Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 balade de découverte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tshita Murasaki

Tshita Murasaki


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Vous trouvez pas que ça sent le brûlé?
Date d'inscription : 14/06/2007

balade de découverte Empty
MessageSujet: balade de découverte   balade de découverte Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:31

Cet après-midi d'été touchait à sa fin. Le soleil descendait à l'horizon faisant jouer ses derniers rayons dans la chevelure noire de Tshita. Elle avait décidé de se promener sans trop savoir où aller alors elle avait laissé ses pas la guider.
Elle finit par arriver à une gigantesque serre regorgeant de plantes exotiques. Les arbres, plantes et arbustes venaient des quatre coins du monde ; Tshita avait toujours adoré la botanique et reconnu donc au passage quelques éléments de la flore de son pays d'origine, en particulier un petit saxaoul, arbre sans feuille vivant dans les steppes. Elle était très étonnée de voir qu'une plante pouvait s'adapter à un si grand changement de climat et elle en était heureuse, elle pouvait ainsi contempler un rappel de ses origines, quoi qu'il n'y ai pas grand chose à se rappeler.
Elle s'assit par terre, sous le saxaoul le dos contre son tronc et se détendit. Elle se sentait plutôt bien, une légère brise lui caressait le visage. D'où elle était elle pouvait à présent voir des plans d'absinthe qui venaient aussi à peu près du même endroit qu'elle, bientôt juillet, elles seraient alors en fleurs, de magnifiques fleurs jaunes qui se mariaient très bien avec le vert argenté des feuilles et de la tige.
Tshita se sentait divaguer, elle s'assoupissait.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

balade de découverte Empty
MessageSujet: Re: balade de découverte   balade de découverte Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:39

Natsumi se promenait près des serres en silence, et décida d’aller y faire un tour. Elle ouvrit la porte qui grinça légèrement lorsqu’elle pénétra sur ses gonds, ce qui eut pour conséquence de réveiller la jeune fille qui était déjà dans la serre et qui commençait à s’assoupir. Natsumi ignorait que quelqu’un s’y trouvait déjà, et lorsqu’elle entendit un mouvement, sa main se porta à sa ceinture et un shuriken vint se loger dans sa main. Elle s’approcha lentement de la jeune fille, ne lachant pas son shuriken, qu’elle conservait discrètement dans sa main.

_ Qui es tu ?

Elle venait de sentir le Feu ... Cette jeune fille maîtrisait le feu. Elle se détendit alors et raccrocha son shuriken à sa ceinture. Natsumi attendit patiemment la réponse de son interlocutrice ...
Revenir en haut Aller en bas
Tshita Murasaki

Tshita Murasaki


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Vous trouvez pas que ça sent le brûlé?
Date d'inscription : 14/06/2007

balade de découverte Empty
MessageSujet: Re: balade de découverte   balade de découverte Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:10

Tshita sursauta lorsqu'elle entendit la porte grincer, elle roula sur elle-même pour se cacher derrière un arbre, puis glissa un oeil de l'autre côté. Elle vit alors une jeune fille autant sur ses gardes qu'elle. Elle se montra alors, regardant tout de même la nouvelle arrivée d'un oeil suspect.

°° Qui je suis ... si seulement je le savais exactement ! °°

Je m'appelle Tshita Murasaki, élue du feu. J'suis arrivée y'a pas longtemps de La Terre. Et toi ? Ou vous, j'en sais rien, j'ai pas trop apprit à utiliser cette forme ...

Tshita s'était effectivement rendue compte en arrivant ici qu'il y avait certaines personnes à qui il fallait s'adresser différemment, mais elle trouvait toutes ces civilités bien complexes et inutiles, voir même un peu snob. Mais elle avait toujours peur de paraître familière, alors elle précisait qu'elle ne savait pas utiliser le vouvoiement.
Elle s'appuya contre un arbre et entreprit d'enlever toutes les herbes et feuilles qui s'étaient accrochées à sa jupe et son haut, attendant patiemment que la fille lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

balade de découverte Empty
MessageSujet: Re: balade de découverte   balade de découverte Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:27

Natsumi se détendit alors complètement. Son intuition avait vue juste. Cette jeune Elue était bel et bien du Feu. Elle s’adressa alors à elle d’une voix beaucoup plus légère et amicale :

_ Je suis Natsumi Narushima, conseillère divine de ton élément. Heureuse de te rencontrer ! Et pour ce qui est du vouvoiement, certaines personnes doivent trouver intéressant de créer quelques distinctions entre les Elu en se faisant vouvoyer, mais je trouve ça totalement stupide et puéril. Nous sommes tous sur un même pied d’égalité n’est ce pas ?

Elle lui adressa un léger sourire et balaya de sa main les nombreuses feuilles déposées sur le sol, afin de s'asseoir sur un endroit propre et s’installa à côté d’elle.

_ Il n’y a aucun problème à ce que tu me tutoies. Je te l’aurais même demandé si tu m’avais vouvoyée. Bref ...Tu dis être arrivée il y a peu de temps ? Comment as-tu découvert Tara ?

Elle avait un regard plutôt malicieux : elle adorait connaître les anecdotes des différents Elus venant à Tara. La plupart relevaient d’un périple plutôt extraordinaire. D’autres ne savaient plus, ou avaient des troubles de leur mémoire ... Quoi qu’il en soit, elle avait envie de connaître un peu plus la jeune fille qui faisait partie de son élément !
Revenir en haut Aller en bas
Tshita Murasaki

Tshita Murasaki


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Vous trouvez pas que ça sent le brûlé?
Date d'inscription : 14/06/2007

balade de découverte Empty
MessageSujet: Re: balade de découverte   balade de découverte Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:51

Un même pied d'égalité? Tshita en était très heureuse, on ne lui avait jamais vraiment parlé d'égale à égale, sur La Terre du moins. Elle remarqua qu'elle était encore à moitié assise, moitié a croupis, elle s'installa donc en tailleur à distance respectable de la conseillère divine.

Oh, bah c'est assez simple, je me souviens juste d'avoir perdu connaissance dans une foret où il faisait très froid. Et quand je me suis réveillée, ici, à Tara, on m'as dit qu'un inconnu m'avait emmené et on a commencé à m'expliquer que je maîtrisais le feu, j'en avais pas vraiment conscience. Et voilà.

Tshita ne le disait pas mais elle avait drôlement envie de savoir qui était cet inconnu, bien qu'elle se doutait qu'elle ne le saurait probablement jamais. Elle aurait au moins voulu le remercier de l'avoir emmener ici, elle se sentait vraiment bien au milieu des gens "comme elle".
Elle détailla la jeune fille du regard, elle avait l'air plutôt gentille mais Tshita ne pouvait s'empêcher d'être méfiante, après tout, elle ne connaissait rien de cette élue.


Et toi, ça fait longtemps que tu es ici ? Pour être conseillère divine je suppose que oui, tu as dû t'entraîner dur. Et comment t'es arrivé à Tara, enfin s tu viens de La Terre.

Elle reprit son souffle et allait se lancer dans une autre tirade quand elle se dit que son interlocutrice n'avait peut-être pas envie d'être bombardée de questions par une inconnue. Elle mit donc en réserve toutes ses interrogations pour écouter ce que celle-ci avait à dire
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

balade de découverte Empty
MessageSujet: Re: balade de découverte   balade de découverte Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:18

Natsumi fronça un sourcil :

_ Quelqu’un t’a indiqué Tara ? C’est plutôt étrange ...Moi aussi ... Un vieillard ... Considéré comme un vieux fou. Tout le monde l’évitait. Je m’étais enfuie de chez moi et je me suis retrouvée sans vraiment m’en rendre compte dans un village, et quand quelqu’un m’a indiqué la maison de cet homme, j’y suis allée. Et, calmement, il m’a expliqué que j’étais une Elue, et que je maîtrisais le feu ... C’est peut être la même personne ?

Elle trouvait cette coïncidence plutôt étrange ... C’était même peut être plus qu’une coïncidence : peut être que cette personne était occupée des Elus, de les mener jusqu’à Tara, sinon, comment pouvaient il la trouver ? Rien que pour y pénétrer, il fallait savoir se servir de ses ailes ... Et ce n’était pas à la portée de tous les Elus qui arrivaient sur Tara ...


_ Pour répondre à ta question, cela fait un peu plus d’un an que je suis à Tara, et en effet, je me suis entraînée très dur ... Et je me suis enfuie de chez moi ... Mes parents, si je puis dire, ne me considéraient pas comme leur fille, la suite, je viens de te la raconter ...


Elle baissa les yeux et joua un peu avec les feuilles parsemant le sol. Elle attendait que Tshita prenne à nouveau la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Tshita Murasaki

Tshita Murasaki


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Vous trouvez pas que ça sent le brûlé?
Date d'inscription : 14/06/2007

balade de découverte Empty
MessageSujet: Re: balade de découverte   balade de découverte Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:23

Tshita sourit tristement, si seulement cela s'était passé ainsi ! Elle aurait pu retrouver le vieillard.

Non, je pense pas que ce soit la même personne. Je n'ais pas vu son visage, il ne m'as rien indiqué, rien expliqué, il m'a juste emmené ici. C'est vrai qu'il avait des cheveux blanc qui dépassaient de sous sa capuche, mais sa démarche était celle d'un jeune en pleine forme. Et puis il faisait très sombre et je me souviens pas trop ...

C'est vrai qu'elle aurait bien aimé le retrouver mais elle se disait qu'il était plus important pour elle de s'entraîner, encore et encore ; elle voulait à tout prix maîtriser son pouvoir. D'ailleurs, si cette fille était conseillère divine, elle pourrait sûrement l'aider !

Mais, pour les entraînements, y'en a des collectifs ou des truc dans ce genre, parce que je sais pas trop quoi faire ; pour le moment, Dorgoth m'as aidée à trouver clé de l'esprit mais je contrôle pas du tout mon pouvoir. Mais je sais pas quels exercices sont les plus appropriés au début, si y'a des "trucs" pour mieux y arriver, tout ça quoi.

Elle était vraiment motivée et elle le savait, si elle pouvait s'entraîner avec des gens plus expérimentés, elle progresserait, et elle espérait que ce serait très vite le cas. Mais prenant son mal en patience, elle fixa la conseillère divine, elle avait de jolis yeux verts, Tshita aurait adoré avoir les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

balade de découverte Empty
MessageSujet: Re: balade de découverte   balade de découverte Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:38

Natsumi réfléchit un moment puis se racla la gorge : le vieillard avait l’air en effet usé par le temps, mais elle savait par expérience que l’âge n’influençait pas certains Elus : Par exemple, Zackt : il avait presque 500 ans, et avait encore l’allure d’un jeune homme. Peut être l’avait il choisit ? Peut être que l’on pouvait montrer la marque de l’âge sur son corps tout en gardant une forme d’adolescent ? Elle n’en savait rien ... Et puis, même si tout cela était réel, il aurait fallu que cet homme fut un Elu ... Trop d’hypothèses pour avoir une version vraisemblable. Elle n’en tint alors pas Tshita au courant, mais lui promit de se renseigner :

_ Je verrais ça ... Si tu veux, je retournerais sur Terre et on verra ça ! Ca te dit ? Peut être que combler ces ignorances pourrait t’aider à avancer plus rapidement, qu’en dis-tu ?

Elle esquissa un léger sourire et observa un peu plus en détail la jeune Elue. Elle avait l’air avide de pouvoir enfin maîtriser impeccablement son pouvoir.

_ En effet, il y a des entraînements collectifs, mais ils ne sont pas très productifs : on en a fait la douloureuse expérience ...

Elle émit un petit rire :

_ Par contre, si tu veux, je peux t’aider un peu ! Où en es-tu ? Sais-tu déjà ouvrir tes ailes ? As-tu essayé de voler ? Et ... Je pourrais t’apprendre certaines choses, qui complèteraient ce que Dorgoth t’apprend : nous n’avons pas de tout la même pratique du Feu ... Tu apprendras vite que chacun à la sienne, nous ne pouvons que t’aider à mieux la trouver ... Une fois les bases apprises, ça sera à toi de découvrir les limites de ton pouvoir en t’entraînant régulièrement !

Elle attendit alors la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Tshita Murasaki

Tshita Murasaki


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Vous trouvez pas que ça sent le brûlé?
Date d'inscription : 14/06/2007

balade de découverte Empty
MessageSujet: Re: balade de découverte   balade de découverte Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:59

Retourner sur Terre ... Tshita n'en avait pas franchement envie, elle n'avait là-bas que des mauvais souvenirs. Mais Natsumi avait raison, trouver cet homme pourrait l'aider, elle voulait juste savoir qui il était et si il passait là par hasard. Savoir si le destin existait où si il était là pour une raison plus ... précise.

Pourquoi pas, j'ai très envie de retrouver cet homme, mais j'ai peur d'avoir une mauvaise surprise ... Je pense que des fois il vaut mieux ne pas savoir.

Elle ne savait vraiment pas quoi faire à propos de cet inconnu, peut-être qu'il valait mieux l'oublier un peu.

Pour ce qui est de mon pouvoir, je sais pas si mes ailes se sont ouvertes, j'avais les yeux fermés et après ma vue était brouillée par la chaleur, j'ai pas trop pensé à regarder dans mon dos, j'étais trop occupée à faire arrêter le feu et à essayer de pas cramer tout le deuxième étage ...

Elle avait un petit sourire malicieux aux lèvres, bien sûr les dégradations ne devraient pas l'amuser mais c'était la preuve qu'elle avait utilisé son pouvoir, et ça, elle ne pouvait que s'en réjouir !

La seule chose que je sais pour le moment c'est ma clé de l'esprit et j'arrive à peu près à stopper les flammes que je provoque. C'est un début, nan ?

Elle espérait de tout son coeur que la jeune conseillère acquiescerait, elle était tellement fière d'avoir réussit ça ! C'était l'un des premières choses qu'elle réussissait.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

balade de découverte Empty
MessageSujet: Re: balade de découverte   balade de découverte Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:17

Natsumi lui adressa un sourire approbateur :

_ Tu as réussi à faire cramer tout un étage ?

Elle éclata de rire, imaginant Tshita tenta vainement d’éteindre ce qu’elle venait de provoquer.

_ C’est un bon début ! La première chose que j’avais réussi à faire, c’était sous le coup de la colère : J’avais mis le feu à un arbre qui s’était ensuite abattu sur ... enfin voilà ! Tu es sur la bonne voie alors ! Tu dis aussi qu’en prononçant ta clef de l’esprit, tu réussis à éteindre le feu que tu as provoqué, c’est pas mal non plus ! Tu as déjà acquis les bases : tu sais utiliser ton pouvoir. Maintenant, le but est de le maîtriser ...

Elle se leva et s’épousseta. Si elle devait aider Tshita à prendre possession de son pouvoir, mieux valait ne pas rester assise !

_ Dans quelles circonstances ton pouvoir s’est-il exprimé ? Sous la colère, la joie, l’énervement, ou alors autre chose ?

Elle réfléchit un court moment puis ajouta :

_ Pour ce qui est de tes ailes du Cœur, ce n’est pas trop dur de les faire apparaître, il suffit de prononcer sa clef de l’esprit et de souhaiter les voir apparaître, en tout cas, c’est comme ça que je fais ... et pour voler, il faudra que tu t’y habitues, que tu te familiarises un peu avec elles. Après, tu verras, ça ira tout seul !

Elle s'appuya alors contre une serre et attendit que la jeune fille lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Tshita Murasaki

Tshita Murasaki


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Vous trouvez pas que ça sent le brûlé?
Date d'inscription : 14/06/2007

balade de découverte Empty
MessageSujet: Re: balade de découverte   balade de découverte Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:51

Le rire de Natsumi rassura Tshita, et son anecdote aussi, elle n'était donc pas la seule à faire n'importe quoi avec le feu !

En fait le première fois j'ai fais brûler un vieux hôtel miteux, c'était ... de rage ... et paut-être un peu d'humiliation aussi. Après je crois que j'ai allumé un petit feu, dans la forêt, c'était du désespoir, j'avais très froid, juste avant que je perde connaissance.

Elle hésita à lui parler des dégradations dans la salle commune de leur élément, puis se lança.

Mais la dernière foi, j'ai pas allumé tout l'étage ... juste la salle commune du feu ... Euh d'ailleurs, c'est pas trop grave ? Enfin bon c'était la première fois que je décidais d'utiliser mon pouvoir. Mais comme j'avais pas ma clé Dorgoth m'a ... aidée.

Elle se leva d'un bon et se planta face à Natsumi en lui adressant un grand sourire.

Alors, on commence quand ? Moi j'suis ok, quand tu veux, de toute manière j'ai rien à faire ici à part m'entraîner !
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

balade de découverte Empty
MessageSujet: Re: balade de découverte   balade de découverte Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:48

Natsumi hocha la tête avec approbation :

_ De rage, d’humiliation et de désespoir ... Parfait, ça sera d’autant plus simple pour moi de t’aider. C’est en effet avec ces sentiments là que mon pouvoir a commencé à se manifester. Je saurais donc peut être mieux t’expliquer certaines choses ...
Pour ce qui est de la salle commune, (elle lui adressa un sourire malicieux), tes dégâts seront bientôt réparés, si ce n’est pas déjà fait, mais j’avoue que tu as un don pour ce qui est de la détérioration du matériel ... J’ignorais que c’était toi !


Elle lui adressa un clin d’œil pour lui montrer qu’elle ne lui en voulait pas. Elle-même avait mis le feu à la moitié de la forêt ... Heureusement qu’un Elu de la Terre et de l’Eau avait réussi à la remettre sur pieds (si on peut dire xD).

_ Maintenant, tu as l’air plutôt impatiente de passer à la pratique ...Très bien ... Nous allons commencer par essayer d’ouvrir tes ailes du cœur ... Il va donc falloir que tu te concentres un peu, et que tu fasses le vide dans ton esprit. Ensuite, tu vas réciter calmement ta clef de l’esprit, et tu vas demander à tes ailes de s’ouvrir. Prends ton temps, il est possible qu’elles mettent un moment avant de s’ouvrir. C’est assez dur a assimiler, mais tu verras, ça vient tout seul.

Elle attendit alors, le regard fixé sur le dos de Tshita, attendant que ses ailes s’ouvrent ...
Revenir en haut Aller en bas
Tshita Murasaki

Tshita Murasaki


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Vous trouvez pas que ça sent le brûlé?
Date d'inscription : 14/06/2007

balade de découverte Empty
MessageSujet: Re: balade de découverte   balade de découverte Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:42

Tshita se dit que les élus du feu qui ne maîtrisaient pas leur pouvoir étaient vraiment des dangers publics. Mais en fait, tous les élus devaient être dangereux au début, une tornade ou un tremblement de terre ne devaient pas plus être un partie de plaisir qu'un incendie de forêt ...

Elle, impatiente ? C'était un euphémisme ! Elle mourait littéralement d'envie d'apprendre ! Elle commença donc par réciter sa clé.


Ignis in cordem meum, flammas in terram pascit.

Elle sentit la magie couler dans ses veines, comme les autres fois, c'était tellement agréable qu'elle aurait voulut que ça ne s'arrête jamais. Mais il fallait qu'elle se concentre sur ses ailes, leur demander de sortir ... Elle ferma les yeux, et essaya de sentir ce qu'il se passait dans le haut de son dos. Une sensation nouvelle naissait dans cette partie du corps de Tshita, elle y était presque, elle le sentait. Elle resta concentrée le temps qu'il fallut et quand cette sorte de fourmillement étrange à la base de son cou disparut, Tshita ouvrit les yeux et risqua un coup d'oeil derrière elle.
Elle sursauta lorsqu'elle découvrit deux ailes noires et luisantes, elles n'étaient pas très grandes mais la jeune fille les trouvait suffisamment impressionnantes à son goût, peut-être parce qu'elle dépassait de son dos.
Elle tenta alors de les faire bouger, elle découvrait de nouveaux muscles, de nouveaux nerfs. Elle tendit la main pour les toucher, elle n'avait pas l'impression qu'elles lui appartenaient, mais lorsqu'elle les effleura, elles étaient tièdes et elle ressentit le contact aussi bien sous ses doigts que sur ses ailes.

Elle se souvint alors de la présence de Natsumi, elle se tourna vers elle et lui adressa un grand sourire.


T'as vu, t'as vu ?? Regarde ça, j'ai des ailes !!!

Elle commençait à peu près à trouver ses muscles et à comprendre comment elle pouvait les faire bouger d'un côté ou de l'autre.
Elle regarda la conseillère en faisant comme si elle prenait la pose pour des photos et battit rapidement des cils en même temps que des ailes. Puis elle reprit une position plus naturelle et éclata de rire, elle était vraiment contente de ses ailes, de son pouvoir, de Tara ...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

balade de découverte Empty
MessageSujet: Re: balade de découverte   balade de découverte Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:20

Natsumi était plutôt impressionnée par les progrès que venait de faire Tshita en a peine une heure ... Ouvrir ses ailes n’était pas très difficile en soit, mais réussir à les faire répondre était tout autre chose ... Et Tshita avait tout de suite trouver comme utiliser ses muscles et comment battre des ailes. Elle avait des capacités, cela n’en faisait aucun doute, plus que certains Elus qui étaient là depuis déjà quelques mois ... (hihi, j’te jette des fleurs Razz). Elle s’approcha alors et observa les ailes de la jeune fille. Elles étaient noires et assez petites, mais d’une taille tout de même impressionnante ... Comme pour imiter la jeune fille, Natsumi prononça sa clef de l’esprit : Si vis pacem, para bellum (ou Ahish evëntös estellià, daltôrgös trähomh ^^) et deux grandes paires d’ailes blanches apparurent. Elles formaient un étrange contraste avec celles de Tashita. Natsumi réprima un sourire. Elle s’adressa alors à la jeune fille :

_ Maintenant, il faut que tu arrives à voler. Bats lentement des ailes, puis accélère un peu. Normalement tu arriveras à décoler. Je serais là pour te rattraper si ça ne va pas ... Ne t’en fais pas.

Elle-même battit lentement des ailes puis commença à décoller doucement, comme pour lui montrer l’exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Tshita Murasaki

Tshita Murasaki


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Vous trouvez pas que ça sent le brûlé?
Date d'inscription : 14/06/2007

balade de découverte Empty
MessageSujet: Re: balade de découverte   balade de découverte Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:48

Voler ?? Tshita avait peut-être ommis de lui signaler qu'elle ne se sentait pas très à l'aise lorsque ses pieds ne touchaient pas la terre ferme. Elle allait lui dire quand elle pensa qu'elle n'était pas obligée de monter très haut.

Mais elles sont pas très musclées et pas entraînées, elles vont pouvoir me porter ?

Elle doutait un peu de ses ailes, mais Natsumi était là pour la rattraper, au cas ou.
Sans attendre la reponse de la conseillère divine, elle commença à battre des ailes, doucement et le plus régulièrement possible, sans esssayer de décoler, juste pour sentir leur poussé sur l'air. Elle comprenanit maintenant un peu mieux comment elles pouvaient soulever une charge. Elle arrête un instant, prit une inspiration et recommença plus fortement, plus rapidement. Ses pieds se soulevèrent alors légèrement de terre, et elle bascula un peu en avant. Elle se rétablit mais pencha en arrière quelques secondes plus tard ; le plus difficile était en fait l'équilibre. Elle était à 5 centimètres au dessus du sol, elle tanguait encore un peu mais arrivait à enticiper.
Elle regarda la jeune fille qui lui faisait face et lui adressa encore un sourire, décidemment, elle n'avait jamais autant sourit lors de sa première rencontre avec quelqu'un !


wha !! c'est trop cool, mais c'est dur de tenir droit.

Elle essaya d'aller un peu en avant, en arrière, de monter un peu, de descendre. C'était encore très hésitant mais elle maîtrisait à peu près.
Elle se posa alors, essayant de le faire tout en douceur et en précision mais ne réussit qu'a retomber lourdement sur ses deux pieds. Au moins elle s'était posée et elle ne s'était rien cassé, que demander de plus ?


Alors, c'est pas mal, nan ? Enfin bon, y'a encore des progrès à faire, c'est clair, mais c'est un bon début, enfin je crois ...
Il faut que je re commence ? Que je monte plus haut ? C'est quoi la suite ?


Finalement ça avait l'air plutôt sympa de voler, et Tshita avait maintenant impatience de recommencer. Mais elle attendait les directives de son entraîneuse.

HRP : merci pour les fleurs, ça fait plaiz !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

balade de découverte Empty
MessageSujet: Re: balade de découverte   balade de découverte Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:27

Natsumi ouvrit la bouche pour répondre puis la referma : Etait-ce bien prudent de voler dès le premier jour ? Si elle se ratait et qu’elle tombait sans que Natsumi ne puisse la rattraper ? Elle hésitait encore lorsque Tshita lui demanda d’une voix réjouie : « C’est quoi la suite ? ». Finalement, elle se résigna, après tout, pourquoi pas, elle avait l’air tellement pressée de continuer ... Elle s’avança alors vers elle et lui parla assez gravement, ce n’était plus vraiment Natsumi qui parlait, mais plutôt la conseillère divine, qui s’inquiétait de la santé des Elus de son élément :

_ Très bien, c’est ton choix, on va poursuivre les cours de vol ... Simplement, avant, j’aimerais que tu saches que voler est bien sûr quelque chose de magique et de très ... émotionnel, mais avant tout, c’est très dangereux. Je veux que tu soies sur tes gardes et que tu ne fasses pas trop de folies pour le début. Tu te contentes de rester assez droite, comme tu as réussi à la faire durant quelques instants tout à l’heure, et tu essayeras de pivoter à droite, à gauche, et on verra la suite après.

Elle tourna autour d’elle pour vérifier que ses ailes étaient en bon état. En effet, celles d’Ash étaient cassées et déchirées à plusieurs endroits ... Et il avait d’abord fallu les réparer avant qu’il ne puisse prendre son envol.
Elle rajouta alors quelques petites choses :


_ Et surtout, un ou deux mètres au dessus du sol pour l’instant, rien de plus, ok ?

Elle n’attendit pas sa réponse. Elle lui adressa un grand sourire qui avait pour but de l’encourager à voler. Elle espérait sincèrement que tout se passe bien, mais d’un côté, elle était persuadée qu’il ne pouvait pas y avoir de problèmes ... C’était comme si Tshita avait déjà volé dans le passé, sans qu’elle ne le sache ... Ou alors elle avait déjà vu quelqu’un le faire ... Ce n’était pas nouveau pour elle ...


HRP : tu fais de magnifiques RP ! bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tshita Murasaki

Tshita Murasaki


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Vous trouvez pas que ça sent le brûlé?
Date d'inscription : 14/06/2007

balade de découverte Empty
MessageSujet: Re: balade de découverte   balade de découverte Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:24

Tshita avait écouté Nutsumi avec attention, elle savait qu'il y avait de réels risques, mais pendant se temps elle avait aussi bougé ses ailes un peu dans tous les sens, pour voir jusqu'où elles pouvaient aller, d'un côté, de l'autre. Elle leur fit prendre des positions bizarres, essaya de toucher par terre du bout de l'aile, de s'envelopper à l'intérieur. Elle était comme une petite fille déballant ses cadeaux de noël, et c'était tout nouveau pour elle les cadeaux. Mais elle n'avait pas perdu une miette du discours de son interlocutrice.

Ne t'en fais pas, j'avais pas l'intention de tenter le grand huit ou de traverser la couche d'ozone. Les émotions fortes c'est cool, mais y'a des limites quand même !

Elle recommença alors comme la fois précédente, elle respira un grand coup et battit des ailes pour décoller un peu. Elle resta un instant à 10 centimètres au dessus du sol pour se stabiliser, se concentra et força un peu plus sur ses nouveaux membres pour monter à un mètre dans les airs.
C'était vraiment étrange cette sensation et très agréable aussi. Elle voulu alors pivoter vers la gauche mais se heurta à un problème technique : si elle utilisait son aile droite pour tourner, cette dernière ne la maintiendrait plus en l'air. Elle réfléchit un instant puis se dit qu'il fallait simplement trouver le mouvement d'aile qui poussait l'air vers le bas et la droite en même temps.
Elle appliqua sa supposition en inclinant très lentement son aile et elle pivota, petit à petit, tout en restant stable et à la même hauteur. Elle fit la même chose dans l'autre sens, ça marchait à la perfection, c'était lent mais efficace.
Elle aurait aimé parler en volant, mais la concentration requise était énorme, elle essaya quand même de formuler la phrase dans sa tête, tout en restant concentrée sur ses battements.


Et ... pour réussir un bel atterrissage, y'a un truc en particulier ou c'est au feeling ?

Bon, ok, elle était un peu moins stable durant sa phrase et son élocution n'avait pas été très parfaite, mais elle était quand même fière d'elle. Il ne lui restait plus qu’à rester en l'air en attendant les conseils de Natsumi.

HRP : merci !!! ça fait doublement plaiz, c'est mon 1er fo rp ^^ et donc j'm'y connait pas trop mais je trouve les tiens supers aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

balade de découverte Empty
MessageSujet: Re: balade de découverte   balade de découverte Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:29

Natsumi regardait les progrès grandissant de sa jeune élève avec une mine réjouie. Elle se débrouillait à merveille. Elle avait saisi les principales fonctions de ses ailes, les bases du vol. Pour ce qui était du reste, elle devait se débrouiller seule pour trouver les autres possibilités que lui offraient ses ailes, chaque Elu étant différent.

Elle la regardait depuis un moment déjà lorsque Tshita lui demanda comment réussir un atterrissage. Il était vrai que son premier n’était pas spécialement bien réussi, mais elle devait se fier à elle-même :


_ Il faut que tu descendes lentement, au début, ralentis le battement de tes ailes et tout devrait bien se passer : fie toi à ton instinct. Si jamais tu sens que ça ne va pas, demande conseil, maintenant, essaye d’atterrir le plus doucement possible ...

Natsumi se posa lentement et avec douceur sur le sol pour lui montrer un exemple sur lequel elle pourrait s’appuyer. Elle s’assit alors en tailleur et attendit que Tshita la rejoigne. En attendant, elle fouilla dans son sac à la recherche de certaines petites choses ... Elle releva la tête pour voir où en était la jeune Elue du feu, puis sortit deux cannettes de soda et un paquet de gâteaux.

_ Si t’as faim, dépêches toi !

Elle émit un petit rire avant de regarder le ciel ... Ca faisait longtemps qu’elle n’avait plus eu de contacts avec les autres Elus de Tara ... A part ceux du Feu et Mathilde, elle ne les voyait plus trop ... Notamment un ...

HRP : héhé, moi aussi ça l'était, mais j'me suis inscrite en décembre ^^ en tout cas, mes premiers posts n'étaient pas du tout comme les tiens ! Ca me prenait la tête d'écrire de longs trucs ... Donc je faisais genre 2-3 lignes ... maintenant, plus je fais long, plus je suis contente ^^ (mais là c'est dur, parce qu'à part donner des conseils, je fais pas grand chose ><)
Revenir en haut Aller en bas
Tshita Murasaki

Tshita Murasaki


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Vous trouvez pas que ça sent le brûlé?
Date d'inscription : 14/06/2007

balade de découverte Empty
MessageSujet: Re: balade de découverte   balade de découverte Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:02

La réponse de la conseillère divine ne la surprenait pas tellement, elle se doutait bien que seul son instinct pourrait l'aider. Elle se dit donc que son corps devait savoir comment faire et qu'elle n'avait plus qu'à lui faire confiance. Elle ralentit donc le battement de ses ailes, suivant le conseil de Natsumi, et descendit le plus lentement possible. Lorsqu'elle ne fut qu'à quelques centimètres du sol, elle plia ses ailes d'un coup sec et amortit son arrivé en pliant les genoux ; elle avait visé juste, elle se retrouva juste en face de la jeune fille, à croupis et n'eu qu'à s'asseoir en tailleur.
Elle la regarda dans les yeux et lui adressa un sourire, elle était très contente.


Ouais !! j'ai réussit ! Enfin ... c'est peut-être qu'une impression mais j'ai crû que mon corps savait ce qu'il fallait faire, je l'ai simplement ... laissé faire ... mais j'ai dû rêver.

Elle regarda les canettes que Natsumi venait de sortir d'un drôle d'air, elle en avait déjà vu, mais ne savait pas à quoi ça servait. Demander, ne pas demander ? Et puis mince, elle était ignorante, autant tout faire pour que ça change !

Euh ... dis-moi, c'est quoi ça ? J'en ai déjà vu une ou deux fois mais je sais pas à quoi ça sert ... C'est à manger ?

Elle se sentait rougir, ses questions devaient vraiment avoir l'air étranges, mais bon, en même temps ce n'était pas de sa faute si elle ne connaissait pas grand chose à la vie normale ! Et elle en apprenait de plus en plus, un peu chaque jour, à force elle aurait peut-être l'air d'une ado normale. Et puis son interlocutrice avait l'air plutôt gentille et compréhensive, elle entendait donc sa réponse avec impatience.

HRP : Bah dsl, pô ma faute si tshita vient juste d'arriver !^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

balade de découverte Empty
MessageSujet: Re: balade de découverte   balade de découverte Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:14

Natsumi observa l’atterrissage de la jeune Elue avec un sourire satisfait : elle avait réussi et rien ne pouvait lui faire plus plaisir :

_ Bravo ... Sincèrement, tu es douée, félicitations pour ton atterrissage ! C’est évident que ton corps sait ce qu’il doit faire, tu as vécu toute ta vie avec ces ailes, et bien que tu n’en prennes conscience que maintenant, ton corps, lui les connaissait. C’est pour cela que je t’ai dit de faire confiance à ton instinct : lui seul savait comment s’y prendre !

Lorsque Tshita lui demanda ce que c’était, elle regarda tour à tour son visage et ce qu’elle avait dans les mains ... Les cannettes ? Probablement ! Elle prit une grande inspiration et commença à lui expliquer :

_ Ce sont des cannettes, elles contiennent des sodas ... C’est plutôt à boire ! Mais ... si tu ne connais pas les cannettes, tu dois ignorer pas mal de choses ... Tu viens d’où ? Du Japon ? Enfin ... Ton pays d’origine je veux dire ...

Elle avait comme une impression de déjà vu ... Non seulement Tshita avait été emmenée sur Tara grâce à une personne aux cheveux argentés, tout comme elle, mais en plus, elle ne connaissait pas les « luxes » de la vie quotidienne, tout comme elle lorsqu’elle était venue pour la première fois à Tara ... Elle avait un doute concernant l’homme dont elle avait découvert l’existence dans la forêt ... Si il était bien le « sauveur » de Tshita, cela signifiait qu’elle venait du Japon et qu’il s’occupait des personnes qui n’avaient aucune chance de trouver Tara ... Mais après tout, ça ne pouvait être que des coïncidences ...



HRP : héhé, c’est marrant d’apprendre des choses, mais c’était plutôt un compliment, tu t’habitues vite ^^ et j’adore ton perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tshita Murasaki

Tshita Murasaki


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Vous trouvez pas que ça sent le brûlé?
Date d'inscription : 14/06/2007

balade de découverte Empty
MessageSujet: Re: balade de découverte   balade de découverte Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:43

Le Japon ?? Connais pas, moi j'viens de la vallée de la Fergana, c'est à cheval sur l'Ouzbékistan, le Tadjikistan et le Kirghizistan. C'est le seul endroit que je connais, enfin avec Tara maintenant ! Et ouais, j'ignore beaucoup de choses, mais j'en apprends tous les jours ici, par exemple Dorgoth m'a expliqué c'que c'était qu'un clin d'oeil, j'me suis entraînée d'ailleurs, mais c'est dur quand même ...

Elle dit ça avec une petite moue plutôt mignonne, elle était très heureuse d'apprendre, elle n'attendait que ça, et avait l'impression d'avoir toujours vécu dans cet unique but.


Et c'est quoi en fait des ... sodas ? Moi tout ce que je bois c'est de l'eau. Ah et des jus de fruits aussi, j'ai découvert ça ici !!!

Effectivement, lors de ses premiers repas, Tshita s'était à plusieurs reprises trouvée plutôt ridicule : elle n'avait pas l'habitude de manger 3 repas à des heures précises, elle venait donc, par exemple, à 9 heures du matin manger son assiette de côtelettes et les gens la regardait assez bizarrement. En plus, elle ne connaissait pas la plupart des plats proposés, elle demandait donc à chaque fois de quoi ils étaient composés. Heureusement pour elle, elle apprenait assez vite.

Mais ça existe sur Terre aussi tous ces trucs qui y'a à manger ici ? Moi j'avais jamais goûté à des choses comme ça, et surtout jamais de truc aussi bon ! Tu connaissais toi avant de venir ?

HPR : merci !!! moi ausi j'l'adore, mais j'suis en train de virer skyzo, c'est dur de faire a différence entre soi-même et un personnage qu'on a créer, parce qu'il est forcément une partie de soit ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

balade de découverte Empty
MessageSujet: Re: balade de découverte   balade de découverte Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:53

Natsumi baissa les yeux avec tristesse :

_ Quand je suis venue ici, j’étais encore plus ignorante que quiconque. Je mangeais uniquement une fois par semaine, au maximum, et je ne connaissais rien d’autre que les soupes ... C’est uniquement ce que j’avais à manger. Tu veux savoir si tout ça existe sur Terre ? Oui, ça existe, mais ce sont les gens qui ont de l’argent qui peuvent se le permettre ... Quand j’ai vu toute cette variété de nourriture alors que je venais juste d’arriver, j’ai été plus qu’étonnée, j’étais totalement hypnotisée par tant de richesse, de confort ... Quand j’ai vu ma chambre, je ne t’en parle même pas ... J’ai eu un temps d’adaptation ... Mais quand je vais quitter Tara, ce qui est sûr, c’est que cette académie va me manquer ...

Elle regarda ses mains, comportant de nombreuses cloques : lorsqu’elle avait tenté de maîtriser son pouvoir mais qu’elle n’avait pas prit soin de se protéger elle-même d’abord ... Elle ouvrit les cannettes tout en continuant d’informer Tshita :

_ Les sodas, c’est un peu comme du jus d’orange, du fruits ... Disons qu’il y a plusieurs parfums, et ils peuvent être pétillants. Le mieux, c’est que tu goûtes, tiens !

Elle lui tendit une des deux cannettes et elle porta la sienne à sa bouche. Le goût sucré lui plaisait toujours, mais au bout de deux gorgées, elle n’avait plus soif ...


HRP : c’est une grande partie de soi ... En effet ... Et ceux qui me connaissent « réellement » n’ont pas eu trop de mal à me reconnaître ou alors à retrouver le vrai du faux entre mon perso et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tshita Murasaki

Tshita Murasaki


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Vous trouvez pas que ça sent le brûlé?
Date d'inscription : 14/06/2007

balade de découverte Empty
MessageSujet: Re: balade de découverte   balade de découverte Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:40

]Tshita imita Natsumi et essaya de boire à la canette, mais tout ce qu'elle réussit à faire c'était s'asperger de soda. Vraiment pas pratique de boire ainsi pour une novice de la canette ! Elle regarda de plus près comment était fait le goulot de celle-ci puis refit une tentative, un peu plus concluante cette fois-ci. Elle avait bu une gorgée, c'était un liquide assez étrange, très sucré, pétillant et au goût ... étrange.[/i]

C'est bizarre, mais c'est bon, mais comment ils font pour qu'il y ai des p'tites bulles qui éclatent dans la bouche ?

Elle bu encore un coup puis, repensant à ce que lui avait dit la jeune fille, réfléchit un instant à ce qu'elle allait lui dire.

Tu sais, moi aussi j'ai beaucoup été impressionnée quand j'suis arrivée, et par la chambre plus que par tout le reste. Moi j'vivais dans la rue, j'avais même pas de toit à moi, pas de chambre. Ici ça m'a fait bizarre aussi de voir qu'il y avait pleins de pièces et que chacune avait une utilité bien précise. Pour ce qui est de la nourriture, quand j'ai vu tout ce qu'y avait j'ai eu le souffle coupé ! Je savait que les riches avait des maisons à eux avec plein de trucs dedans mais à ce point j'pensais pas ...

Elle essaya à nouveau de boire, elle y arrivait de mieux en mieux mais la boisson lui remplissait anormalement l'estomac, elle posa donc sa canette à côté d'elle et posa les mains derrière elle, se basculant légèrement en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

balade de découverte Empty
MessageSujet: Re: balade de découverte   balade de découverte Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:07

Natsumi esquissa un léger sourire : La jeune fille avait l’air de ne plus avoir ni faim, ni soif. Elle rangea alors les cannettes dans un sac qui lui servait de poubelle, tout comme le paquet de gâteau. Elle plaça le plastique dans son sac à dos et ferma la fermeture éclair. Natsumi se releva et tendit la main à Tshita pour l’encourager à en faire de même :

_ Je vais maintenant t’apprendre, soit à voler, assez haut, et à maîtriser tes ailes, soit les bases de ton énergie, les bases de l’élément du Feu ... C’est à toi de choisir ... Quoi qu’il en soit, si tu choisis le Feu, il faudra que tu évites de trop voler, enfin .. De voler assez haut plutôt, ça risquerait d’être dangereux, mais de toute façon, ça ne peut pas être pire qu’avant !

Elle lui adressa un léger clin d’œil :

_ Alors, que choisis tu ? De toute façon, on travaillera l’autre un peu plus tard !

Elle se ré appuya contre la serre, attendant la réponse de sa jeune élève ...


HRP : c’est très très court, dizoulée xD
Revenir en haut Aller en bas
Tshita Murasaki

Tshita Murasaki


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Vous trouvez pas que ça sent le brûlé?
Date d'inscription : 14/06/2007

balade de découverte Empty
MessageSujet: Re: balade de découverte   balade de découverte Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:44

C'est partit pour les cours de maîtrise de mes ailes !!! Mais ... j'risque pas de tomber si je monte trop haut ? Enfin c'est cool de voler mais j'ai toujours eu un peu le vertige ...

Elle se leva tout en parlant, puis se positionna face à Natsumi. Elle attendait sa réponse quand une autre question lui vint.

Et au fait, j'me demandais, est-ce qu'un élu du feu peut être blessé par son élément ? Parce que moi la première fois que j'ai utilisé mon pouvoir, c'est plutôt lui qui s'est déclanché tout seul, donc j'le maîtrisait pas, mais j'ai pas été blessée pour autant, c'est bizarre, nan ?

Elle se dégourdit un peu les ailes et les jambes en vue de son prochain envole et pour s'occuper. Elle était encore fascinée par ces nouveaux membres qu'elle venait de découvrir, elle adorait les toucher du bout des doigts, ils étaient lisses et les membranes entres os de maintient étaient très fines, presque transparentes, mais en même temps très solides et noires, elle y voyait de petits vaisseaux sanguins qui traçaient des sortes de tribales. Elle les aimait beaucoup.

HRP : j't'en veux pas, j'ai fais pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade de découverte Empty
MessageSujet: Re: balade de découverte   balade de découverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade de découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» découverte des lieux [--¤avec Liam¤--]
» Découverte
» balade
» Découverte du pouvoir [pv Akya]
» Découverte des salles de l'academie... [PV Vect]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Serres Céleste-
Sauter vers: