Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kaylana, entrée en des lieux d'une beautée exquise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaylana Nendoshi

Kaylana Nendoshi


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du Perso : 17ans
Pouvoir contrôlé : feu
Date d'inscription : 13/04/2007

Kaylana, entrée en des lieux d'une beautée exquise Empty
MessageSujet: Kaylana, entrée en des lieux d'une beautée exquise   Kaylana, entrée en des lieux d'une beautée exquise Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:58

Un petit amas de poussière s’élevait tranquillement sur le chemin tandis que Kaylana avançait d’un pas traînant. Ses pieds lui faisaient mal, elle avait sûrement du récolté bon nombre de cloques tout au long de son voyage… Elle s’arrêta, essoufflée et s’essuya le front d’un revers de bras. Pourquoi la route était-elle aussi raide ? L’Académie se trouvait donc sur une montagne ? Elle releva la tête, dévoilant des yeux éteint et un sourire des plus pauvre, mais cela changea bien vite. Un bâtiment énorme, non, immense se dressait face au soleil couchant, les derniers rayons de lumière faisaient figurer des ombres des plus merveilleuses sur ses murs. Elle tomba à genoux, elle était en extase, enfin elle avait trouvé un lieu qui reflétait sa personnalité, ses émotions. Une larme roula sur sa joue, un sourire de soulagement étira le coin de ses lèvres, elle se releva et d’une main, poussa la porte de bois et de métal qui se trouvait devant elle. Elle entra, refermant consciencieusement la lourde porte derrière elle et resta là, longuement à admirer le hall d’entré. C’était une pièce spacieuse, de nombreuse lumière éclairait l’endroit, Kaylana venait de tomber sous le charme de l’endroit et se promit que jamais elle ne ferait jamais aucun mal en un lieu pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Morpheus
Modo Orthographe
Ash Morpheus


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
Age du Perso : 34 Ans
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 28/03/2007

Kaylana, entrée en des lieux d'une beautée exquise Empty
MessageSujet: Re: Kaylana, entrée en des lieux d'une beautée exquise   Kaylana, entrée en des lieux d'une beautée exquise Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:57

Ash se dirigeait vers le réfectoire, mais pour cela il devait passer d'abord par le Hall. Il vit une jeune fille aux cheveux rouges refermer la porte d'entrée avec soin. Il ne l'avait jamais vu ici auparavant, sûrement un nouvel élève. Il se présenta en bonnes et dues formes, et essaya de faire plus ample connaissance avec elle. Elle semblait être une élue du feu tout comme lui, ses pouvoirs ne semblaient pas encore complètement maîtrisés. Il essaya de sourire comme on lui avait appris, bien que cela fut encore quelque peu difficile.

Depuis qu'il avait atterri ici, il avait changé. Il n'avait plus cette folie meurtrière, il n'avait plus cette haine envers les gens. Il était devenu tendre comme un agneau.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylana Nendoshi

Kaylana Nendoshi


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du Perso : 17ans
Pouvoir contrôlé : feu
Date d'inscription : 13/04/2007

Kaylana, entrée en des lieux d'une beautée exquise Empty
MessageSujet: Re: Kaylana, entrée en des lieux d'une beautée exquise   Kaylana, entrée en des lieux d'une beautée exquise Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:43

Kaylana fut dérangée^^ sortie de son émerveillement par un homme qui venait d'arriver dans le hall. Il lui sourit et commença les présentations. Comme il était poli ! Elle sourit, soulagée, elle ne savait pas trop à quoi s'attendre en arrivant ici, est-ce que les gens seraient bizarres ? Difformes ? Elle rit intérieurement, pourquoi est-ce que les autres seraient spéciaux alors qu'elle était elle-même "normal" ? Dans ses pensées, elle n'avait pas vraiment écouté ce que lui disait l'homme...

"- Excusez-moi, j'étais tellement distraite que je n'ai pas vraiment écouté ce que vous me disiez..."

Elle sourit, un peut gênée et regarda ses pieds quelques instants avant de relever la tête et d’examiner l’homme qui se trouvait face à elle.

"- Je m'appelle Kaylana Nendoshi et je viens du Japon. Je suis bien à l'Académie de Tara ? Est-ce que vous aussi vous posséder un don ? Tous les gens ont ça ici ? Et... Cela fait trop de question... Veuillez m'excuser, je suis tellement heureuse d'être enfin arrivé ici, il y a tellement de question sans réponse qui m'assaille depuis que je suis partie pour venir ici."
Revenir en haut Aller en bas
Ash Morpheus
Modo Orthographe
Ash Morpheus


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
Age du Perso : 34 Ans
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 28/03/2007

Kaylana, entrée en des lieux d'une beautée exquise Empty
MessageSujet: Re: Kaylana, entrée en des lieux d'une beautée exquise   Kaylana, entrée en des lieux d'une beautée exquise Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:16

« Vous êtes bien à l'académie de Tara, et oui, je possède le don du feu. Par contre je ne sais pas si tout le monde possède des dons ici, je suis plutôt nouveau. Et vous, vous possédez quel don? »

Ash pensait déjà connaître la réponse à sa question, mais il préféra la lui poser, on ne sait jamais.

« Je comptais aller prendre mon petit déjeuner, vous avez faim? »

Le ventre d'Ash criait famine, il n'avait pas mangé depuis la veille et espérait qu'il y avait de la bonne nourriture au réfectoire. Il semblait quelque peu fatigué, il avait sûrement du passer encore une nuit blanche sous la lumière de la lune, regardant briller les étoiles, et se souvenant de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylana Nendoshi

Kaylana Nendoshi


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du Perso : 17ans
Pouvoir contrôlé : feu
Date d'inscription : 13/04/2007

Kaylana, entrée en des lieux d'une beautée exquise Empty
MessageSujet: Re: Kaylana, entrée en des lieux d'une beautée exquise   Kaylana, entrée en des lieux d'une beautée exquise Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:18

Kaylana sourit, c'était un compagnon de feu qui l'avait accueilli !! Elle était folle de joie, si ce n'avait pas été l'académie, qu'aurait-elle du répondre au fait qu'elle parle de don ? Elle laissa échapper un soupir de soulagement.

"- Je suis contente d'être enfin arrivé ici. Pour tout vous dire, je possède exactement le même don que vous, mais mes pouvoirs, disons, ne sont pas encore très développés. Je suis ici pour apprendre ! Vous êtes nouveau dîtes-vous ? Depuis combien de temps à peu près ?"

Elle lui offrit un sourire chaleureux.

"- J'accepte volontiers votre offre d'aller manger un morceau, je meurs de faim et à ce que je vois, vous aussi. Ah ! Mais au fait, comment vous nommez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ash Morpheus
Modo Orthographe
Ash Morpheus


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
Age du Perso : 34 Ans
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 28/03/2007

Kaylana, entrée en des lieux d'une beautée exquise Empty
MessageSujet: Re: Kaylana, entrée en des lieux d'une beautée exquise   Kaylana, entrée en des lieux d'une beautée exquise Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:50

« Je pense que je suis là depuis environ deux semaines... »

Il se souvenait encore de ses premiers moments sur Tara, sa rencontre avec Chii, qui l'avait changé, ensuite sa rencontre avec Natsumi et Akya... Ses mauvais souvenirs semblaient avoir disparus, bien que des nouveaux étaient nés...

« Je m'appelles Ash, et à vrai dire je suis en train de mourir de faim... »

On pouvait entre le ventre d'Ash émettre des cris de guerre, suggérant qu'il avait besoin de manger dans les plus brefs délais.

« Un déjeuner anglais, ça vous tente? »
Revenir en haut Aller en bas
Kaylana Nendoshi

Kaylana Nendoshi


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du Perso : 17ans
Pouvoir contrôlé : feu
Date d'inscription : 13/04/2007

Kaylana, entrée en des lieux d'une beautée exquise Empty
MessageSujet: Re: Kaylana, entrée en des lieux d'une beautée exquise   Kaylana, entrée en des lieux d'une beautée exquise Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:15

"- Yes of course !"

Elle rit en entendant les gargouillis en provenance de Ash puis ramassa son sac à dos qu'elle avait laisser trainer à ses pieds après être entré. Se relevant, elle s'étira de tout son long puis se tourna à nouveau vers l'homme.

"- Où doit-on aller pour ce déjeuner anglais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ash Morpheus
Modo Orthographe
Ash Morpheus


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
Age du Perso : 34 Ans
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 28/03/2007

Kaylana, entrée en des lieux d'une beautée exquise Empty
MessageSujet: Re: Kaylana, entrée en des lieux d'une beautée exquise   Kaylana, entrée en des lieux d'une beautée exquise Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:48

« La nourriture se trouve dans le réfectoire. On dirait que tu n'as pas fait le tour du propriétaire, je t'amènerai le faire dès que l'on aura fini de manger... »

Le ventre de Ash émettait de plus en plus de sons bizarres, comme si des milliers de canons sonnaient à l'intérieure. Il était sur le point de craquer, il fallait qu'il mange.
Il prit Kaylana sur ses épaules et avança à grandes enjambées vers le réfectoire, espérant qu'il y avait encore quelque nourriture présent là-bas. Encore un peu et il s'effondrait, non pas que la fille était lourde, mais il était à bout de force.


« C'est ici! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaylana, entrée en des lieux d'une beautée exquise Empty
MessageSujet: Re: Kaylana, entrée en des lieux d'une beautée exquise   Kaylana, entrée en des lieux d'une beautée exquise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaylana, entrée en des lieux d'une beautée exquise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Rez de Chaussée] :: Hall de L'Académie-
Sauter vers: