Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une plume rouge dans le ciel gris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elveus McEwill
Conseiller Divin de L'Air
Elveus McEwill


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire...
Date d'inscription : 10/12/2006

Une plume rouge dans le ciel gris Empty
MessageSujet: Une plume rouge dans le ciel gris   Une plume rouge dans le ciel gris Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:15

Dans cette claire matinée de janvier, tout était calme et immobile. La nature même semblait encore endormie, comme engourdi par le froid qui régnait. La soleil venait de se lever et éclairait de sa lumière terne la clairière encore somnolente sous l'emrpise de l'hiver. De lourds nuages cotonneux surplombaient le paisible paysage balayé par un léger vent frais. Les hautes herbes pliaient majestueusement à l'approche de la brise et échangeaient dans un murmure des secrets que nul ne pouvait entendre à moins de savoir les écouter.

Assise au milieu de ces herbes folles, les bras entourés autour des jambes et la tête paresseusement appuyée sur les genoux, Elveus réfléchissait. A tout et à rien, à sa vie comme au petit caillou qui lui torturait les fesses depuis un bon moment déjà. Elle regardait ainsi droit devant elle, les yeux perdus dans les herbes qui s'agitaient tout autour d'elle et qui arrivaient au-dessus de sa tête, la cachant complètement de toute personne qui ne saurait pas où la trouver.

Il devait sept ou huit heures, peut-être plus. Elveus devait être réveillée depuis plus de deux haures maintenant, et, lasse de resterenfermée dans sa chambre aux côtés de sa colocataire endormie, elle était sortie pour attendre en compagnie de la nature que les élèves les plus matinaux de l'académie daignent se lever. Elle avait toujours gardé dans son métabolisme les horaires strictes du couvent où elle avait grandi, se couchant et se levant de bonne heure, et sa précision allait jusqu'à aller aux toilettes à heures fixes, selon les permissions qu'elle avait auparavant.
Elle s'était donc retrouvée là, assise au milieu d'une prairie entourée de la sombre forêt qui environnait Tara, au milieu des herbes balayées par le vent et encore humides de rosée.

Lasse d'observer toujours la même chose, elle finit par s'allonger de tout son long, écrasant l'herbe sous son poids, ne faisant pas attention à la terre et aux brindilles qui envahissaient ses cheveux et sa longue robe grise. Elle regarda le ciel, d'un gris duveteux et sans intérêt. C'est là, en observant avec ennui ce ciel morne et pâle, qu'elle distingua une petite tache rouge au milieu de cet océan de gris ; elle était encore haut dans le ciel, et Elveus distinguait mal ce qu'elle pouvait être, mais intriguée, elle se redressa et s'appuya sur ses coudes. Une petite tache rouge, qui n'était pas simplement ce qu'elle était. Le rouge avait toujours rappellé à Elveus son enfance, par association d'idée. Ca lui rappellait sa mère, dans sa robe rouge qui volait au vent, saluant avec tristesse sa petite fille qui partait vivre au couvent. De façon générale Elveus avait toujours associé cette vision, donc cette couleur à sa petite enfance dans la ferme où elle était née. Mais cette simple couleur symbolisait bien plus que ça ; pour elle c'était aussi l'espoir de pouvoir un jour retrouver sa famille, de faire oublier à Dieu ses erreurs du passé...

Petit à petit la tache se découpa mieux dans le ciel, grossissant, au point qu'Elveus y reconnut enfin une plume. Une petite plume rouge, venue d'un oiseau lointain, venant d'un monde imaginaire. Et cette simple plume, qui volait au gré du vent avec grâce, suggérait avec synisme que tout ce qu'elle représentait ne tenait qu'à un coup de vent. Elveus, la tête levée vers le ciel, regardait sans ciller ce petit symbole de légèreté qui voletait tranquillement, virevoletant sans se soucier du fait qu'en bas, une jeune fille en mal d'espoir attendait patiemment son arrivée. Mais doucement, la petite plume rouge alla disparaître dans les sombres branchages de la forêt environnante, laissant Elveus dans un sentiment d'abandon sourd et muet, comme une sensation dont on aurait du mal à situer l'origine et que l'on ne ressent qu'au plus profond de soi-même. Elveus en vint à penser à quel point ce sentiment était vain et irrationnel. Comment une simple plume, petite tache colorée dans un morne ciel gris, avait à la fois lui donner tant d'espoir et lui insufler que ses espoirs étaient vains? Comment une si petite chose pouvait à ce point modifier l'état d'esprit de quelqu'un, jusqu'à le rendre aussi mou que de la pâte à modeler ? Et comment avait-elle pu susciter tant de réflexions plus inutiles les unes que les autres ?

Toutes ces interrogations sans réponses plongèrent Elveus dans une intense concentration, cherchant vainement des réponses qu'elle ne trouvait pas. Puis, chassant ses idées inutiles d'un geste rageur de la main, comme pour chasser une mouche qui aurait volé trop près de ses yeux, elle se promit de ne jamais plus s'attacher tant à une tache dans le ciel, et essaya de faire disparaître le vide sourd qui s'était installé en elle à la disparition de cette petite plume.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Chanou

Yoko Chanou


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Age du Perso : 18 l'age pour faire tous et n'importe quoi
Pouvoir contrôlé : l'ombre le pouvoir le plus obscure de la force
Date d'inscription : 24/11/2006

Une plume rouge dans le ciel gris Empty
MessageSujet: Re: Une plume rouge dans le ciel gris   Une plume rouge dans le ciel gris Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:12

Yoko remarquie la jeune fille dans la prairie, elle voillée parmie les nuages ses ails encore taché de sang, elle decendit vers la jeune fille et lui demanda son prenom en lui tandens sa main blanche et froide. Elle était à bout de force elle tomba à genoux et leva sa tete pour voir la jeune fille ses long cheveux floté dans la fraiche brise, elle regardé cette fille les yeux de cette fille était remplis de tristesse pour quel raison Yoko ne savait pas. Elle attendait son prenom avec inpasiance.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Une plume rouge dans le ciel gris Empty
MessageSujet: Re: Une plume rouge dans le ciel gris   Une plume rouge dans le ciel gris Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:57

Vect était là depuis un moment, adossé contre un arbre légèrement caché par les feuilles. Il observait Elveus, le brun terne de ses cheveux, le bleu de ses yeux, il ne se lassait pas de la contempler.
Mais sa contenplation fut interrompue, une personne aux cheveux rouges descendit des cieux, ses ailes noires étaient ensanglantés. Elle se posa près de Elveus, elle tomba par terre soupirant quelquechose que Vect ne put entendre de l'endroit où il était. N'ayant pas entendu et voyant que cette personne était gravement blaissée il sortit de sa "cachette" et d'un bond il fut sur les deux jeunes filles, il s'accroupit à côté de la fille aux cheveux noirs. Il regarda ses blessures, elle était gravement touchée, il fallait au plus vite l'emmener à l'infirmerie et la soigner.


"Comment vous sentez-vous? Secouez la tête pour me montrer si vous pouvez bouger."

Se tournant vers Elveus.

"Elveus aide moi s'il-te-plait il faut se dépécher."

La jeune fille avait l'air de souffrir, aussi Vect comprit qu'il ne pourrait jamais la porter juqu'à l'infirmerie à temps.
Une vie était en jeu, cette fois il n'avait pas le droit à l'erreur, il prit une profonde inspiration, se concentra et une faible lumière enveloppa ses mains, petit à petit la lumière s'intensifia et des étincelles parcourirent sa main. Il ne cessa pas de se concentrer, les étincelles crépitèrent, Vect posa sa main sur celle de la fille aux cheveux noir, les étincelles parcoururent le bras de la jeune fille et s'évanouirent, traversant son corps atténuant quelque peut sa douleur.


"Je ne peux rien faire de plus."

De la sueur perlait sur le front de Vect, ce qu'il avait fait l'avait beaucoup fatigué, il n'avait pas l'habitude d'utiliser son pouvoir.
Malgré sa fatigue il prit la fille blessée et la souleva, la portant sur ses bras.


*Il faut que je tienne je ne dois pas échouer!*
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Elveus McEwill
Conseiller Divin de L'Air
Elveus McEwill


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire...
Date d'inscription : 10/12/2006

Une plume rouge dans le ciel gris Empty
MessageSujet: Re: Une plume rouge dans le ciel gris   Une plume rouge dans le ciel gris Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:57

Elveus fut brusquement sortie de ses pensées par l'arrivée d'une jeune fille, qui semblait venir du ciel. Elle avait les ailes rouges sang, et ne semblait pas aller bien. Elle semblait même beaucoup souffrir... Elveus, prise de panique, n'osa pas bouger, jusqu'à-ce qu'elle vit arriver de nulle part Vect, qui lui était bien plus apte à réagir qu'elle. Il s'agita un moment, et Elveus sursauta quand il fit sortir de ses mains de l'électricité ; cela devait être son don... Elle n'avait que rarement vu ce genre de magie, et ça l'effrayait et l'intriguaiten même temps qu'une telle chose puisse exister. Elle comrpenait petit à petit que tout ce qu'on lui avait auparavant appris n'était peut-être pas vrai, et qu'il savait savoir faire le tri dans tout ce tas de mensonges.
Vect prit la jeune fille dans ses bras, disant qu'il voulait partir pour l'infirmerie, et Elveus se rendit compte qu'elle n'avait toujours pas bougé depuis quelques minutes, assise par terre alors qu'il essayait de sauver une vie. Elle réagit enfin, faisant un effort pour sortir de sa torpeur, mais n sut pas quoi faire. Elle se sentait de trop, comme si elle n'avait rien à faire ici.

-Je... Voulez-vous que je vous aide à la porter ?
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Une plume rouge dans le ciel gris Empty
MessageSujet: Re: Une plume rouge dans le ciel gris   Une plume rouge dans le ciel gris Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:13

Vect sentait le poid de la jeune femme sur ses bras et un autre poid sur ses épaules, plus lourd, plus dur à porter, celui de sauver une vie et il savait qu'il n'y arrivera pas seul.

"Pour le moment je peux la porter. Viens dépéchons-nous, il nous faut de l'aide, quelqu'un qui puisse la soigner. Viens!"

Il avait dit ces mots d'un ton doux mais ferme. Il fallait faire vite, il sentait que la jeune fille lutait pour rester en vie mais la lutte était difficile. Lui qui d'habitude était si posé commençait à sentir le stress l'envahir, il lutta pour garder son calme, son esprit défaillait...

*NON! Je peux y arriver, je DOIS y arriver...*
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Elveus McEwill
Conseiller Divin de L'Air
Elveus McEwill


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire...
Date d'inscription : 10/12/2006

Une plume rouge dans le ciel gris Empty
MessageSujet: Re: Une plume rouge dans le ciel gris   Une plume rouge dans le ciel gris Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:37

Elveus résolut de ne pas se laisser prendre par la panique, et prit sur elle pour garder son sang-froide, ou au moins en avoir l'air.

-Venez, je vous montre le chemin pour l'infirmerie...


Elle se dirigea en hâte vers l'académie, espérat se souvenir du chemin. Mais en cas d'urgence, elle retrouverait bien plus facilement le chemin. Tara n'était pas si grand que ça... Elle regarda Vect du coin de l'oeil ; il avait l'air d'un héro comme ça, à sauver une vie si bravement...

°°Pourvu qu'on n'arrive pas trop tard...°°
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : l'air
Date d'inscription : 21/10/2006

Une plume rouge dans le ciel gris Empty
MessageSujet: Re: Une plume rouge dans le ciel gris   Une plume rouge dans le ciel gris Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:51

Zéphyr suivait Yoko depuis les airs et l'aperçut qui atterissait. Il vit Elveus et une autre personne. Il fut un peu plus rassuré de voir Yoko avec eux qu'avec les...autres. Il attérit et se présenta rapidement au jeune garçon. Puis il se proposa pour la porter jusqu'à l'infirmerie avec une des deux personnes ici présentes par la voie des airs, qui était encore la plus pratique.

Mais si vous avez peur qu'elle tombe, je peux la faire léviter par les airs, se seras plus pratique que de la porter en la faisant bouger au risque qu'elle se blesse. J'ai un peu d'expérience, j'ai déjà eut à porter un corps comme ça.

°°Pfff! je peux pas m'empêcher de jouer le petit sauveur qui arrive pas la voie des airs, alors que j'ai même pas sut la protéger des autres. °°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corona-rosarius.darkbb.com
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Une plume rouge dans le ciel gris Empty
MessageSujet: Re: Une plume rouge dans le ciel gris   Une plume rouge dans le ciel gris Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:03

Vect toisa le nouvel arrivant du regard, il avait lui aussi des ailes et affichait un visage bon, mais Vect se méfiait, il savait ce qu'était capable de faire certaines personnes pour nuire aux autres.

"Et qu'est-ce qui me dit que vous n'êtes pas une des personnes qui lui on fait ça?"

Le regard de Vect changea d'un coup, avant il était doux mais maintenant il était dur et inflexible, il sentait qu'il devait faire attention, son instinct lui faisait toujours prendre des décisions qui s'avéraient être juste mais cette fois il doutait. Il regarda Elveus lui demandant du regard si on pouvait faire confiance à cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Elveus McEwill
Conseiller Divin de L'Air
Elveus McEwill


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire...
Date d'inscription : 10/12/2006

Une plume rouge dans le ciel gris Empty
MessageSujet: Re: Une plume rouge dans le ciel gris   Une plume rouge dans le ciel gris Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:11

Elveus regarda alternativement Zéphyr puis Vect. Elleétait rassurée que Zéphyr arrive ; lui au moins elle le connaissait, et même si elle avait toute confiance en Vect elle préférait toujours avoir près d'elle quelqu'un qu'elle connaissait bien.

-Ne t'inquiète pas, Zéphyr est digne de confiance...

Elle tenta de sourire, mais son sourire s'effaça quand ellevit le visage dur de Vect. Elle n'aimait pas ça... Ses traits n'étaient plus doux mais inflexibles, et il avait un air méchant qui faisait peur à Elveus.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : l'air
Date d'inscription : 21/10/2006

Une plume rouge dans le ciel gris Empty
MessageSujet: Re: Une plume rouge dans le ciel gris   Une plume rouge dans le ciel gris Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:11

Zéphyr s'y attendait évidemment. Mais il se sentit quand même vexé qu'on puisse penser qu'il avait commit un acte comme celui là, et de participer au meurtre d'une fille qui ne lui avait rien fait. Il répondit néanmoins.

J'étais justement parmis eux, mais c'était pour essayer de la protéger du mieux que je pouvais, sans que les autres s'en doutent. Mais ça n'a pas trop marché Je veux pouvoir sauver quelqu'un et être fier de l'avoir fait. Rien ne vous oblige à me croire mais à deux ce sera peut être plus facile de la porter. A trois, excuses moi Elveus, ce sera pls facile de l'aider à vivre. Merci Elveus, je suis content que tu m'accordes ta confiance.

Il soutenu ensuite l'oeil de Vect, en attendant qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corona-rosarius.darkbb.com
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Une plume rouge dans le ciel gris Empty
MessageSujet: Re: Une plume rouge dans le ciel gris   Une plume rouge dans le ciel gris Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:13

Vect avait totalement confiance en Elveus, aussi son regard se détendit et devint vide, presque triste. Zéphyr était bien quelqu'un de confiance, comment avait-il pu en douter? Il sentait qu'il n'allait pas bien mais ce n'était pas le moment de se poser des questions. Il se tourna en direction de Zephyr.

"Désolé... je suis trop méfiant... ton aide serait très précieuse, moi aussi je veux qu'elle vive, non pas pour prouver à quelqu'un que j'ai sauver une personne mais pour pouvoir me montrer que je suis capable de quelquechose. Allons-y!"

Son regard était redevenu doux, son attitude envers Zephyr avait disparu. Il porta la fille à bout de bras pour que Zephyr puisse agir. Tout en faisant cela il regarda Elveus et lui dit :

"Désolé je ne le referai plus..."
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Zéphyr

Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : l'air
Date d'inscription : 21/10/2006

Une plume rouge dans le ciel gris Empty
MessageSujet: Re: Une plume rouge dans le ciel gris   Une plume rouge dans le ciel gris Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:41

Zéphyr fut surpris par le changement d’attitude si rapide de Vect. C’était déstabilisant, mais il fut heureux de voir que l’élu de la foudre était finalement quelqu’un de gentil. Dans ces cas là, on ne peut définir que par ce mot. Il trouvait quand même que Vect en faisait trop en s’excusant, mais il se rappela des fois où lui s’était excusé de cette manière. Il trouvait qu’il ne s’excuserait jamais assez, et il en faisait un peu trop, mais c’était sincère. Il s’approcha donc pour aider Vect à porter Yoko, tout en rassurant le disciple de la foudre en lui disant qu’il ne lui en voulait pas le moins du monde. Il utilisa aussi l’air pour porter le corps plus facilement en faisant courir un courant d’air qui soulevait Yoko. Vect et lui n’avait qu’à le diriger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corona-rosarius.darkbb.com
Elveus McEwill
Conseiller Divin de L'Air
Elveus McEwill


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire...
Date d'inscription : 10/12/2006

Une plume rouge dans le ciel gris Empty
MessageSujet: Re: Une plume rouge dans le ciel gris   Une plume rouge dans le ciel gris Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:01

Elveus fut rassurée que Vect fit finalement confiance à Zéphyr. Elle n'aurait pas supporté qu'il ne s'entende pas avec son ami, et n'aurait pas supporté surtout qu'il ne lui accorde pas de confiance, car pour elle Zéphyr était une des rares personnes à qui elle faisait entièrement confiance.
Elle regarda avec soulagement le visage radouci de Vect, heureuse que son excès de méfiance fut terminé. Mais avant ça il eut un air triste, vide, et Elveus en fut peinée. Se sentait-il si coupable et désolé que ça l'attristait à ce point ? Elle voulut le rassurer de son mieux.

-Ne vous excusez pas, ce n'est pas grave... C'est normal d'être méfiant dans une situation pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Une plume rouge dans le ciel gris Empty
MessageSujet: Re: Une plume rouge dans le ciel gris   Une plume rouge dans le ciel gris Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:22

Vect se sentait stupide et se haissait pour ce qu'il avait fait, il ne s'était pas contrôlé et il avait vu le regard de Elveus, la peur qu'il avait sentit dans ce regard, il se haissait surtout pour ça... mais une autre chose commençait à l'inquiéter. Jamais il ne s'était trompé, jamais, et là il s'était méfié d'une des personne les plus sincère de cet endroit... Quelquechose n'allait pas en lui, quelquechose commençait à ressortir, il la sentait venir, grande et puissante, il s'affaiblissait psychiquement et avait de plus de mal à se contrôler. La preuve était sa réaction à l'arrivée du garçon de l'air, ce regard si froid qu'il a eu, ce regard qu'il pensait avoir perdu, il l'avait retrouvé. Il fallait qu'il se contrôle, que jamais cette chose ne ressorte.

Il n'arrêtait pas de penser à ça tout en marchant, aidant Zephyr comme il pouvait. Ils avancèrent guidés par Elveus pendant un moment arrivé devant une des nombreuses portes qui permettaient d'entrer dans l'établissement il se sentit mal, il ressentit une douleur écrasante, comme une profonde entaille qui se rouvrait, il réprima un grognement et on pu voir sur son visage une crispation de douleur. Il l'enleva aussitôt mais il sentit bien qu'on l'avait vu.


*Non pas maintenant, je dois tenir, il ne reste plus longtemps à tenir, je dois résister...*

Il se répéta sans cesse ces mots et lutta contre sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Elveus McEwill
Conseiller Divin de L'Air
Elveus McEwill


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire...
Date d'inscription : 10/12/2006

Une plume rouge dans le ciel gris Empty
MessageSujet: Re: Une plume rouge dans le ciel gris   Une plume rouge dans le ciel gris Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:05

Elveus vit passer sur Vect une crispation de douleur, et son propre visage se rembrunit. Elle se demanda se qui lui arrivait ; il lui semblait bien que depuis que Zéphyr était arrivé il n'était pas comme avant, mais qu'est-ce qui avait changé ?
Elle s'approcha de lui, et s'enquit :

-Vect ? Ca ne va pas ?

Soudain elle se sentit inutile : les deux garçons étaient là à porter la jeune fille souffrante, alors qu'elle restait les bras ballants à les suivres comme une potiche. Elle essaya donc de les aider à la porter, mais elle n'avait aucune force et ses efforts furent inutils. A quoi bon essayer si ça ne sert à rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Une plume rouge dans le ciel gris Empty
MessageSujet: Re: Une plume rouge dans le ciel gris   Une plume rouge dans le ciel gris Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:23

De la sueur commençait à perler sur son front, il avait du mal à résister et sa fatigue ne cessait de croitre. Il remarqua le regard soucieux de Elveus et un sourire commença à se dessiner sur son visage mais ce sourire se dissipa lorsque la douleur reveint.

"Elveus, viens m'aider s'il-te-plait, je ne me sens pas bien."

Vect commençait à ployer sous le poid de la jeune fille q'il portait à l'aide de Zephyr. Ses muscles lui faisaient mal, ses organes le brulait de l'intérieur.
Il ne put s'empécher de lacher un grognement de douleur.


"Aaaah... Elveus...l'infirmerie est-elle encore loin?"

Il avait de plus en plus de mal à respirer, il fallait faire vite... il ne pourait plus tenir très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Elveus McEwill
Conseiller Divin de L'Air
Elveus McEwill


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire...
Date d'inscription : 10/12/2006

Une plume rouge dans le ciel gris Empty
MessageSujet: Re: Une plume rouge dans le ciel gris   Une plume rouge dans le ciel gris Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:57

Elveus l'aida à porter le corps de Yoko, faisant de son mieux pour être un minimum utile. Ce n'était pas grand chose, mais c'est l'intention qui compte... Et l'intention était vraiment là.

-Oui, on y est presque... Mais que vous arrive-t-il ?

Elle ne put réprimer une grimace de pitié quand elle l'entendit grogner de douleur... Si lui aussi tombait mal, jamais elle et Zéphyr n'arriveraient à porter deux personnes à l'infirmerie, malgré le pouvoir de Zéphyr, et même s'ils n'étaient plus loin de l'infirmerie. Elveus fut prise de panique, espérant de tout coeur que ce qui arrivait à Vect, quoi que ce fut, n'était pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Une plume rouge dans le ciel gris Empty
MessageSujet: Re: Une plume rouge dans le ciel gris   Une plume rouge dans le ciel gris Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:08

Vect tentait avec acharnement de surmonter sa douleur, il y arrivait mais avec beaucoup de mal et soudain une douleur plus fulgurante et plus puissante que les précédentes vint le frapper au coeur.

"Aaaaaaahhhhhh........"

Vect s'agenouilla, la douleur commençait à prendre le dessus, mais il luttait de toute ses forces.

*Je dois tenir, on y presque, une vie est en danger, ressaisit toi espèce d'âne!*

Dans un ultime effort Vect parvint à se relever, la douleur commença à se dissiper mais elle restait présente. Vect se remit et continua de porter la jeune fille.

"Humf... ça ira, dépéchons-nous elle est en danger de mort."

Vect essayait d'afficher un sourire doux pour rassurer Elveus mais il n'y parvint pas et il vit qu'Elveus commençait à avoir peur. Il la prit par l'épaule et se força pour sourire.

"Ne t'en fait pas, on vas y arriver."
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Elveus McEwill
Conseiller Divin de L'Air
Elveus McEwill


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire...
Date d'inscription : 10/12/2006

Une plume rouge dans le ciel gris Empty
MessageSujet: Re: Une plume rouge dans le ciel gris   Une plume rouge dans le ciel gris Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:24

Elveus n'en revenait pas que Vect fasse tant d'efforts pour sauver une fille qu'il ne connaissait même pas alors que lui-même n'allait visiblement pas bien du tout.

°°Ou c'est un héro, ou bien il est entêté comme un âne...°°

Mais ça devai être un mélange des deux, plus ou moins... Elle reconnut l'effort qu'il faisait pour la rassurer, mais son sourire était visiblement forcé... C'était un bel effort, mais pas très rassurant. De toute façon, ils arrivaient à l'infirmerie. Une fois là-bas, les choses iraient sûrement mieux...

[Hj : la suite à l'infirmerie ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une plume rouge dans le ciel gris Empty
MessageSujet: Re: Une plume rouge dans le ciel gris   Une plume rouge dans le ciel gris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une plume rouge dans le ciel gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour gris
» Ciel Nocturne
» Regarde le ciel étoilé...
» Dans la foret...
» Le ciel y craint !! [pv Michiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Foret-
Sauter vers: