Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion

 

 locki et natsumi ...ont faim!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

locki et natsumi ...ont faim! Empty
MessageSujet: locki et natsumi ...ont faim!   locki et natsumi ...ont faim! Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:28

Locki et natsumi se tenant par la mains marchait dans les rue de thaliandre laissant derire eux des traces de pas dans la fine neige qui était tombé pendant la nuit,ils marchèrent pendant un moment cherchant un endroit ou manger etpassèrent devant un magnifique magazin de jouets,il y avait en vitrine un manege ou tournait ds automates sur des cheveaux de bois qui montait et descendait sans arret,et dans le reflet de la vitrine locki appercu une ruelle eclairé par de magnifiques lustre de melal blanc, locki fis volt-face et attrapa Natsumi d'une main et courue vers cette ruelle et enfin,ils arrivèrent nez a nez avec un magnifique restaurant italien nommé "il re d'elle paste".Il était decoré a la mode renaissance avec de petites tables marbré et des cousins rouge sang sur les chaise.En poussant la porte locki sentit l'odeur du romarin et du basilique,qu'il utilisait beaucoup lorsqu'il lui prennait de faire la cuisine.Il tirra par la main natsumi qui failli se rompre les os en glissant sur le paillasson.Puis une fois tous deux a l'in terieure il lui deposa un baisé sur la joue et lui souffla a l'oreille:

C'est magnifique...tu ne trouve pas?on va etre servi comme des dieu.

Puis il l'embrrassa au coin de la bouche puis dans le cou...et enfin un homme arriva,il était de petite taille legerement eveloppé et portait un noeue papillon rouge sur sa chemise blanche accompagné de son petit gilet noir.Il avait un regard amical et une moustache extremement longue lui donnait un air mediterranéen.Puis un tablier autour de la taille il annonca d'un ton jovial:

Ah!je suppose que c'est pour deux?Alors suivez moi!

Et l'homme marcha vers un escallier massif de chene sombre don les marches était recouverte par un tapis rouge.puis l'homme escalada les marches pour arriver a l'etage et les conduits devant une gigantesque baie vitré qui devait etre legerement teinté de facon a conserver l'intimité des clients...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

locki et natsumi ...ont faim! Empty
MessageSujet: Re: locki et natsumi ...ont faim!   locki et natsumi ...ont faim! Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:49

Natsumi observait passivement tout le décors : lorsque Locki l’entraîna à l’intérieur du restaurant, elle fut émerveillée : tout était si beau ... Elle ne savait pas quoi dire et décida donc de ne pas parler, de laisser les choses se faire d’elles mêmes ... Elle avança, serrant fort la main de Locki dans la sienne. Un serveur se présenta devant eux et les emmena vers une table pour deux personnes. Natsumi resta bouche bée : Elle regarda autour d’elle, tout était décoré à la perfection, les coussins rouges sang allaient parfaitement avec l’environnement de la salle. Elle s’assit alors en face de Locki et lui adressa un grand sourire, éclatant de sa joie ... Puis, ne sachant pas quoi dire, elle déclara simplement :

_ Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

locki et natsumi ...ont faim! Empty
MessageSujet: Re: locki et natsumi ...ont faim!   locki et natsumi ...ont faim! Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:28

locki et natsumi était assis en face de l'autre s'observant intensement quand le garcon arriva pour prendre les commandes que biensur locki n'avait pas pris:

-alors vous desiré ségnior...

-et bien...natsu...tu souaites?moui je prendreai des taglizateles fraiches au parmessant et au saumon a l'huile d'olive...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

locki et natsumi ...ont faim! Empty
MessageSujet: Re: locki et natsumi ...ont faim!   locki et natsumi ...ont faim! Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:22

Natsumi sourit : elle n’avait jamais mangé dans un restaurant italien, et ne connaissait donc rien de tout ce que venait de demander Locki. Pour ne pas montrer son manque de culture, elle déclara simplement, avec un grand sourire :

_ Je prendrais la même chose que lui ...

Elle saisit la main de Locki et la serra fort dans la sienne, comme pour le remercier d’être là, aujourd’hui, mais surtout avec lui.

HJ : moi non plus je ne suis pas très productive aujourd’hui ... la pile de devoirs augmente dangereusement et les régions de judo approchent aussi dangereusement ... plus beaucoup de temps pour l’ordi (je combats samedi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

locki et natsumi ...ont faim! Empty
MessageSujet: Re: locki et natsumi ...ont faim!   locki et natsumi ...ont faim! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:08

locki,quand natsumi lui attrapa la main sursauta legerement la tete ailleur.
il regarda le serveur partirvers les cuisines en descendant l'escalier et tourna la tete vers natsumiet lui saisie lentement la deuxieme main qu'il embrassa.Puis les yeux dans les yeux locki et natsumi resterent avec des yeux amoureux(oulala que c'est nul se que j'ecris...)là à se contempler.Puis locki sortit de sa reverie popur dire d'une voix calme et posée(comme toujours...je radote):

Et bien...ca m'a l'air pas mal.Tu ne crois pas?
j'aime bien la deco,je m'en inspirerai peu etre pour une deco vegetal de ma chambre...Sinon parlon de toi,veux tu?je ne sait pas grand chose sur ton passé.Moi je t'ai tous dis sur moi...a moin que tu n'ai pas envie d'en parler?

Locki prit les mains de natsumi qu'il lova dans les sienne et qu'il carressa du bout de ses pouces.Puis son visage prit une forme plus sombre et plus...serieuse.et apres quelques secondes il rajouta d'une voix plate de toute expression laissant neanmoin entendre une pointe de tristesse que natsumi pourai aisément reconnaitre:

je ne t'oblige bien sur a rien...je t'aime plus que ma vie...mais cela m'aiderai pas mal te conaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

locki et natsumi ...ont faim! Empty
MessageSujet: Re: locki et natsumi ...ont faim!   locki et natsumi ...ont faim! Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:06

Natsumi avait remarqué le ton avec lequel Locki avait prononcé sa dernière phrase, mais elle décida de ne pas y faire attention. Elle détourna la têete pour ne pas qu'il voit son regard fuyant, dès qu'il eut posé sa question : Elle ne savait pas comment dire, mais elle n'avait pas vraiment envie d'en parler : Mais après tout : Locki n'était pas son petit ami ? C'était normal qu'il veuille en savoir plus sur son passé ... Elle retira ses mains et les posa lentement sur ses genoux :

_ Et bien ... C'est à dire que mon passé et assez compliqué et ... long.

Elle attendait une réaction de la part de Locki mais il resta de marbre, écoutant attentivement, alors elle continua
:

_ J'ai été élevée par mes parents, mais de façon assez injuste : j'ai souvent été privée de manger pendant plusieurs semaines, et ce qui fait que maintenant ... j'ai de gros problèmes pour m'alimenter régulièrement, et quand j'ai faim et que je ne mange pas, je m'évanouie ...

Elle baissa la tête légèrement, honteuse de dévoiler ses faiblesses qu'elle s'eforçait pourtant de cacher à Tara :

_ Et puis, un jour, ne supportant pas cette vie chez moi, j'ai décidé de m'enfuir ... mon petit ami de l'époque à voulu m'en empecher et ...

Une lame commençait à monter et elle la chassa d'un geste rageur :

_ Je me suis énervée et un arbre à côté de moi a pris feu ... Et lui est tombé dessus ... J'ai éteint l'arbre mais il était trop tard ... Il était ... mort
... par ma faute ...
S'il te plait, ne me juge pas pour ça ... J'étais ravagée par la haine et j'ai été ... diabolique ...

Elle se mit la tête entre les mains, tentant de retenir le flot de souvenirs qui remontaient en elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

locki et natsumi ...ont faim! Empty
MessageSujet: Re: locki et natsumi ...ont faim!   locki et natsumi ...ont faim! Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:42

locki était troublé par ces revelation mais en meem temps fier qu'elle n'est fait que cette betise qui a ces yeux n'était rien(et oui quand un des premiers trucs que tu apprend,vers l'age de 1 mois pour locki est que la bombe atomique a tué des milliard d'inocent tu te dis que :bof...un petit meurte c'est pas grand chose...).Mais il n'aimait pas la vpir pleurer et des qu'il vu qu'elle commencait a pleuré il se leva et vien s'agenouiller devant elle et prit ses main d'une delicatesse incomparable puis il posa sa tete sur genou et embrassa ses main qu'il lacha pour l'enlasser d'une longue etreinte.Puis d'un ton recomfortant il lui dit:

je t'aime comme tu es avec tes defauts et tes faiblesses...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

locki et natsumi ...ont faim! Empty
MessageSujet: Re: locki et natsumi ...ont faim!   locki et natsumi ...ont faim! Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:47

Natsumi avait quelque fois du mal à comprendre Locki : il avait des réactions tellement imprévisibles : elle venait de lui dire qu'elle avait tué quelqu'un, elle même s'en était voulu pendant de nombreuses années, mais pour lui, ce n'était pas grave ... Elle avoua que Locki l'intriguait.
Elle se laissa tomber dans ses bras et chercha sa main. Elle la prit lentement dans la sienne, heureuse d'avoir enfin confié une partie de son histoire à une personne de confiance : elle sentait qu'elle venait de réduire légèrement le poids qui l'étouffait depuis tellement d'année (oula mais c'est philosophique ^^). Elle posa sa tête sur l'épaule de Locki et resta comme ça, sans bouger, soulagée qu'il n'accorde pas vraiment d'importance au geste minable qu'elle avait commis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





locki et natsumi ...ont faim! Empty
MessageSujet: Re: locki et natsumi ...ont faim!   locki et natsumi ...ont faim! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
locki et natsumi ...ont faim!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsumi, Dorgoth et Mathilde mangent...( ils ont faim!)
» Balade avec Locki [PV...Locki! incroyable hein?]
» michiyo a vraiment faim ^^
» entra, la faim au ventre ...
» Vect est de retour et il a très faim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Terre :: le Resto Italien-
Sauter vers: