Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 découverte ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

découverte ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découverte ...   découverte ... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:36

Quand elle rouvrit les yeux, Natsumi n'était plus là. Mathilde était seule. Elle recula légèrement. Mais pour courage mais surtout par vanité, elle déploya ses ailes et passa par dessus un vide qui se trouvait devant elle. Elle arriva dans une grande pièce. Un unique bureau la meubait et une tapisserie pendait du plafond. Elle regarda l'inscription qui ornait cette dernière.

La solution est dans les livres...


*Alors,comme ça, on teste mon intelligence.*

Elle regarda utour d'elle et vit un livre posé sur le bureau. Elle s'approcha et tendit la main. Celle ci passa au travers du livre. Surprise, Mathilde fit un bond en arrière. Etait elle devenu un fantôme? Elle donna un coup de poing sur le mur, pensant passer au travers, mais sa main se heurta avec violence sur le mur. Cela ne lui valu qu'un hurlement de douleur.

*Ce n'est donc pas moi qui ait un problème, mais le livre!*

Mais elle ne pouvait pas l'ouvrir. Soudain, une idée lui vint à l'esprit. Peut être que l'un des murs était comme le livre. Elle posa doucement sa main sur un mur et parcourut la pièce ainsi. Au troisième mur, sa main passa au travers. Elle la retira, et, prenant une grande inspiration, elle plongea dans le mur. Une sensation glacée se répendit dans son corps. Elle entra dans une grande pièce. En face d'elle, il y avait une grande statue de marbre. Elle commença à traverser la pièce pour rejoindre la porte qui se trouvait au fond quand la statue lui barra le passage. Aucue épée ne pouvait la transpercer et Mathilde comptait uniquement sur sa malice, son agilité et sa vitesse. D'un bond, elle se jeta d'un coté de la statue. Celle ci allongea sa jambe pour l'empécher de passer. Vivement, elle se jeta de l'autre coté et la statue tendit son autre jambe. Alors, avec une rapidité impressionante, Mathilde plongea entre les jambes de la statue et glissa sur le sol de marbre jusqu'à la porte. Elle se leva et l'ouvrit. Soulagée, elle se retrouva dans la salle des tatamis où Natsumi était déjà. Ses vêtements étaient complètement déchirée et ses cheveux encore plus en pétard que d'habitude. Complètement épuisée, elle s'allongea par terre, sans force, ferma les yeux et resta ainsi, sans connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

découverte ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découverte ...   découverte ... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:58

Vect s'était une fois de plus attiré de grands ennuis. Une orde d'ombre le poursuivait depuis un petit moment déjà et il ne trouvait pas d'échapatoire. Soudain une créature plus grande que les autres appartu devant lui. Elle était grande et fine, les ombres ne s'approchèrent pas de ce nouvel arrivant.

°°C'est ma chance, une fois cette créature battue il me suffira de couriret d'attraper l'escalier derrière pour distancer mes poursuivants.°°

Vect, armé de ses deux Keyblade chargea la créature, elle était incroyablement agile et elle se faufila entre les jambes de Vect et se mit derrière lui. Vect sauta en avant roula et se retourna. L'ombre lui sauta dessus, Vect posa ses deux Keyblade l'une sur l'autre en croix et glissa pour arriver en-dessous de son assaillant qu'il trancha en deux. Vect se releva et reprit sa course, il vit une passerelle à un mètre de distance de lui, il sauta et se receptionna parfaitement. Il repris sa course poursuite et arriva devant la lourde porte derrière laquelle se cachait le Cerbère. Il l'ouvrit et referma derrière lui. Mais au lieu de trouver le Cerbère ou une flaque de ténèbres il ne trouva rien. Il regarda partout puis la créature tomba du plafond et attérit devant Vect. Celui-ci lança ses deux Keyblade qui tranchèrent la tête au centre et entaillèrent les pates avant en revenant. Le chien à trois tête tomba à la renverse et Vect en profita pour parocurir la pièce et sortir par la porte qu'il avait enprunté il y avait peu.
Il arriva dans la salle et vit Dorgoth, Natsumi et Mathilde dans une forme correcte, hormis le fait que Mathilde avait les vêtements déchirés. Il se posa sur le premier fauteuil à sa portée et dit :


"Ca c'est de l'entrainement! Deux fois le parcours en une heure. Pfiu je suis lessivé. La prochaine fois les filles vous m'attendez ça éviteras que je me déplace pour rien."

Un sourire apparut sur le visage de Vect et il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

découverte ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découverte ...   découverte ... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:21

Dorgoth regarda son frere avec désaprobation. Lui et celle qui comptais le plus à ses yeux avaient faillis êtres tués ainsi qu'une de ses amie qu'il amait également beaucoup, il ne trouvais pas cela hilarant. Vraiment pas. Il haussa les épaules et se retourna vers Mathilde et Natsumi: Celle-ci ne se portais pas trop mal, par contre mathilde avait l'air éxténuée. Il la porta jusqu'à un fauteuil ou il la déposa. Elle s'endormit aussitôt. Il replaça son épée dans son dos et s'étira. Soudain il sentit Bhaal s'agiter en lui

*Qu'est ce qui se passe?*

*Ton bras! regarde ton bras!!*

L'élu du feu tira vivement sur sa manche et s'apperçut que son bras devenait noir et ses veines saillaient au point d'éclater

*C'est quoi ce bordel! je devais plus avoir de blessures!!*

*Je pense que c'est quand notre frère à utilisé ses pouvoirs, violant l'anti-magie qui était présente, cela a du causer une sorte de bug dans le fonctionnement de ce ..."monde". Du coup ça s'est répercuté sur toi. Enfin sur nous*

"Me...merde"

Et il s'écroula lourdement
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

découverte ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découverte ...   découverte ... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:36

"Dorgoth!!!"

Vect venait de voir le bras de son frère, il était noir, les ténèbres s'enparaient de lui. Il sauta pour réceptionner son frère qui s'écroulait. Il le rattrapa et l'allongea, il arracha sa manhe et regarda son bras. Les ténèbres s'insinuaient lui à une très grande vitesse.

°°Néos j'ai besoin de ton aide.°°

°°C'est de ma faute, je n'aurai pas du user de magie dans le parcours.°°

°°Je m'en fiche de savoir ce qui s'est passé, il faut l'aider.°°

°°Cela va demander un sacrifice énorme, tu risques de mourrir si j'agit.°°

°°Je m'en fou! Sauve mon frère!!!°°

Alors Vect laissa Néos s'emprer de son corps. L'énergie afflua, elle était énorme, tout ce que Néos put rassembler il l'utilisa sur Dorgoth. Des éclairs jaillirent des mains de Néos et entrèrent dans le corps de Dorgoth, lui causant d'importantes douleurs. Les éclairs se rapprochèrent du bras et peu à peu les ténèbres reculèrent, elles se concentrèrent en un point et revinrent dans le corps de Néos à travers les éclairs. Néos fut prit de souffrances énormes, Vect ressentit aussi la douleur. ils hurlèrent de douleur se tordant tellement ils souffraient. Les cheveux de Vect changèrent de couleur, la peur les faisait devenir gris. Vect essayait de lutter aidé de Néos mais ils ne purent rien, les yeux de Vect devinrent brillant et des éclairs en sortirent. Pendant un long moment ils souffrirent puis d'un coup, plus rien. Vect ne bougeait plus.

Les deux frères étaient allongés l'un à côté de l'autre sans aucun signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

découverte ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découverte ...   découverte ... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:41

Mathilde s'endormit dés que Dorgoth la déposa dans le fauteuil. Soudain, elle se réveilla en sursaut. Elle était encore très fatiguée mais une sensation étrange l'avait envahi. Elle se retint de pousser un cri. Par terre, à ses pieds, gisaient Dorgoth et Vect. Elle se leva et s'approcha d'eux. Dorgoth avait la manche relevée et le bras noir tandis que les cheveux de Vect avaient changés de couleur. Avec son sang froid habituel, elle s'agenouilla près d'eux. Que pouvait elle bien faire? Elle pouvait peut être donner un peu d'énergie à l'un d'eux pour qu'il lui explique ce qui c'était passé. Mathilde regarda autour d'elle. Natsumi était endrmie sur un fauteuil. En quelques bonds rapides, Mathilde s'approcha d'elle. Elle la secoua doucement pour la réveiller. Elle lui chuchota:

Natsumi! Natsumi! Reveille toi! S'il te plait, j'ai besoin de toi!

Elle secoua encore Natsumi. Celle ci entrouvit enfin les yeux et Mathilde put lui expliquer:

Il faut qu'on unisse nos forces pour réveiller l'un d'eux!

Elle désigna Dorgoth et Vect d'un vague geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

découverte ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découverte ...   découverte ... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:07

Vect luttait intérieurement, son âme menaçait de s'en aller, il ne le voulait pas, il ne voulait psa mourrir, pas si vite. Il avait enfin connu l'amour et il voulait le vivre le plus longtemps possible. Le médaillon de Vect commença à léviter et il devint brillant, diverses formes apparurent, notemment une qui revenait souvent la faux de la mort.
Vect sans s'en rendre compte envoya des images et des sensations à Elveus à travers le talisman, il lui envoyait sa douleur, sa peur de la mort et des images de l'endroit où il se trouvait, dans son coeur il ne pensait plus qu'à elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

découverte ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découverte ...   découverte ... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:50

Natsumi regardait lentement Mathilde, puis Dorgoth et Vecr. Puis, s’emblant ENFIN prendre conscience de la situation affreuse qui se déroulait devant elle, elle décida d’agir :

_ Bon, euh ... quand on embrasse quelqu’un, on lui transmet de l’énergie (me demande pas comment je sais ça j’ai même pas fait l’expérience ^^ XD). Donc, occupe toi de Dorgoth et moi ... euh ... je vais essayer de le ranimer ... mais avec mon pouvoir ! Ca sera mieux ...

Elle ne voulait pas vraiment embrasser Vect ... surtout qu’il était avec Elveus et elle avec Locki ... Elle s’approcha alors de Vect et souffla une flamme près de son corps inconscient. Elle voulait lui passer un peu de son énergie mais n’y parvenait pas vraiment : ses pouvoirs faiblissaient. Elle pensa donc à Locki et une nouvelle source d’énergie s’installa en elle. Ses pouvoirs triplèrent tandis qu’elle essayait de sauver son ami ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

découverte ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découverte ...   découverte ... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:36

Mathilde obéit à Natsumi et s'agenouilla de Dorgoth. Elle glissa sa main sous le corps de celui ci. Il était un pe lourd pour elle mais elle réussit à l'asseoir. Alors elle l'embrassa et lui transmit toute l'énergie qui lui restait. Il sembla se réveiller. Elle lui sourit, espérant lui redonner un peu de courage. Puis elle chuchota:

Dorgoth...Dorgoth! Qu'est ce qu'il s'est passé?

Elle ne put s'empécher de s'inquièter. L'éclat de malice qui brillait dans ses yeux faiblit. Elle se retourna et regarda Natsumi. Vect semblait lui aussi aller mieux.

*Heureusement qu'elle est là!*

Combien de fois sans Natsumi Mathilde ne s'en serait pas sortie? Elle n'osait pas imaginer ce qui ce serait alors passé.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

découverte ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découverte ...   découverte ... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:43

Vect sentit la magie l'emplir, ses forces revinrent et il allait se réveiller quand une force plus puissante encore le déchira. Ladouleur revint plus grande et plus intense. Puis plus rien, il se retrouva dans une immense salle toute blanche, il y avait ici une femme vétue de blanc, la même que la dernière fois. Cette femme s'approcha et lui dit qu'il était en danger ici, qu'elle l'avait aidé mais qu'il ne pouvait pas rester. A ce moment un homme entouré de flammes noires entra dans la pièce en explosant la porte. Il hurla :

Kristina! Il doit mourrir! Il est trop faible pour prendre ma place et beaucoup trop bon pour devenir un démon, Néos lui-même s'est radoucit à son contact. Il faut qu'il meure!!!

L'homme envoya un puissant éclair noir droit sur Vect, celui-ci n'eut pas le temps de l'éviter complètement et l'éclair le frappa en plein dans les yeux, le rendant aveugle. Il allait frapper une fois encore lorsque Kristina s'interposa entre lui et Vect.

Tu n'as pas le droit! C'est aussi mon fils!

Ton fils?! Cet être inférieur et impuissant... Ahahahaha! Puisque c'est ainsi j'en ferai un véritable démon et pour commencer un démon n'a pas droit au bonheur, encore moins à l'amour.

Les yeux de l'homme devinrent sadiques.

Mon fils tu vas maintenant regretter d'avoir empéché Néos de faire surfasse. Ta tendre et douce va être consummée par mes chiens! AHAHAHAHAH!!!!!

Moloch non!!!!!

Vect fut repoussé par Moloch et envoyé dans un halo de ténèbres et Moloch s'en alla en riant. Avant de disparaitre totalement de cet endroit Kristina s'approcha de Vect.

Tu n'as plus tes yeux pour voir alors tu verras la véritable nature des gens. Faits attention mon fils, Moloch est puissant et il ne s'arrêtera pas facilement. Prends soin de ton frère!

Puis Vect disparut dans le halo de ténèbres. Il s'éveilla alors dans la salle d'entrainement entouré par Mathilde, Natsumi et Dorgoth. Tous trois le regardaient bizarrement. Vect ouvrit les yeux mais il ne vit rien.

"Alors c'était donc vrai..."

Il leva la tête en direction du trio qui l'entourait et vit trois formes humaines qui scintillaient. Mais vite il détourna le regard, se leva et commença à partir. Il se retourna vers Dorgoth et dit :

"Faits attention à Mathilde! Il faut que j'aille aider Elveus!!!"


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

découverte ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découverte ...   découverte ... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:27

Dorgoth ouvrit les yeux. Il avait fait un rêve étrange, il voyait Vect discuter avec un homme entouré d'un halo de ténèbres et une femme.

*Mes parents...*

Il s'était égosillé pour les appeler mais ils ne semblaient pas l'entendre. Quand il vit Vect de faire maltraiter il voulut se lever mais il ne pouvait pas bouger non plus. Il avait alors assisté impuissant à la scène.

Mais maintenant mathilde était là et il avait retrouvé toutes ses forces. Son bras semblait aller mieux. Il fronça les sourcils quand elle lui demanda ce qui s'étais passé.


"Je...je ne sais pas...une sorte de...bug dans le programme magique"

Puis quand il vit vect se leverlui parler et courir, il ferma les yeux...c'était donc vrai...son frere etait aveugle
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

découverte ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découverte ...   découverte ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:39

Mathilde regardait Dorgoth, les sourcils froncés par l'inquiétude, malgré elle. Elle restait agenouillée à coté de lui. Doucement, elle posa sa main sur son épaule et dit:

Je...je ne comprends pas très bien!

Elle se releva, tendit sa main à Dorgoth et l'aida à se relever.

Désolée, je n'étais pas très inspirée!^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

découverte ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découverte ...   découverte ... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:03

Dorgoth se releva doucement, tentant de rester calme, pourtant la panique s'emparait peu à peu de lui. Il marqua un pose puis, s'adressant à mathilde, l dit dune vox peu assurée

"Tu sais que...nos parents, a Vect et à moi, on des origines quelque peu...maléfiques, enfin pour notre père. Et il s'avère que...celui-ci veut se venger de nous pour lui avoir faussé compagie et aussi arce que nous avont refoulé notre coté démoniaque...pour no punir i a décidé de détruire les êtres qui nous étaient le plus cher, à part nous deux bien sur, pour vect c'est Elveus...mais pour moi..."

Il ne put continuer sa phrase, sa voix étoufée par les émotions qui montaient en lui.
Puis l se retourna vers Natsumi, elle, il ne lui avait ren dit de tout cela, il observa la jeune fille, guettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

découverte ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découverte ...   découverte ... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:22

Natsumi écoutait les révélations de Dorgoth avec attention, mais ne laissait paraître aucun signe d’émotion, ou du moins, elle avait essayé, car elle ne pu empêcher le léger froncement de sourcil qu’elle esquissa quand Dorgoth expliqua pour Vect et Elveus, mais comme elle le pensait, ce qui se produirait également pour Dorgoth et Mathilde. Sa curiosité laissa place à son appréhension :

_ Mais alors ... ce « démon » qui est en toi ... Il peut agir n’importe quand ... Et, c’est comme si c’est toi qui agis ?

Elle posait cette question avec une arrière-pensée très claire dans sa tête. Mais elle s’efforçait de ne rien laisser paraître ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

découverte ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découverte ...   découverte ... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:36

La question de Natsumi, Mathilde connaissait déjà la réponse. Pour elle c'était oui mais ce n'était pas ce qu'elle apréhendait le plus. Elle s'approcha de Dorgoth, posa doucement la main sur son épaule et esquisa un sourire qui se voulait rassurant mais qui était plus une grimace. Elle baissa les yeux. Cela devenait inutile de sourire. Elle laissa toute sa tristesse sortir d'elle sous la orume d'une larme, l'essuya d'un geste rageur et releva la tête. Ses yeux pétillaient, non de malice, mais de colère. Son courage avait repris le dessus et elle dit:

Je ne laisserai pas ton père nous pourrir la vie. Pas avant que je meurt!

Quand elle disait quelque chose, Mathilde le faisait vraiment, et elle était décidée à exécuter ses dernières paroles. Enfin, elle questionna:

On doit l'attendre ton père ou on va le chercher?

Cela voulait dire: la guerre est déclarée!
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

découverte ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découverte ...   découverte ... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:48

Dorgoth sentit la tension qui était en lui baisser. Son amie n'avait apparement pas pris les choses à la catastrophe

"Non, ça c'était avant, et encore il ne pouvait sortir que quand j'avais des accès dde colère ou de tristesse. Maintenant on aconclu une sorte de...pacte et il m'aide même parfois."

Le regard de Dorgoth changea soudain et son allure calme et posée disparut

"Il a assez bien résumé la situation mais il a oublié une chose...son corp m'appartiens autant à lui qu'à moi."

Puis Dorgoth redevint normal. Il se retourna vers mathilde et soupira

"C'est pas si simple...c'est un démon tu sais...et puissant en plus."




EDIT: dsl j'avais pas vu le ost de mathilde, j'adapte
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

découverte ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découverte ...   découverte ... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:01

Mathilde pencha légèrement la tête de coté et dit:

Je sais bien que c'est un démon, mais un démon, ça a beau être un démon, c'est pas invincible. En plus, pourquoi ta mère elle l'aime si c'est une sainte?

Cette question trottait dans la tête de Mathilde depuis longtemps, mais; légèrement énervée, elle l'avait sorti méchamment. Se rendant compte de cela, elle reprit:

Enfin, je veux dire...pourquoi?

Un éclat de colère pétillait dans ses yeux, mais il faiblit, laissant place à la tendresse qu'elle avait pour Dorgoth.
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

découverte ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découverte ...   découverte ... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:52

"Je ne sais pas...je n'y étais pas je dois dire"

Il eut un sourire, même dans ce genre de situations il arrivait à faire de l'humour, il avait vraiment changé.


"Je ne sais vraiment pas grand chose de mes parents. Ce n'est que grâce à Bhaal que je me suis souvenu de leurs noms et de çe qu'ils étaient...à part ça je n'en sais pas plus que vous"
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

découverte ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découverte ...   découverte ... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:21

Un silence s'installa. Mathilde regardait autour d'elle indifférement. Ses pensées étaient préoccupées par d'autres choses. Elle avait très mal à la tête et était très fatiguée. Elle s'avachit sur le fauteuil et ferma les yeux. Elle inspira une grande bouffée de l'air impur à l'odeur de moisissure qui se trouvait autour d'elle. Au bout d'un moment, elle questionna:

Bon...alors on fait quoi?

Elle eut une pensée pour Vect qui venait de partir et proposa:

On...y va?

Beaucoup plus tard...

Mathilde entra dans la pièce, suivie de Akya. Elle tenait caché sous son pull, quelque chose qui lui grossissait le ventre. Elle posa ceci sur le bureau. L'objet se présentait sous la forme d'un magnifique lingot d'or. Mathilde se retourna, désigna la cheminée à Akya pour que cele ci y allume un feu. Elle chercha dans la pièce le fauteuil de mousse qu'elle s'était confectionné. Elle l'approcha du bureau, s'y installa, et fit signe à Akya d'approchher et de s'installer sur le fauteuil de cuir, en face. Elle chuchota:

Bien sûr, tu ne parle de cette pièce à personne!
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

découverte ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découverte ...   découverte ... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:35

Akya émerveillée, regarda la pièce dans tous ses recoins ! Elle était fascinée par l'architecture. C'était d'ailleurs son ambition avant qu'elle ne découvre son don... C'était une large pièce. Apparement, crée par la nature, elle-même : elle n'avait AUCUN défauts ! Tout était confortable. Elle rapprocha le fauteuil en cuir près de Mathilde. De sa place elle lança un éclair de feu sur le tas de bois empilé dans la cheminée. Sa magie marchait de plus en plus facilement, consommant de moins en moins d'énergie. Elle ne pipait aucun mot : elle devait prendre le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait. Enfin elle hocha la tête négativement pour répondre à Mathilde.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

découverte ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découverte ...   découverte ... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:00

Mathilde, après s'être assurée que son amie était installée, ouvrit le lingot pour la enième fois de la journée. Elle en sortit la photo et la posa en évidence sur la table. Puis elle prit avec précautions les livre qu'elle ouvrit, au hasard. Enfin, elle sortit le dernier objet, un médaillon en métal. Mathilde l'examina. Sur le coté, un petit bord dépassé. C'était en fait une ouverture. Mathilde l'ouvrit doucement et un petit papier plié en tomba. Mathilde le prit et le déplia. L'écriture était bien arrondie mais l'encre était effacée, comme si le papier avait était trempé dans de l'eau.

Regarde si tu arrive à lire quelque chose!

Mathilde tendit le papier à Akya.
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

découverte ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découverte ...   découverte ... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:18

Akya aggrandit les yeux, peinant à lire le message. Puis la soluion lui vint au yeux :

-Il...il y a.. marqué => "Carte au trésor".

A ses mots, le reste de page vierge s'anima formant le plan de l'Académie. Akya s'y retrouvait très bien, elle adorait l'architecture. Cette carte ressemblait fort à une carte aux trésors. Il fallait suivre les petits pointillés pour arriver au but. Déjà, le livre était super précieux mais alors un trésor... ! Elle sourit malicieusement :

-On a décoché le gros lot !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

découverte ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découverte ...   découverte ... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:56

Mathilde écarquilla les yeux et arracha le papier des mains de Akya. Elle déchiffra elle aussi le mot carte et un sourire figé apparut sur ses lèvres. La carte, malgré sa petite taille était de plus en plus compréhensible et les pointillés menaient dans la salle solaire. Mathilde décida de le révéler plus tard à Akya. Elle tira vers elle le livre qu'elle feuilleta distraitement. Soudain, son sourire disparut et ses yeux se fixèrent sur une page qu'ils parcoururent rapidement. Elle leva la tête vers Akya, et dit avec un sourire malicieux:

Regarde bien!

Elle se leva, ferma le livre en prenant soin de marquer la page, chuchota quelque chose d'incompréhensible. Dans un éclair vert, elle se transforma en buisson mouvant. Le buisson vait une forme humaine et lorsque Mathilde ouvrit les yeux, deux petits points bleus-verts malicieux apparurent. Elle sourit, mais cela ne se vit pas. Elle baissa les yeux vers son feuillage et constata qu'elle était couverte de fleurs, très semblables à ceelle de la vanille, mais noires. Elle avala sa salive, en pensant tristement qu'il devait avoir eu de grandes chances qu'elle devait maîtriser l'ombre. Rapidement, elle dit:

Finite!

Et toujours dans un éclair vert, elle apparut dans sa forme initiale devant Akya. Elle sourit, ouvrit le livre à la page ou l'incantation était, la montra à Akya et lui dit:

Avec ça, tu peux te transformer en flamme qui ne brule pas! Comme ça tu peux te camoufler dans un feu!
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

découverte ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découverte ...   découverte ... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:42

Akya la dévisagea lorsque son amie se trransforma en .... buisson. Elle rigola, mais resta prudente. Elle avait toujours peur qu'un sortilège tourne mal et finisse en catastrophe ! Lorsqu'il fut finie elle fut soulager.Elle essaya le sortilé et son corps disparut dans les flammes. On ne voyait que ses yeux devenus rouiges qui regardaient Mathilde.Puis elle redevint peu à peu Akya.

-Super ! dit elle en essayant de memoriser le sort.

Puis elle trouva un autre sort. Elle se posta à coté de mathilde et pronoça la formule. Toutes deux se transformèrent. Mathilde se transforma en tas de feuilles mortes tandis qu'akya en cendres. Mais elles pouvaient avancer à leur guise. Idéeal pour passer sous les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

découverte ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découverte ...   découverte ... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:59

Mathilde fut très surprise de se transformer en tas de feuilles mortes. Quand elle redevint elle même, elle lut la page où il y avait le sortilège. Ell chuchota l'incantation et redevint un tas de feuilles mortes. Elle tenta alors de faire une variante. Alors qu'il n'y avait pas le moindre courant d'air les feuilles se dispèrsèrent, permettant à Mathilde de séparer ses yeux. Ainsi, elle pouvait cligner de l'oeil gauche et voir ce qui se passait à droite. Quand elle reprit sa forme initiale, bien que ses "parties" se soient dispersées, elle redevint au même endroit qu'au départ. Elle sourit et dit:

Tu dois pouvoir faire la même chose, regarde.

Elle lui tendit le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

découverte ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découverte ...   découverte ... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:54

Akya réésaya et fit la même chose que Mathilde. Elle mémorisa ce sort là aucci. Ils pourraient être utile pour la quête qui se prépare.... Elle feuilleta le livre et tomba sur une énome formule. Elle la récita ce qui lui prit au moins 2 bonnes minutes. Une énorme bulle de feu la recouvrit lui laissant quand même un peu de place opur ne pas l'étouffer. Elle avait l'impression d'être invincible. Ceux qui voulait la blessait ne pourrait y arriver mais elle, elle pouvait marcher tranquillement, donner des coups de pieds à sa guise. Lorsqu'elle dit le mot magique pour arrêter ce sortilège, elle sentit que son énergie en avait pris un coup ! Mais c'était le sort le plus fort qu'elle n'avait jamais fait ! Elle sourit a Mathilde qui avait assister à la scène et lui sourit. A elle deux, elles pouvaient battre beaucoup de personnes grâce à ce livret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découverte ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découverte ...   découverte ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
découverte ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Découverte
» balade de découverte
» Découverte de la bibliothèque
» Découverte du pouvoir [pv Akya]
» Découverte des salles de l'academie... [PV Vect]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Sous sol] :: Les Souterrains secrets-
Sauter vers: