Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Découverte des salles de l'academie... [PV Vect]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Découverte des salles de l'academie... [PV Vect] Empty
MessageSujet: Découverte des salles de l'academie... [PV Vect]   Découverte des salles de l'academie... [PV Vect] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:39

Dans cette belle soirée, ou la lune était alors pleine. Une fine silouhette d'une élue de l'eau se decoupait dans la nuit profonde... Elle était assise sur un rebords de pierre et avait le nez en l'air, obervant du trou dans le plafond la clairetée de la lune. Elle avait découvert cette salle il n'y a peu, et aimé beaucoup cette atmosphère de bienveillance. Mais une branche braqua, signe que quelqu'un marchait dans les bois qui se trouvait juste en dessu, une tête apparu. Michiyo sursauta un peu. La lumière de la lune en contre jour l'empecher de voir qui se trouvait en haut. En l'occurence il sagissait de Vect, mais Michiyo ne le connaissait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Découverte des salles de l'academie... [PV Vect] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des salles de l'academie... [PV Vect]   Découverte des salles de l'academie... [PV Vect] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:09

Vect marchait tranquillement dans la foret lorsqu'il sentit le vide sous son pied, c'était une crevasse, il s'en approcha et jeta une branche dans le vide, elle tomba et le bruit qu'elle produit permit à Vect de se rendre compte qu'il sagissait d'une pièce assez grande. Il sentait aussi une présence dans cette pièce. Il sauta par la crevasse et attérit sur le sol sans problème. Il s'avança de l'aura qu'il percevait, il sentait aussi qu'elle était pure et d'après sa couleur il put déterminer qu'il sagissait d'une élue de l'eau.

"On profite de la clareté du ciel pour admirer les étoiles?"

Vect afficha un léger sourire. Il était vétu des ses vêtements habituels, en cuir de couleur noir et il portait toujours son bandeau sur les yeux depuis qu'il était devenu aveugle.

"Ca te dérange si je fais comme toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Découverte des salles de l'academie... [PV Vect] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des salles de l'academie... [PV Vect]   Découverte des salles de l'academie... [PV Vect] Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:51

Michiyo souria au jeune homme. Si on se balladait dans la foret, on pouvait facilement tomber dans cette crevasse... Et elle en était sure que si Hasegawa passait par ici, elle tomberait à tout les coups dedans... Cette pensée lui valu un petit sourire au coin des levres. Puis elle se retourna vers vect, qui était désormais a ses coté.

"Oui, c'est magnifique... Ca ne me dérange pas du tout... ^^"

Puis elle replongea son regard dans la nuit étoilé... Ce jeune homme avait une aura semblable à celle de Takeo... Il devait surement controler la foudre...

"Oh faite ! Moi c'est Michiyo Izuki ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Découverte des salles de l'academie... [PV Vect] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des salles de l'academie... [PV Vect]   Découverte des salles de l'academie... [PV Vect] Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:29

Vect s'assit à côté de l'élue de l'eau et regarda en direction de la lune et des étoiles. Leur force lui permettait de les distinguer dans le ciel sombre. Il resta un moment assis sans bouger, puis il fut sortit de sa rêverie lorsque Michiyo l'interrogea.

"Je m'appelle Vect Zihir."

Il retourna dans ses rêveries puis il lacha sans faire attention.

"Les étoiles et la lune sont les plus belles choses que l'on peut apercevoir la nuit, tout le monde trouve ça normal de les observer, les gens font ça comme ils observent un oiseau ou un papillon, voir même comme ils regardent les maisons. Mais pour moi ce sont les plus belles choses et les plus importantes car ce sont les seules que j'arrive à voir si parfaitement."

Il tourna sa tête face à Michiyo et lui demanda.

"Comment trouves-tu les étoiles ce soir? Pour moi ce soir elles ont me procure une sensation de liberté."
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Découverte des salles de l'academie... [PV Vect] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des salles de l'academie... [PV Vect]   Découverte des salles de l'academie... [PV Vect] Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:51

Elle souria et contampla de nouveau le ciel étoilé. C'était magnifique comme à son habitude... Elle aimer contampler les choses merveilleuse et la beauté de la nature ! Elle soupira devant une telle beauté. Cela l'appaisait... La calmer... La mettait dans une sorte de transe, elle aimer cette sensation de se vider completement, de faire le vide de temps en temps...

"Oui j'adore les observer... Cette sentation de faire le vide est si agréable..."
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Découverte des salles de l'academie... [PV Vect] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des salles de l'academie... [PV Vect]   Découverte des salles de l'academie... [PV Vect] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte des salles de l'academie... [PV Vect]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Sous sol] :: Salle Lunaire-
Sauter vers: