Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite promenade ! [PV Michiko, Alerie, Michiyo]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Petite promenade ! [PV Michiko, Alerie, Michiyo] Empty
MessageSujet: Petite promenade ! [PV Michiko, Alerie, Michiyo]   Petite promenade ! [PV Michiko, Alerie, Michiyo] Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:54

Michiyo arriva aux chutes avec ses deux nouveaux amis. Le bruit tumultant de l'eau raisonnée doucement a l'oreille de la jeune adolescante. Ils etaient tout trois en haut de la manifique cascade.
Michiyo adorait venir ici. Apparament c'etait aussi celui de Michiko. La nuit tombait tout doucement sur la manifique citée de Tara...



"Au faite ! Qui a deja ouvert ses ailes ?"


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Michiko Matsuo

Michiko Matsuo


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Petite promenade ! [PV Michiko, Alerie, Michiyo] Empty
MessageSujet: ouverture des ailes   Petite promenade ! [PV Michiko, Alerie, Michiyo] Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:45

Michiko observait cette eau, il y avait beaucoup d'eau, c'était magnifique...

"moi, mais par erreur, depuis je sais les ouvrir mais je ne l'ai jamais fait..."

Joingnant le geste à la parole, Michiko se concentra, et ses ailes commencérent à apparaitre, ses ailes bleues, écailleuses, avec ses signes noir partant du milieu de l'aile pour aller sur les bord se dépliairent...Les signes se mirent à briller d'une lueur sourde puis redevinrent terne. Michiko soupira, ouvrir ses ailes lui coutait quelques efforts car elle ne le fesait vraiment pas souvent, elles les trouvaient lourde...Elle était fiére de les avoir ouvertes, mais elle regardait le ciel en se demandant si elle allait y arriver...puis elle se tourna vers Alerie qui ne disait rien, attendant qu'il ouvre ses ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Alerie Kurama
Modo Anti-Flood
Alerie Kurama


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 30
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ce qu'il y a dans la mer...
Date d'inscription : 03/12/2006

Petite promenade ! [PV Michiko, Alerie, Michiyo] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ! [PV Michiko, Alerie, Michiyo]   Petite promenade ! [PV Michiko, Alerie, Michiyo] Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:41

Alerie qui ne savait meme pas qu'il avait des ailes fut étonner de l'apprendre en voyant les autres ouvrir les leurs.

-Com... commen...comment vou..s...av..ez...fa...ai

Il était effrayé a la pensé que en lui se caché des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Matsuo

Michiko Matsuo


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Petite promenade ! [PV Michiko, Alerie, Michiyo] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ! [PV Michiko, Alerie, Michiyo]   Petite promenade ! [PV Michiko, Alerie, Michiyo] Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:56

Michiko sourit en voyant Alerie paniqué, puis elle se reprit.

"Je ne peux pas tellement dire comment j'ai fait je ne le sais pas exactement moi même, Michikyo va t'expliquer peut-étre ?"

Elle se tourna vers Michiyo, ses ailes pesant sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Petite promenade ! [PV Michiko, Alerie, Michiyo] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ! [PV Michiko, Alerie, Michiyo]   Petite promenade ! [PV Michiko, Alerie, Michiyo] Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:36

Michiyo regarda les deux jeunes gens et fut fort surprise... Elle ouvra les siennes a sont tour, elles etaient grandes, et blanches. Elle s'avanca vers le bord de la cascade et decola. Elle se retourna vers Alerie et Michiko

"Il faut faire le vide dans sa tete... Ne plus pensée a rien... Essayer d'aller au plus profond de son ame. Et la, normalement elle devrait apparaitre. Ou sinon provoquer un choc violent en te poussant dans le vide mais ca ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Alerie Kurama
Modo Anti-Flood
Alerie Kurama


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 30
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ce qu'il y a dans la mer...
Date d'inscription : 03/12/2006

Petite promenade ! [PV Michiko, Alerie, Michiyo] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ! [PV Michiko, Alerie, Michiyo]   Petite promenade ! [PV Michiko, Alerie, Michiyo] Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:07

Alerie eut un rictus on a dire forcé.

-Moi perso je prefere la premiere (moins de risque XD) mais bon moi et le calme sa fait deux.

Il esseya la premier choix mais il n'arriva pas a faire le calme avec cte put** de cascade avec son bruit a la c**.
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Matsuo

Michiko Matsuo


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Petite promenade ! [PV Michiko, Alerie, Michiyo] Empty
MessageSujet: galére   Petite promenade ! [PV Michiko, Alerie, Michiyo] Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:11

Michiko s'assit sur une pierrette (une petite pierre quoi mdrr), prés de la cascade et commença à tripoter l'herbe avec sa main...

"Bin sinon saute, on vera bien si t'y arrive"

Elle sourit, elle se moquait mais bon elle c'était un jour quand elle était en train de manger au self, elle était trés fatigué et mangé une clémentine lui procura un sentiment de calme, c'est comme si elle n'entendait plus les autres, comme si elle était toute seule, et ses ailes sortirent, les gens poussérent des cris se ruérent sur la sortie en criant au monstre, les tables se renvérsérent, c'était la panique. Michiko en tomba sur la dos, peu habituer à porter des choses aussi lourde, ne pouvant plus bouger, sa meilleure amie l'avait retrouvé ainsi et elles s'étaient enfuies na pouvant plus revenir dans cette école, la calme particuliérment retrouvé malgrés la panique, Michiko réussit à rentrer ses ailes. Elle sourit en repensant à cette mésaventure, puis elle se leva, s'approcha du bord de la cascade pour regarder la distance de chute approximativement...
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Petite promenade ! [PV Michiko, Alerie, Michiyo] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ! [PV Michiko, Alerie, Michiyo]   Petite promenade ! [PV Michiko, Alerie, Michiyo] Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:20

Michiyo regarda la jeune fille s'avancer du bord ... Allait-elle y arriver ?! Suite au prochain episode xD


"fait quand meme attention !"
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Michiko Matsuo

Michiko Matsuo


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Petite promenade ! [PV Michiko, Alerie, Michiyo] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ! [PV Michiko, Alerie, Michiyo]   Petite promenade ! [PV Michiko, Alerie, Michiyo] Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:16

"hein ? quoi ?"

Et ce qui devait arrivé, arriva.

Michiko dégraingola la cascade...[hj : on s'y attendait bien sûr !] Elle bougea ses ailes dans la panique, enfin elle essaya, elle hurla aussi, beaucoup, elle ne voyait que l'eau qui arrivait en face d'elle à une vitesse fulgurante, elle secoua ses ailes, elle les sentit battre, puis battre plus vite, allait elle voler ?


°°Olalala je vole !°°

et non, une aile ne battit pas l'air en même temps que l'autre et elle s'écrasa en beauté dans les chutes de la cascade, gràce à son contrôle de l'élément elle ne se prit pas un superbe plat mais s'enfonça, l'eau ne rentra pas dans son organisme, et elle repartie comme une fusée vers la haut de la cascade, elle battit des ailes une fois arrivée à al surface et commença à voler de plus en plus haut, elle allait atteindre la haut de la cascade, elle voyait de plus en plus Michiyo quand...ses ailes firent du pas symétrique et qu'elle recommença à dégringoler...
Revenir en haut Aller en bas
Alerie Kurama
Modo Anti-Flood
Alerie Kurama


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 30
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ce qu'il y a dans la mer...
Date d'inscription : 03/12/2006

Petite promenade ! [PV Michiko, Alerie, Michiyo] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ! [PV Michiko, Alerie, Michiyo]   Petite promenade ! [PV Michiko, Alerie, Michiyo] Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:02

Alerie vit Michiko recommencer a tomber et sans se posé de questions sauta... Et oui comme un fou il a sauter comme sa de 100 metres de haut comme sa, mais pour aider une jeune demoiselle en détresse [xD] qui a fait on va dire un mauvais jeu d'ailes...

-Attention, J'arrive !!!!!!

Une fois qu'il eut sauté une question se posa...

°°Et maintenant je les ouvres comment mes ailes°°

Sans réponses il décida de descendre en piquet tête en avant pour aller plus vite que Michiko qui elle avait ses ailes pour la ralentir un peu, pour la rattaper... Une fois le qu'il eut rattraper Michiko, il fit le vide dans son esprit et la...

-OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHH des ailes me poussent.

Il décida d'essayer de voler et réussi a remonter avec Michiko sur le bord...
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Petite promenade ! [PV Michiko, Alerie, Michiyo] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ! [PV Michiko, Alerie, Michiyo]   Petite promenade ! [PV Michiko, Alerie, Michiyo] Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:53

Michiyo les regarda d'un air amusé.


"Ben vous voyez ca va venir ! Quand a Michiko, il faut que tu es plus confiance en toi et tu devrais y arriver !"
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Michiko Matsuo

Michiko Matsuo


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Petite promenade ! [PV Michiko, Alerie, Michiyo] Empty
MessageSujet: O_o   Petite promenade ! [PV Michiko, Alerie, Michiyo] Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:43

Michiko était secoué de sa petite balade dans les airs, elle regarda Alerie puis Michiyo, puis Alerie, puis Michiyo, bref elle était pomé...elle s'assit sur la petite pierre de tout à l'heure.

"oui, ça va venir...Merci...je peux compter sur vous ?"

Elle se releva et ressauta dans le vide, au début elle pensait à plein de chose pour se donner du courage et elle ne réussissait qu'à s'emméler les ailes et ça l'embétait...Voyant l'eau approcher, elle ferma les yeux, fit le vide dans son esprit, sentant ses ailes se coordonné, elle remonta en fléche en hurlant de joie et s'écrasa pour son atterissage sur Michiyo qui dans son élan se raccrocha à Alerie...[hj: on peut pas tout maitriser ! xD]
"OOuuuupsssss"
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Petite promenade ! [PV Michiko, Alerie, Michiyo] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ! [PV Michiko, Alerie, Michiyo]   Petite promenade ! [PV Michiko, Alerie, Michiyo] Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:26

Michiyo vu la jeune fille resauter dans le vide mais s'accrocha a Michiyo, qui elle se racrocha a Alerie, surement par reflex... Les 3 elus de l'eau etait dans une bien belle posture. Un tableau qui aurais fait rire n'importe quel passant. Apres avoir lacher Alerie Michiyo tenait toujours Michiko par un bras. Elle montat un peu plus haut en tenant toujours la jeune fille. Mais cette fois-ci, elle la faisait planer au dessus de la cascade.

"Est-ce que ca te plait ? Si c'est le cas, concentre toi pour vivre cet instant de nouveau !"


Et Michiyo rateri avec Michiyo qui avait l'air toute flagada...
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Michiko Matsuo

Michiko Matsuo


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Petite promenade ! [PV Michiko, Alerie, Michiyo] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ! [PV Michiko, Alerie, Michiyo]   Petite promenade ! [PV Michiko, Alerie, Michiyo] Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:43

"je crois que j'aime voler mais pas beaucoup"

Elle sourit, que d'émotions aujourd'hui, puis elle se rendit compte que Alerie n'était plus là, aprés que Michiyo l'avait laché elle n'y avait plus fait attention...et si il était tombé ?

"Michiyo tu as vu Alerie toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Petite promenade ! [PV Michiko, Alerie, Michiyo] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ! [PV Michiko, Alerie, Michiyo]   Petite promenade ! [PV Michiko, Alerie, Michiyo] Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:00

Michiyo tourna la tete a gauche, puis a droite, et elle recomenca ce petit manege plusieur fois desuite. Elle avanca inquiete, ou etait il ? Elle se pencha vers la foret, puis vers l'autre coter. Mais en vain. Alerie avait disparu on ne sais ou. Puis elle eu comme un tilt ! Elle se pencha vers le bas de la cascade et vu le corp d'Alerie en train de flotter... Hein ?! Quoi ?! Il flottait ?! Il bougeais plus !!!!! Oo La jeune fille coura dans tout les sens.

"ARRRGH !!! Mon dieu ! Ca y est il est mort !!!!! ARRRRRRRRRRRRRGHHLLL"


Et la BOUM. La jeune amnesique se prit un arbre.... Elle tourna pluriseur fois sur elle meme, et s'approcha un peu trop pres du bord de la cascade... Et cette fois-ci c'etait VIOUUUUUUM pouur finir en un beau SLAPSH. Elle ressortie de l'eau et nagea jusqu'a Alerie. Elle le secoua plusieur fois. Le jeune faisait dans l'eau a peu pres les memes mouvement que quand un bateau gonflable est en mer agitée [qu'elle belle comparaison xD]


" >.< Alleeeeriiiie reveiiiiiiillle toiiiiii !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Michiko Matsuo

Michiko Matsuo


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Petite promenade ! [PV Michiko, Alerie, Michiyo] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ! [PV Michiko, Alerie, Michiyo]   Petite promenade ! [PV Michiko, Alerie, Michiyo] Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:12

Michiko paniquait tout autand en voyant le corps du garçons flotter, sauf qu'elle, elle ne c'est pas pris un arbre...mais elle répétait :

"il est mort, mais pourquoi il est mort, il est de l'eau pourtant, il est mort ? il peu pas étre mort, mais si il était mort, est-ce qu'il est mort ? comment quelqu'un de l'eau peut mourir dans l'eau, il est mort ? je crois pas qu'il soit mort, mais peut-étre qu'il est mort, et si c'est la chute qu'il a tué ?..."

Ce n'est qu'en voyant Michiyo tombé ou sauté, elle ne savais pas exactement, qu'elle décidea de faire de même pour savoir si il était mort ou pas. Elle sauta, loupa son atterissage pour changer en se prenant un rocher °°aiiiiie ça fait plus mal qu'un arbre...!!!°° et se retourna (la tronche en sang et pas que la tronche O_o) vers Michiyo qui hurlait sur Alerie...Alerie qui émit soudain un ronflement...Michiko, complétement pété de tout ce qui se passait...(le vol, la dyssimétrie des ailes, la mort d'Alerie, la chute bizarre de Michiyo, la rencontre avec le rocher surtout) ne réussi qu'à dire :

"Arérie, chuuuuuut, Michiiii, Arérie i dorrrrt ! arré arré on r'enréme à r'infirmeriiii ! bin non, si i dort, pas besouin, i dodo, dodoooo"
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Petite promenade ! [PV Michiko, Alerie, Michiyo] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ! [PV Michiko, Alerie, Michiyo]   Petite promenade ! [PV Michiko, Alerie, Michiyo] Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:23

Michiyo regarda la jeune fille en sang.


"WAAAAAAAAAAAa Michi !!! Tu saigne ! O_o"


Elle se tourna vers Alerie. C'est pas le moment de dormir enfin ! Pfff ... Ces garcons franchement... Elle s'approcha de lui et commenca a lui mettre des baffes.


"Bon maintenant Alerie tu te reveille ! C'est pas l'heure de dormir voyons !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Michiko Matsuo

Michiko Matsuo


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Petite promenade ! [PV Michiko, Alerie, Michiyo] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ! [PV Michiko, Alerie, Michiyo]   Petite promenade ! [PV Michiko, Alerie, Michiyo] Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:55

"e saigne ? moi e saigne ?"

Michiko se prit le coude de Michiyo qui prenait son élan pour donner une baffe et commença à couler, bon elle ne se noya pas car l'eau est son élément, mais ça la réveilla pas mal, et elle vit de nouveau bien car le sang se dispersa. Elle ressortit la tête de l'eau.

"ça va mieux...Mais je saigne O_o !"

Elle n'eu pas le temps de s'étendre sur ses dégats physique, que Alerie reprit enfin connaissance, ou se réveilla quoi...Il avait les joues bien rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Alerie Kurama
Modo Anti-Flood
Alerie Kurama


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 30
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ce qu'il y a dans la mer...
Date d'inscription : 03/12/2006

Petite promenade ! [PV Michiko, Alerie, Michiyo] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ! [PV Michiko, Alerie, Michiyo]   Petite promenade ! [PV Michiko, Alerie, Michiyo] Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:55

Alerie se réveilla d'un coup quand il entendit Michiyo criait et eu un peu l'air de débile de dormir alors que...

-Mais, Michiko tu SAIGNE! Il faut t'ammener a l'infirmerie d'urgence avant ue tu ne perde trop de sang on peut rien faire nous pour sa!!!!

Il se tourna vers Michiyo en lui faisant signe de l'aider a amener Michiko à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Petite promenade ! [PV Michiko, Alerie, Michiyo] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ! [PV Michiko, Alerie, Michiyo]   Petite promenade ! [PV Michiko, Alerie, Michiyo] Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:40

La jeune fille paniqua de plus belle...

"ARGGGH !!! Viiite a l'infiermeriiiiie!!!! Sinon ttu va mourire !!!! Viiite !!"



Mais elle s'afollait vraiment pour un rien..
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Alerie Kurama
Modo Anti-Flood
Alerie Kurama


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 30
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ce qu'il y a dans la mer...
Date d'inscription : 03/12/2006

Petite promenade ! [PV Michiko, Alerie, Michiyo] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ! [PV Michiko, Alerie, Michiyo]   Petite promenade ! [PV Michiko, Alerie, Michiyo] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:09

Alerie regarda Michiyo d'un air perplexe...

-N'abuse pas quand meme c'est pas pour 3 gouttes de sang qu'elle va crever. Et si on l'amenait a l'imfirmerie sinon elle va vraiment crever.


Et il regarda Michiko qui commencait a devenir livide.
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Matsuo

Michiko Matsuo


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Petite promenade ! [PV Michiko, Alerie, Michiyo] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ! [PV Michiko, Alerie, Michiyo]   Petite promenade ! [PV Michiko, Alerie, Michiyo] Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:25

Michiko qui était déjà dans un état déplorable, mentalement, et maintenant physiquement...Commençais un peu à paniquer....un peu beaucoup même...Elle devait blanche, toute blanche...et un peu rouge aussi mais bon...

"vous croyez que je dois y aller ? vraiment ? je vais mourir ? encore ?"
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Petite promenade ! [PV Michiko, Alerie, Michiyo] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ! [PV Michiko, Alerie, Michiyo]   Petite promenade ! [PV Michiko, Alerie, Michiyo] Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:50

Michiyo arreta son air ahuri et pris un air serieux..


"Mourir... Je crois pas. Mais il faut quand meme desinfectée toutes tes plaies !"
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Michiko Matsuo

Michiko Matsuo


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Petite promenade ! [PV Michiko, Alerie, Michiyo] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ! [PV Michiko, Alerie, Michiyo]   Petite promenade ! [PV Michiko, Alerie, Michiyo] Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:20

"d'accord d'accord allons y"

Michiko commença à sortir de l'eau, et les autres là suivait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade ! [PV Michiko, Alerie, Michiyo] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ! [PV Michiko, Alerie, Michiyo]   Petite promenade ! [PV Michiko, Alerie, Michiyo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade ! [PV Michiko, Alerie, Michiyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade[pv Michiyo]
» Michiyo la petite nouvelle cherche colocataire sympa !
» Michiko Matsuo
» balade surprise
» Alerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Cascade-
Sauter vers: