] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:21

hj:desolé,j'ai fait un petit break tara,mais c'est bon j'ai reprit!!^^

Locki s'avanca vers la tabel,se faufilant,avec grace entre les tables occupées,et alla s'assoir en face de sa jeune amie.Mais lorsqu'il lui lanca un regard furtif,il sentit en elle,comme un sentiment de doute,d'incertitude.
le jeune homme leva la main à l'adresse d'un garçon,tenant en ses mains un plateau d'argent ornementé d'arabesques; et lorsqu'il arriva,Locki se touran vers la belle et jeune femme qui l'accompagnait, et lui dit un sourir sur ses levres toujours aussi pâle:

Alors?! quesque je t'offre?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Petit café [pv Locki] Empty
MessageSujet: Re: Petit café [pv Locki]   Petit café [pv Locki] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:27

hj: yeaaaaahhh!! Super! Tu m'avais manqué! ^^

Mathilde n'avait pas l'habitude de l'alcool et dans un sourire, ses yeux pétillants de malice, elle se contenta de demander un Orangina bien frais. Elle en profita pour examiner en détail Locki. Mais elle comprit rapidement que ce n'était vraiment que superficiel ce changement. Alors elle demanda:
Ce changement de physique ne t'as pas trop troublé?

Le serveur apporta les boissons et Mathilde sirota la sienne en attendant une réponse. Son opération avait réussi et elle en était très fière.

hj: un peu court! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

Petit café [pv Locki] Empty
MessageSujet: Re: Petit café [pv Locki]   Petit café [pv Locki] Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:59

hj:redésolé pour l'absence,mais je suis tres occuper,en se moment...

locki but une longue gorgée de son son vin de pisenlit,et leva la tete en direction de mathilde et enfin atterit,pour repondre apres un petit blanc dans la discution:

heu...bein non...pas trop,en fait comme je me suis deja teint les cheveux d'a peu pres toutes les couleures,bein c'est pas un gros probleme,en faite ton operation a été si parfaite que j'ai évolué psychologiquement en meme temps, et donc je n'ai as trop eu de probleme,pour accepter ton intervention...


puis locki tourna la tete regardant en direction de la vitre ou il se mit à observer le ciel,qui devennait ces jours ci de plus en plus sombre;simple signe de malheurs proches...
puis reprit la parole tput en fixant ses cumulo nimbus qui approchait dangereusement avec en leurs ventres des tonnes de gouttes à deverser sur thaliandre...


et sinon toi,parlons de toi un peu,tu te soucis beaucoup des autres,mais toi je ne sait pas grand choses sur ta vie...ton passé,ta vie sentimental,enfin tous quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Petit café [pv Locki] Empty
MessageSujet: Re: Petit café [pv Locki]   Petit café [pv Locki] Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:31

Mathilde fut surprise par la question de Locki. Elle s'attendait à tout sauf à ça. Elle lui jeta un regad interloqué qui se transforma rapidement en regard triste. Elle sourit légèrement, les yeux dans la vague:

Mon passé...? Tu sais, c'était vraiment le truc banal. J'avais des amis, et vu que c'était que des mecs et qu'on faisait n'importe quoi, les adultes nous détestaient. C'était drôle. Et puis mes parents, qui étaient des élus revenus vivre parmis les humains ont décidé de m'envoyer à Tara. Et c'est après que ça a dégénéré. C'est ça que j'ai jamais compris. Tout le monde avait été triste avant de venir à Tara et depuis qu'ils étaient arrivé, ça allait bien. Pour moi, c'est plutôt le contraire. Mais parents ont eu un accident étrange qui apparement pourrait être volontaire. Mon père est mort sur le choc et ma mère n'a même pas eu le temps de me confier ses dernières volontés. Ma famille, ou ce qu'il en reste, ne m'aimait pas trop, à cause de mes conneries perpétuelles, et a coupé le courant entre nous. C'est à peine si je me rappelle le prénom de ma grand mère.

Mathilde regarda Locki s'attendant à une quelquonque parole de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

Petit café [pv Locki] Empty
MessageSujet: Re: Petit café [pv Locki]   Petit café [pv Locki] Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:08

en vain,car locki ne savait trop quoi repondre à cela,et ,qui est,ce sujet paraisait sensible.Et donc dan sle doute de faire des erreurs,locki ne dit rien.
Mais apres un long silence il estima tous de meme qu'il fallait ne parler,que son silence était signe d'attente plus que de gene.
Et donc apres mur refexions,locki se decidat enfin à parler,en prenant son air reveur,jevant le nez au plafond pour eviter le regard d'eclat de la jeune fille.


...ce n'est dons pas si banal?!si tu est une des rares siegeante de tara,à te trouver mal à l'aise...mais...puije savoir,ce qui te cause tant de trouble?

Apres cela le jeune homme baisa son regard en directiobn de Mathilde,et attendit sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Petit café [pv Locki] Empty
MessageSujet: Re: Petit café [pv Locki]   Petit café [pv Locki] Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:59

Mathilde eut un sourire amer. Elle n'avait aucun doute sur la chose qui causait ses troubles. Enfin, elle croyait ne pas en avoir. Elle répondit avec assurance, mais son ton était teinté de tristesse:

La cause? Mais la même que celle qui a créé le malheur de tous les élus. Avant qu'ils arrivent...la mienne doit être en retard.

Mathilde ne voyait pas ça comme une chose vivante. Plutôt comme un mécanisme, appelé par certain le destin, qui se serait mis en marche trop tard. Tout les élus étaient heureux et comblés maintenant à Tara, si l'on éliminait la guerre. Elle avait l'impression d'être la seule à avoir eu un passé normal et un présent désastreux. Ses seuls points d'appuis étaient ses amis, les véritables étant peu nombreux, et Dorgoth. Ses pensées s'attardèrent un instant sur celui ci puis elle releva son regard bleuté vers Locki. C'est vrai que lui non plus n'avait pas eu un passé catastrophique. Il n'en avait tout simplement pas eu. Ce qui lui donnait un avantage, d'un certain coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit café [pv Locki] Empty
MessageSujet: Re: Petit café [pv Locki]   Petit café [pv Locki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit café [pv Locki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Terre :: Le café-
Sauter vers: