Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 découverte des lieux [--¤avec Liam¤--]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azeleen Tokiha

Azeleen Tokiha


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : fougeux, libre, froid et parfois quelque peu déstructeur...cherchez donc ^^
Date d'inscription : 06/04/2007

découverte des lieux [--¤avec Liam¤--] Empty
MessageSujet: découverte des lieux [--¤avec Liam¤--]   découverte des lieux [--¤avec Liam¤--] Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:33

Azel était toujours en admiration devant ces étranges batiments...tout lui semblait si...merveilleux. Très grande différence avec son dernier lieu d'habitation...une simple forêt qui avait pourtant était sa maison pour un long moment...plusieurs années surement...et pourtant elle était incapable de le dire : tous avaient semblés si cours là bas et le temps était comme arrété...

Elle marchait calmement dans les couloirs, le vent toujours avec elle. La jeune fille semblait murmurer quelques mots mais personne ne pouvait les entendre, parlait elle à son seul ami ? son élément pouvait il l'être? un ami comme cela ? plutot étrange ...mais elle n'avait personne d'autre à qui se confier et lui avait toujours était là dans les moments de sa vie les plus difficiles...

La petite blonde arriva devant une porte qui n'avait rien de spéciale à première vu...mais elle lui plaisait déjà ! Pourquoi ? intuition féminine dira t on XD. Elle prit la poignée et l'ouvrit doucement. La vue était magnifique...elle ne savait plus que dire devant ce paysage. Une serre...Elle ferma la lourde porte derrière elle et avança vers les plantes de toutes sortes ...

La jeune fille apperçut un peu plus loin un immense arbre avec un carré d'herbe autour et elle décida d'y aller. Elle s'amusa à faire firevolter les feuilles des arbres...La fille s'assit doucement dans l'herbe. Elle aurait bien voulut cueillir une fleur pour la placer dans ses cheveux mais ne le fit pas...ce jardin appartenait peut être à quelqu'un ? et elle serait dans un lieu privé ?? elle n'en fit pas trop attention et s'allongea dans l'herbe en souriant.

Lorsque soudain, le vent fit parvenir à ses oreilles un léger bruit de pas. Elle se redressa, sur sa garde...mais elle ne possédait aucune arme...qu'aurait elle pu faire contre quelqu'un...elle dit juste ces mots :

-qui êtes vous ?...je suis navrée si ce lieu magnifique vous appartient...si tel est le cas je partirais mais montrez vous s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Caemghen

Liam Caemghen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 29/03/2007

découverte des lieux [--¤avec Liam¤--] Empty
MessageSujet: Re: découverte des lieux [--¤avec Liam¤--]   découverte des lieux [--¤avec Liam¤--] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:05

Les pas, c'était bien Liam. L'adolescent se reposait pourtant il y a quelques instants à l'ombre - enfin le peu d'ombre - du papayer. Oui, lorsqu'une papaye tombe à quelques mètres de vous dans un bruit sourd, vous ne dormez plus longtemps.

Croyant d'abord à une brise, Liam se dit alors qu'une simple brise ne serait sans doute pas venu à bout d'un papaye, même s'il n'avait aucune idée si c'était la saison des papayes... Et puis, ce vent ? On était bien dans une serre, non ? Il fallait bien admettre que Tara était un monde bien étrange, mais là, c'était plutôt illogique !

Le jeune homme se leva alors, réajustant sa casquette qui lui faisait de l'ombre. Partant à la recherche de cette brise étrange qu'il avait perçu un instant.
La serre était pourtant gigantesque, il faillit vite abandonner lorsqu'il entendit quelques bruits. De toute évidence, il n'était pas seul.

Il crut d'abord que la fille l'avait remarqué lorsqu'elle lança une réplique dans il saisit une phrase :


"... je suis navrée si ce lieu magnifique vous appartient..."

Déstabilisé, le jeune garçon se retourna tout de suite, en prévision de voir un gardien ou quelque chose y ressemblant. Il n'y avait pas pensé ! On était plus ou moins livré à soi-même ici, mais peut-être y avait-il des lieux privés.

Pourtant personne.


"Hahahaha !!! lacha-t'il, riant franchement du malentendu, sans s'expliquer plus. C'est à moi que tu parles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Azeleen Tokiha

Azeleen Tokiha


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : fougeux, libre, froid et parfois quelque peu déstructeur...cherchez donc ^^
Date d'inscription : 06/04/2007

découverte des lieux [--¤avec Liam¤--] Empty
MessageSujet: Re: découverte des lieux [--¤avec Liam¤--]   découverte des lieux [--¤avec Liam¤--] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:40

le jeune fille ne bougea pas plus. Elle entendit un rire venat d'un jeune homme apparemment qui n'était pas très loin d'elle. Azel chercha un peu, regardant partout autour d'elle, cherchant le moindre mouvement ou le seul petit bruit que pouvait lui faire parvenir le vent. Elle tourna de suite sa tête à droite, un léger bruit se fit entendre.

-il ne me semble que nous sommes que deux ici...excusez mon arrogance et surtout ma bétise aparemment mais je viens juste d'arriver et j'ai un peu de mal avec tout ces lieux étranges...d'ailleurs je n'ai jamais comprit grand chose...je suppose que vous aussi, vous possédez des ailes ?

elle se demanda si elle devait les sortir pour que le jeune homme apparaisse enfin ! elle le fit donc, prononçant la petite formule à basse voix :

Ventus Vehet Te Vitae In Nihil ...

Les Deux ailes d'un ton de rose et bleu apparurent dans le dos de la fille. Azel sentit un peu plus de poids...elle en prit une doucement dans sa main pour la rapporter vers son visage et l'observer...elle avait encore grandit de quelques centimètres...et malgrè que cela soit si peu, elle pesait bien plus lourd !

Elle resta assise, attendant le jeune homme...Ses jambes étaient relevées et son nez enfouit entre ses genoux. Comme l'homme n'avait apparemment pas l'envie de se montrer...elle le fit pour lui. La jeune fille ferma les yeux, essayant de ramener le plus de vent possible vers elle...et lorsqu'elle fut satisfaite de la contenance, elle le fit aller vers la position du jeune homme...attendant de voir sa réction à lui...et espérant bien de l'appercevoir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Caemghen

Liam Caemghen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 29/03/2007

découverte des lieux [--¤avec Liam¤--] Empty
MessageSujet: Re: découverte des lieux [--¤avec Liam¤--]   découverte des lieux [--¤avec Liam¤--] Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:33

Des ailes... Et voici la Question Fatidique.

Elle ne l'avait pas vu apparemment. Prenait-elle la présence du jeune pour une agression ?
Des ailes, oui. Mais à quoi devaient ressembler les ailes normales ? Y avait-il une normalité d'ailleurs ? Il espérait que non, parce que les siennes étaient loin de ressembler à celles de la fille.


"Bien sûr que j'ai des ailes ! Je suis aus..."

Liam s'interrompit en sentant se lever le vent étrange auquel il avait crut rêver quelques minutes plus tôt. Rapidement, il prenait de l'ampleur et de la puissance.

Le Vent ? N'était-ce que une Caste d'Elus ? Même s'il se trouvait dans une cité créée dans le but de réunir ces êtres, cela faisait toujours bizarre d'en rencontrer un. Les adultes utilisaient moins leurs pouvoirs que les enfants, ça semblait logique.

La brise lui décoiffa d'abord la tête, puis il s'orienta dans l'autre sens. On aurait dit qu'il le poussait, qu'il cherchait à le happer. C'était froid et un peu désagréable. Alors le jeune ne resta pas "dissimulé" plus longtemps et se planta devant la jeune fille.
Mais dans son action, sa casquette s'envola pour aller atterrir il ne savait où...


"Dis donc ! J'étais pas en train de me cacher je te signale..."
Revenir en haut Aller en bas
Azeleen Tokiha

Azeleen Tokiha


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : fougeux, libre, froid et parfois quelque peu déstructeur...cherchez donc ^^
Date d'inscription : 06/04/2007

découverte des lieux [--¤avec Liam¤--] Empty
MessageSujet: Re: découverte des lieux [--¤avec Liam¤--]   découverte des lieux [--¤avec Liam¤--] Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:05

elle apperçut enfin le jeune homme et se leva. La casquette de celui ci avait un peu volé par le coup de vent qu'elle avait produit. Elle posa sa main sur sa bouche avant de s'excuser...

-je suis vraiment navrée pour cela...

Azel se concentra de nouveau, fermant les yeux, la cherchant dans l'immensité de la serre. Elle la sentit pas très loin d'ici et ordonna au vent de la raporter. Ce dernier la déposa délicatement sur la tête du jeune homme.

La fille du vent se laissa flotter vers lui, avec une légère inquiètude quand même...elle ne fesait jamais trop confiance au premier abord aux gens...une manie surement...elle avait déjà du mal à ce faire confiance à elle alors aux autres...

-il me le semblait, excusez mon ami le vent, il ne fait pas cela méchamment...

La fille pencha légérement la tête sur le coté droit avec un léger sourire sur les lèvres. Le vent semblait rester sur elle, jouant avec sa robe et ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Caemghen

Liam Caemghen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 29/03/2007

découverte des lieux [--¤avec Liam¤--] Empty
MessageSujet: Re: découverte des lieux [--¤avec Liam¤--]   découverte des lieux [--¤avec Liam¤--] Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:18

[Oups... j'avais pas vu la réponse... Je joue à Dofus en même temps, du coup, je suis long parce que je fais plusieurs trucs en même temps... Pardon... T_T ]

"Humph..." fit-il en sentant sa casquette revenir à son propriétaire.

Au moins, maintenant, il n'était plus vraiment étonné quand quelqu'un se servait de ses pouvoirs. A cet instant, il se demanda si certains Elus rejetaient leurs Eléments. Sans doute oui, c'était un peu comme tous les humains... Une pensée furtive lui traversa l'esprit :


***Je me demande s'il y a un psychologue ici...***

Mais vu le peu d'importance, il oublia vite.

A son tour, Liam s'assit sur le sol et donna son avis :


"Je ne pense pas que cet endroit soit privé... Ou alors Tara est un vrai gruyère. On y entre comme on veut ! De toute, avec la technologie d'ici, ils savent quand même fermer une porte à clef, je pense..."

Liam avait déjà oublié le vent. Et son demi agacement... enfin, s'il l'avait vraiment été. Il fallait dire que l'irlandais avait un peu une mémoire de poulet, et pas vraiment une fierté exacerbée. Toutefois, cela dépendait avec qui...

"Dis, demanda-t'il, en la regardant dans les yeux, tu sais faire quoi avec ton pouvoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Azeleen Tokiha

Azeleen Tokiha


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : fougeux, libre, froid et parfois quelque peu déstructeur...cherchez donc ^^
Date d'inscription : 06/04/2007

découverte des lieux [--¤avec Liam¤--] Empty
MessageSujet: Re: découverte des lieux [--¤avec Liam¤--]   découverte des lieux [--¤avec Liam¤--] Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:39

"Tara" ? alors cette cité étrangement magnifique s'appelait ainsi...et apparemment elle possédait une grande technologie...Azel n'avait pas eut le temps de tout voir et ne savait donc rien sur ce lieu : elle le trouvait simplement beau et était assez heureuse, du moins pour le moment de l'avoir trouvé...même si elle avait l'impression que c'était plutot lui qui était venu à elle...

Le jeune homme avait l'air de bien connaitre lui, sachant quelques détails, il pourrait peut être l'aider même s'il avait l'air un peu "froid"...elle se demandait bien qu'elle pouvait être son pouvoir, enfin élément à lui...elle avait déjà vu l'eau et la foudre...mais il ne leur resemblait pas du tout.

Il lui posa la question sur son élément à elle...plutot sur ce qu'elle savait faire...elle y réfléchit un peu, le regardant s'assoir : elle fit de même. Azel détourna les yeux lorsqu'il la regardait, se sentant un peu étrange tout à coup. Elle se reprit et dit doucement.

-en faite....pas grand chose : je suis capable de voler mais je pense que vous aussi, je le controle à peu près...même si souvent c'est lui qui décide et me protège...je sais aussi faire ça...

La jeune fille du vent leva un peu son index droit et forma une petite tornade au bout. Ce n'était pas grand chose elle le savait bien mais elle avait bien souvent joué avec elle.

-je n'ai jamais essayé de la grandir, j'ai trop peur qu'elle devienne dévastatrice...et toi, que sais tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Caemghen

Liam Caemghen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 29/03/2007

découverte des lieux [--¤avec Liam¤--] Empty
MessageSujet: Re: découverte des lieux [--¤avec Liam¤--]   découverte des lieux [--¤avec Liam¤--] Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:15

Le jeune garçon observait calmement les lieux, bien qu'il avait déjà passé un peu de temps dans les Serres depuis son arrivée, jusqu'au moment où une remarque lui attira l'attention :

"Voler ? Si je sais ? Hahaha ! Non, pas du tout!" s'écria-t'il en se détendant tout à coup.

Il se mit alors enfin à sourire. Ce n'est pas qu'il n'avait pas l'habitude, au contraire, mais c'était assez perturbant la façon de rencontrer des Elus. On voyait souvent leur pouvoir avant eux-même, c'était une façon plutôt spéciale de se présenter... mais amusante en tout cas, quand on commençait à s'y habituer.

Et puis, c'était assez passionnant de contempler les ailes des habitants, qui les faisaient souvent apparaître dans des situations inhabituelles. C'était peut-être aussi une manière d'analyser la personnalité, comme les groupes sanguins ou les signes astrologiques.
Liam se promit d'y réfléchir lorsqu'il serait dans son dortoir.


"Mon Elément à moi doit être plutôt capricieux, et je suis plutôt étourdi. Donc il ne m'aide pas beaucoup de lui-même..."

C'était un peu bizarre de parler de son Elément comme d'une personne à part entière... Le jeune homme ne l'avait jamais envisagé de cette manière.

"Et puis, personne ne m'a jamais rien appris, je ne vois comment j'aurais pu apprendre à me servir du Métal... euh... c'est mon Elément apparemment !"

***Que je suis bavard !*** pensa-t'il, amusé.

"Je m'appelle Liam, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Azeleen Tokiha

Azeleen Tokiha


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : fougeux, libre, froid et parfois quelque peu déstructeur...cherchez donc ^^
Date d'inscription : 06/04/2007

découverte des lieux [--¤avec Liam¤--] Empty
MessageSujet: Re: découverte des lieux [--¤avec Liam¤--]   découverte des lieux [--¤avec Liam¤--] Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:36

elle le regarda étonnée de sa réponse...il n'en possédait pas lui...pas de formule étrange ?? cela si peut être bien.

-c'est étrange...toutes les personnes que j'ai croisée avaient des ailes, et elles sont toutes différentes...

On ne lui avait rien n'apprit non plus, le métal ? étrange comme élément...elle ne connaissait pas et avait eut raison de le trouver différent des autres, c'était la vérité : mais il avait l'air bien plus aimable qu'elle le pensait ! et bien moins distant aussi.

-on ne m'a rien n'apprit non plus tu sais...mais le vent m'a toujours aidé, cela peut paraitre étrange mais c'est mon seul ami, il me suit partout où je vais et m'aide si j'en ai besoin...

Azel se leva lorsqu'il dit son nom, une habitude chez elle plus qu'une coutume ! Elle fit la révérence avant de dire :

-je suis Azeleen, enchantée de vous rencontrer !

Le jeune homme pourrait être surpris d'autant de mannières mais elle n'y pouvait rien, c'était comme cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Caemghen

Liam Caemghen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 29/03/2007

découverte des lieux [--¤avec Liam¤--] Empty
MessageSujet: Re: découverte des lieux [--¤avec Liam¤--]   découverte des lieux [--¤avec Liam¤--] Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:08

Liam regarda la révérence avec intérêt en se demandant d'où Azeleen venait donc. C'était une habitude plutôt amusante que de se présenter comme ça. Bon, c'est vrai que ce n'était pas vraiment son style à lui mais bon...

"Euh... J'ai des ailes mais... commença-t'il, un peu embêté. Mais elles ne sont pas vraiment pareil que... les tiennes. En fait, elles sont un peu bizarres, c'est gênant..."

"Si ! Je sais tordre une cuillère !" s'exclama le jeune homme, d'un air triomphant.

D'ailleurs, qu'est-ce qui pouvait dire qu'il maîtrisait le Métal ? Après tout, peut-être que Tara n'était en réalité qu'un centre où l'on envoyait tous les fous qui croyaient qu'ils avaient des ailes dans le dos...
oO

Hum... Non, il ne valait mieux pas y penser...

"Mais je pensais venir ici pour apprendre quelque chose, et, au final, j'ai l'impression que personne ne sait rien et que les gens s'occupent comme ils peuvent."

Une idée lui effleura l'esprit.

"Oh my God ! Tu crois que Tara est une Garderie pour Elus ?"

Un peu limite comme idée cependant...
Revenir en haut Aller en bas
Azeleen Tokiha

Azeleen Tokiha


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : fougeux, libre, froid et parfois quelque peu déstructeur...cherchez donc ^^
Date d'inscription : 06/04/2007

découverte des lieux [--¤avec Liam¤--] Empty
MessageSujet: Re: découverte des lieux [--¤avec Liam¤--]   découverte des lieux [--¤avec Liam¤--] Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:27

Le jeune homme possédait tout de même des ailes, elle lui fit un sourire et lui demanda gentillement car il avait l'air d'en être géné...

-vous ne voulez pas me les montrer ? je suis sure qu'elles sont magnifiques !

Elle le regarda, il ne savait rien de plus qu'elle, enfin si quelques choses par ci par là mais pas le but premier de cet établissement étrangement beau et immense...Elle le regarda et continua

-c'est déjà pas si mal ... ^^ surement que quelqu'un doit être au courant...mais comme je suis nouvelle, et arrivée par hasard ici...je n'en sais pas plus ! je vais essayer de me renseigner en tout cas.

Azel fit la mou à sa remarque, ne comprenant pas tout...

-qu'est ce qu'un élu ?

Cela ne le fesait vraiment pas...qu'elle idée d'être entrée ici alors qu'elle ne connaissait rien ni personne...elle aurait mieux fait de errer, comme à son habitude...dans les bois, se nourrissant de ce qu'elle aurait trouvé...sa vie aurait été nulle, mais ne l'était elle pas déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Caemghen

Liam Caemghen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 29/03/2007

découverte des lieux [--¤avec Liam¤--] Empty
MessageSujet: Re: découverte des lieux [--¤avec Liam¤--]   découverte des lieux [--¤avec Liam¤--] Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:53

"Un Elu ? Bah.. c'est un titre prétentieux pour nommer les gens qui utilisent un Elément, je pense."

C'est ce qu'on lui avait dit... A la réflexion, cela avait dû être son père qui lui avait raconté. Oui, de par son grade, il devait avoir accès à des informations top secrètes.

"Oui... marmona-t'il. Vraiment prétentieux..."

Ses ailes, c'était difficile. Il se rappelait la phrase qui lui était venu en tête la première fois. Depuis, il l'avait retenu, mais c'était toujours gênant de la ressortir, comme ça, sans raison.
Et puis, pour une fois, il serait en face d'une personne qui pourrait vraiment les voir. Jusqu'à maintenant, il n'y en avait eu aucune... dans les "humains normaux".


"Bon bon, je... je vais le faire... mais ça ne marchera peut-être pas !"

En réalité, ça avait toujours marché depuis qu'il avait appris la phrase par cœur. Mais un échec lui aurait fait se sentir plutôt gêné.
Il regarda d'abord autour de lui puis se décida.


"Ibi Deficit Orbis" murmura le jeune homme le moins fort possible.

Cela se passait comme à chaque fois. Une sensation de chaleur presque palpable pendant quelques secondes, pour finir par un frisson.

Les ailes se dessinaient peu à peu. Des volutes sortaient de son dos, comme par magie. Pour des armatures, elles ne semblaient pourtant pas rectilignes, mais toujours en mouvement.
Liam avait un petit niveau, du coup, elles prenaient un peu plus de temps à apparaître.
Contrairement à certains, ses ailes ne pesaient aucun poids. C'était limite s'il les sentait. Cela venait probablement de son peu d'expérience. On disait que les ailes de ce "Zackt" qu'il n'avait jamais vu, était grande de quelques mètres et qu'il en possédait deux ou trois paires...

En même temps, s'il fallait en arriver là pour avoir une grande puissance, cela serait lourd de porter sur son dos des volutes de métal...


"Voilà... Mes ailes façon Art Nouveau. s'exclama le jeune irlandais. Enfin... elles sont un peu bizarres... mais moi j'aime bien..."

Liam espérait de tout cœur qu'Azeleen ne lui demande pas de s'en servir, ou d'utiliser le Métal.
Revenir en haut Aller en bas
Azeleen Tokiha

Azeleen Tokiha


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : fougeux, libre, froid et parfois quelque peu déstructeur...cherchez donc ^^
Date d'inscription : 06/04/2007

découverte des lieux [--¤avec Liam¤--] Empty
MessageSujet: Re: découverte des lieux [--¤avec Liam¤--]   découverte des lieux [--¤avec Liam¤--] Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:41

Elle écouta ses explication sur les élus...elle en serait donc une alors ?? elle ne voulait pourtant pas qu'on l'appelle ainsi..cela ne lui plaisait pas...elle se sentait encore humaine et rien d'autre...juste une humaine un peu étrange...

-c'est bien compliqué tout cela...

Azel fut heureuse qu'il lui montre ses ailes...elle adorait cella, fascinée comme une enfant devant une boutique de jouets !! Et pourquoi cela ne marcherait pas ?? mais si mais si !! il ne faut pas être pessimiste ainsi ^^ Elle l'observa, toujours assise jusqu'à ce qu'il prononce quelques mots qu'elle serait incapable de redire tellement il les avait dit doucement.

Elle regarda ses ailes de métal et se leva d'un bond pour aller les regarder de plus près. Elle les toucha du bout des doigts.

-elles sont superbes !!! pourquoi dites vous cela !! les miennes sont un peu trop colorées je trouve...mais bon nous n'avons pas le choix donc...

La jeune fille lui fit un grand sourire et fit sortirent les siennes. Elles devenaient un peu lourdes...et toujours rose et bleu pale...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Caemghen

Liam Caemghen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 29/03/2007

découverte des lieux [--¤avec Liam¤--] Empty
MessageSujet: Re: découverte des lieux [--¤avec Liam¤--]   découverte des lieux [--¤avec Liam¤--] Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:06

[ Désolé du retard. ]


Encore un mystère : Azeleen les voyait... C'était peut-être bien la première fois que cela arrivait. Au moins, il se sentait un peu moins fou.

"Trop coloré ? Hum... j'imagine que les miennes doivent refléter l'environnement où la lumière quand elle est très forte..."

Peut-être une astuce ? Liam se demandait si les Elus du Métal expérimentés pouvaient changer la composition de leurs ailes, même un peu. Les rendre plus brillantes, miroitantes, dans un but... euh... quel but en fait ?

"Tu peux me tutoyer... lui sembla-t'il important de préciser. Lui n'en faisait pas une grande affaire. La rumeur court, depuis que je suis arrivé, qu'une "guerre" se prépare."

Il rectifia vite ce qu'il venait de dire, ne voulant pas lui faire peur :

"Enfin, une guerre... un simple conflit je crois. Mais toi qui est arrivé après moi, tu sais peut-être quelque chose. Je n'ai pas vraiment compris... Mais il semble que des vaisseaux ont été embarqués pour retourner sur Terre."

De toute façon, qu'est-ce que ça changeait pour lui. Il n'avait pas l'impression que la Terre était en danger, sinon il serait déjà parti. Peut-être manquait-il aussi d'informations... Mais, quoi qu'il en soit, il était aussi inutile ici que parmis la populace d'en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Azeleen Tokiha

Azeleen Tokiha


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : fougeux, libre, froid et parfois quelque peu déstructeur...cherchez donc ^^
Date d'inscription : 06/04/2007

découverte des lieux [--¤avec Liam¤--] Empty
MessageSujet: Re: découverte des lieux [--¤avec Liam¤--]   découverte des lieux [--¤avec Liam¤--] Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:35

LA jeune fille continuait d'observer ses ailes...merveilleuses vraiment pour elle ! Elle le regarda un peu avant qu'il ne lui dise qu'ils pouvaient se tutoyer...Azel commençait à prendre cette habitude...car chez elle cela ne l'était pas...tous se vouvoyaient !

-euh...oui d'accord je veux bien essayer ^^

Puis il lui parla d'une guerre...la jeune fille n'était pas plus au courant que lui ! elle avait déjà du mal avec son pouvoir et les lieux...Une guerre opposant les élus et les humains ? Pourquoi donc ?? elle se demandait vraiment ...personne d'autre ne lui en avait parlé pour l'instant !

Le jeune homme réctifia pour lui dire que ce n'était qu'un simple conflit...elle fit la mou et se r'assit par terre, touchant le bout de son aile droite nerveusement. Même s'il ne voulait pas lui faire peur...elle s'inquiètait déjà ...

-un conflit...mais pourquoi donc ?...ah, tu ne sais pas toi non plus...

Malgrès qu'elle ne possède plus personne dans le royaumes du bas...elle s'inquiètait pour tout les hommes...mais surtout pour la nature...elle ne voulait pas voir les forêts disparaitrent, ni rien d'autre d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Caemghen

Liam Caemghen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 29/03/2007

découverte des lieux [--¤avec Liam¤--] Empty
MessageSujet: Re: découverte des lieux [--¤avec Liam¤--]   découverte des lieux [--¤avec Liam¤--] Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:01

"Eh bien... On dit que celui qui a fondé Tara, enfin, il me semble que c'est ce Zackt, pars en guerre pour préserver ses pouvoirs. Pourquoi ? Je n'ai pas très bien compris... C'est des rumeurs de petits vieux mais bon..."

Ce qu'il ne disait pas non plus, c'est que Liam ne s'inquiétait quasiment pas de choses pareilles.

"Tu sais, si cela nous concernait, on serait sans doute au courant, fit-il d'un air nonchalant, en s'allongeant par terre. Mais... si un jour tu as envie d'en savoir plus, je veux bien venir avec toi !"

Beaucoup de gens semblait pourtant s'y mêler. Mais à part faire acte de "grobilisme", comment pourrait-on défendre l'un ou l'autre des camps ?

"Personnellement, je n'ai pas envie de "combattre" à côté d'un homme qui se cache derrière des gosses de 14 ans, quelle que soit la puissance de leurs pouvoirs. Moi je ne sais rien, peut-être que cela changerait si j'en savais un peu plus..."

"Je ne pense pas qu'à notre âge, on soit capable de prendre en compte tous les facteurs d'une.... d'un conflit comme celui-ci."

Liam se redressa. Il n'aimait pas trop prendre le pas et s'imposer.

"Excuse-moi, je voulais dire... enfin, c'est mon avis, reprit le jeune homme, un peu confus. Et puis, je suis un peu feignant et je ne sais pas faire grand-chose. Alors je ne vois pas pourquoi je m'embarquerai là-dedans.. C'est tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Azeleen Tokiha

Azeleen Tokiha


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : fougeux, libre, froid et parfois quelque peu déstructeur...cherchez donc ^^
Date d'inscription : 06/04/2007

découverte des lieux [--¤avec Liam¤--] Empty
MessageSujet: Re: découverte des lieux [--¤avec Liam¤--]   découverte des lieux [--¤avec Liam¤--] Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:14

Qui était Zackt ? tous en parlaient...mais elle ne l'avait jamais vu elle et ne comprenait pas pourquoi il avait tant d'importance...il faut dire qu'elle semblait débarquer de la lune aussi ! Elle ne savait rien sur l'histoire de cette cité ! Alors encore moins sur ses habitants !

Mais il devait bien avoir raison...si nous étions concerné, nous serions au courant...mais Azel n'était vraiment pas sur que ce "Zackt" connaisse tout le monde...comment pouvait il la connaitre alors qu'elle ne voyait pas qui il était ? Elle voulut lui demander qui il était mais le laissa continuer puis elle oublia vite.

Un combat pour un homme qu'elle ne connaissait pas ...elle non plus n'avait pas envie...et ne voyait vraiment pas l'intérêt ! Et leur age...il est vrai qu'Azel sous ses airs de petite princesse n'avait que 16 ans...Comment pouvaient ils..malgrè leur puissance...pouvoir combattre contre les hommes...

-nan, ne soit pas désolé...je pense que tu as raison...tant que je n'en serais pas plus, je ne combattrais pour personne d'autre que moi...mais si nous parlions d'autre chose...car ce sujet me glace un peu le sang vois tu ?!

elle resta assise, trifouillant son aile et le regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Caemghen

Liam Caemghen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 29/03/2007

découverte des lieux [--¤avec Liam¤--] Empty
MessageSujet: Re: découverte des lieux [--¤avec Liam¤--]   découverte des lieux [--¤avec Liam¤--] Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:06

Un autre sujet... Un autre sujet...

"Et bien, que pense-tu de la hausse du prix des moules marinières en France ? demanda-t'il, complètement décalé. Bon... hum.... c'est peut-être pas le bon sujet..."

***Optons pour la question bêtement utile*** se résigna-t'il.

"Tu viens d'où, Azeleen ? Moi je viens d'Irlande, le pays de la pluie, des pâturages de moutons et des pubs irlandais - ce qui est tout à fait logique en fait..."

Une petite pensée alla à l'élevage de sa mère, le jeune homme se disant qu'il n'aurait plus à s'en occuper occasionnellement lorsqu'elle s'absentait.
Pendant ces moments, ils donnaient des noms à ses moutons, mais comme il ne parvenait jamais à les reconnaître, ils finissaient par tous s'appeler pareil...


"Je ne sais pas combien de temps tu compte rester ici - d'ailleurs, je ne sais même pas si on a une obligation ou pas... - mais tu as remarqué toutes les nationalités différentes qu'on trouvait à Tara ?"

C'était facile de deviner qu'il était européen, mais elle...
Liam la détailla un peu. Ses vêtements faisaient penser à une asiatique, mais son visage...


"Je crois que ce sont les asiatiques qu'on trouve le plus ici... Je ne sais pas encore vraiment différencier les chinois des japonais, etc..."

On aurait dit que sa phrase cachait un "mais", comme si elle n'était pas terminée. Il omit cependant de faire part de ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Azeleen Tokiha

Azeleen Tokiha


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : fougeux, libre, froid et parfois quelque peu déstructeur...cherchez donc ^^
Date d'inscription : 06/04/2007

découverte des lieux [--¤avec Liam¤--] Empty
MessageSujet: Re: découverte des lieux [--¤avec Liam¤--]   découverte des lieux [--¤avec Liam¤--] Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:17

Elle se mit à rire doucement en l'entendant poser sa question sur les moules de France. Puis il reprit avec une question plus : "utile" ^^ Elle entendait ses pensées doucement avec l'aide du vent et trouvait se pouvoir super !! Elle le regarda avant de dire :

-Je suis Japonaise ^^ je vivais dans une petite maison en montagne !

La jeune fille baissa la tête en y repensant...la neige l'hiver...de longue étendue d'herbe fraiche l'été ! Azel rêve d'y retourner ! c'était tellement beau...

-mais plus personne ne m'y attend...mes parents adoptifs ont été tués...brulaient dans notre maison...je voulais tellement les revoir...et je suis arrivée trop tard malheureusement...quelle idée d'être partit pour une histoire si idiote !!

LE vent vint carresser ses cheveux pour la réconforter. Les larmes coulèrent sur son visage et elle continua doucement.

-mais je ne leur ressemblais pas...et je ne voulais pas l'épouser !

elle essuya son visage et toucha ses yeux.

-même physiquement, mais je ne connais pas mes vrais parents...because they gave me and I don't know what...I was young...

Azel ouvrit de grands yeux à ses paroles...que venait elle de dire...ce n'était pas sa langue habituelle...Elle regarda Liam :

-sais tu ce que je viens de dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Caemghen

Liam Caemghen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 29/03/2007

découverte des lieux [--¤avec Liam¤--] Empty
MessageSujet: Re: découverte des lieux [--¤avec Liam¤--]   découverte des lieux [--¤avec Liam¤--] Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:37

"Tu ne voulais pas l'épouser...?" murmura-il, perplexe, avant de se rendre compte que la question était un peu déplacée.

Il détourna le regard de la jeune fille, un peu gêné. Liam ne savait pas trop comment réagir dans ce genre de situation.
En temps normal, il n'aimait pas les pleurnicheuses, mais là, ce n'était pas vraiment l'image que lui donnait Azeleen...

Brûlé ? Lorsqu'elle prononça ce mot, une expression de surprise et d'incompréhension se dessina sur son visage. Se moquait-elle de lui ? On devait avoir fait quelque chose de grave pour qu'une maison entière soit brûlée. Surtout si des gens étaient encore à l'intérieur. Mine de rien, ce n'était pas si courant...

Mais les larmes de la jeune fille le persuada qu'elle disait la vérité. Il ne se permit pas de demander la raison de cette tragédie, mais on pouvait le comprendre en le regardant.

Puis, les mots sortirent instinctivement de sa bouche, et l'irlandais en profita pour désépaissir l'ambiance lourde qui venait de s'abattre sur eux.


"Bien sûr que je sais ce que ça veut dire mais..."

Il douta un moment, pour finir par un sourire, puis rire.

"Dis donc, tu n'es pas une fille commune toi ! Tu ne sais pas que tu parle anglais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Azeleen Tokiha

Azeleen Tokiha


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : fougeux, libre, froid et parfois quelque peu déstructeur...cherchez donc ^^
Date d'inscription : 06/04/2007

découverte des lieux [--¤avec Liam¤--] Empty
MessageSujet: Re: découverte des lieux [--¤avec Liam¤--]   découverte des lieux [--¤avec Liam¤--] Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:03

La jeune fille se laissa tomber en arrière dans l'herbe le visage encore un peu rouge par les pleurs. Malgré qu'il ne dise rien, elle savait...elle garda son regard vers le plafond...enfin l'immense vitre.

-non je ne pouvais pas, je ne l'aimais pas..c'était une tradition vois tu, et mes parents avaient besoin de la dôte...mais ce fut impossible pour moi. Je me suis enfuis de chez moi pendant plusieurs années et lorsque j'ai voulut les revoir, la maison était en feu...

Elle savait qu'il ne comprenait pas tout...mais c'était normal après tout ! elle non plus ne comprenait pas...sa vie était bien compliquée ! Mais cela aller mieu depuis qu'elle était ici.

elle s'arréta pour reprendre son souffle, sortit son éventaille pour jouer avec comme une enfant. Elle pencha la tête à gauche lorsqu'il lui dit qu'il avait comprit ce qu'elle venait de dire...elle n'avait rien comprit !

-c'est en anglais ce que je viens de dire ? Are you sur ? hein ?? mais pourquoi je sors dans phrases dans cette langue étrange moi ??

Ses phrases mystérieuses semblaient sortir de la bouche de la jeune fille si vite...elle ne comprenait pas un seul mot après les avoir dit...

-non la...I don't understand...enfin je ne comprends pas...

Azel se sentit idiote, il devait la prendre pour une folle...elle parlait mais ne comprenait pas cette langue...elle même se demandait ce qui lui arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Caemghen

Liam Caemghen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 29/03/2007

découverte des lieux [--¤avec Liam¤--] Empty
MessageSujet: Re: découverte des lieux [--¤avec Liam¤--]   découverte des lieux [--¤avec Liam¤--] Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:48

En effet, il y avait de quoi la prendre pour une folle. Mais une gentille folle en tout cas !

"Tu sais qu'on dit qu'un traumatisme peut faire oublier sa langue maternelle à quelqu'un ? Donc, soit ta langue maternelle est l'anglais, ce qui, au passage, est aussi la mienne ! Smile Ou alors soit, tu viens d'oublier ta langue maternelle au profit de l'anglais, ce qui voudrait dire que..."

"... c'est moi le traumatisme, c'est ça ?"
oO

Cette théorie aussi subtile que stupide ne suffisait pourtant pas à expliquer le phénomène qui se trouvait devant ses yeux.

"Bah... C'est plutôt cool, tu sais... fit-il un peu déstabilisé. Moi j'aimerai bien parler japonais sur commande ! Tu n'as jamais appris cette langue ? A l'école ou autre part ?"

Décidément, les personnages de Tara étaient tous extravagants à leur manière. Celle d'Azeleen n'était sans doute pas la plus désagréable...

"Mais c'est quand même bizarre... Tu ne ressemble pas tant que ça à une asiatique. Tu ne saurais pas dire si tu as des origines européennes ? Enfin, je dis ça, mais j'y connais rien, hein..."

C'était le "mais" d'une phrase précédente. C'est vrai que la jeune fille ne faisait pas tant penser à une asiatique. Mais bon, aujourd'hui, tout le monde avait des origines diverses...
Revenir en haut Aller en bas
Azeleen Tokiha

Azeleen Tokiha


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : fougeux, libre, froid et parfois quelque peu déstructeur...cherchez donc ^^
Date d'inscription : 06/04/2007

découverte des lieux [--¤avec Liam¤--] Empty
MessageSujet: Re: découverte des lieux [--¤avec Liam¤--]   découverte des lieux [--¤avec Liam¤--] Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:37

La jeune fille le regarda étrangement...c'est vrai qu'elle n'avait jamais vraiment ressemblé à une asiatique...elle n'avait pas leur yeux bridés...Azel, restant dans ses pensées, leva ses deux index pour étiréer ses yeux et fit la moue. Elle ne savait rien en fait...

-je ne sais pas Liam...

Puis tout à coup, un flash : elle dans un berceau, assez rustre, elle semble regarder le plafond, pourquoi ? Elle ne sait pas, le flash continue, la petite voit apparaitre deux visages, des gens qu'elle ne connait pas, elle les regarde pourtant avec un grand sourire sur les lèvres...Deux personnes aussi blondes qu'elle, la femme avait des cheveux très longs et raide, attaché avec un long ruban rouge et formant une tresse. L'homme, lui, a les cheveux légèrement ondulés et le teint très pale, presque de neige...

Azel ferme les yeux violemment et repense à ses vrais parents...étaient ce eux ? elle n'avait pourtant aucun souvenir...elle reposa un regard sur Liam.

-mes vrais parents sont peut être anglais...je ne le sais pas...je ne m'en souviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découverte des lieux [--¤avec Liam¤--] Empty
MessageSujet: Re: découverte des lieux [--¤avec Liam¤--]   découverte des lieux [--¤avec Liam¤--] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
découverte des lieux [--¤avec Liam¤--]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam Caemghan
» Une douce fin de journée [PV Liam]
» balade de découverte
» Kaylana, entrée en des lieux d'une beautée exquise
» découverte ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Serres Céleste-
Sauter vers: