Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 vient grignoter [ pv Dorgoth ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tshita Murasaki

Tshita Murasaki


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Vous trouvez pas que ça sent le brûlé?
Date d'inscription : 14/06/2007

vient grignoter [ pv Dorgoth ] Empty
MessageSujet: vient grignoter [ pv Dorgoth ]   vient grignoter [ pv Dorgoth ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:07

Tshita entra dans le réfectoire, elle n'avait en fait pas très faim mais prit quand même une pomme. Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle, il n'y avait pas grand monde et Dorgoth n'était pas encore là. Elle s'assit donc à une table en l'attendant.
Elle se sentait beaucoup mieux qu'auparavant, la fatigue avait disparue sous la douche en même temps que la suie sur son visage, et elle était tellement heureuse d'en savoir un peu plus sur son pouvoir ! Pour l'occasion elle avait décidé de se maquiller, chose qui ne lui arrivait que très rarement. Elle s'était habillée comme à son habitude avec une jupe courte, noire, un débardeur noir et, petite touche d'innovation dans ses tenues, une veste longue en laine.
Elle attendait depuis environ 5 minutes en grignotant sa pomme quand elle aperçu le jeune homme approcher, elle lui adressa un petit sourire et attendit qu'il s'installe
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

vient grignoter [ pv Dorgoth ] Empty
MessageSujet: Re: vient grignoter [ pv Dorgoth ]   vient grignoter [ pv Dorgoth ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:39

Dorgoth répondit au sourire de Tshita, tira une chaise et s'assit en face d'elle. Il chercha ensuite de la main gauche son épée, puis se rappela qu'il l'avait laissé dans sa chambre. Il se mit donc à se balancer comme à chaque fois qu'il s'asseyait d'ailleurs. d'avant en arrière faisant grincer les pieds de bois de la chaise.

"Alors, remise de tes émotions?"

L'elu du feu fit retomber les pieds avant de la chaise comme pour ponctuer sa phrase. Il ne put s'empêcher de dévisager l'elue du feu. Elle s'était maquillée, et cela donnait à son regard quelque-chose de....troublant. Dorogth détourna le regard s'apperçevant qu'il etait peut être indiscret. Et contempla avec une attention exagérée un point invisible au dessus de l'epaule de l'adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Tshita Murasaki

Tshita Murasaki


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Vous trouvez pas que ça sent le brûlé?
Date d'inscription : 14/06/2007

vient grignoter [ pv Dorgoth ] Empty
MessageSujet: Re: vient grignoter [ pv Dorgoth ]   vient grignoter [ pv Dorgoth ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:25

Peu après qu'il se soit assit Dorgoth porta la main à sa ceinture, Tshita, qui avait les bras croisés sur son ventre, attrapa instinctivement un shuriken de sa propre ceinture dans chaque main, entre l'index et le majeur. Puis le jeune homme reposa les mains sur la table, elle se trouva stupide d'avoir ce genre de réactions et essaya de remettre le plus discrètement possibles les armes dans leurs caches; heureusement, le garçon la regardait droit dans les yeux et ne faisait apparemment pas très attention à ce qui se passait autour d'eux. Il avait posé sa question depuis un petit moment mais Tshita se concentrait tellement sur ses projectiles qu'elle n'arrivait pas à former une phrase logique dans sa tête, elle avait toujours eu du mal avec ces lanières en cuir, pour les enlever tout allait bien, mais pour les ranger, c'était autre chose; mais le garçon regardait au loin quelque chose qui semblait le passionner ou du moins l'hypnotiser.

°° Sûrement une jolie fille °°

Ouf, elle avait enfin terminé et sans se couper ! Quand elle s'ennuyait elle passait son temps à les aiguiser, alors forcement, elle finissait par se faire mal elle-même. Elle se souvint alors de la question de l'élu, il fallait vraiment qu'elle pense à être plus attentive !

Oh oui, ça va beaucoup mieux ! En plus je suis super contente, ton entraînement est un peu ... brutale, mais au moins il porte ses fruits.

Elle se leva pour aller jeter le trognon de pomme qui traînait sur la table depuis un petit moment déjà puis, tout en regardant Dorgoth, recommença avec ses innombrables questions.

Euh dis-moi, ça te dérange si je recommence à te poser plein de questions ? Parce que y'a plein de truc que je comprend pas; déjà, comment ça se fait que tu maîtrise la cendre? Je sais que c'est le feu qui la produit mais quand même ... c'est étrange. Et aussi ... euh ... ok j'me calme sur les questions, une à une !!

Le pauvre garçon n'allait rien y comprendre si elle continuait à parler en suivant le fil de ses pensées, elle même ne s'y retrouvait pas toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

vient grignoter [ pv Dorgoth ] Empty
MessageSujet: Re: vient grignoter [ pv Dorgoth ]   vient grignoter [ pv Dorgoth ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:48

Dorgoth sourit, mais au fond de lui même la tension montait peu à peu. Il avait redouté cette question. Personne ne lui avait posé alors, puisque il tentait de dissimuler son savoir. Mais voila il avait voulu montrer son savoir, plus où moins impressionner Tshita et il se trouvait maintenant dans une position..fâcheuse


"Ben...au bout d'un moment quand t'a étudié ton élément de fond en comble tu cherche d'autre choses et..."

*Raaah bordel, je m'enfonce la*

"La cendre ça en fait partie"

L'élu du feu n'avait jamais su mentir, surtout pas à une fille qu'il connaissait à peine...et qui étrangement l'empêchait de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Tshita Murasaki

Tshita Murasaki


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Vous trouvez pas que ça sent le brûlé?
Date d'inscription : 14/06/2007

vient grignoter [ pv Dorgoth ] Empty
MessageSujet: Re: vient grignoter [ pv Dorgoth ]   vient grignoter [ pv Dorgoth ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:39

Tshita fronça légèrement les sourcils, il y avait quelque chose de pas très net là-dessous mais il n'avait pas l'air d'avoir franchement envie d'en parler et elle ne voulait pas le torturer. Elle pourrait toujours le cuisiner plus tard, ou le mettre dans une posture délicate si elle en avait besoin. Mais non ! Qu'est-ce qu'il lui prenait de penser ça ?! Il fallait vraiment qu'elle arrête de toujours penser aux autres comme à des ennemis potentiels.

L'élue du feu se rendit compte à cet instant qu'elle regardait Dorgoth d'un oeil suspect, elle ne savait pas s'il l'avait remarqué mais détourna rapidement le regard. Elle fixait à présent un bouquet synthétique aux couleurs criardes trônant sur la table dans un pot en plastique un peu décrépit. Génial, on aurait dit un dîner aux chandelles s'il y avait eu des chandelles, s'ils avaient mangé et si un silence un peu gêné ne s'était pas installé. Il fallait à tout prix qu'elle remplisse la conversation, elle qui était douée pour poser des tonnes de questions, et qu'elle détende l'atmosphère aussi. Ah oui, le signe bizarre lors de leur dernière conversation, c'était le moment ou jamais de lui demander ce qu'il signifiait !


Ah ... ok. Et sinon, dis-moi le signe que tu as fais tout à l'heure ... un truc un peu comme ça ...

La tentative de la jeune fille n'avait pas dû être très fructueuse à voir la tête de son interlocuteur.

Enfin, ... je sais pas le faire mais ça veut dire quoi en fait ? J'avais jamais vu de truc comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

vient grignoter [ pv Dorgoth ] Empty
MessageSujet: Re: vient grignoter [ pv Dorgoth ]   vient grignoter [ pv Dorgoth ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:03

Dorgoth se relacha. Elle ne s'etait apparement pas apperçue qu'il lui mentait...non elle s'en était forçément apperçue mais avait préféré se taire. Enfin, tant mieux cela lui éviterais des explication qu'il ne voulait en aucun cas donner.
Quand Tshita posa sa seconde question le deuxième conseiller du feu mit quelque temps à comprendre qu'elle faisait allusion au clin d'oeil qu'il lui avait fait après...leur aventure.


"Ah! on appelle ça un clin d'oeil. Disons que c'est..."

Dorgoth cherchait ses mots, ce n'état pas un geste simple à définir avec des paroles.

"...C'est une façon de montrer sa confiance...ou bien...une façon de féliciter quelqu'un. Enfin c'est en tout cas un geste plutôt amical, mais il peut avoir plusieurs signifcation"


C'etait étrange que l'elue du feu ne conaisse pas les clin d'oeil, que Dorgoth pensait etre plus ou moins universel et ce, pour les elus autant que pour les humains.

"Mais, c'est étrange que tu conaisse pas ça..tu viens d'où Tshita?"
Revenir en haut Aller en bas
Tshita Murasaki

Tshita Murasaki


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Vous trouvez pas que ça sent le brûlé?
Date d'inscription : 14/06/2007

vient grignoter [ pv Dorgoth ] Empty
MessageSujet: Re: vient grignoter [ pv Dorgoth ]   vient grignoter [ pv Dorgoth ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:41

Tshita se rendait bien compte maintenant à quel point elle avait toujours vécu éloigné du monde tout en y étant en plein centre. Un signe de confiance ... on ne lui avait jamais témoigné une quelconque confiance.

Euh ... je viens de la terre, de la vallée de la Fergana, j'sais pas si tu connais, ça l'est pas trop. Mais là où j'ai grandit, il y avait pas de confiance, d'amitié ni de félicitations. Enfin, on s'occupait plus de survivre que de vivre. Par tous les moyens pour certains ...

Elle dit tout ça avec un petit sourire triste et baissa les yeux sur la dernière phrase mais se réjouit en pensant au présent, maintenant elle était ici, à Tara, au chaud, elle apprenait à se servir de son don et en plus elle sympathisait avec quelqu'un.
Il faudrait aussi qu'elle s'entraîne à faire des ... clin d'oeil. Ca avait l'air marrant.


Enfin bon, maintenant ça va vraiment bien ! Mais dis-moi tu viens d'où toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

vient grignoter [ pv Dorgoth ] Empty
MessageSujet: Re: vient grignoter [ pv Dorgoth ]   vient grignoter [ pv Dorgoth ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:15

Dorgoth haussa un sourcil quand il entendit le récit de Tshita, lui qui croyait que la terre c'était un monde superbe avec de tas de paysages différents peuplés de gens qu'on appelait humains sans pouvoir. Il n'avait jamais suggéré que ce soit un monde sombre comme le laissait entendre la jeune fille. Il avait toujour voulu aller sur terre...mais apparement il devait se documenter la dessus.
Quand l'elue du feu lui demanda d'où il venait. Il pesa ses mots, réflechit un instant. Puis il se lança.


"Bon si je te dit d'où je viens autant tout te raconter.

Je viens d'un étrange village au nord de Tara. La bas il n'y a pas de technologie. C'est un lieu...un peu comme ce que tu appelle "vallée de la Fergana...sauf que ce n'est pas une vallée. La bas j'etait persécuté sans que je sache vraiment pourquoi. Un jour une bandes d'adolescents est venue me voir et ils m'ont acullé contre le mur d'une maison. Leur "chef" s'est approché de moi et à commençé à me frapper. Ah oui à l'époque j'était plutôt chétif. J'allais donc bientôt tomber dans l'inconscience quand je ressentit une douleur intense. Mais à l'intérieur de moi cette fois-ci. Une voix retentit dans ma tête..."

Dorgoth marqua une pause son regard s'asombrit tandis qu'il plongeait dans les souvenirs.

"Elle se présenta comme étant Bhaal...une partie de moi. Il disais qu'il allait m'aider. Soudain je n'eut plus contrôle de mes gestes. Je ressentit la douleur infligée par les coups plus vivement qu'avant. Mais pourtant je me vit me relever avec quelque-chose que je n'arrivait pas à indentifier dans la main. Il y eut une sorte de flash et le garçon qui m'avait frappé se tenait la gorge et se vidait de son sang. Sang qui se déversait sur moi. A cet instant je reprit l'usage de mes membres et, sans doute sous l'effet de l'adrénaline je me mit à courir. Je rentrait chez moi prit rapidement quelques provisions et m'enfuit. Je marchait vers le sud. A moitié animal a force d'errer, je ne me souvient plus trop de cette partie la. En tout cas j'arrivait à Tara avec la conscience de mon pouvoir et de la clé de l'esprit. Même si je conaissait plutôt mal l'un et l'autre. Arrivé au portes je tombais exténué et malade. Je serais mort si Mathilde Spencer, une elue de la terre ne m'avait pas vu."

Dorgoth sourit à la pensée de Mathilde. Puis il reprit

"Avec l'aide de Natsumi, la "première" conseillère divine actuelle mais qui à l'époque n'était qu'un débutante elle me remirent sur pied. Je vivais donc ma vie sur Tara quand Bhaal se représenta à moi. Je le combatit et à cette époque j'aprit que j'etait le fils d'un démon, Moloch et d'une sainte. Et aussi que j'avais un frère. Il s'apelle Vect Zihir mais il n'est plus à l'académie. Il avait aussi un "moi" démoniaque qui s'appelait Néos.
J'ai par la suite rencontré mon père et il tente toujour de nous faire basculer du coté "démon".
Mais ca fait longtemps que je ne les ait pas revus lui et Bhaal"

Il s'arrêta, il avait dit toute la veritée...sauf pour la dernière phrase.

HJ: Désolé, je pensait pas que ça prendrait autant de place...j'ai essayé de faire court ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tshita Murasaki

Tshita Murasaki


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Vous trouvez pas que ça sent le brûlé?
Date d'inscription : 14/06/2007

vient grignoter [ pv Dorgoth ] Empty
MessageSujet: Re: vient grignoter [ pv Dorgoth ]   vient grignoter [ pv Dorgoth ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:28

Alors t'es à moitié saint, à moitié démon, surprenante combinaison. Mais ta mère, tu la connais elle aussi ?

Tshita venait de se rendre compte qu'il n'était pas toujours bon de retrouver ses origines. Elle qui voulait depuis toujours retrouver ses parents sans avoir aucune piste, elle commençait à douter. C'était peut-être mieux comme ça, la vérité serait sûrement trop lourde à porter; la jeune fille était encore faible psychologiquement, si en plus elle se découvrait des origines trop sombres, elle le savait, elle sombrerait dans la folie.

C'est bizarre, pour moi, Tara était le paradis et en fait, c'est exactement comme sur La Terre. Mais ... enfin c'est un peu voir même beaucoup personnel, mais ... c'est pas trop dur de résister à l'attraction du mal ? Moi j'en suis sûre, je me laisserais faire, je n'aurais pas le courage de lutter, je me dirais que j'y peux rien, que c'est en moi et puis c'est tout. Ou peut-être que je m'enfermerais pour être sûre de ne pas faire de mal aux innocents et là je me laisserais gagner par la folie, lentement, jusqu'à la mort.

Tshita se ressaisit, elle se rendait bien compte que ses paroles risquaient de blesser Dorgoth mais elles étaient sorties toutes seules, sans qu'elle puisse les retenir.
Il fallait qu'elle fasse quelque chose, n'importe quoi pour s'occuper les mains, l'esprit. Elle avait encore un epu faim, elle décida de reprendre une pomme, elle adorais ça, c'était son premier souvenir après son arrivé sur Tara : elle s'était réveillée sur un lit, à côté d'elle un plateau repas, elle vit la pomme, elle en avait déjà vu mais jamais goûté et quand elle avait mordu dedans elle avait ressentit un tel plaisir ! C'était vraiment bon, sucré et voilà depuis elle en mangeait facilement trois par jour.
Quand elle revint de ses souvenirs, elle vit Dorgoth en face d'elle, elle se souvint alors de ce qu'elle avait dit.


Nan, oubli, ça me regarde pas, j('suis trop indiscrète, et même blessante parfois, j'suis désolée. Euh ... j'reviens, j'en ai pour deux minutes, j'vais prendre un truc à manger.

Elle se leva marcha droit devant elle, L'élu du feu était dans son dos, elle ne pouvais pas voir son expression qui aurais pu lui indiquer ses sentiments.
Elle revint peu de temps après, le garçon était toujours là, elle n'en doutait pas, mais ... enfin un petit peu, quoi. Elle s'assit en tailleur sur sa chaise (manœuvre très difficile à effectuer étant donné la taille minuscule de la chaise, mais elle était très entraînée) puis regarda le jeune homme tout en attaquant sa pomme.


HJ : pas de souci ! plus c'est long mieux c'est !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

vient grignoter [ pv Dorgoth ] Empty
MessageSujet: Re: vient grignoter [ pv Dorgoth ]   vient grignoter [ pv Dorgoth ] Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:00

Dorgoth attendit que Tshita se rasseye en face de lui, quand elle s'était levé il s'était surpris à l'observer. Mais quand il s'en était apperçut il ne se sentit pas aussi gêné qu'il aurait dû. Quand elle revint, il attendit qu'elle se soit assise pour continuer.

"Non ça fait rien, enfin disons qu'au début il ne m'a pas laissé le choix il a prit possession de moi comme ça. J'ai vu ce qu'il faisait...ça ne m'a pas plut alors je l'ai rejetté."

Maintenant l'elu du feu faisait jouer ses doigts sur un instrument invisible à la hauteur de ses yeux. Et il les fixait comme fasciné

"Mais si je n'avait rien eut à perdre...je pense que je l'aurait laissé faire."

Une flamme apparut au bout de ses doigts, elle se mouvait au rythme des doigts de Dorgoth.

"Le pouvoir qu'il m'aurait donné...tu ne peut pas imaginer."

Il ferma soudain le poing et la flamme disparut. Son regard se tourna ensuite vers Tshita et il lui sourit

"Mais ce n'etait que pour mieux me contrôler. Et puis il aurait sans doute fait du mal à mon entourage. Je n'aurait pas accepté ça je pense. Même si c'etait très amusant."

Dorgoth se reprit à temps. Décidément, l'accord qu'il avait passé avec Bhaal était pleins de surprises.
Une idée traversa soudain l'esprit de l'adolescent. Il pouvait tout lui dire. Après ce qu'elle lui avait dit, elle elle pourrait peut-être le comprendre. Ce qui n'était sans doute pas le cas de ses amis. Même pas de son frère bien trop "angélique" pour qu'il comprenne quoi que çe soit. Mais, pour l'instant il ne la conaissait pas assez pour ça. Ca viendrait peut-être. En tout cas il l'ésperait.


"Enfin, je doit te sembler un peu étrange avec tout ça non?"
Revenir en haut Aller en bas
Tshita Murasaki

Tshita Murasaki


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Vous trouvez pas que ça sent le brûlé?
Date d'inscription : 14/06/2007

vient grignoter [ pv Dorgoth ] Empty
MessageSujet: Re: vient grignoter [ pv Dorgoth ]   vient grignoter [ pv Dorgoth ] Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:54

Tshita lui sourit, elle était contente que quelqu'un se confie à elle, elle se rendait maintenant compte à quel point il était agréable de passer du temps avec une personne.

Tu sais, à présent plus rien me paraît étrange ! Y'a une semaine j'étais encore dans la rue et maintenant je vis sur un nuage et j'essais de contrôler le feu.

Elle donna le coup de dents final à sa pomme et posa le trognon sur la table, à côté d'elle. Elle se pencha en arrière et s'appuya contre le dossier de sa chaise puis décroisa les jambes et posa les pieds au sol. Elle finit par croiser les bras sur son ventre.

Et tu sais, je pense que tu représentes assez bien le peuple des Hommes, pour les élus je n'en sais rien, mais sur Terre, c'est sûr. Moitié bon, moitié mauvais, seuls les choix peuvent faire la différence. Seulement toi tu as la chance de savoir exactement où est le bien et où est le mal, mais tu as aussi la malchance d'avoir le mal qui te cours après.
En tout cas c'est comme ça que je vois les choses.


Même si elle ne le trouvait pas étrange, son regard lorsqu'il avait raconté son histoire lui avait fait froid dans le dos ; il avait toujours eu un regard plutôt hypnotique, mais là son regard était plus celui d'un hypnotisé.
Mais elle préféra se dire qu'elle se faisait des films et qu'il était juste plongé dans son passé.
Elle regarda le jeune homme dans les yeux, attendant d'avoir son avis sur ce qu'elle avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

vient grignoter [ pv Dorgoth ] Empty
MessageSujet: Re: vient grignoter [ pv Dorgoth ]   vient grignoter [ pv Dorgoth ] Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:10

"Mouais, mais va pas croire que, grêce à mes origines je puisse juger ce qui est bien et ce qui est mal. Enfin si, bien sur que je peut, mais comme tout le monde je veut dire."

La façon dont Tshita avait l'habitude de le regarder dans les yeux le perturbait un peu. Mais il soutint tout de même son regard tandis qu'il parlait.

"Et puis ici, à Tara je suis en sécurité. Ce n'est qu'à cause de certaines défaillance comme une profonde tristesse, ou de la colère."

Il prit, de façon machinale le trognon posé sur la table et le fit tourner sur lui même. Quand soudain l'atmosphère autour de lui lui parut plus pesante. Des millions de murmures envahissait son espace sonore. Apparement Tshita, que Dorgoth n'avait pas quitté des yeux, ne semblait ne s'apperçevoir de rien. Un forme diffuse apparut au cotés de la jeune fille. Si quelqu'un d'autre que Dorgoth avait apperçut ce qu'il voyait il s'en serait sûrement inquiété mais le jeune élu du feu ne cillait pas. La chose à la gauche de Tshita finit par se matérialiser totalement. C'etait une réplique exacte de Dorgoth. La chose se tourna vers celui-ci et lui sourit. Mais pas du sourire qu'on aime reçevoir, un sourire de satisfaction mesquine et perverse.

"Salut, mon frère"


Dorgoth ne laissait toujour aucun sentiment apparaitre sur son visage, faisant comme s'il attendait la réponse de l'elue du feu.

"Salut, Bhaal. Qu'est-ce que tu fous la?
-Jolie poule dit moi, c'est ta femelle?
-La ferme, pourquoi t'est la.
-Oh je passais par la et le sang de cette humaine m'a attiré...c'est un...beau spécimen.
-Tu la touche je te tue.
-Tu t'en sent capable? N'oublie pas le marché que nous avons passé.
-Je n'oublie pas...
-Bon, en fait j'etais venu m'en assurer.
-Ne t'en fait pas pour ça, quand est-ce que nous reccomencerons.
-Ne soit pas si impatient.
-Veille à tenir aussi tes promesse.
-Tu peut...compter sur sur moi."


Le démon disparut. Cette conversation mentale, avait duré une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Tshita Murasaki

Tshita Murasaki


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Vous trouvez pas que ça sent le brûlé?
Date d'inscription : 14/06/2007

vient grignoter [ pv Dorgoth ] Empty
MessageSujet: Re: vient grignoter [ pv Dorgoth ]   vient grignoter [ pv Dorgoth ] Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:13

Donc si tu n’éprouves pas de sentiments violents, tu es tranquille, c'est ça ?

Tshita essayait de paraître la plus normale possible mais elle était très mal à l'aise, l'espace d'une seconde elle avait sentit l'air se charger d'électricité et avait vu une lueur étrange et plutôt malsaine passer dans les yeux de son interlocuteur. Elle faisait tout pour ne plus y penser, elle devait rêver ; ce devait être la présence et la proximité du jeune homme qui la perturbait, rien de plus. Tout ce qu'elle espérait c'était qu'il ne se rende pas compte de son état et elle pensait plutôt bien jouer le rôle de la fille normale.
Elle tenta un sourie mais s'interrompit vite, il était beaucoup trop crispé.


Elle s'arrêta alors de penser réellement et laissa son esprit divaguer tout en fixant l'élu du feu assit en face d'elle. Elle remonta petit à petit dans le passé, se mit à fouiller dans l'immensité qu’était l'esprit humain et la mémoire. Elle tenta de se rappeler de bons souvenirs de son enfance, et, contrairement à ce qu'elle avait crû, il y en avait : la fois ou avec un autre enfant de la rue ils avaient réussit à voler toute une cagette de pommes de terres et s'étaient fait coursés dans tout Namangan par les marchands. Ou quand ils avaient ...
Elle se rappela de la présence du garçon, ça devait bien faire 5 minutes qu'elle était perdue dans ses pensés mais il ne bronchait pas, il attendait, patiemment.


Euh ... désolée, j'étais ... retombée en enfance, enfin plongée dans mes souvenirs quoi.

Elle le regardait toujours dans les yeux, elle se dit qu'elle devait vraiment avoir l'air d'une cruche à regarder dans le vague puis à fixer les gens comme ça. Elle baissa donc les yeux et se concentra sur le nettoyage de la table, un peu de poussière s'y était déposée. Quand elle eu finit, elle s'attaqua à sa jupe qui, elle aussi, en avait légèrement amassé.
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

vient grignoter [ pv Dorgoth ] Empty
MessageSujet: Re: vient grignoter [ pv Dorgoth ]   vient grignoter [ pv Dorgoth ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:48

Dorgoth se mit à rire. Il devait absolument détendre l'atmosphère. Bien qu'elle n'ait pas vue Bhaal vue elle avait tout de même dû ressentir quelque-chose et cette conversation risquait de tourner au désastre.

"Non, je ne pense pas être un exemple de calme et de self-contrôle mais disons que...je tente plus où moins de canaliser mes émotions. Et puis avec la taulée qu'on leur a mis ils ne risquent pas de revenir."


Dorgoth voyant que la jeune fille était gênée se reprit. Ce genre de sujets devait la mettre mal à l'aise. Il y eut un instant de flotemment où l'on entendit plus que la bruit des conversations diffuses et la main de Tshita frotant sa jupe. Voyant que ça ne s'arrangeait pas l'elu du feu se pencha en avant et posa sa main sur l'epaule de la jeune fille.

"C'etait quoi tes souvenirs?"

Ce n'était pas tellement pour combler le vide qu'il avait posé la question. La jeune fille l'intéressait et puis il avait envie de savoir comment elle vivait avant..sur Terre
Revenir en haut Aller en bas
Tshita Murasaki

Tshita Murasaki


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Vous trouvez pas que ça sent le brûlé?
Date d'inscription : 14/06/2007

vient grignoter [ pv Dorgoth ] Empty
MessageSujet: Re: vient grignoter [ pv Dorgoth ]   vient grignoter [ pv Dorgoth ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:11

Quand Dorgoth lui posa la main sur l'épaule, Tshita sursauta et se recula violament, elle ne s'y attendait pas et detestait qu'on la prenne par surprise. Puis elle se ressaisit quand elle vit les yeux du jeune homme, il n'avait vraiment pas l'air méchant.

Euh ... jsuis désolée, mais tu m'a surprise et ... je supporte pas très bien la proximité avec d'autres personnes, mais c'est pas contre toi, c'est ... enfin voilà quoi.

Elle remit sa chaise en place et se rassit en tailleur. Il voulait connaitre ses souvenir ? C'est vrai, ça devait l'intriguer la vie sur Terre, autant que la vie à Tara l'intriguait elle.

Bah je repensait à mon enfance, je me disais qu'en fait j'ai pas que des mauvais souvenirs, j'en ai trouvé un ou deux qui sont plutôt marrant, mais c'est rien de bien extraordinaire. C'est juste qu'une fois avec un autre gosse de la rue, on avait volé une cagette de pomme de terres et on s'étaient fait courser dans les rues de Namangan, la ville où j'était à l'époque. Mais on connaissait mieux les p'tites rues que les marchands ; et le soir on a tous mangé à notre faim ! Parce que d'autres avaient aussi trouvé des trucs.
Enfin c'est des souvenirs un peu stupides, mais je me souviens qu'on avait bien rit.


Elle eu un petit sourire sincère, à cette époque, alors qu'elle ne vivait pas franchement dans le bonheur, elle rigolait quand même, elle arrivait à s'amuser ; elle voulait à tout pris que ça redevienne ainsi, qu'elle profite de la vie.

Et encore désolée pour tout à l'heure, mauvaise habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

vient grignoter [ pv Dorgoth ] Empty
MessageSujet: Re: vient grignoter [ pv Dorgoth ]   vient grignoter [ pv Dorgoth ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:06

"Bah, c'est pas grave...on va dire que je comprend"

Dorgoth lui refit un clin d'oeil. Tout de même, elle avait dû endurer des choses assez rudes, enfin c'est l'impression que donnait son histoire telle qu'elle la racontait. Il s'etait un peu documenté sur la terre et, apparement, la vie la bas n'était pas si mal, même si la technologie n'égalait pas celle de Tara. Il avait vu des photos d'immenses villes avec de grandes structures. Certaines l'avait d'ailleurs particulièrement marquées de par leur formes dans le quartier de la Défense, en France.

"Et...j'ai une autre question, si ça te dérange pas, comment est-ce que t'a découvert ton pouvoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Tshita Murasaki

Tshita Murasaki


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Vous trouvez pas que ça sent le brûlé?
Date d'inscription : 14/06/2007

vient grignoter [ pv Dorgoth ] Empty
MessageSujet: Re: vient grignoter [ pv Dorgoth ]   vient grignoter [ pv Dorgoth ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:41

Elle hésita, elle n'aimait pas trop raconter sa vie, mais Dorgoth lui avait apparemment tout dit, du moins la plus grande partie. Elle décida donc de tout lui dire.

C'est assez ... long comme histoire.
Je vivais dans la rue, avec d'autres SDF, j'avais pas de parents, c'était eux ma famille, j'leur f'sais confiance, j'aurais pû faire n'importe quoi pour eux. Et puis un jour, y'a un an, ils ont voulu me prostituer, ils m'ont envoyé dans un hôtel pourrit, y'avait un gars, environ 30 ans. Il n'a rien eu le temps de faire, j'étais énervée, humiliée ; quand j'me suis réveillée j'étais au miieu d'un imense tas de cendres, c'était l'hôtel ...
Après j'ai beaucoup marché et je me suis retrouvée dans une forêt, il faisait très froid, j'ai réussit à allumer un feu et là j'ai vu l'inconnu celui qui m'aurait emmenée ici, après j'me suis évanouie.
Et voilà, maintenant j'suis là !


Ce n'était pas tès réjouissant comme histoire, mais Tshita se rendit compte à quel point ça faisait du bien de parler, de se confier.

Mais au fait toi ça fait combien de temps exactement que t'es ici ? Tu m'as raconté comment tu étais arrivé mais pas quand.

Elle essayait de combler un peu les blancs dans la conversation, et de changer de sujet aussi, parler d'elle n'était quand même pas sont passe temps favoris. Elle regardait le jeune homme en face, attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

vient grignoter [ pv Dorgoth ] Empty
MessageSujet: Re: vient grignoter [ pv Dorgoth ]   vient grignoter [ pv Dorgoth ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:07

Dorgoth réfléchit un court instant. Cela devait faire environ six mois. Mais il ne savait pas exactement combien de temps. C'etait presque la fin de l'iver quand il était arrivé, mais il ignorait le temps qu'avait duré son voyage.

"Je dirais...environ six mois. Mais je ne sais pas exactement. C'est vrai que le temps se passe différement. J'ai l'impression que ça fait des années que je suis ici...et je ne m'en plaint pas. Je crois qu'on aurait du mal à trouver un endroit où il est plus agréable de vivre...enfin dans notre monde."

L'elu du feu regarda l'horloge du réfectoire. Il etait sept heures passées. Ils avaient discutés plus longtemps qu'il ne pensait.

"Bon! Ravi d'avoir discuté avec toi! Je pense que tu n'aura aucun mal à t'intégrer et à progresser. Et puis si t'as besoin d'aide appelle moi, c'est plutôt facile de me trouver à l'académie."
Revenir en haut Aller en bas
Tshita Murasaki

Tshita Murasaki


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Vous trouvez pas que ça sent le brûlé?
Date d'inscription : 14/06/2007

vient grignoter [ pv Dorgoth ] Empty
MessageSujet: Re: vient grignoter [ pv Dorgoth ]   vient grignoter [ pv Dorgoth ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:11

Moi aussi j'suis contente d'avoir parlé avec toi.

L'élue se leva, elle avait déjà sommeil, il était effactivement temps pour elle de retourner se coucher.

Et ben, à une prochaine fois !

Elle tourna le talons et sorti à grands pas de réféctoire, cette conversation lui avait réellement fait très plaisir.
Elle se demanda ce qu'elle allait faire le lendemain, ne sachant pas trop à quoi penser. Puis la réponse lui apparut comme évidente : s'entraîner !! Et ce serait pareil pour les jours suivants, jusqu'à ce qu'elle maîtrise parfaitement son élément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient grignoter [ pv Dorgoth ] Empty
MessageSujet: Re: vient grignoter [ pv Dorgoth ]   vient grignoter [ pv Dorgoth ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient grignoter [ pv Dorgoth ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Rez de Chaussée] :: Refectoire-
Sauter vers: