Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 locki demenage trop petit trop de bordel...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

locki demenage trop petit trop de bordel... Empty
MessageSujet: locki demenage trop petit trop de bordel...   locki demenage trop petit trop de bordel... Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:31

locki qui avait jusque la eu une chambre pour lui tout seul s'était habituer a avoir pas mal d'espace et maleureusement cet espace s'est pas elargie beaucoup et le bordel a commencer a prendre le dessus sur les plantes grimpantes qu'il avait planté sous vetement et j'en passe il desida donc de changer de chambre et d'en prendre une plus grande qu'y n'était accecible qu'u conseiller d'un element...il commenca donc par enlever toute la "verdure" et prit toutes ses affaires qui' obstruerent bientot lze passage du couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

locki demenage trop petit trop de bordel... Empty
MessageSujet: Re: locki demenage trop petit trop de bordel...   locki demenage trop petit trop de bordel... Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:00

Natsumi passait au premier étage lorsqu'elle aperçut une tonne d'affaires empilées les unes sur les autres, ce qui bouchait complèetement le couloir : Elle s'approcha et observa lentement : il y avait là à la fois des habits fraichement lavés et parfaitement pliés, mais également du linge sale, en boule, déposé n'importe où. Elle s'avança un peu plus près et pu distinguer un ordinateur, mais aussi des plantes, un valise à moitié ouverte, des livres où il manquait plusieurs pages (qui devaient probablement se trouver quelque part à côté ... Razz ). Elle décida de passer sa tête par l'entrebaillement de la porte et vit Locki, la tête dans une armoire, en train de chercher desespérement quelque chose, apparemment (^^). Elle tenta d'entrer dans la chambre en passant au dessus du cafarnaum qui régnait mais manqua d'écraser quelque chose. Elle décida donc de rester devant la porte et interpella Locki :

_ Hey ! Salut toi ! Tu fais quoi ? Tu déménages ?

Elle sourit avec malice.

HJ : dsl, je viens plus très souvent ... plus vraiment le temps ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

locki demenage trop petit trop de bordel... Empty
MessageSujet: Re: locki demenage trop petit trop de bordel...   locki demenage trop petit trop de bordel... Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:18

locki sortit la tete de son fouillis de grimoirs ancien qu'il s'était procurrer avec le temps(et oui locki lit beaucoup!),et referma le tiroir.qui grinca dangereusement.Et locki afficha un sourire completement idiota natsumi...
puis croisa ses bras dans son dos et s'aprocha de la porte qu'il tirra de toute ses forces (et oui il y a deja pas mal de paire de pompes pour un gars de 2 ans meme poour un gars tous court...)et embrassa natsumi a la volé et lui dit d'un ton essouflé:

bah oui comme tu le vois je fais le menage...et au passage sa te dirrai pas de.......de m'aider (et non on ne peut pas encore s'installer ensemble!)?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

locki demenage trop petit trop de bordel... Empty
MessageSujet: Re: locki demenage trop petit trop de bordel...   locki demenage trop petit trop de bordel... Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:31

Natsumi observa le bazard qui régnait et répondit :

_ Je m'en ferais un plaisir, je déteste le désordre ...

Elle sourit, narquoise et fit apparaitre une petite flamme qui s'agrandit lentement, pour se déposer sur un livre qui s'enflamma :

_ Après, tu n'auras qu'à balayer les cendres !

Elle sourit, attendant sa réaction.

(et non, désolée coco, c'est pas pour tout de suite, jsuis pas encore ta première femme hystérique ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

locki demenage trop petit trop de bordel... Empty
MessageSujet: Re: locki demenage trop petit trop de bordel...   locki demenage trop petit trop de bordel... Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:18

locki sauta au plafond criant dans tous les sens en criant:

mais quesqu'elle fait!!!!!!

puis il lui cria:

mahhh!!!c'était un grimoire de...de nicolas flammel!!!!!!arrete ça!!!!

puis il invoca en faisant une serie de signes occulte,une pluie epaisse qui éteint la flammber qui avait ravagé son paquet de draps et la moitier de ses fringues(le pauvre),evidement comme si cela ne suffisait pas le mobilier n'était plus que cendre enfin bref a ppart ses pompes proteger par la porte et les tas et les montagnes de bouquins et de magazines s quoi moi maintenant?hein!je m'instale chez toi?(mais attend...c'est divers en dehor de la chambre ,il ne lui restait plus grand choses...
Locki fut soudain surpris de la place qu'il pouvait y avoir dans cette piece avant qu'il ne l'emmenage...mais il n'avait plus trop envie de demenager,en meme temps il n'avait plus telement de chambre...
Locki se tourna vers la sources de la soudaine flambée qui avait tous crammée,et lui dit les mains sur les hanches:

et je fait quoi moi maintenant?hein!je m'installe chez toi?(mais...c'est ce qu'elle voulait en fait,c'est çà!elle voulait qu'on s'installe ensemble!bah...c'est pas une mauvaise idée...)
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

locki demenage trop petit trop de bordel... Empty
MessageSujet: Re: locki demenage trop petit trop de bordel...   locki demenage trop petit trop de bordel... Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:37

(mdr) Natsumi regarda le reste de la chambre et éclata franchement de rire : elle avait créé une sorte d'illusion : ses vêtements étaient en réalité intacts. Elle sourit et leva l'illusion flamboyante (hihi, chuuut, faut pas dire, c'est une bonne technique d'attaque ^^, faite juste avec le feu !).

_ Alors, tu espérais qu'on s'installe ensemble ? Désolée pour toi, mais ça sera pas pour tout de suite, j'ai une chambre avec Elveus !

Elle lui sourit.


_ Déçu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

locki demenage trop petit trop de bordel... Empty
MessageSujet: Re: locki demenage trop petit trop de bordel...   locki demenage trop petit trop de bordel... Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:52

locki un peu...heuuuuuuuuuuuu...surpris et choqué a la fois regarda natsumi avec sa tete "kifépeur"...les yeux noir comme l'atre d'une cheminer mal essuier(pffff)et lui dit d'un ton sombre ne laissant presager rien de bon:

tu sait que...tu n'est pas drole?enfaite ce n'est pas que tu n'est pas drole,c'est que tu me fait...peutr ...des fois.tu te rend pas compte la frousse que j'ai eu...c'est livre son de veritable reliques pour moi,ils sont d'une valeur inestimable!mais bon,chuis content pour toi que tu ne les ai pas fait crammé,sinon je crois que j'aurrai subitemment oublier que tu était la femme de ma vie...(oula quesque j'ai dit!)
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

locki demenage trop petit trop de bordel... Empty
MessageSujet: Re: locki demenage trop petit trop de bordel...   locki demenage trop petit trop de bordel... Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:24

_ aha ? la femme de ta vie ? assez flatteur ! (^^)

Elle regarda autour d'elle et dégagea un peu l'entrée de la chambre. Elle parvint enfin à rentrer sans trop de problèmes, au bout de 5 min de dégagement de la porte ^^. Elle avança donc dans la chambre, et regarda autour d'elle, curieuse. Des tonnes et des tonnes de grimoires s'y trouvaient. Elle prit celui de Nicolas Flamel (qui avait brûlé quelques instans auparavant) et l'ouvrit. Elle fut émerveillée. Elle le prit donc sous son bras et s'assit sur le lit de Locki. Elle le posa dessus et commença à le feuilleter rapidement :


_ Ouao ... tu en as beaucoup comme ça ? J'ignorais que tu lisais autant !
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

locki demenage trop petit trop de bordel... Empty
MessageSujet: Re: locki demenage trop petit trop de bordel...   locki demenage trop petit trop de bordel... Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:46

et bah oui je suis polivalent comme bonhomme je fais du sport je lis je mange je fais de tous...je porte meme des lunettes de temps en temps quand mes yeux fatigues...regarde...

et locki sortit des lunette de sa poche et les mit sur son nez,ellle etait epaise au branche de couleur noir perlée et carré au contours des verres,zarbe quoi...

alors, tu trouve comment?moi j'ai me bien je m'en sert pas beaucoup mais sa fait genre...enfin bon sinon toi tu lis aussi je pense non?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

locki demenage trop petit trop de bordel... Empty
MessageSujet: Re: locki demenage trop petit trop de bordel...   locki demenage trop petit trop de bordel... Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:51

Natsumi explosa de rire quand elle vit les lunettes :

_ Elles sont vraiment ... uniques en leur genre, en effet !

Elle se leva pour regarder la collection de livres qui s’étendait sur l’étagère de Locki. Elle regarda, la plupart étaient des livres de culture, sur les pouvoirs, un peu comme ceux qu’elle lisait :

_ Je lis surtout les livres qui me permettent d’améliorer mon niveau, enfin, en ce moment, avant, j’adorais lire les romans assez longs, quand j’avais le temps (hihi, quand on est enfermé pendant une semaine dans quelque chose qui vous sert de chambre, on a le temps ^^) ? J’aimais plutôt bien, mais c’était assez inutile : on se créait un monde mais quand on arrete la lecture, le contact avec la vie réelle n’est que plus dur ...

Elle avait souvent lu ça, des romans montrant une famille simple, unie, mais dès qu’elle refermait son livre, elle retrouvait le décors morne et triste de sa chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

locki demenage trop petit trop de bordel... Empty
MessageSujet: Re: locki demenage trop petit trop de bordel...   locki demenage trop petit trop de bordel... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:36

hj:et quesque tu veux que je reponde a çà?!

locki ne fut pas surpris quel deteste ces lunettes, lui meme il se demandait pourquoi il les avait acheter,le magazin qui les proposait avait honte de les avoir laissé en rayon et a peu pres toutes les lunettes du magazin lui allait a la perfection mais il avait choisie les moche pour on ne sait quel idiote raison...il fut par contre surpris quel lui revele son immense passion pour les livres,mais ça lui allait plutot bien.il sentit neanmoin qu'elle avait soufert de cela et locki choisit d'éviter de resasser tous ces souvenirs.il dit enfin sur un ton plus joyeux qu'a l'ordinaire:

Alors tu ne veux toujours pas t'installer avec moi?ça m'eviterai de tous ranger...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

locki demenage trop petit trop de bordel... Empty
MessageSujet: Re: locki demenage trop petit trop de bordel...   locki demenage trop petit trop de bordel... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:43

Natsumi lui adressa un grand sourire :

_ Ca serait avec plaisir !

Elle laissa sa phrase en suspend :

_ Mais non, désolée ! Par contre, si tu veux, je peux t’aider à ranger ! Very Happy

Elle lui adressa un grand sourire et commença à ranger un par un les livres et à les replacer sur l’étagère, par ordre alphabétique des auteurs, comme ils y étaient au début. Pris d’un doute soudain, elle questionna Locki :

_ Euh ... Le M c’est avant le P ? (eh oui, Natsumi est blonde, enfin ... juste pour la connerie ^^)

Elle réfléchit puis se tourna vers Locki ...

HJ : mais qu’elle est c*nne cette natsumi ! (j’aime bien la faire passer pour une atardée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

locki demenage trop petit trop de bordel... Empty
MessageSujet: Re: locki demenage trop petit trop de bordel...   locki demenage trop petit trop de bordel... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:50

hj:la c'est grave mais bon,la pauvrrrrrrre....

locki sourit et se retourna il était lui meme les bras charger de caisse de vetement intactes et lui dit d'un ton amusé:

question bete pas de reponse....

puis il entra dans sa chambre et installa ses afaires dans l'imense arùoir ou poussait un liere eppais autours...(li le topic de ma chambre pour voir la deco...)
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

locki demenage trop petit trop de bordel... Empty
MessageSujet: Re: locki demenage trop petit trop de bordel...   locki demenage trop petit trop de bordel... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:03

Après avoir rangé tous les livres, Natsumi s'assit sur le lit de Locki. Ils avaient enfin tout fini ... Elle sourit de contentement lorsqu’elle regarda la chambre à nouveaux rangée. Elle réprima un léger rire quand elle se remémora la façon avec laquelle Locki avait réagit quand il avait vu que tous ses livres avaient brûlés ... Elle joua un moment avec un bout de lierre, histoire de passer le temps puis décida de briser le silence :

_ Euh ... tu veux faire quoi ?

Elle commençait à avoir faim mais elle n’eut pas besoin de le dire : son ventre gargouilla tellement fort qu’il était inutile d’essayer de le cacher ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





locki demenage trop petit trop de bordel... Empty
MessageSujet: Re: locki demenage trop petit trop de bordel...   locki demenage trop petit trop de bordel... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
locki demenage trop petit trop de bordel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit café [pv Locki]
» Balade avec Locki [PV...Locki! incroyable hein?]
» l'experiance locki V1.0
» perdue ... [pv Locki]
» Retour de la foret (pv locki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Premier Etage] :: Chambres des garçons-
Sauter vers: