Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 balade de découverte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

balade de découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade de découverte   balade de découverte - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:12

Natsumi sourit légèrement à la première question posée par Tshita :

_ Oui, tu peux tomber, comme moi je peux tomber ... Tout le monde peut faire des erreurs, mais dis toi qu’il faudra bien que tu t’entraînes, sinon, tu ne sauras jamais vraiment voler ... Et ne t’en fais pas, je serais là en cas de problème ...

Elle marqua un pose, réfléchissant à ce que venait de lui dire Tshita :

_ Le vertige, ça se combat ... Comme n’importe quelle autre peur ou phobie. J’avais, en venant ici, une peur horrible de l’eau ... Je ne pouvais pas m’en approcher ... Puis, quand j’ai volé pour une de mes premières fois, je suis tombée ... A l’eau. Depuis, je n’en ai plus peur ... Il faut soigner le mal par le mal n’est ce pas ?

Elle lui sourit puis écouta la question que venait de lui poser sa jeune élève :

_ Blessée par son élément ? Bien sûr ... Tu n’es pas la seule Elue du Feu ! Par contre ... Blessée par la magie qui émane de toi-même, non. En théorie ... Disons que quand tu ne maîtrises pas très bien ton élément, il arrive que tu te blesses, mais c’est rare ... Comme ces cloques que j’ai ici

Elle lui montra ses paumes de main, avec quelques cloques datant de ses premiers entraînements :

_ Je m’entraînais seule, j’avais donc quelques problèmes, mais elles disparaissent au fur et à mesure ... Et pour ce qui est d’être blessée par le Feu ... Oui, c’est possible ... Si tu te bats avec un Elu du Feu, tu reçois ses coups sans aucune atténuation. Cependant, vous avez tous les deux un avantage, ou un inconvénient : Vous arrivez beaucoup mieux à esquiver les attaques de votre adversaire ...

Elle réfléchit un moment : ce qu’elle venait de dire n’était pas totalement vrai ... Certains Elus du Feu parviennent à maîtriser plus la température, ou la cendre ... Tout était variable, en fonction de l’individu et de sa puissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Tshita Murasaki

Tshita Murasaki


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Vous trouvez pas que ça sent le brûlé?
Date d'inscription : 14/06/2007

balade de découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade de découverte   balade de découverte - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:16

C'est pas très rassurant tout ça, mais bon, qui ne tente rien n'a rien ! Mais j'suis vraiment contente que tu soit là, si je m'étais entraîné seule, j'aurais sûrement moi aussi des cloques, peut-être même beaucoup plus ... Et pour le vertige, c'est pas vraiment une phobie chez moi, c'est juste que j'aime pas trop sentir le vide en dessous de moi, ça fait une drôle d'impression, mais je pense que je m'y habituerais, petit à petit.

Elle sourit légèrement à la jeune fille, autant qu'à elle-même intérieurement. Pour le moment il lui semblait qu'une des choses primordiales dans la maîtrise de son pouvoir était la maîtrise psychologique de soit même, chose qu'elle n'avait pas totalement acquit. Elle se rendait de plus en plus compte qu'elle avait beaucoup de domaines à explorer pour contrôler puis parfaire ce qui deviendrait, elle l'espérait, son art.

Bon, alors qu'est-ce qu'il faut que je fasse ? J'essaie de remonter où j'étais et on voit après ?

Elle parlait autant pour elle que pour son interlocutrice et à peine eut-elle finit sa phrase qu'elle déploya ses ailes et commença à battre doucement pour s'élever dans les airs. Elle restait très concentrée sur son altitude, son équilibre ; il y avait une légère brise qu'il fallait anticiper car elle suffisait à la déséquilibrer. Elle était à un mètre au dessus du sol et attendait, son esprit toujours aussi focalisé sur son "plan de vol", que Natsumi lui dise ce qu'elle devait faire.

HRP : dsl c'est un peu léger mais j'étais bloquée ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

balade de découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade de découverte   balade de découverte - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:29

Natsumi allait commencer à lui répondre lorsque Tshita quitta le sol. Elle étouffa un léger rire et décolla à son tour. Ses deux grandes paires d’ailes blanches battaient lentement, mais elle prit bien vite quelques mètres d’avance sur la jeune fille. Elle stoppa en l’air, attendant qu’elle la rejoigne. Une fois qu’elles furent à la même hauteur, Natsumi prit la parole :

_ Bon, tu vas me suivre, ok ? Mais tout en restant prudente, d’accord ? Tente de ne pas prendre de retard sur moi, d’accord ?

Natsumi commença à partir d’un coup, rapidement, puis stoppa quelques centaines de mètres plus loin. Tshita la rejoignit sans trop de problème. Puis, elle décida de ruser un peu et se tourna vers elle :

_ Maintenant, prend exactement le même chemin que moi.

Elle s’amusait réellement. Elle se dirigea vers une petite forêt qui se trouvait proche des serres et zigzagua entre les arbres. Pour finir, elle se posa sur la branche la plus haute d’un arbre, située à quelques dizaines de mètres de haut ...

* Si elle y arrive, elle sait voler ... *

Natsumi attendit que Tshita commence le même chemin qu’elle-même avait fait quelques instants plus tôt, restant tout de même aux aguets, pour être dispo si jamais il y avait un problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Tshita Murasaki

Tshita Murasaki


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Vous trouvez pas que ça sent le brûlé?
Date d'inscription : 14/06/2007

balade de découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade de découverte   balade de découverte - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:57

Le premier exercice avait parut plutôt facile à Tshita, il suffisait de voler droit devant, mais quand elle vit la conseillère divine partir rapidement en zigzagant entre les arbres, elle eut une certaine appréhension. Elle se concentra et se calma un moment avant de partir. et puis comme le lui avait si bien dit la jeune fille, son corps, lui, avait toujours vécu avec ces ailes, il les connaissait.

°° Aller, courage, tu va pas te dégonfler maintenant, c'est toi qui voulais voler !! °°

Elle prit une grande inspiration et s'élança, doucement d'abord puis un peu plus vite. Le tracé de Natsumi s'était imprimé dans son esprit, elle avait toujours eu une très bonne mémoire ; elle n'eut donc aucun mal à reproduire la moindre courbe du parcours. Bien sûr elle ne volait pas aussi rapidement que son professeur mais elle était au maximum de la vitesse qu'elle pouvait contrôler.
Elle s'approcha de l'arbre où elle allait se poser, cet atterrissage paraissait un peu plus complexe que le précédent, mais elle tenta quand même, usant de la même technique qu'avant. Elle se loupa un peu, glissa et se retrouva finalement sur la branche en dessous de celle visée mais elle avait réussit à se rattraper, elle était plutôt contente. Elle escalada un peu dans l'arbre pour se retrouver au même niveau que Natsumi puis lui adressa un sourire accompagné d'un regard interrogateur.


Alors, c'est ça ? C'était plutôt réussit, nan ? Enfin ... à part l'atterrissage, ça j'crois qu'il va falloir que j'y bosse sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

balade de découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade de découverte   balade de découverte - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:10

Natsumi était vraiment fière des progrès que venait de faire Tshita : elle apprenait vite, ça ne faisait aucun doute ! Elle se laissa tomber de la branche et déploya ses ailes pour atterrir en douceur. Natsumi attendit que la jeune Elue en ait fait de même pour s’asseoir et engager la conversation :

_ Je n’ai plus rien à t’apprendre au niveau de vol ... Tu sais les bases ... Le reste, c’est à toi de l’améliorer par toi-même ... Pour l’atterrissage, tu as du mal, mais tu verras, avec le temps et le nombre, tu y arriveras mieux, tout est une question d’habitude et de pratique !

Elle lui adressa un clin d’œil et prit une feuille de chêne entre ses doigts et la fit brûler lentement, elle contrôlait parfaitement son pouvoir. Lorsque la petite feuille eut finit de se consumer, Natsumi lui montra son pouce et son index, qui l’avaient tenue serrée et prit la parole :

_ Regarde : Je n’ai absolument aucune cloque : Ce feu a brûlé la feuille, mais pas mes doigts. Et tu as vu avec quelle lenteur elle s’est consumée ? Je maîtrisais chaque étape de sa destruction ... J’aurais pu te proposer un autre exercice, mais ... On est a proximité d’une serre, à côté de la forêt et ... Il y a beaucoup trop de feuilles à mon goûts ! Prends un peu de repos et mange un peu : ça te fera du bien !

Elle lui tendit pour la seconde fois le paquet de gâteaux et en prit elle-même un. Elle s’allongea ensuite, prenant son sac pour oreiller, et attendit de savoir ce que Tshita comptait faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Tshita Murasaki

Tshita Murasaki


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Vous trouvez pas que ça sent le brûlé?
Date d'inscription : 14/06/2007

balade de découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade de découverte   balade de découverte - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:40

Wha ! T'as dû t'entraîner très dur pour y arriver. Mais c'est quoi le plus dur, produire une grande quantité de feu ou un petit peu mais le contrôler avec précision ? Et le plus utile en combat ? Parce qu'à première vu on pourrait penser que c'est en attaquant massivement qu'on a le plus de chance de gagner, mais parfois la subtilité et la précision sont plus efficaces en duel, nan ?

Tshita accepta un gâteau de Natsumi et commença à le grignoter tout en réfléchissant à ce qu'elle allait dire.

Enfin bon, je sais que chaque élu a ses propres techniques de combats en fonction de ce qui lui correspond le mieux. Mais je voulais juste savoir ce qui d'après toi est le plus efficace.


Elle imita la conseillère et s'allongea à son tour. Elle était bien dans l'herbe, elle avait plutôt l'habitude de dormir sur le goudron ou les bancs publiques, enfin le genre de trucs pas très confortables. Mais l'herbe elle adorait ça, (HRP : héhé ...^^) elle avait, au fil du temps, trouvé des positions parfaites pour dormir par terre sans avoir mal au dos ; c'était assez spécial à voir mais ça marchait.

Euh si tu veux on pourra aller ailleurs pour s'entraîner. Enfin si t'as le temps bien sûr. Mais je connais pas encore très bien Tara, y'a quoi comme coin sympa pour s'exercer sans tout cramer ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

balade de découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade de découverte   balade de découverte - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:00

Natsumi répondit à la première question de Tshita avec un sourire :

_ En effet ... Ton intuition est la meilleure ... Pour la simple et bonne raison qu’à partir du moment où tu sais maîtriser la combustion de, par exemple, cette petite feuille, tu es en mesure de pouvoir attaquer massivement. Simplement, agir avec subtilité me paraît être la meilleure attaque ... De plus, en duel amical, c’est toujours plus intéressant de voir jusqu’où l’autre peut aller, et je trouve ça comique, plus subtil que de se balancer des milliers de boules de feu ou de dresser devant ton ennemi un gigantesque mur de flammes ...

Elle se tut un moment, hésitante : elle ne savait pas si elle avait vraiment été claire ... C’est vrai que c’était assez dur de devoir expliquer distinctement ce qu’elle savait ... Pour elle, c’était très simple, c’était devenu un réflexe, mais Tshita, elle venait juste d’arriver et ne demandait qu’à apprendre ...

_ Aller ailleurs ? Hum ... Pourquoi pas ... Mais je ne vois pas trop où ... Qu’aimerais tu aller voir ? Il y a tellement de choses à Tara ... Mais si tu as peur de mettre le feu, ne t’en fais pas, je pourrais réparer tes erreurs, et si tu crames la moitié de la forêt, nous avons des Elus de l’Eau et de la Terre !

Elle lui adressa un clin d’œil amical.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade de découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade de découverte   balade de découverte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade de découverte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» découverte des lieux [--¤avec Liam¤--]
» Découverte
» balade
» Découverte du pouvoir [pv Akya]
» Découverte des salles de l'academie... [PV Vect]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Serres Céleste-
Sauter vers: