Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Découverte de la bibliothèque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylphide Du Souffle

Sylphide Du Souffle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : le vent
Date d'inscription : 28/09/2006

Découverte de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Découverte de la bibliothèque   Découverte de la bibliothèque Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:25

Sylphide se sentait enfin un peu moins perdue: elle aimait les livres et les bibliothèques, aussi elle s'était vite glissée entre les étagères, admirant les couvertures. Elle ne cherchait rien de particulier: elle avait juste envie de trouver une occupation dans ce monde où elle se sentait encore comme une étrangère. Aussi elle ne faisait pas attention aux gens qui déambulaient eux aussi a la recherche d'un livre.

°°Je trouverais peut être quelque chose d'interessant ici, ou peut être quelqu'un....°°

Elle continua donc a se promener, en adimrant la bibliothèque de ses beaux yeux blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Funuki Mori

Funuki Mori


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Age du Perso : 13
Pouvoir contrôlé : Vous ne sentez pas une légère brise ???
Date d'inscription : 31/07/2006

Découverte de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la bibliothèque   Découverte de la bibliothèque Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:21

Une immense porte portant un écriteau 'Bibliothèque' avait acceuilli Funuki pendant qu'elle déambulait dans les couloirs. Elle poussa cette porte et se fit propulsée dans le paradis des livres. Elle regarda tout autour d'elle, ou se trouvaient sur des immenses étagères en bois acajou des livres de toutes tailles et sur tout les sujet possible. Elle vit des tables assorties pour l'étude et des fauteuils ou elle aurait pu rester des heures à causes de leur confort. Elle s'avnçait à petit pas, émerveillée... Puis elle vit Sylphide et lui adressa un signe dicret de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide Du Souffle

Sylphide Du Souffle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : le vent
Date d'inscription : 28/09/2006

Découverte de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Découverte de la bibliothèque   Découverte de la bibliothèque Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:47

Sylphide avait senti l'autre disciple de l'air avant même de la voir.
°°C'est agréable cette brise°° Elle esquissa un sourrire et répondit a sa salutation :
Bonjour! ça fait plaisir de parler a quelqu'un. Je viens d'arriver alors je me sens un peu perdue. Tu t'apelles comment?
Revenir en haut Aller en bas
Funuki Mori

Funuki Mori


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Age du Perso : 13
Pouvoir contrôlé : Vous ne sentez pas une légère brise ???
Date d'inscription : 31/07/2006

Découverte de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la bibliothèque   Découverte de la bibliothèque Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:31

Funuki s'avança, de son petit pas lent et régulier, vers la jeune disciple de l'air.

"Enchantée, je me nomme Funuki Mori et vous ?"

Elle voulut rester debout, en face de Sylphide malgré l'aspect confortable au possible. Elle regardq par la bai vitrée et aperçut le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Krom

Krom


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Age du Perso : ~19 ans
Pouvoir contrôlé : feu
Date d'inscription : 18/10/2006

Découverte de la bibliothèque Empty
MessageSujet: trop de livre tu le livre   Découverte de la bibliothèque Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:26

moi je sais pas lire ni ecrire comment je fait
sa commence a me les brisées tout ces boukin

il fait unpeu froid ici vous trouvés pas
si on crammé plusieur livre pour ce rechaufer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la bibliothèque   Découverte de la bibliothèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» découverte ...
» Découverte
» balade de découverte
» Découverte du pouvoir [pv Akya]
» Découverte des salles de l'academie... [PV Vect]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Premier Etage] :: Bibliothèque-
Sauter vers: