Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth] Empty
MessageSujet: prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth]   prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth] Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:22

Natsumi se baladait lorsqu'elle tomba sur ... Un ascenceur !!! (nan ! Pas vrai !). Elle décida donc de le prendre pour voir ce que c'était : en effet, elle ne connaissait pas l'ascenceur, elle n'en avait jamais pris, étant donné qu'elle ne provenait pas d'un milieu aisé et que ses parents ne l'avaient jamais emmenée en ville ... Elle regarda les boutons avec curiosité et appuya sur l'un d'eux : les portes qui étaient en train de se fermer se rouvrirent. Elle sursauta et vit un main qui passait par l'entrebaillement de la porte qui venait à nouveau de se refermer ...
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth] Empty
MessageSujet: Re: prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth]   prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth] Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:53

Dorgoth qui avait vu les portes se refermer avait couru pour ne pas le rater au dernier moment il avait coinçé la porte avec son épaule

*aoutch!*

Il passa de justesse à travers l'étroit passage que laissait les deux portes et tomba nez à nez avec Natsumi qui affichait un air surpris.

"Ah Salut! désolé pour l'arrivée si...brutale"

Un peu gêné de s'être fait voir en positions délicate il épousetta rapidement son sweat et lui décocha un sourire

"J'ai cru que je passerait pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth] Empty
MessageSujet: Re: prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth]   prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth] Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:02

Natsumi laissa son air ébahi de côté pour lui adresser un grand sourire :

_ Dorgoth !!! Ca fait longtemps ! Je ne te croisais même plus dans les couloirs !

* Il faut dire que je passais surtout ma vie dehors ... *

Elle le regarda s’épousseter et émit un petit rire :

_ Alors, qu’est ce que tu deviens ? Tu t’entraînes toujours aussi dur ? Et avec Mathilde ?

Elle rigolait intérieurement : elle n’arrivait jamais à ne poser qu’une seule question, quand on est bavarde de nature, il faut faire avec ! Il faut dire que les moments passés avec Mathilde, Dorgoth et Vect lui manquaient, maintenant qu’elle était avec Locki, elle avait tendance à délaisser un peu ses amis, et elle s’en voulait. Elle se souvint du moment où elle avait vu Mathilde, tentant de monter Dorgoth à l’infirmerie le soir même de son arrivée, il était tout ensanglanté ... Drôle de façon de lier connaissance, mais ça avait marché ... Elle le considérait à présent comme un de ses meilleurs amis à Tara ...
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth] Empty
MessageSujet: Re: prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth]   prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth] Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:18

Dorgoth arrêta son ménage, qui ne donnait rien de convaincant d'ailleurs

"Oh c'est vrai que je ne sortais plus trop de ma chambre. J'étudiais beaucoup la magie et l'escrime."
il prit un air pensif

"La théorie c'est bien mais c'est moins drôle que la pratique... j'ai appris pleins de trucs!"

Puis il se stoppa quelques secondes pour réfléchir aux différentes réponses qu'il allait donner

"Alooors pour répondre à toutes tes questions ben...je ne deviens pas grand chose, oui je m'entraine toujours et ça se passe super bien avec mathilde bien que je ne l'ait plus beaucoup vu à cause de mes études"

Il sourit, son amie n'avait pas changée et cela le rassurait. Ces temps-ci il avait l'impression que tout bougeait sans qu'il puisse y faire quoi que ce soit. Ca lui faisait plaisir de parler avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth] Empty
MessageSujet: Re: prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth]   prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth] Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:34

Natsumi sourit : lui non plus n’était plus très souvent dehors : il étudiait beaucoup : elle se reconnaissait beaucoup dans les paroles de son ami : elle aussi s’entraînait dur : dans la journée, mais aussi quelque fois la nuit. Elle dévorait tous les livres qui étaient susceptibles de l’aider pour parvenir à créer d’autres attaques avec son élément, et après, tentait de mettre en pratique ce qu’elle avait découvert ... sans compter les entraînements avec Locki, qui étaient épuisants.

_ Je te comprends ...

Elle allait ajouter quelque chose lorsque l’ascenseur, qui était en marche depuis peu s’arrêta. Natsumi enclencha le bouton permettant l’ouverture des portes (qu’elle avait découvert avant l’arrivée de Dorgoth) et attendit, mais rien ne se produisit : elle réessaya une deuxième fois, sans succès. Elle se tourna vers Dorgoth et poussa un soupir :

_ A ton avis, qu’est ce que ça veut dire ? Qu’on va rester coincer ici ? Pffff ... On va pouvoir parler au moins ... Tu es au courant pour la guerre qui se prépare ... tu en penses quoi ?

Et la voilà de retour ... Natsumi et ses millions de questions ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth] Empty
MessageSujet: Re: prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth]   prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth] Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:38

Dorgoth soupira quand l'ascenseur se bloqua. Ca ne lui était jamais arrivé ici, ni ailleur en fait. Mais il aurait pu tomber plus mal. Après tout il était avec Natsumi et cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas discuté. Il s'adossa donc à une paroi de la cabine

"Ben je sais pas, y'a peut être un dispositif de secours..."


Il parcourut rapidement le tableau de bord et avisa un bouton rouge avec un point d'exclamation dessus. Hésitant il finit par se décider à appuyer dessus. Il attendit quelques secondes mais rien ne se produisit. Il poussa un nouveau soupir

"Bon ben on a qu'à attendre, je pense que c'est la meileure solution pour l'instant...Sinon pour cette guerre je suis sur qu'on pourra trouver un arrangement...enfin j'espère."
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth] Empty
MessageSujet: Re: prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth]   prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth] Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:45

Natsumi soupira lorsque Dorgoth appuya sur le bouton : elle ne savait pas si c'était le fait que l'ascenseur soit bloqué ou plutôt le fait de parler de la quête mais tout cela l'appréhendait, et même l'angoissait : la quête ... Choisir l'égoïsme et se recheter auprès des humains qu'elle haïssait tant, ou choisir le clan de ceux qui l'avaient toujours aidée et encouragée, ces personnes telles que Zackt, qui lui avait permis de trouver un refuge dans une académie unique et qui, grâce à cette académie, lui a permis de maîtriser son pouvoir, celui de la plupart de ses amis, et celui de Locki... Tous ces choix étaient tellement durs, ella avait finalement choisi d'être solitaire pour l'instant, puis de choisir plus tard son camp ... Après tout, elle n'avait jamais agit en égoïste, sauf lorsqu'elle avait tué son petit ami ... Et là, allait elle trouver le courage de s'opposer à ses amis, de se battre contre eux, les seuls amis qu'elle n'a jamais eu, pour se racheter auprès de ces humain qu'elle haïssait par dessus tout ? Elle se posait la question tous les jours, toutes les heures, toutes les minutes ... Et elle commençait à se forger une opinion ... Une opinion qui risquerait de lui couter la vie ... et qui l'opposerait à Dorgoth et peut être même à Mathilde ... Suivre Zackt ... Et se venger des humains ...

_ Non, rien ne s'arrangera Dorgoth ... C'est fini : soit Tara coule, soit elle reste, mais rien ne pourra plus empecher la guerre de se dérouler ...

Elle avait prononcé cette dernière phrase avec un voile de tristesse devant les yeux. Elle baissa la tête, consciente que rien ne pourrait à présent annuler cette guerre, la seule chose qui allait en résulter, ça serait la victoire ou la défaite ... C'est alors que sa clef de l'esprit prit un sens : si vis pacem, para bellum ... Qui veut la paix prépare la guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth] Empty
MessageSujet: Re: prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth]   prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth] Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:37

Dorgoth la regarda intensément. Elle n'avait pas l'air de plaisanter et ,finalement elle avait changé sur un point. Elle était beaucoup plus adulte et face à la réalité qu'avant même si elle ne le laissait pas parraître. Pour éviter qu'ils ne se contrarient sur cet épineux sujet il tenta de détourner la conversation.

"Au fait j'ai appris que tu avais été élue conseillère du feu...félicitation"

Sans qu'il le veuille une pointe d'amertume perça dans sa voix. Il avait, un instant éspéré devenir conseiller du feu mais sans pour autant l'avouer et le fait que son amie l'ait devancée le rendait jaloux malgré lui
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth] Empty
MessageSujet: Re: prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth]   prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth] Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:49

Natsumi sourit alors d’un air plutôt triste :

_ Merci, mais entre nous, je ne voulais pas de ce poste, être conseiller divin ne change rien pour moi, ce n’est pas avec lui que je changerais plus ou moins. Que je le sois ou pas, j’aurais toujours été à l’écoute des autres pour leur apporter mon aide. Ce poste, il était pour Safia, moi je ne le méritais pas ... Je n’ai pas sa sagesse ...
Elle émit un petit rire. Safia était et resterait toujours pour elle un modèle, qu’elle l’ait devancé ou non.

_ Zackt a insisté pour que je prenne ce titre, alors j’ai accepté !

Elle regarda de façon intriguée la mine plutôt déconfite de son ami. Elle pencha légèrement la tête de côté et lui demanda :

_ Il y a quelque chose qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth] Empty
MessageSujet: Re: prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth]   prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:21

Dorgoth essaya de parraître plus décontracté. Il inspira profondément avant de répondre.

"Non non, ça va."

Il lui sourit. Après tout avant d'être sa supérieure Natsumi restait son amie et la personne qui l'avait sauvée et acceuillie à l'Académie. Donc une personne très chère pour lui. C'est donc avec le coeur plus léger qu'il reprit

" Je pense que tu pourra parfaitement assumer çe rôle...professeur"
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth] Empty
MessageSujet: Re: prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth]   prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth] Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:56

Natsumi lui adressa un regard reconnaissant et continua sur sa lancée : ce que lui avait dit Mathilde lorsqu'elle lui avait demandé des nouvelles de Dorgoth l'avait intriguée : elle avait détourné la tête, portait un sourire plutôt forcé et lui avait répondu de lui demander elle-même ... Elle s'adressa alors à son ami :

_ Mais ... tu es sûr que ça va ? Tu m'as l'air plutôt perturbé, enfin, soucieux ...


En effet, Dorgoth semblait assez fatigué, elle ne l'avait pas souvent vu à Tara, que ce soit dans l'académie, ou même à l'extérieur, dans les rues, les magasins ou même le bar. Elle avait fini par s'inquiéter et avait été plutôt heureuse de le découvrir alors qu'il prenait l'ascenseur, lieu assez étrange pour retrouver des amis ... (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth] Empty
MessageSujet: Re: prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth]   prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth] Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:37

Dorgoth prit soudain une expression extrèmement sombre et le jeune homme en pleine forme disparut pour laisser la place à un adolescent atterré avec une mavaise mine.

"C'est...c'est au sujet de mathilde...elle ne sera pas avec moi pendant la guerre...et je ne pourrait pas la protéger...et peut être même que nos deux camps s'affronterons..."

Incapable de continuer Dorgoth se prit la tête entre les mains et s'assit sur la moquette de l'ascenseur
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth] Empty
MessageSujet: Re: prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth]   prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth] Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:56

Natsumi comprit alors la douleur du jeune homme : c'était la même que la sienne, et elle savait quel mal elle produisait, la façon qu'elle avait de briser le coeur de nombreuses personnes. Elle soupira et expliqua alors ce qui l'avait fait réagir ainsi à son ami :

_ C'est pareil pour moi ... Mathilde et moi sommes dans le même camp : On fait partie des Indépendants, comme tu dois sûrement le savoir. Toi, tu es du côté des forces de Gaya .... Mon petit ami, Locki, lu, est du côté de Zackt. Entre nous ... Si jamais je dois choisir un camp, ça sera celui de Zackt, et je crois que pour Mathilde, ça serait celui du Petit Peuple ... Du coup, nous sommes toutes les deux perdues ... On ne veut pas combattre contre nos amis, on ne veut pas combattre pour une cause qui sera de toute façon perdue, quoi qu'il en soit, une guerre restera une guerre Qu'importe qui en sortira vainqueur, ça sera toute une civilisation qui sera anéantie : à la fois du côté du Petit Peuple qu'à Tara ...

Elle baissa les yeux et s'assit elle aussi dans l'ascenseur :

_ Quoi qu'il en soit, je comprend ta peine ...

Puis, elle prit alors Dorgoth par les épaules et tenta de lui remonter le moral du mieux qu'elle pouvait :



_ Si jamais je dois me battre contre vous deux, j'ignore ce que je ferais ... Je préférerais encore mourir ...
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth] Empty
MessageSujet: Re: prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth]   prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth] Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:18

Dorgoth essaya de lui sourire mais il ne réussit qu'à faire une moue peu engageante. Il prit les mains de Natsumi et les dégagea de ses épaules mais sans les lacher pour autant

"C'est pareil pour moi...je préferait arêter de me battre plutot que de porter la main sur un de mes amis"

Il lui lacha des mains et se releva.

"De toute façons si ça tourne trop mal j'arrête de me battre. Je ne tient pas à être le coupable d'un génocide quelconque ou bien de la mort de L'Elu suprême"

Il avait prononçé les deux derniers mots avec une rage non dissimulée dans le ton.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth] Empty
MessageSujet: Re: prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth]   prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth] Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:50

Natsumi avait remarqué le ton sur lequel Dorgoth avait prononcé le nom de Zackt : l'Elu suprême ... Elle esquissa un sourire qui en disait long. Elle ne partageait pas son opinion mais le fait de le voir dire ce nom avec un telle rage la faisait rire.
Elle était plutôt touchée par la réaction de Dorgoth, et elle savait pertinemment que leurs réactions seraient malheureusement celles de tous les auutres Elus à Tara ... Comment se battre contre des amis qu'ils s'étaient fait depuis leur arrivée ? Tara était pour de nombreux élus devenue comme une nouvelle famille, une famille que certains, comme Natsumi n'avaient jamais eu. Elle soupira et s'adressa à son ami :


_ A part ça ? Autant discuter de choses plus joyeuses non ? Vu qu'on a l'air coincés pour un petit moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth] Empty
MessageSujet: Re: prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth]   prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth] Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:53

L'ascenseur se mit soudain à cahoter et à faire des bruits étranges. Puis il reccomença à remonter. Puis il se stoppa de nouveau. Dorgoth se tourna vers les portes s'attendant à ce qu'elle s'ouvrent mais rien ne se passa. Il se tourna vers Natsumi.


"Bon, ben en effet, je sens qu'on va rester longtemps ici."

Il s'adossa de nouveau à la cloison. Il s'apprêtait à dire quelque chose quand la cabine descendit brusquement pour se stopper. L'inquiétude envahit l'élu du feu. Il regarda Natsumi, l'air inquiet

"Qu'est ce que..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. La cabine redescendit de nouveau d'un cran. Cette fois-ci Dorgoth fut projetée sur Natsumi. Il rougit violement et commença à se relever quand soudain la cabine descendit, mais sans s'arêter cette fois-ci. Les cris des deux élus résonèrent dans le tunnel de l'ascenseur tandis que l'habitacle descendait en chute libre.

"WAAAAAAAAH"

Soudain l'ascenseur se stoppa d'un coup et les portes s'ouvrirent laissant apparaître un spectacle étrange. Dorgoth et Natsumi était au centre de la cabine dans une position...assez gênante. Par chance il n'y avait personne en dehors de l'ascenseur pour les voir. Dorgoth se dégagea, plsu rouge que jamais, et aida son amie à se relever
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth] Empty
MessageSujet: Re: prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth]   prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth] Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:36

Natsumi prit la main de Dorgoth pour qu’il l’aide à se relever et lui dit ironiquement :

_ Hé hé ... Que diraient Mathilde et Locki s’ils nous voyaient comme ça ?

Elle sortit assez rapidement de la cabine, de peur qu’elle ne se remette en marche et observa lentement l’endroit où ils avaient « atterris ». Ils étaient quelque part dans les sous sols ... A voix l’odeur et l’humidité du couloir ... Elle fit quelques pas, et toucha les épais murs de pierre ... Ce qui lui rappela la salle d’entraînement qu’ils avaient trouvé quelques mois auparavant ...

_ Hey, Dorgoth ! Viens voir !

Elle n’avait jamais retrouvé la salle et il semblerait qu’ils soient retombés à cet endroit par pur hasard ...

HJ : Fallait pas arrêter le topic là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth] Empty
MessageSujet: Re: prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth]   prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth] Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:56

Dorgoth la rejoignit et observa les lieux. Le fond du couloir était plongé dans l'obscuritée. L'elu du feu pointa le doigt devant lui. Une bille de feu en sortit et se mit à avancer paresseusement dans le couloir. Dorgoth prit Natsumi par la main et l'entraina à la suite.

"Je me demande où ça va...on va peut être retomber sur la salle d'entrainement!"

Ils suivirent la petite bille scintillante pendant un temps impossible à déterminer. Le couloir était rempli de tournant, mais sans aucune montée ou descente. Les deux elus du feu commençaient à fatiguer. Leur petite guide les obligeait, sit à marcher vite, soit à courir lentement. Soudain elle s'arrêta et se mit à tourbilloner sur elle même. Dorgoth s'arrêta, essoufflé. Ils étaient arrivés à un embranchement. La bille de feu tourbillona encore sur elle même, indécise, puis elle se dématerialisa, laissant les deux élus dans le noir.

"Bon, à gauche ou..."

Dorgoth s'arrêta en plein milieu de sa phrase. Il croyait avoir entendu de la musique. Il tendit l'oreille et en effet, provenant du couloir de gauche, un douce musique s'élevait.



"
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth] Empty
MessageSujet: Re: prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth]   prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth] Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:07

Natsumi retenta de créer une flammèche mais le même scénario se produisit à nouveau ... Leurs pouvoirs étaient à nouveau inutilisables ... Elle emprunta le couloir de gauche, tirant Dorgoth par la main puis se ravisa : la musique les entraînait vers le couloir de gauche ... C’était trop simple ... Elle tourna les talons et revint sur ses pas. Une fois arrivée à l’embranchement, elle prit à droite et se décida alors enfin à répondre à son ami :

_ Oui, en effet ... Je pense que l’on va retomber dessus ...


Mais elle s’interrompit dans un hoquet de surprise : elle s’attendait à voir les cadavres de l’autre fois, mais à la place, elle vit une vaste salle dorée ... A croire qu’elle était totalement conçue avec pour seule matière l’or ... Cette salle était tellement lumineuse que Natsumi chercha un moyen d’abaisser les lumières, mais elle se rendit compte qu’il n’y en avait aucune ... Cette salle s’illuminait toute seule ...

_ Ce ... ce n’est pas la salle d’entraînement ...

Elle s’approcha d’un des murs et le frôla pour tenter de l’examiner de plus près, tandis que Dorgoth était parti de son côté ... Probablement pour examiner également la salle ...
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth] Empty
MessageSujet: Re: prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth]   prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth] Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:10

Dorgoth, lui, s'était dirigé vers l'autre coté, touchant lui aussi les murs du bout des doigts cherchant une émanation magique quelconque. On n'entendait plus que le bruit des pas de Natsumi réguliers et les siens s'accordant peu à peu au même rythme. Ce n'est qu'à ce moment que le jeune homme s'apperçut qu'il n'entendait plus du tout la musique. Il continua à longer le mur sans stopper le contact avec lui. Toute la pièce regorgeait de magie, on aurait cru que la matière qui avait servi à édifier ce lieu n'était que magie. A cette pensée Dorgoth recula, tendit le bras et un jet de flamme se déversa sur le mur. Mais quand l'elu du feu referma la main à la place de l'etendue noircie qui aurait du se trouver à l'endroit ou le feu avait frappé la surface dorée il n'y avait rien.


"Natsumi, c'est une illusion!!"

Etrangement, au moment au il avait prononcé ces mots la salle lui parut moin...réele, les murs semblait comme éthérés, et la grande salle dorée ressemblait de plus en plus à une verrière.Même le sol de marbre était maintenant en train de se dissiper laissant place à une noirceur écrasante. Les deux élus avaient reculés simultanéments et étaient maintenant dos à dos. Bientôt le noir fut total. Et on n'entendit plus que deux respirations, angoissées et saccadées. Soudain se superposant à leurs deux souffles la musique revint. Etrangement Dorgoth la sentit comme il ressentait une aura magique, moins brutale que le feu, plus chaleureuse que le métal ou l'ombre, plus vive et légère que la lumière mais plus perceptible que l'eau où l'air. Il rechercha à taton la main de Natsumi puis la tira vers la musique. Tandis qu'ils marchaient il sentait sous ses pieds un sol un peu meuble et d'une consistance étrange, un peu comme des cousins de velours. Soudain Dorgoth ressentit un léger souffle devant lui et, instinctivement il tendit la main devant lui. A sa grande surprise il rencontra quelque-chose de dur et qu'il identifia après quelques secondes comme...
.



*Une porte en bois!?*

Ses doigts passèrent sur un loquet de métal. Il l'enserra et le tira vers lui. Il y eut un frotement et la porte s'ouvrit. La musique devint plus forte, et une lueur bleutée sortant de l'embrasure de la porte éblouit le jeune homme.
Quand ses yeux se furent habitués le spectacle qu'il apperçut se laissa pantois. Il avait devent lui non pas une grande salle dorée, ni un couloir humide mais...une chambre circulaire. Un lit était plaçé dans le fond, fait impecablement à l'opposé de la pièce il y avait un bureau ou trainait quelques livres. Un armoire était adossée au mur à la droite du lit grande et imposante. au centre de la pièce il y avait une table en bois ou trônait un phonographe d'ou provenait la musique. A coté de lui une étrange lampe projetait une lumière bleue tamisée dans toute la pièce.
L'ensemble donnait une impression de sérénitée, de calme.
La première idée qu'eut Dorgoth fut qu'il aurait aimé vivre ici toute sa vie. Il se retourna vers Natsumi, ému mais n'osant pas prononçer un mot de peur de briser cette atmosphère. Il s'avança dans la pièce et frôla la couverture qui recouvrait le lit. Il se sentait chez lui ici, plus que nulle part ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth] Empty
MessageSujet: Re: prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth]   prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth] Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:22

Natsumi restait cependant assez inquiète : cette salle semblait tellement ... utopique ... Elle balaya la pièce du regard et tenta de déceler une présence quelconque de magie, en vain. Mais tout de même peu rassurée, elle préféra en être sûre :

* Est-ce que tu décèles une présence maléfique ? C’est de ton ressort non ? *
Tu te décides enfin à m’adresser la parole ? J’en suis agréablement surprise !
* Il faudra bien ... Si je dois te supporter toute ma vie ... *
D’autant plus que si tu meures, je meure aussi ... Donc je ferais tout pour te garder sauve ...
* L’intention me touche ... Bon, la réponse à ma question ? *
Aucun piège ... Cette pièce est belle est bien magique ... Tu me laisse en profiter un peu ?
* Pas de coup foireux ? *
Pas de coup foireux ...

Les yeux de Natsumi passèrent du vert émeraude au rouge vif. Elle devint alors plus décontractée et plus arrogante. D’un éclair, elle disparu de l’endroit où elle était et réapparu, allongée sur le lit.

_ Plutôt pas mal ... Les meubles sont sympas ... Bien qu’un peu trop agréables ... Et il manque une salle de combat ...

Elle esquissa un sourire plutôt malfaisant et s’assit sur le bord du grand lit et s’amusa à lancer des boules de feu contre le mur, comme une gamine venant de découvrir ses pouvoirs ...

* Tu es pathétique ... Regardes moi ça ... Tu réussis des choses merveilleuses, mais là ... C’est pitoyable ... *

_ Il faut bien s’amuser un peu ...

Elle ne se rendit pas compte qu’elle avait parlé à voix haute. Elle sursauta et les yeux de Natsumi redevinrent d’un vert éclatant.
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth] Empty
MessageSujet: Re: prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth]   prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth] Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:15

Dorgoth fronça les sourcils. Il retira la pointe de diamant de la surface lisse du vynile et regarda Natsumi avec un regard surpris

"Quoi? Qu'est-ce...qu'est-ce que tu fais?"

Le mur avait, comme la salle dorée, absorbé l'attaque magique. Mais même avec ça, l'etrange comportement de Natsumi avait brisé la douce torpeur dans laquelle il se trouvait quelques instants auparavant, pendant quelques instants il avait oublié ses préocupations et ses soucis. Et son amie venait le ramener brutalement à la réalitée en s'attaquant à sa source de bonheur immédiate. Une grande peine envahit Dorgoth mais il la répirma. Il ne quitta pas Natsumi des yeux, attendant une explication de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth] Empty
MessageSujet: Re: prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth]   prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth] Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:57

Natsumi sursauta et regarda ce qu’elle avait fait dans le mur. Elle rougit légèrement, baissa les yeux, ce qui ne lui ressemblait pas trop, les releva avec un regard de défi, croisa les mains, les décroisa, regarda Dorgoth, tourna la tête, pour enfin prendre la parole en bafouillant :

_ Euh ... c'est-à-dire que ... Je sais pas ... Enfin ... Je testais la consistance de la salle ... Enfin je crois ... Euh ... Nan, je crois pas ... C’est ce que je faisais ... Et ...

Elle s’arreta de parler et regarda lentement Dorgoth puis rajouta d’une voix plutôt calme :

_ Je ne vois pas le mal ...

Elle pensait avoir été plutôt convaincante, mais elle doutait tout de même que Dorgoth gobe aussi facilement des explications tellement embrouillées ...
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth] Empty
MessageSujet: Re: prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth]   prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth] Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:52

Dorgoth, fut abasourdi par les propos de Natsumi. On aurait dit une gamine qu'on aurait surpris en train de faire une bêtise. En quelques minutes la conseillère du feu, censée etre sage et réfléchie, en une petite fille qui n'assumait pas ses actes.
Non, il devait y avoir une raison, une explication à ce comportement.

Dorgoth s'accroupit en face d'elle et posa sa main sur son front. Elle n'avait pas de fièvre. Il ne quitta pas ses yeux du regard, puis se releva. Il tira une chaise et s'assit en face de Natsumi.


"...Explique toi...sans mentir s'il te plait."

Ses derniers mots avaient plus une intonation menaçante qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth] Empty
MessageSujet: Re: prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth]   prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth] Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:40

Natsumi n’arrivait plus vraiment à reprendre conscience d’elle-même ... Finalement, elle réussit à dominer celle qui l’habitait et se leva :

_ Attend cinq secondes s’il te plait ...

Elle se dirigea vers un lavabo qu’elle n’avait jusqu’alors pas remarqué et tenta de le mettre en marche. Elle fut plutôt surprise que cette pièce ait l’eau courante, mais n’y prêta guère attention. Elle s’aspergea le visage d’eau gelée pour se remettre les idées en place, avant de se tourner vers Dorgoth :

_ En réalité, je suis comme ... Enfin, c’est dur à expliquer ... Depuis que Mathilde et moi sommes sorties un peu, il y a quelques temps, avec le groupe des indépendants, je cohabite, si on peut le dire, avec une autre Elue ... Que nous avons tuée ... Enfin, pas vraiment tuée, c’était de la légitime défense mais ... Quoi qu’il en soit, je me retrouve avec le pouvoir de deux Elus, mais également ses pensées et ...on s’est mis d’accord ... mais de temps en temps, elle prend quand même possession de moi ... Elle en profite, comme là ... Elle voulait sentir cette salle, la voir vraiment et ... la suite, tu la connais ...

Elle soupira : Elle souhaitait n’en parler à personne, de peur que certains la prennent pour une folle dangereuse ... Mais elle avait oublié que Dorgoth avait subit le même genre de chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth] Empty
MessageSujet: Re: prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth]   prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prend l'ascenceur ^^ [PV Dorgoth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mathilde et Dorgoth [pv Dorgoth]
» Dorgoth Thorn
» vient grignoter [ pv Dorgoth ]
» locki prend l'ascenseur(que c'est original!!!)
» Chambre de Dorgoth (autoproclamée ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Rez de Chaussée] :: Salle des ascenceurs-
Sauter vers: