Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Découverte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuri Kawase

Shuri Kawase


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

Découverte Empty
MessageSujet: Découverte   Découverte Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:02

Shuri trainait dans la foret. Elle n'avait aucuns bagages et n'était vêtu qu'un pauvre tee-shirt poisseux et d'un jean troué. Ses cheveux n'avait pas été peignés depuis des lustres, et nous ne pouvions même pas voir sa vraie couleur de peau, à cause de la couche de crasse qui s'était déposée dessus et la marque de violents coups... La jeune fille s'avançait d'un pas chancelant vers le grand bâtiment. Elle le fixait, les yeux écarquillés, la main sur la bouche. Jamais au grand jamais elle n'avait vu de pareilles choses. Pendant un moment, elle redoutait de se réveiller et de ne voir que ceci n'était qu'un rêve...

Une fois le trajet parcouru, l'adolescente resta, penaude, devant l'Académie qui la fascinait plus que tout. Elle tendit la main et carressa la pierre si lisse. Elle huma son odeur ; odeur inconnue, évidemment. Elle retira son visage et s'accroupie près du gazon. Sa main se glissa dans ces petits fils verts qu'elle ne connaissait pas. Ils étaient si fragiles, mais les arracher lui pincer le coeur... Ses sens étaient aux aguets, et prêtait attention à tout. La jeune fille sentit monter en elle, une énergie indefinissiable mais assez agréable.

Agréable ? Qu'est ce que "agréable" ? Etait ce cette sensation de chaleur qui chatouille votre corps ? Shuri ne savait pas, mais elle devinait quand même que cette sensation qu'elle avait était loin d'être mauvaise. Elle se releva doucement et regarda les grandes portes de tara. Son instinc lui disait d'ouvrir cette barrière et de découvrir le monde qui exister. La jeune le suiva et approcha sur la pointe des pieds des portes. Elle poussa la poignée et fut vachement étonée qu'elle puisse s'ouvrir aussi facilement. Etrange cette batisse. Shuri hésita en voyant le carrelage si propre et ce hall qui ne sentait pas l'humidité. Elle risqua un pied puis voyant pas de danger, elle avança précautionnesement dans ce hall vide...
Revenir en haut Aller en bas
Azeleen Tokiha

Azeleen Tokiha


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : fougeux, libre, froid et parfois quelque peu déstructeur...cherchez donc ^^
Date d'inscription : 06/04/2007

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:31

Azeleen revenait d'une petite escapade dans les bois. Elle n'avait pas sortit ses ailes pour une fois et avait décidé de marcher comme avant...avant ? ce n'était pas si loin pourtant...et elle le prenait déjà au passé. MAis bon, elle savait qu'il fallait absolument qu'elle oublie tout ça...toute cette histoire de vie dans sa forêt, de la mort de ses parents adoptifs...il fallait que cela parte de sa mémoire...et pourtant, elle ne pouvait pas ! Surtout pour ses parents, ils lui manquaient tellement, cela fesait de nombreuses années qu'elle ne les avait pas vu...et elle les avait quitté pour une histoire si bête en plus...

La jeune fille sortit de ses pensées grace au vent une nouvelle fois. Celui ci la poussa un peu dans le dos pour la faire avancer un peu plus vite. Azel arriva devant la porte de la cité, la poussant doucement et entra ensuite dans le hall de l'académie. Elle fut surprise de voir une jeune femme, debout dans le hall, sans bagage et...un peu sale. Le mot "peu" était surement de trop même... Elle s'approcha de celle qui ressemblait à une nouvelle arrivante et décida de lui parler.

-bonjour...excusez moi de vous déranger mais...allez vous bien ? je peux peut être vous aider ?

Azel se plaça devant elle, un sourire aimable sur le visage. Elle remarqua les marques sur le corps de la jeune fille. La fille du vent approcha sa main mais la retira vite de peur de lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shuri Kawase

Shuri Kawase


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:59

Shuri vagabondait prudemment dans le long couloir. Ses grands yeux verts prêtaient attention à tout ce qui était sur son passage. Autant de meubles, de décorations. A quoi cela pouvait il bien servir ? La jeune fille laissait sa main glisser sur la tapisserie colorée. Un son lui parvint derrière elle. Elle fit volte face avec une rapidité époustouflante et écarquilla les yeux devant la nouvelle arrivante...
La jeune fille présente devant elle, avait sur son visage, une expression comme Shuri n'avait jamais vue. Ce n'était pas malsain. Comment dire ? Shuri ne trouva pas exactement les mots. Cependant, elle restait aux aguets, les deux pieds plantés sur le carrelage, les mains devant son corps en signe de défense.
De la bouche de l'arrivante sortit des tas de mots que Shuri eut un peu de mal à comprendre au début. Elle avait presque oublié la langue, tellement elle parlait peu. L'entendre à nouveau lui fit rappeller des tas de souvenirs qu'elle essayait d'enlever de sa tête. Au final, elle comprit les attentions de la jeune fille. Elle voulait simplement savoir comment elle allait. Que cela pouvait elle lui faire ? Peut être essayait t'elle de l'amadouer ?
L'adolescente regardait la main de la jeune fille qui se dirigeait vers elle. Shuri recula d'un bond et recouvrit son visage de ses mains pour se protèger contre l'attaque. Finalement, rien ne se produisit et Shuri enleva lentement ses mains, regardant avec incompréhension son "adversaire".
Shuri prêta enfin attention à la tenue de la jeune fille. Cela ne lui ressemblait pas du tout. Elle ne pouvait s'empêcher de se comparer à l'arrivante et remarqua que son visage et son corps n'étaient pas recouverts de bleu ni de terre. Ses cheveux n'étaient pas du tout emmélés et au contraire, tombaient dans son dos avec une grâce presque magique. Shuri se rendit compte qu'elle enviait cette personne qui avait l'air si épanouit. Cependant, c'était une des premières fois qu'elle rencontrait une personne humaine sans compté "Rom". L'adolescente s'ota l'image de se dernier de la tête et tenta plutôt de réfléchir à un plan.
Shuri conclut vite qu'il fallait qu'elle lui parle. A vrai dire elkle ne voyait pas d'autres solutions et elle était en piteux état.


-Bon...bonjou...bonjour...

Elle balbutiait : c'était la première fois que ce son sortait de sa bouche. Jamais elle n'avait salué quelqu'un mais elle savait à quoi ça servait : elle avait souvent écouté ses voisins lorsqu'elle était... Bref.

-Je...je ne...je ne sais pas ...vraiment... Je crois...que oui...

Shuri se glissa derrière un pilier du hall, honteuse... Les larmes lui brouillaient la vue. Trop d'émotions en une journée. Pour la première fois de sa vie elle parlait à quelqu'un d'autre que la personne qui l'avait... Bref, elle connaissait bien ce sentiment de peur mais pas dans ce genre de situations normales...
Revenir en haut Aller en bas
Azeleen Tokiha

Azeleen Tokiha


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : fougeux, libre, froid et parfois quelque peu déstructeur...cherchez donc ^^
Date d'inscription : 06/04/2007

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:08

Azeleen soit surprise que la jeune fille soit si sauvage...elle lui rappelait un peu elle en faite. Elle recula lorsqu'Azel approcha sa main, la salua et partit se cacher derrière un pillier. Azel sourit un peu avant d'aller la voir...elle savait ce qu'elle pensait, se pouvoir était bien pratique tout compte fait ! Elle resta à quelques mètres d'elle pour pas lui faire peur.

-je crois bien que tu ne comprends pas toutes mes paroles mais cela n'est pas bien grave. JE te souhaite la bienvenue moi aussi.

Elle se pencha et fit la révérence, peut être que la jeune fille comprendrait mieu les gestes que le language. Puis Azeleen reprit calmement.

-et moi je crois que tu ne vas pas très bien justement...je peux t'aider si tu le désires. Je suis Azeleen, fille du vent...c'est à dire que je controle le vent, je vais te montrer ^^

La fille fit un petit geste de la main et une petite tornade apparut au bout. Elle sourit à la nouvelle et fit passer le vent dans ses cheveux mélés. Elle se demandait bien ce qu'avait pu subir cette jeune femme...elle semblait si perdue, plus qu'elle en faite lorsqu'elle est arrivée...son visage était empli de tristesse, ce qui rendait Azel encore plus triste.

-Et toi comment t'appelles tu ?

Elle se rapprocha doucement d'elle et sortit un mouchoir blanc d'une des poches de sa robe et essuya ses larmes en lui relevant le visage. Elle se demandait bien quelle allait être sa réaction...la jeune fille utiliserait peut être son élément...mais ce n'était pas grave, la seule chose que voulait Azel c'est qu'elle lui fasse confiance, car elle ne lui voulait aucun mal...voulait même l'aider et lui montrer ce qu'elle savait et lui redonné joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Shuri Kawase

Shuri Kawase


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:36

Shuri regarda Azeleen se pencher. Pour elle, cela voulait dire soumettre. Mais apparement elle ne devait pas avoir exactement la même façon de voir les choses. D'ailleurs, cela la surprenait. Depuis toujours, elle pensait que tout le monde pensait la même chose comme des petits clones, mais en fait c'est bien différent. Ses pensées à elle revenaient toujours au pire car elle n'avait jamais vêcu de choses bonnes.

En voyant la jeune femme étirer ses lêvres et faire une mimique, elle se demanda ce que cela voulait dire ? Etait ce donc ça, sourire ? Ce que Shuri conclut, c'est que cette grimace ne lui faisait pas peur et elle n'avait pas envie de s'enfuir en la regardant. Arriverait elle à être aussi jolie un jour ?

Elle resta butté lorsque Azeleen lui fit une démonstration de son élément. Shuri n'en revenait pas. A vrai dire, elle n'y avait jamais cru, même si elle l'avait espèré au fond d' elle même. Croire était une chose bien difficile pour elle. Croire à la vie était une énigme qu'elle s'était souvent demandé lorsqu'elle "habitait" chez "Rom" . Un vent d'air frais remua ses cheveux et ne lui faisait pas de mal, sensation qu'elle venait juste de découvrir quelques instants auparavent. Comment pouvait elle faire ? Avait elle comme cette jolie jeune fille une aura aussi magique que ça ? Un don ?
Elle comprenait de mieux en mieux ce que disait Azeleen, avec souvent un peu de retard. La jeune fille voulait savoir comme elle se prénommait, une des seules choses qu'elle connaissait vraiment. Hésitante, elle plongea ses yeux couleur émeraude dans ceux de la magicienne, afin de voir si elle pouvait vraiment lui faire confiance.
Faire confiance à quelqu'un était une chose bien compliquée. Shuri n'était pas sure d'y arriver. Plus jeune, elle s'était juré qu'elle ne parlerait jamais à quelqu'un et qu'elle resterait muette comme une tombe. Mais c'était tellement difficile de garder sa langue devant une demoiselle posant des questions.


-Moi...Moi, c'est Shu...ri, Shuri Kawase...

Azeleen sortit un torchon blanc de sa poche et le tendit vers ses joues ou les larmes finissaient leur long trajet. Shuri décida d'être forte et resta en place. Son corps tremblait violemment. Elle ne voulait plus recevoir des coups, et si elle en recevait par cette jeune fille, elle ne se le pardonnerait jamais d'avoir osé se laisser faire...
Revenir en haut Aller en bas
Azeleen Tokiha

Azeleen Tokiha


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : fougeux, libre, froid et parfois quelque peu déstructeur...cherchez donc ^^
Date d'inscription : 06/04/2007

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:03

Azel fut heureuse qu'elle lui parle, même si c'était peu, cela lui montrait qu'elle avait quelque peu confiance en elle. Elle lui sourit, essayant de parler doucement. La jeune fille semblait plus comprendre déjà, elle s'appelait donc Shuri. C'est tout mignon comme nom ce dit elle.

-enchantée Shuri de vous rencontrer ! maintenant vu votre état, je vous propose d'aller prendre une douche ^^

Un nouveau sourire se dessina sur le visage d'Azeleen. Elle finit d'essuyer les larmes de Shuri avant de lui tendre la main.

-tu veux venir alors ? on ira ensuite voir où on peut trouver des habits...je t'en aurais bien préter des miens mais je ne possède que cette robe...

elle regarda sa robe violette, avec la ceinture verte la serrant pour la faire tenir. Et oui...elle non plus ne possédait pas grand chose...tous avaient brulés dans l'incendit, et elle avait vécu rien qu'avec cette robe durant tou ce temps...Heureusement qu'elle avait eut l'occasion de la laver plusieurs fois et qu'elle avait toujours un bel aspect. Ici, elle pourrait surement se trouver des habits à elle aussi par la même occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Shuri Kawase

Shuri Kawase


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:22

Shuri s'arrêta de trembler petit à petit, voyant qu'aucun danger n'était présent... Elle fixait toujours les pupilles d'Azeleen avec curiosité cette fois-ci. Elle essayait tant bien que mal de "sourire" mais elle n'était pas encore prête. il fallait qu'elle reste sur ses gardes si elle ne voulait pas revivre la même chose qu'auparavent... Azeleen lui proposa alors d'aller se laver. Se laver ? La jeune fille ne connaissait pas vraiment la signification de ce mot et lui lança un regard d'incompréhension. Quand elle vit le regard d'Azeleen sur sa peau, elle comprit à peu près que c'était surement pour enlever cette couche de crasse qui la hantait depuis toujours et qu'elle n'avait jamais enlevé. Evidemment ça devait se sentir mais elle y était habituée depuis le temps...
Shuri la regarda à nouveau, essayant de deviner si ses intentions étaient bonnes ou mauvaises quand Azeleen proposa d'aller acheter des vêtements. L'adolescente regarda sa tenue avant de conclure qu'il valait mieux y aller. La robe de la jeune fille était très jolie et l'intriguait : elle n'avait jamais vu d'autres vêtements que les siens ou celui de "Rom"... Et surement pas de robe ! Shuri fixait la main d'Azeleen sans vraiment savoir ce qu'elle devait en faire. Pour finir, elle la saisit prudemment et se leva.


-Ou...oui...je vou...drai bien... sil vous plait, A...Azeleen...

Shuri avait essayé de parler normalement bien qu'elle ne sache pas ou était la normalité. Bref, elle était émue par cette conversation qui n'avait rien de malsain...
Revenir en haut Aller en bas
Azeleen Tokiha

Azeleen Tokiha


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : fougeux, libre, froid et parfois quelque peu déstructeur...cherchez donc ^^
Date d'inscription : 06/04/2007

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:11

Azel fut heureuse qu'elle lui prenne la main. Un large sourire se dessina sur ses lèvres et pour l'une des première fois de sa vie : elle se sentait utile ! Dans son élan, elle lui fit une bise sur chaque joue et l'entraina doucement avec elle vers les douches.

-allez vient on y va ^^ il m'en faut une de toute façon à moi aussi ! Mais on va passer dans ma chambre prendre quelques affaires pour le bains !

Azel l'emmena dans sa chambre pour prendre deux peignoirs, deux serviettes, et quelques produits pour se laver correctement. Elle se tourna vers Shuri, lui sourit et resortit de sa chambre avec toutes les affaires sous le bras. La jeune fille suivit le couloir demandant au vent de l'aider car elle ne savait plus exactement où elles se trouvaient...

Enfin, elles arrivèrent devant la porte des douches. Azel lui sourit avant de pousser la porte...

{post court sorry...la suite au douche à toi ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Shuri Kawase

Shuri Kawase


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:26

[okay pas de problème Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» découverte ...
» balade de découverte
» Découverte de la bibliothèque
» Découverte du pouvoir [pv Akya]
» Découverte des salles de l'academie... [PV Vect]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Rez de Chaussée] :: Hall de L'Académie-
Sauter vers: