Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Natsumi, Dorgoth et Mathilde mangent...( ils ont faim!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Natsumi, Dorgoth et Mathilde mangent...( ils ont faim!) Empty
MessageSujet: Natsumi, Dorgoth et Mathilde mangent...( ils ont faim!)   Natsumi, Dorgoth et Mathilde mangent...( ils ont faim!) Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:32

Mathilde, Natsumi et Dorgoth venaient dans le refectoire. Dorgoth qui revenait d'un long voyage avait très faim après avoir guéri et ils allaient tous manger un peu. Ils étaient dans le couloirs quand Mathilde demanda:

Au fait, Dorgoth, tu ne nous as toujours pas dit ce qui t'étais arrivé!

Puis elle poussa le lourd battant de la porte et ils entrèrent. Ils se dirigèrent vers la première table venue possédant quatres places. Ils s'assirent, Mathilde attrapa un petit pain, mordit avidement dedans et se tourna vers Dorgoth en attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Natsumi, Dorgoth et Mathilde mangent...( ils ont faim!) Empty
MessageSujet: Re: Natsumi, Dorgoth et Mathilde mangent...( ils ont faim!)   Natsumi, Dorgoth et Mathilde mangent...( ils ont faim!) Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:24

Dorgoth se crispa en entendant cette question et son instinct de bete traquée se réveilla en lui

"Je...ça ne te regarde pas"

Puis horifié par ce qu'il venait de dire il essaya de s'excuser, mathilde était la dernière personne qu'il voulait vexer mais le gêne l'emportait

"Je...heuu..je...enfin"


Mais ne trouvant pas ses mots, il prit la main gracile de la jeune fille entre les siennes et la regarda dans les yeux...elle était si belle

"Désolé Mathilde.Dit il d'une voix parfaitement droite à présentMais je ne veux pas en parler maintenant...je te prie de m'excuser de mon comportement"

Puis il se tut mais sans cesser de fixer la jeune fille. Attendant son pardon...ou sa colère
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Natsumi, Dorgoth et Mathilde mangent...( ils ont faim!) Empty
MessageSujet: Re: Natsumi, Dorgoth et Mathilde mangent...( ils ont faim!)   Natsumi, Dorgoth et Mathilde mangent...( ils ont faim!) Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:43

Mathilde laissa Dorgoth lui attraper les mains. Elle le fixa dans les yeux. Sa réaction l'avait un peu peinée mais elle n'ene laissa rien paraître et fit un sourire sans joie pour répondre:

OK! T'es pas obligé de m'en parler!

Mais trouvant sa phrase un peu brusque, elle jugea bon de se reprendre pour dire:

Mais si tu veux en parler à quelqu'un, quand tu seras près, je suis là moi!

De nouveau elle fixa Dorgoth dans les yeux, essayant de faire passer un sentiment qu'elle ne comprenait pas elle même.

*Il a du charme!*

Puis elle enleva ses mains de celles de Dorgoth vivement, trop vivement et se tourna vers Natsumi avec gène.

*Mince!*

Bon bah... je propose de manger encore un peu!

Son ventre ne protesta pas et l'encouragea au contraire. Alors elle attira à elle un plat de choucroute, mais quand elle vit le contenu, elle repoussa le plat et se servit de la soupe.
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Natsumi, Dorgoth et Mathilde mangent...( ils ont faim!) Empty
MessageSujet: Re: Natsumi, Dorgoth et Mathilde mangent...( ils ont faim!)   Natsumi, Dorgoth et Mathilde mangent...( ils ont faim!) Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:15

La gêne qui avait envahit le garçon, tantôt,csétait paintenant totalement dissipée. Il se servit lui aussi un bol de soupe, qu'il regarda avec méfiance, puis il porta une cuillère rempli du liquide brûnatre a sa bouche et l'avala.
Une grimace crispa le visage du jeune homme tandis que ses papilles gustatives lui faisait ressentir le goût de l'immonde mixture. Il fit son possible pour ne pas la recracher, et l'avala au plus vite. Aussitôt son ventre le fit moins souffrir, la soupe du refectoire était peut etre immonde mais, elle avait des vertus nourissantes efficaces. IL prit une deuxième cuillère et la trouva moins abjecte, il en prit une 3eme, puis une 4eme et finalement finit son bol a grand coups de cuillère. Enfin il poussa un soupir de bien être. Et fit un sourire a ses amies médusées


"Hum euh ça faisait trois jours que je n'avait pas mangé"
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Natsumi, Dorgoth et Mathilde mangent...( ils ont faim!) Empty
MessageSujet: Re: Natsumi, Dorgoth et Mathilde mangent...( ils ont faim!)   Natsumi, Dorgoth et Mathilde mangent...( ils ont faim!) Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:27

Mathilde eut un sourire en coin quand elle fit la faim de son ami. Quand il s'excusa et répondit parlant pour elle et son amie:

...Alors on comprend!

Elle adorait la soupe et s'en reservit un plein bol.De toutes façons, maigre comme elle était, trop manger ne lui ferait pas de mal. Elle n'avait de mal formation particulière pour être maigre comme ça mais dans sa famille, tout le monde était particulièrement maigre et avait peu d'appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Natsumi, Dorgoth et Mathilde mangent...( ils ont faim!) Empty
MessageSujet: Re: Natsumi, Dorgoth et Mathilde mangent...( ils ont faim!)   Natsumi, Dorgoth et Mathilde mangent...( ils ont faim!) Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:31

Nastumi regardait les deux nouveaux amis avec un sourire en coin : si elle ne s’était pas trompé, ils commençaient à bien s’entendre ... Elle regardait Mathilde et Dorgoth manger avec appétit, et elle-même regarda son assiette : elle avait mangé le matin même et croyait avoir faim, mais elle se rendit compte que le vue de la nourriture dans son assiette la répugnait.

* Et c’est reparti pour une semaine ! *

Elle se maudit à cet instant : elle en avait marre de manger seulement quand son esprit lui en dictait l’ordre, car son corps ne suivait plus, avec l’entraînement de plus en plus intensif qu’elle suivait. Elle avait peur de tomber réellement dans le coma un jour et que personne ne puisse la secourir, comme elle en avait eu plusieurs fois la chance ici, à Tara ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Natsumi, Dorgoth et Mathilde mangent...( ils ont faim!) Empty
MessageSujet: Re: Natsumi, Dorgoth et Mathilde mangent...( ils ont faim!)   Natsumi, Dorgoth et Mathilde mangent...( ils ont faim!) Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:41

Mathilde se tourna vers Natsumi qui ne mageait pas. Elle semblait même être dégoutée par la vue de la nourriture. La première fois qu'elles s'étaient rencontrées, Natsumi allait mourire de faim et lui avait expliqué qu'elle avait parfois un énorme besoin de manger.

* Elle ne semble pas manger régulièrement! Je lui en reparlerai! Ou non, plutôt, parlons en lui maintenant!*

Alors Mathilde questionna:

Tu ne manges pas?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Natsumi, Dorgoth et Mathilde mangent...( ils ont faim!) Empty
MessageSujet: Re: Natsumi, Dorgoth et Mathilde mangent...( ils ont faim!)   Natsumi, Dorgoth et Mathilde mangent...( ils ont faim!) Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:49

Natsumi leva la tête. Elle était en train d’éloigner son assiette de son champ de vision. Elle savait tôt ou tard que cette question allait tomber, mais elle ne pensait pas si tôt ... Comment allait-elle leur dire ? Qu’elle ne mangeait qu’une fois par semaine environ ? Ils la prendraient pour une alienne ! Quoi que d’un côté, ils n’auraient pas tord ... elle ne faisait presque rien comme les autres, mais leur dire qu’elle ne mangeait presque pas ...

* ok, je vais leur dire ! *

Elle prit une grande inspiration : elle ne savait pas par où commencer alors elle décida de tout raconter simplement, dans l’ordre chronologique :

_ Depuis ma naissance, mes parents ont toujours eu une grande préférence pour ma sœur ainée, qui était pour eux le model de la réussite ... je suis toujours passée derrière elle et, souvent ... enfin ... j’ai été habituée à ne pas beaucoup manger ... enfin ... pour être franche, j’ai ... complètement été privée de nourriture pendant des durées assez longues ... donc j’ai pris l’habitude de ne pas manger beaucoup, mais mon corps ne me suis pas, c'est-à-dire qu’après un entraînement, je suis obligée de manger, sinon, je m’évanouie ... comme l’autre jour au self ...
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Natsumi, Dorgoth et Mathilde mangent...( ils ont faim!) Empty
MessageSujet: Re: Natsumi, Dorgoth et Mathilde mangent...( ils ont faim!)   Natsumi, Dorgoth et Mathilde mangent...( ils ont faim!) Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:56

Dorgoth les bras croisés écoutait. Il commençait a comprendre certaines choses qui l'intriguaient au départ à propos de la jeune fille. Cet étalage si soudain de ,enfin d'une partie, de sa vie la soulageait apparement. Il fallait absolument qu'elle reprenne un rythme de nutrition normal, mais du point de vu diététique Dorgoth n'y connaissait rien. En tout cas la jeune fille avait,de ce coté la, une résistance hors du commun

"Il faudrait que tu te force a manger un peu même quand tu n'en ressent pas le besoin, je pense que tu a tout simplement développé une resistance accrue a l'envie de manger, il faudrait que çe soit ça qui disparaisse..."

Ceci dit elle se débrouillait très bien en mangeant si peu,...qu'est ce que ça serait si elle avait des repas réguliers, cette pensée le fit sourire intérieurement, ça vallait le coup d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Natsumi, Dorgoth et Mathilde mangent...( ils ont faim!) Empty
MessageSujet: Re: Natsumi, Dorgoth et Mathilde mangent...( ils ont faim!)   Natsumi, Dorgoth et Mathilde mangent...( ils ont faim!) Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:03

Natsumi le regarda avec ses yeux verts éclatants. Elle esquissa un sourire :

_ Excuse moi ... mais la seule vision de la nourriture en ce moment me donne une affreuse envie de vomir alors si j’y touche ...

Elle préféra épargner les commentaires. Cependant, il avait raison, elle n’avait jamais essayé de manger quand elle n’avait pas faim, mais elle avait toujours essayé de se retenir quand elle avait faim, d’où ses nombreuses visites à l’infirmerie depuis qu’elle était rentrée à Tara.

* Il faudrait peut être essayer ... *
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Natsumi, Dorgoth et Mathilde mangent...( ils ont faim!) Empty
MessageSujet: Re: Natsumi, Dorgoth et Mathilde mangent...( ils ont faim!)   Natsumi, Dorgoth et Mathilde mangent...( ils ont faim!) Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:23

Dorgoth la regarda avec insistance

"Mange"

Sa voix n'était ni rude ni autoritaire juste amicale et posée il repoussa le bol de soupe de la jeune fille vers celle-ci et continua de la fixer

"Mange...s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
MEGA

MEGA


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Age du Perso : 16ans
Pouvoir contrôlé : L'eau
Date d'inscription : 14/01/2007

Natsumi, Dorgoth et Mathilde mangent...( ils ont faim!) Empty
MessageSujet: Re: Natsumi, Dorgoth et Mathilde mangent...( ils ont faim!)   Natsumi, Dorgoth et Mathilde mangent...( ils ont faim!) Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:09

MEGA entre dans le réfectoire. Plus loin, Il voit une tables où des gens discutent.
MEGA ce dirige vers celle-ci.

"Salut tous le monde, je suis nouveau ici, je peux m'assoir avec vous"
°°OULA pourquoi y font cette tete, je doit peut etre déranger°°
"Bon finalement je croi que je vai me mettre plus loin, bon appetit quan meme"
Et MEGA sa dirige vers une autre table, plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Natsumi, Dorgoth et Mathilde mangent...( ils ont faim!) Empty
MessageSujet: Re: Natsumi, Dorgoth et Mathilde mangent...( ils ont faim!)   Natsumi, Dorgoth et Mathilde mangent...( ils ont faim!) Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:21

Mathilde regarda le type qui approchait et le lorgna de bas en haut. Ce n'était pas très poli mais Mathilde n'avait jamais eut de manières polies. Traînant avec des garçons durant toute sa jeunesse (non non je n'ai jamais dit que les garçons étaient malpolis!^^), elle n'avait jamais été très polie. Comme Natsumi ne se décidait toujours pas à manger, quand le garçon fut parti, elle proposa:

Alors, on pourrait peut être aller se balader aillieurs non? Si nous visitions les couloirs?

Devant l'air effaré de ses amis, elle éclata d'un grand rire léger et dut se plier sur sa chaise tellement ses "muscles du rire" (on va appeler ça comme ça!) étaient contractés.

Nan j'plaisante! On pourrait aller où?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Natsumi, Dorgoth et Mathilde mangent...( ils ont faim!) Empty
MessageSujet: Re: Natsumi, Dorgoth et Mathilde mangent...( ils ont faim!)   Natsumi, Dorgoth et Mathilde mangent...( ils ont faim!) Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:12

Natsumi regarda l'assiette puis Dorgoth. Elle sourit, regarda l'assiette d'un regard dégouté et se tourna vers Mathilde :

_ Ou tu veux, je suis partante ! Tant qu'on s'éloigne de toute cette nourriture !

Elle se leva et adressa un grand sourire à Dorgoth. Mine de rien, elle avait glissé un gros gateau emballé dans sa poche, décidant enfin de remédier à ses problèmes d'appétit ...

* essayons ... *
Revenir en haut Aller en bas
MEGA

MEGA


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Age du Perso : 16ans
Pouvoir contrôlé : L'eau
Date d'inscription : 14/01/2007

Natsumi, Dorgoth et Mathilde mangent...( ils ont faim!) Empty
MessageSujet: Re: Natsumi, Dorgoth et Mathilde mangent...( ils ont faim!)   Natsumi, Dorgoth et Mathilde mangent...( ils ont faim!) Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:05

MEGA finissant son assiete, quitta la table. Il repassa devant eux en les regardant pour tenter de comprendre pourcoi ils faisaient le tete. En s'approchant il demanda


"-Vous ne savez pa ce qui a de bien a faire aujourd'hui, je suis la depuis peu et c'est vrai que je connai pa tout les truc bien a faire pour le moment"
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Natsumi, Dorgoth et Mathilde mangent...( ils ont faim!) Empty
MessageSujet: Re: Natsumi, Dorgoth et Mathilde mangent...( ils ont faim!)   Natsumi, Dorgoth et Mathilde mangent...( ils ont faim!) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 9:30

Mathilde se leva en même temps que Natsumi. Puis, quand l'autre garçon s'approcha d'elle, elle lui répondit:

Ecoute, ici il y a plein de trucs à faire. Je te conseille de commencer par visiter.

Enfin, elle se tourna vers Dorgoth et regarda sa réaction par rapport à sa dernière proposition. Elle venait d'oublier l'autre garçon.

HJ: je sais c'est un peu court mais je ne suis pas très inspirée! MEGA, arrête d'écrire en SMS si tu veux pas te faire choper!
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Natsumi, Dorgoth et Mathilde mangent...( ils ont faim!) Empty
MessageSujet: Re: Natsumi, Dorgoth et Mathilde mangent...( ils ont faim!)   Natsumi, Dorgoth et Mathilde mangent...( ils ont faim!) Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:12

Dorgoth regarda l'autre garçon avec déférence, un nouveau de plus, déçidement il en arrivait de toutes parts et sans arrêts, si c'était ça l'Académie...un endroit ou l'on pouvait rentrer et sortir sans demander de comptes à qui que çe soit, d'ailleurs personne ne lui en avait demandé, ce qui était une bonne chose en soi, mais cela arriverait bien un jour et quand çe serait le cas eh bien...il s'en irait c'est tout.
Il repporta son attention sur l'instant présent quand il vit mathilde le fixer d'un regard interrogateur


"T'as qu'à te trouver une chambre elles sont au deuxième étage, ça te permettra de faires de nouvelles rencontres"

Il se leva, se tournant face à ses amies

"Je vous suis"
Revenir en haut Aller en bas
MEGA

MEGA


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Age du Perso : 16ans
Pouvoir contrôlé : L'eau
Date d'inscription : 14/01/2007

Natsumi, Dorgoth et Mathilde mangent...( ils ont faim!) Empty
MessageSujet: Re: Natsumi, Dorgoth et Mathilde mangent...( ils ont faim!)   Natsumi, Dorgoth et Mathilde mangent...( ils ont faim!) Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:43

''D'accord, je crois que je vais aller faire un tour par la-bas, histoire de faire conaissance avec du nouveau monde. Merci, bonne promenade."

Sur ces mots, MEGA, après avoir eu des réponses a sa question prit la direction de la porte pour quitter le réfectoire.





[Désolé mais pour moi du langage SMS c'est beaucoup plus pire que sa.
Exemple, au lieu de marquer ''mais'' si je marque "mai", je pense pa que se soit vraiment du language SMS.]
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Natsumi, Dorgoth et Mathilde mangent...( ils ont faim!) Empty
MessageSujet: Re: Natsumi, Dorgoth et Mathilde mangent...( ils ont faim!)   Natsumi, Dorgoth et Mathilde mangent...( ils ont faim!) Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:00

HJ: alors essaie de ne pa faire de fautes! grrrrrrr!
qui commence le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natsumi, Dorgoth et Mathilde mangent...( ils ont faim!) Empty
MessageSujet: Re: Natsumi, Dorgoth et Mathilde mangent...( ils ont faim!)   Natsumi, Dorgoth et Mathilde mangent...( ils ont faim!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsumi, Dorgoth et Mathilde mangent...( ils ont faim!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vect est de retour et il a très faim
» Mathilde et Dorgoth [pv Dorgoth]
» arrivée de mathilde, akya et natsumi
» entra, la faim au ventre ...
» michiyo a vraiment faim ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Rez de Chaussée] :: Refectoire-
Sauter vers: