Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le ciel y craint !! [pv Michiko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Land

Seth Land


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : quand vous éteignez la lumière, ça fait ?...
Date d'inscription : 27/10/2006

Le ciel y craint !! [pv Michiko] Empty
MessageSujet: Le ciel y craint !! [pv Michiko]   Le ciel y craint !! [pv Michiko] Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:35

Seth s'ennuyait bien tranquillement tout seul dans sa chambre. Il se dit que finalement ça allait deux secondes de rien foutre, mais que ça deviendrait vite lassant de s'ennuyer...
Il prit donc la décision de sortir un peu prendre l'air.
L'air justement était frisquet, et il sentit qu'une légère tombée de neige recouvrait peu à peu la citée... Seth leva la tête vers le ciel... et se prit une goutte dans l'oeil.


"Nom de Dieu ! La prochaine goutte qui tombe, eh ben... euh... vaut mieux qu'elle tombe pas !"

C'est sur cette menace au ciel entier, que Seth se dirigea vers la première salle qu'il vit ; le ciel avait mal prit ses violents avertissements et du coup c'étaient des grêlons qu'il se prenait en pleine face.
Il se trouva que le batîment où Seth avait trouvé abris était la Salle Solaire, il profita de la châleur opportune qui baignait la pièce pour se débarasser de son manteau. Il fit un peu le tour de la pièce, explorant un peu partout en attendant que le Très Haut ait renoncé à sa vendetta.
Alors qu'il se demandait si Il aurait le cran de foudroyer l'édifice, Seth fut surpris par l'arrivée d'un seconde personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://corona-rosarius.darkbb.com
Michiko Matsuo

Michiko Matsuo


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Le ciel y craint !! [pv Michiko] Empty
MessageSujet: promenade   Le ciel y craint !! [pv Michiko] Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:12

Michiko se baladait tranquillement dans la neige, elle se prenait des petits flocons...Quand les jolis petit flocons se transformérent en gros grelons, et qu'elle commença à avoir mal à la téte de ce les prendre, elle rentra dans la salle solaire qu'elle n'avait jamais visité...Elle fut surprise par la bouffé de chaleur qu'elle se prit en retrant. Elle leva les yeux explorant la piéce du regard quand elle sursauta de voir quelqu'un qui avait l'air trés énérvé.

"euh je peux ressortir si je géne..."
Revenir en haut Aller en bas
Seth Land

Seth Land


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : quand vous éteignez la lumière, ça fait ?...
Date d'inscription : 27/10/2006

Le ciel y craint !! [pv Michiko] Empty
MessageSujet: Re: Le ciel y craint !! [pv Michiko]   Le ciel y craint !! [pv Michiko] Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:30

Seth vit entrer dans la salle une jeune fille qui elle aussi avait l'air de s'être laissée surprendre par la tempête, il la reconnut comme étant Michiko dont Yumi lui avait parlé.
Il fit une brève vérification de sa tenue, espèrant que pour une fois elle serait décente. Une fois s'être assuré qu'il n'avait pas l'air plus ridicul que d'habitude, il sourit timidement à Michiko.


"Salut ! tu dois être Michiko, non ? Moi c'est Seth !"

Comme il n'avait rien trouvé de plus original à dire, Seth observa les signes étranges courant sur les murs en attendant la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://corona-rosarius.darkbb.com
Michiko Matsuo

Michiko Matsuo


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Le ciel y craint !! [pv Michiko] Empty
MessageSujet: oh ?   Le ciel y craint !! [pv Michiko] Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:07

Michiko fut encore surprise, il connaissait son prénom, alors que elle, elle ne l'avait jamais vu ! Faut dire elle avait eu quelques ennuis et avait dû s'absenter mais bon, elle commençait à connaitre du monde quand même. Elle s'avanca un peu plus dans la piéce au lieu de rester bêtement à la porte tout en disant :


"wi, je m'appelle Michiko, comment tu sais ? Enchanté ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Seth Land

Seth Land


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : quand vous éteignez la lumière, ça fait ?...
Date d'inscription : 27/10/2006

Le ciel y craint !! [pv Michiko] Empty
MessageSujet: Re: Le ciel y craint !! [pv Michiko]   Le ciel y craint !! [pv Michiko] Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:28

Seth était toujours entrain d'observer les symboles gravés sur les murs, il s'attarda spécialement sur une glyphe représentant la lune, il se demanda ce que pouvait bien faire la lune dans la Salle solaire... Il lui prit alors l'envie de passer son doigt dessus, quand il entra en contact de la pierre, le symbole commença à briller plus fortement... Mais la lumière décroissa quand il entendit Michiko lui répondre.

"Tout le plaisir est pour moi ^^ C'est Yumi qui m'a parlé de toi, elle m'a dit à quel point elle regrettait que tu soies partie... elle ne pensait pas te revoir"

Yumi lui avait en effet parlé de son amie Michiko, et en bien, mais Seth se dit que ce n'était pas correct d'en savoir plus sur Michiko qu'elle n'en savait sur lui.

"Pour être plus précis, je suis Seth Land, Enpia pourra te confirmer que je l'ai prise pour une harpie, Drav est en mesure de t'expliquer que je parle aux arbres et si tu as des questions sur mes souvêtements, demande à Yumi !"

Seth se sentait mieux, à présent qu'ils en savaient à peu près autant l'un de l'autre, il avait récité se tyrade à toute vitesse, et il espérait que Michiko n'éclate pas de rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://corona-rosarius.darkbb.com
Michiko Matsuo

Michiko Matsuo


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Le ciel y craint !! [pv Michiko] Empty
MessageSujet: wa quelle présentation !   Le ciel y craint !! [pv Michiko] Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:02

Michiko se rembrunit en entendant parlé du moment où elle n'était pas à Tara, se n'était pas une partie de plaisir mais elle ne regrettait pas...Elle ne voulait pas y penser, elle secoua la tête pour chasser ses idées noires qui revenait à l'attaque et entendit tout juste ce que dit Seth. Michiko éclata de rire quand même.

"tu parles vraiment aux arbres ??" Elle rit de nouveau, un rire glissant et résonnant légerment, discret sans trop l'étre non plus. Elle regarda Seth. "Yumi m'étonnera toujours !"

Elle s'avança vers un mur de la piéce, s'assit, s'adossant dessu, les jambes replier sous elle, elle regarda la porte.

"Les grelons n'ont pas l'air de vouloir s'arréter...tu es ici à cause d'eux ? et quel est ton élément tiens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seth Land

Seth Land


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : quand vous éteignez la lumière, ça fait ?...
Date d'inscription : 27/10/2006

Le ciel y craint !! [pv Michiko] Empty
MessageSujet: Re: Le ciel y craint !! [pv Michiko]   Le ciel y craint !! [pv Michiko] Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:05

Seth ne fut pas trop vexé par la réaction de Michiko, il savait que si elle avait rit, ce n'était pas méchament, même si elle devait le prendre pour un cinglé, il se dit qu'au moins il l'avait fait rire.

°°Quitte à ce que les gens se foutent de moi, autant que ça les amuse !°°

C'était sa philosophie, et jusque là, elle avait réussi à passer avec fierté les pires humiliations, et de toute façon celle-là n'en était pas une.
Seth fut content d'avoir quelqu'un avec qui passer le temps en attendant que la tempête s'arrête.


"Ben oui c'est à cause d'eux !,regard noir en direction de la fenêtre, "enfait ce serait plutôt eux qui sont là à cause de moi", puis répondant à l'autre question, "Je suis un élu de l'ombre ! et toi ?.."
Revenir en haut Aller en bas
http://corona-rosarius.darkbb.com
Michiko Matsuo

Michiko Matsuo


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Le ciel y craint !! [pv Michiko] Empty
MessageSujet: Re: Le ciel y craint !! [pv Michiko]   Le ciel y craint !! [pv Michiko] Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:28

"de l'eau ! et c'est le comble d'étre coincé là ! Mais bon c'est pas génant il fait chaud dans cette piéce..."

Un silence s'installa...Michiko ferma les yeux...

"à quoi sert cette piéce au fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seth Land

Seth Land


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : quand vous éteignez la lumière, ça fait ?...
Date d'inscription : 27/10/2006

Le ciel y craint !! [pv Michiko] Empty
MessageSujet: Re: Le ciel y craint !! [pv Michiko]   Le ciel y craint !! [pv Michiko] Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:49

Seth n'avait aucune idée de l'interêt de cette pièce pour Tara, mais il savait en tout cas que c'était agréable d'avoir une pièce toujours lumineuse et chauffée quand il faisait froid dehors...
La pluie continuait de frapper les vitres, et l'orage grondait à l'extérieur, peut être seraient-ils obligés de rester dans la salle jusqu'à ce que la tempête s'arrête.


"A quoi elle sert ? je n'en ai aucune idée, mais elle a l'air plus ancienne que les autres salles de Tara..."

Puis Seth, se rappelant qu'un bal était organisé le soir de Noël, se dit qu'il faudrait bien qu'il pense à trouver quelqu'un un jour, et bien qu'il ne connaisse pas bien Michiko, il se dit que ce serait agréable de passer le réveillon avec elle, aussi se décida-t-il à l'inviter.

"Accepterais-tu de m'accompagner au bal de Noël, Michiko ?"

Il trouvait qu'il avait formulé sa demande un peu trop solennellement, mais après tout il se dit que la réponse serait de toute façon oui ou non, quelle que soit la façon dont il posait la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://corona-rosarius.darkbb.com
Michiko Matsuo

Michiko Matsuo


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Le ciel y craint !! [pv Michiko] Empty
MessageSujet: ^^   Le ciel y craint !! [pv Michiko] Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:02

Michiko ouvrit les yeux et sourit. Elle n'avait personne...

"Je veux bien, pourquoi pas !"

La pluie tombait toujours, la piéce était sympathique, chaude, mais relativement vide...Il n'y avait rien à faire pour s'occuper, heureusement qu'elle pouvait discuter avec quelqu'un.

"Tu aimes faire quoi ? toi, dans la vie ?"dit-elle pour relanceer la conversation sans que ça fasse un blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ciel y craint !! [pv Michiko] Empty
MessageSujet: Re: Le ciel y craint !! [pv Michiko]   Le ciel y craint !! [pv Michiko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ciel y craint !! [pv Michiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michiko Matsuo
» balade surprise
» vol [PV michiko]
» Petite promenade ! [PV Michiko, Alerie, Michiyo]
» Ciel Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Premier Etage] :: Salle Solaire-
Sauter vers: