Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vect est de retour et il a très faim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Vect est de retour et il a très faim Empty
MessageSujet: Vect est de retour et il a très faim   Vect est de retour et il a très faim Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:47

Vect ouvrit la porte du réfectoire et fut ébahit. Il y avait ici beaucoup de place mais surtout beaucoup de nourriture. Ses yeux se mirent à briller et il se dirigea prestement vers le service, prit un plateau, se servit, déposa le plateau à une table, reprit un plateau, le remplit et le déposa à côté du premier, il reprit deux autres plateau qu'il remplit d'un peun de tout, s'assit et fit signe à Elveus et Zéphyr de le rejoindre.

"Vu que je ne savais pas ce que vous aimiez j'ai pris de tout."

Vect regarda avec des yeux malicieux d'enfant les deux plateaux remplit par ses soins, tout avait l'air bon, il commença donc à manger et comme il avait faim il ne prit aucune retenue. Puis il se souvint qu'il était avec deux personnes et se calma, avala et reprit plus calmement.

"Hum... qu'est-ce que c'est bon."
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Zéphyr

Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : l'air
Date d'inscription : 21/10/2006

Vect est de retour et il a très faim Empty
MessageSujet: Re: Vect est de retour et il a très faim   Vect est de retour et il a très faim Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:52

Zéphyr observa Vect se servir, et prit en même temps des pâtes qui trainaient par là, une mandarine (et oui il adore ça) et regretta qu'il n'y ai pas de framboise, mais ce n'était pas trop la saison. Il prit aussi un beignet au chocolat qui lui faiasit des signes en lui disant mange moi! mange moi! je suis tout pein de nutella! alors il le prit. Son plateau se résumait à ça, mais il n'avait aps un apêtit d'ogre comme Vect.

Tu es sur que tu vas avaler tout ça? c'est pas un peu trop?

En même temps, il regarda son plateau, et se dit que son ami pouvait très bien penser qu'il était anorexique. Mais non, il n'avait aps très faim, c'est tout. Il avait mit du ketchup sur ses pâtes, et se mit à bien les mélanger pour en avoir équitablement dans toute son assiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corona-rosarius.darkbb.com
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Vect est de retour et il a très faim Empty
MessageSujet: Re: Vect est de retour et il a très faim   Vect est de retour et il a très faim Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:08

Vect regarda Zéphyr interloqué, puis il regarda ses plateaux puis encore Zéphyr.

"Ca?! Mais c'est rien du tout, j'irai me resservir après, vu que j'ai que deux bras j'ai pris que deux plateaux, mais je compte bien y retourner."

Tout en parlant il venait de finir son plateau et s'attaquait au deuxième.

"Ils sont drolement bon ces beignets aux chocolat, huuuum... je vais en reprendre tien."

Vect se dirigea avec son plateau vide vers l'endroi où étaient déposés les beignets et revint son plateau remplit de ces même beignets qu'il dévora littéralement.

"Décidemment j'adore. Sinon, hum ça fait longtemps que tu es dans l'académie?"
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Zéphyr

Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : l'air
Date d'inscription : 21/10/2006

Vect est de retour et il a très faim Empty
MessageSujet: Re: Vect est de retour et il a très faim   Vect est de retour et il a très faim Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:23

Zéphyr réfléchit un moment, ça devait faire depuis...avant Noël en tout cas. A tout hasard, il répondit à Vect qu'il devait y être depuis environ trois quatre mois. Il trouvait quand même qu'il n'avait pas beaucoup de choses dans son plateau et alla prendre des frites, bien dorées, puis continua la discussion avec l'élu de la foudre

En fait, je trouve qu'on devrait pas appeler Tara une académie, mais plutôt un refuge. La plupart des personnes qui arrivent ici développent leurs dons tout seuls ou aidés d'amis, mais pas vraiment par des professeurs, ou conseillers divins comme ils les appellent ici. Et presque tous sans exceptions se rendent à Tara parce qu’il ont perdus leur famille, qu’il ont été maltraités, mais il ne viennent pas vraiment juste pour apprendre. Toi, tu es ici depuis peu, tu es là pour quoi ? A cause de ton démon ? j’ai pas très bien compris ce qui t’est arrivé.

Il voulait aussi lui demander : es ce que tu es seul dans ta chambre parce que moi oui et je m’ennui, mais il n’osait pas. Il avait peur de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corona-rosarius.darkbb.com
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Vect est de retour et il a très faim Empty
MessageSujet: Re: Vect est de retour et il a très faim   Vect est de retour et il a très faim Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:39

Vect réfléchit un moment, machonna un bout de viande et finti par l'avaler.

"Hum... en fait, je suis d'un Démon, Moloch, et d'un Sainte, Katrina. Ma mère cacha ma naissance et celle de mon frère à Moloch pour éviter que celui-ci ne se serve de ses fils pour qu'ils prennent sa place un jour. Elle choisit donc de donner ses enfants à deux familles de paysan qui avaient une morale et une gentillesse toutes deux égales. Elle contait sur les paysans pour donner une bonne éducation à ses enfants et ainsi ils auraient pu vivre normalement et en paix. Seulement mes parents se sont fait tués par une bande de pillards qui ont ravagés et bruler la ferme lorsque j'étais tout petit. Ils m'ont éduqué et ensigner l'art de se battre pour respecter la lois du plus fort. Tout jeune je me battais déjà contre des adultes pour les racketter. Je ne faisais qu'obéir à celui qui m'avait éduqué et je n'avais aucune vraie valeur. Le jour de mes douze ans les pillards ont voulu m'initier au meurtre mais j'ai refusé. Je fus battu et ma haine fut si grande que Néos, la partie démoniaque qui sommeille en moi, prit possétion de mon corps et tua tous les brigands, sauf un qu'il laissa mourant. Je me réveilla quelques instants après conscient de ce qui venait d'arriver, le dernier brigand encore en vie me raconta que l'orsqu'ils m'avaient trouvé mes parents adoptifs étaient déjà mort. Alors il n'y a que deux possibilités, soit Néos a tué mes parents ce dont je doute, soit Moloch a découvert ma naissance et pour punir ma mère tua les paysans et me laissa seul destiné à une mort certaine.
Depuis la mort des brigands j'ai vécu dans les montagnes jusqu'au jour où j'ai appris que cet endroit existait je me suis donc mis en chemin et je suis arrivé ici. Je ne connais pas beaucoup de monde et depuis mon arrivée je passe la plupart de mon temps dans la foret, j'y dort même."

Vect afficha un sourire quand il dit les derniers mots de son histoire. Il avait continué de vider son plateau et partit remplir les deux plateau devenu vides. Il se rassit et continua de manger, l'air joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Zéphyr

Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : l'air
Date d'inscription : 21/10/2006

Vect est de retour et il a très faim Empty
MessageSujet: Re: Vect est de retour et il a très faim   Vect est de retour et il a très faim Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:00

Zéphyr écouta attentivement chaque mots que prononçait Vect, de peur de les oublier. Ce qui lui racontait était assez compliqué et il n'était pas sur d'avoir tout retenu, mais, il avait a peu près comprit, ou en tout cas en gros. Par contre, il trouvait étrange que son ami sourît alors qu'il venait de racontait une histoire terrible, qui de surcroit était la sienne. Le jeune élu de l'air ne comprenait pas vraiment mais pensa qu'il avait surement raconté cette histoire des centaines de fois (non un peu moins quand même) et devait y être habitué. mais lui, il n'osait pas parler de son passé à lui.

°°Il a perdu ses parents et ils doivent lui manquer. Moi j'ai fugué et je les ait fuit. Qu'es ce qu'il penserait de moi si je le lui disait?°°

Il continua de manger en silence, et rapidement, soin plateau se retrouva vide. Il remplit son verre, attendant que Vect rompe le silence qui s'était installé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corona-rosarius.darkbb.com
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Vect est de retour et il a très faim Empty
MessageSujet: Re: Vect est de retour et il a très faim   Vect est de retour et il a très faim Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:26

Vect regarda son plateau, il était vide, il prit son deuxième plateau et il était presque vide. Il eu un moment d'égarement puis quelques instants plus tard il reffit surface. Il regarda Zéphyr et lui demanda:

"Et toi, qu'est-ce qui t'as amené ici?"

Il entama ce qu'il restait sur son plateau et écouta Zéphyr avec attention. C'était la première fois que quelqu'un allait lui parler de son passé, il se devait donc d'être le plus attentif possible, non seulement par respect pour la personne mais aussi parce que les histoires de ces jeunes perdus qui se retrouvent tous en un point de ralliement l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Zéphyr

Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : l'air
Date d'inscription : 21/10/2006

Vect est de retour et il a très faim Empty
MessageSujet: Re: Vect est de retour et il a très faim   Vect est de retour et il a très faim Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:55

Zéphyr ne savait comment parler de lui. Il n'y avait pas réfléchit de puis qu'il était partit, mais il se demandait de plus en plus 'il n'avait eut tort de partir comme ça. Il raconta quand même le pourquoi du comment en essayant d'être le plus objectif possible.

Eh bien, j'ai vécu toute mon enfance avec mes parents qui voulaient faire de moi un élu du feu, sans se soucier de mon avis. Au début je les écoutais, mais j'ai vite découvert mon don pour l'air, tout en essayant de le leur cacher. J'avais peur aussi de leur réaction quand ils verraient mes ailes, même si elles ne sont pas très exceptionnelles. Elles sont blanches et ils se les imaginaient rouge sang, avec leur obsession du feu ils étaient un peu caricaturaux sur les bords. Et puis ils m'ont découvert un jour en train de m'amuser à faire tournoyer des feuilles avec le vent, et ils m'ont accusé de les avoir trahis. Et puis...

Il avait la gorge nouée. Ces souvenirs qu'il avait préférés oublier revenaient. Ces parents qui le trouvaient indigne de leur enseignement. Il avait été blessé par leurs paroles, pensant qu'il les avait vraiment trahis. Il continua quand même.

Et puis ils m’ont enfermés dans une tour du château qu'on habitait. Je suis en effet d’un niveau de vie plutôt élevé. Mais j’ai tout quitté. J’étais pas vraiment sur que j’y arriverait, mais j’ai pris mes affaires et je me suis jeté par la fenêtre. Soit j’arrivais à m’envoler jusqu’ici, soit je mourrais. Et j’ai réussis. La peur donne des ailes…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corona-rosarius.darkbb.com
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Vect est de retour et il a très faim Empty
MessageSujet: Re: Vect est de retour et il a très faim   Vect est de retour et il a très faim Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:35

Vect eut un légé sourire à cause des derniers mots de l'histoire de Zéphyr, mais il l'enleva vite ce sourire de son visage. Il essaya de s'imaginer la scène, la découverte du don de leur fils qu'ils voulaient forcer à devenir quelqu'un d'autre...

"Tu sais, tu as bien fait, personne ne doit jamais pouvoir prendre des décisions à notre, en particulier lorsque c'est ta vie que tu joues. Tes parents étaient trop occupés à t'inventer un avenir qu'ils n'ont même pas pensé à ce que tu pouvais ressentir. Je ne peux pas te dire si ce sont des bons parents, les miens n'étant pas d'un genre très classique, mais je ne trouve ps qu'ils aient été attentif à ton égard, et ça ça prouve qu'ils ne pensaient pas à leur fils, donc ce ne sont pas de bons parents pour moi..."

Il avait dit ces derniers mots avec peine, le chagrin commençait à le prendre sans qu'il ne sache pourquoi, une douleur monta en lui, forte et douloureuse, il sentait que Néos arrivait.

"Humpf... aahh, Néos... non..."

°°Ne t'en fait pas je ne cherche pas à prendre le contrôle, ce serait dommage, en de si touchants moments. Ne croit pas que je sois sans coeur, j'ai un coeur de démon voila tout, aussi ai-je pris une décision qui te concerne directement... Je te laisserai désormais tranquille, tant qu'il ne t'arrivera rien.°°

°°Je ne te crois pas, pourquoi ferais-tu ça?°°

°°Parce que ma mère est aussi la tienne et que je ne veut pas la faire souffrir plus qu'elle n'a déjà souffert, je te laisse donc en paix pour l'instant, j'ai d'autres problèmes à régler...°°

°°Attends, quels sont ces problèmes?°°

Mais Néo était déjà partit, quand Vect se remit les idées en place il aperçu le regard inquiet de Zéphyr.

"Ne t'en fait pas, ce n'est rien, juste une vielle blessure qui commence à se refermer."
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Zéphyr

Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : l'air
Date d'inscription : 21/10/2006

Vect est de retour et il a très faim Empty
MessageSujet: Re: Vect est de retour et il a très faim   Vect est de retour et il a très faim Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:44

Zéphyr allait répondre, mais il se savait plus quoi dire, il perdait le contrôle de lui même. Il ne savait aps s'il devait en vouloir à ses parents qui malgrès tout, avaient essayés de reprendre contact avec lui en lui offrant un manteau à Noël et en s'excusant. Il décida de choisir une autre option et mangea rageusement un bout de beignet au chocolat. Malheureusement, il l'avala de travers et commença à s'étouffer. Il implora Vect du regard, mais il sembait réfléchir en lui, et Zéphyr qui avait déjà "cohabité" avec Sylphide devina qu'il parlait avec le démon. Il ne faisait donc aps attention à lui. Il allait bientôt mourir, quand il vit son compagnon lever les yeux vers lui. Il l'implora du regardn d'un regard très inquiet, mais Vect ne le comprit pas. Avant de mourir, il pensa une toute dernière fois

°°C'est vraiment con de mourir étouffé avec un beignet au chocolat.....°°

Autre part, dans Tara, dans la salle du jugement, un soupir se fit entendre. Le lien qui unissait les deux élus de l'air était toujours présent. Sylphide mourrut en même temps que Zéphyr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corona-rosarius.darkbb.com
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Vect est de retour et il a très faim Empty
MessageSujet: Re: Vect est de retour et il a très faim   Vect est de retour et il a très faim Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:34

Vect vit Zéphyr tombre de sa chaise, il se précipita pour l'aider puis il vit que Zéphyr étouffait. Il partit chercher une caraffe et revint, il posa la caraffe sur la table et remplit un verre, il approchat le verre des lèvres de Zéphyr mais il vit que la peau de Zéphyr était devenue plus blanche que d'habitude. Il tata son poul... plus rien... Zéphyr était mort et Vect n'avait rien pu faire. Il prit le corps de Zéphyr, monta aux chambres, y chercha celle de Zéphyr et une fois la chambre trouvée il l'y déposa.
Il ne restait plus qu'à prévenir tout le monde de la mort de Zéphyr.

Une larme se déposa sur la joue de Vect...
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Vect est de retour et il a très faim Empty
MessageSujet: Re: Vect est de retour et il a très faim   Vect est de retour et il a très faim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vect est de retour et il a très faim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Rez de Chaussée] :: Refectoire-
Sauter vers: